Les cas spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cas spéciaux

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 5:17

L'élément est utilisé seulement par les races qui possèdent l'habileté de contrôlé l’énergie élémentaire. Donc les humains et les utilisateurs de magie, n’ayant pas l’habileté requise, ne peuvent donc pas utiliser d’élément. Par contre, il y a quelque situation à part. Certains humains peuvent aussi utiliser les éléments, mais avec certaines conditions.

Les conditions sont les cas de possessions ou les cas d’assimilation par acquisition. Il est aussi possible dans d’autre cas, de posséder une habileté particulière ou d’avoir subi un entrainement spécial. Il peut aussi être question de test de laboratoire ou d’imposition d’énergie.

Les cas de possessions: sont lorsqu’un esprit prend contrôle d’un corps vivant. L’esprit, s’il est habitué d’utiliser un élément, peut donc utiliser son pouvoir avec le corps du posséder. L’apparence ne change pas sauf peut-être pour les yeux dans certain cas.

L’assimilation pas acquisition: est le cas inversé d’une possession. Cela consiste à ce que, préférablement un être avec de mauvaises intentions, assimile un esprit et son pouvoir pour ainsi en prendre le contrôle. Cependant, comme il n’y a aucune garanti sur l’esprit choisi, il n’y a aucune façon d’être certain que cela tournerait à notre avantage.

L’habileté particulière: signifie que la personne peut posséder un don ou un pouvoir particulier. Dans le genre, qu’il peut voir dans le futur ou peut ressentir la douleur des autres ou encore peut guérir des maux de quelqu’un d’autre au touché. Ce n’est pas un élément, mais cela resta un pouvoir en soi.

L’entrainement spécial: désigne un entrainement que l’on suit pour ressentir la présence d’être vivant ou de ressentir l’énergie qui nous entoure. Il consiste beaucoup à identifier l’énergie et à aiguiser ses sens et surtout l’instinct. Ce n’est pas non plus un élément, mais s’il est bien utilisé, cela peut tourner à notre avantage et cela devient une habileté particulière que l’on peut apprendre.

Les tests de laboratoires: eux sont ce qu’ils sont. Il s’agit d’êtres humanoïdes en général qui subissent un changement d’ADN ou dans d’autre cas qu’on aurait pratiqué des expériences pour la science. Comme c’est surtout des recherches sur les liens avec les autres races, ils sont donc modifier afin de savoir si leur corps accepte l’ADN d’un autre. Il y a malheureusement toujours des cas positifs et certains ne savent souvent pas comment utiliser leur pouvoir et ni le contrôlé.

L’imposition d’énergie: consiste à ce qu’un être qui contrôle une énergie élémentaire, implante son énergie dans le corps de quelqu’un qui n’a pas la capacité de créer cette énergie. Comme le corps humain ou des utilisateurs de magie n’est pas capable de contenir cette énergie, il peut l’utiliser que pour une courte période. Cependant, quelqu’un qui aurait subi un ‘’entrainement Spécial’’, peut donc contenir l’énergie plus longtemps puisqu’il a appris à ressentir l’énergie et à le tourné à son avantage. Il développe ainsi la capacité de garder le pouvoir plus longtemps et de l’utiliser quand il en a de besoin. Mais cela ne reste pas à l’infini, car lorsqu’il a utilisé la quantité qu’il avait, il ne peut pas la reproduire.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum