Les 4 éléments secondaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 4 éléments secondaires

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 5:53

La glace : La glace permet de geler ce qui bouge et ce qui est majoritairement composé d'eau. Cependant, elle ne permet pas que cela, cet élément peut jouer un grand rôle sur la température. Comme l’eau, il est aussi un ennemi du feu et lui est très fatale.

L’électricité : Quand on parle de l’électricité, on parle aussi de statique et d’énergie. Il peut aussi créer le feu. Il est aussi source de lumière et de chaleur. Il est un peu comme un parallèle du feu sauf sous un autre élément et il n’a pas les mêmes faiblesses.

Le Métal : Cet élément est plus utilisé pour sa malléabilité. Il permet de transformé le métal, le liquéfier ou le durcir. Il peut aussi jouer avec le magnétisme de celui-ci. Il n'y a pas beaucoup à dire mais soyez constructif.

Les plantes : En quelque sens, cet élément est en contrôle de la vie. Il n’est pas en lui-même beaucoup dangereux tout dépendant de comment il est utilisé. Il peut être d’une grande utilité pour les plantes médicinales ou encore il peut créer des plantes carnivores qui ne mangent pas seulement des mouches ou des plantes poisons. C’est à vous d’utilisé votre imagination.
avatar
Yumix
Populaire

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum