Éléments rares (lois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Éléments rares (lois)

Message par Yumix le Jeu 15 Sep - 6:05

Ces éléments sont normalement plus puissant que les 8 autres et rare ceux qui arrive à les contrôler.
Certains de ses éléments sont un mélange de plusieurs autres. Exemple: Le magnétisme fonctionne avec l'électricité qu'il y a dans l'air. Ou encore, la lumière peut créer le feu et la chaleur. Les ténèbres peuvent rendre l'air lourd et peut atteindre les gens psychologiquement.

Si vous avez l'intention d'utiliser ces éléments, vous devez me convaincre Wink

La gravité : C’est elle qui fait la pesanteur. Elle permet l’accès à plusieurs autres éléments, comme la terre, pour ce qui peut être contrôlé par la gravité. La gravité permet une utilisation très vaste. Elle peut changer les sens du droit et de l’envers. Ex : Quelqu’un qui contrôle la gravité peut changer celle-ci de sens qui fait que les gens peuvent par exemple marcher sur les murs.

Le magnétisme : Permet de magnétisé les matériaux. Fonctionne un peu comme la gravité et peut aussi être déjouer par celle-ci. L'utilisation est assez vaste. Le magnétisme fonctionne aussi avec la statique.

Lumière : Cet élément à plusieurs possibilités. Elle contrôle tout ce qui est lumière, autant celle qui par directement de sa source et celle qui est réfléchit par les objets. Elle peut agir comme du feu ou comme de la glace dépendamment de comment on s’en sert. Elle joue beaucoup sur les tons et ces effets peuvent en être tirés. (Bienvenue à ceux qui ont déjà fait de l’art.)

Ténèbres : Cet élément n’est en rien compatible avec les autres et elle interagit avec eux de sens qu’elle est le contraire de la lumière. Elle peut absorber la lumière en petite quantité mais peut être effacé par une grande quantité. L’utilisation des ténèbres est multiple. Elle peut servir à créer des ombres ou encore de voyager dans celle-ci. Attention les ténèbres lors d’un passage, sont un autre monde à elles seules.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum