Culture générale des Humains sur Vradameska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture générale des Humains sur Vradameska

Message par Yumix le Dim 18 Sep - 4:22

Culture des humains:
Depuis la fin de la première terre, la Culture humaine à quelque peu changée. Ils ont gardé une bonne partie de leur culture antérieure. Cependant, depuis l’apocalypse, leur croyance c’est nettement accrue en une puissance supérieure et divine.

Leur besoin de savoir et de recherche n’ont cependant pas changé et, aujourd’hui, ils étendent leurs connaissances s’aidant de leurs nouveaux voisins : les Elfs, les Dénartans, les Fées et les Schims. De plus, le nombre d’espèce connue a augmenté avec des créatures que nous croyons légendaires jusqu'à maintenant.

Les seuls liens dont les humains ont aujourd’hui avec leurs ancêtres, sont quelques ruines trouvés ici et là sur la planète ainsi que leur connaissance des choses. Leur langue a dérivée en un seul langage commun et pratiquement une seule nationalité. Même si l’apparence de certains individus démontre qu’ils sont différents, le racisme n’existe qu’entre les races qui peuplent la terre.

Malgré tout, les humains ont tout de même une espérance de vie de cent ans. Certes, cela n’est qu’une courte durée comparer à l’âge de leurs voisins. Cependant, comme leur monde évolue plus rapidement, leurs nouvelles connaissances et le résultat de leurs recherches se fait plus remarquer. Ils sont de nature à tout mettre en lien avec leur science. Ils se servent de leur recherche sur l’évolution des choses ainsi que leurs compositions pour améliorer leur mode de vie.

Leur défense militaire est pratiquement revenue ce qu’elle était avant à quelques différences près, ils ont de nouveau la possibilité d’utiliser l’arme à feu ce qui devient de plus en plus fréquent et ils ont une nouvelle technologie qui s’apparente au contrôle des éléments à basse échelle, ce qui augmente également en popularité puisque le changement est mode courante. Mais peu importe ce que leurs armes deviennent, les soldats sont prêts au combat et prêts à tout pour la victoire. Chez les humains, l’armée est contrôlée par le gouvernement. Les ordres passent par un général d’armé qui va mettre en action ce qu’on lui demande. Le général se doit d’obéir aux ordres même si cela va à l’encontre de ses valeurs. Cependant, si on lui demande, il peut donner son avis sur la meilleure marche à suivre pour la réussite des opérations.

Il n’y a qu’une seule chose qui creuse un gouffre entre les races. La réelle différence, c’est que les humains n’ont aucune connaissance en la magie ou autres pouvoirs dont possèdent les autres races. Comme les humais sont à la recherche de puissance et veut être supérieur sur tout les points de vues, certains se sont mis à la compréhension et la recherche sur les pouvoirs qui leur semblent surnaturels. Ils ont créé des chimères et des croisements entres les races. Les nouveaux nées métis étaient invités à être donner à la science contre une bonne compensation. Mais les liens avec les autres races, niveau intime, sont devenus rapidement mal vu et rejetés par la société. Alors, certains individus se sont mis à l’étude des sorts et de la magie. La possession est devenue vite à la mode et l’armée a donc créées des soldats « X » étant capable de contrôler un élément ou quelque pouvoir que ce soit. Cependant, cela ne vient pas sans conséquences. Encore aujourd’hui, certaines villes en ramassent les dégâts et les autres nationalités raciales n’ont plus confiance en la folie humaine.

Malgré la possibilité qu’ont les humains aujourd’hui, une bonne majorité croit que tout est l’œuvre d’un dieu. N’ayant pas trouvé de réponse à la création de l’univers et n’arrivant pas à expliquer l’apparition des autres races, ils en ont déduit que cela devait venir de plus haut. Les anges, faisant partie de notre monde maintenant, renforcent grandement cette croyance. C’est justement l’alliance avec ces êtres ailés qui a donné naissance à une forte querelle entre les humains et les Dénartans. Ces êtres pourvus de cornes et de pouvoir de contrôler les éléments. Selon eux, il est évidant que ces êtres viennent de l’enfer.

Malgré leurs différents, les humains sont ouverts à l’échange de marchandise car ils n’ont pas accès à tout sur la planète. Évidemment, certains chercheurs voyageurs c’étant liés d’amitié à une civilisation n’a pas de problème à se promener de territoire en territoire, mais cela ne veut pas dire qu’il peut rapporter tout ce qu’il veut chez lui. Et même si c’était le cas, cela ne veut pas dire qu’il connait les recettes pour les produits qui sont fortement efficaces pour plusieurs choses. Donc le commerce est très ouvert autant en importation qu’en exportation.
Les humains ont une bonne connaissance en agriculture, en chasse et en pêche. Comme ils ont accès à tous les terrains, ils ne se privent pas pour en faire ce qui a de mieux. Ils ont de plus, un accord pour ne pas empiéter sur le territoire des autres. Ils sont aussi forts sur l’excavation et l’extraction des matériaux qui peuvent leur être utile. Ils sont axés sur la beauté et sur tout ce qui peut devenir beau. Ils aiment la richesse et ce qui à de la valeur.

La beauté s’applique dans presque tout. L’esthétique est chose importante peut-être même plus que ce qui est pratique. Chez les humains, il existe l’image parfaite que tout le monde rêve d’être, mais malgré les efforts de chacun, cette image reste impossible. Ils ont beau dire que la perfection n’existe pas, ils tentent tout de même de braver l’impossible.

À chaque année, ils fêtent le renouveau. Les années c’étant remis à zéro avec l’apocalypse, ils fêtent donc l’année en l’honneur de leur survit. Certaines fêtes ont réapparu malgré le mélange de culture. La fête de l’amour, des parents et la date de la création de leur nouveau chez eux sont autant fêtés, plus les anniversaires annuels des gens qu’ils fêtent avec leurs proches. Il existe aussi une fête pour les anciens dirigeants des humains et les nouveaux qui sont élus jusqu'à ce qu’un autre plus apprécié prenne la place. La procédure des élections est que chaque individu arrivé à l’âge adulte ou en âge de pouvoir faire ces propres choix, donc 16 ans, ont le droit de voter pour celui qui deviendra le prochain dirigeant. La majorité l’emporte et les perdants peuvent se reprendre aux prochaines élections qui surviennent lorsque le dirigent en service démissionne, meurt, qu’il laisse place à la succession ou que les citoyens quémandent de nouvelle élections par insatisfaction de celui en poste.

Le dirigeant s’occupe des profits amassés par la société et de la collecte de taxes. Il assure la sécurité des citoyens et contrôle l’armé pour accomplir ce qui doit être fait. Il est le seul à s’assurer du respect des lois établies et en pouvoir de les modifier. Il décide de ce qui est permit et ce qui ne l’est pas, s’assure du bon fonctionnement du développement et des échanges interraciaux.

Mais les humains ont un gros défaut, ils veulent tout contrôler. Ils ont beau faire croire qu’ils ont accepté la présence des autres races sur la planète, mais en réalité, ils aimeraient ravoir ce qui leur appartenait et montrés qui commande sur cette terre.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum