Culture générale des Elfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture générale des Elfs

Message par Yumix le Dim 18 Sep - 5:18

Culture des Elfs :

Les premiers Elfs à être arrivé sur la terre, était au départ un groupe d’éclaireur qui était passé par l’anomalie qu’avait créé l’apocalypse dans leur univers. Quatre groupe d’éclaireur ont été envoyé les uns après les autres ne voyant pas les derniers revenir. Impossible de retourner en arrière, les Elfs perdus durent trouver refuge attendant la fin du cataclysme. Heureusement, quand la lumière revint enfin sur cette terre, les quatre groupes se retrouvèrent de chance qu’ils n’avaient atterri loin des autres. Ils eurent beau chercher un moyen de retourner d’où ils venaient, mais cela fut en vain. Ils durent donc se construire un abri. Ils bâtirent leur premier village au bord de l’océan à l’entrée de ce qui était un long et profond ravin.

Au début, les Elfs durent se choisir un dirigeant pour les mener en sureté. Une fois qu’ils furent mieux installés, un nouveau départ s’imposait. Comme les Elfs sont normalement conservateur, ils ont choisi un membre de leur groupe qui faisait partie de la lignée royale de leur monde. Heureusement, par chance, le neveu du roi se trouvait parmi eux. Il fut donc nommé roi à son tour. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour assurer la prospérité et l’harmonie au sein de son groupe.

Une partie des générations futures migrèrent vers le centre et les extrémités du territoire. Chaque grande ville est dirigée par un roi ou une reine. Le dirigeant se doit d’assurer la sécurité de ses sujets, assuré le bien être des siens et maintenir l’ordre et la paix dans la ville ou le village qu’il a sous sa gouverne. La vie des Elfs peut atteindre près des six cent ans. Lorsqu’un roi ou une reine sent que son temps est venu, il ou elle sait qu’un héritier ou une héritière doit prendre sa place.

Certains Elfs vivent plus longtemps que d’autre mais rien n’est éternel. Chacun fait bonne usage de son temps. Normalement, un Elf atteint l’adolescence dans la soixantaine et l’âge adulte dans les cent-dix ans. C’est durant leur enfance, à la naissance jusqu'à l’âge de soixante ans que les Elfs apprennent au mieux ce qu’ils sont et ce qu’ils peuvent faire. Chacun apprend le tir à l’arc, l’équitation, l’utilisation de la magie, les bases de pistage et les technique de survie. Ensuite, au début de leur adolescence, les plus vieux partagent avec eux les moyens pour ne pas s’ennuyer durant les longues années qu’ils ont devant eux. S’ils ne s’occupent pas durant l’adolescence et qu’ils succombent à l’ennuie, les Elfs peuvent être atteint de folie, de forte dépression et certains deviennent suicidaires. C'est vers la fin de leur adolescence que les Elfs font leur intégration en tant qu'adulte et qu'ils se prépare à ce qui va venir.

Une fois arrivé dans l’âge adulte, c’est là que les Elfs assouvissent leur curiosité et leur besoin de nouveauté. Ils sont donc laisser un peu à eux-mêmes et ont la liberté de faire leur propre choix. Certains décident de voyager et découvrir le monde par eu même. Ce qu’ils ont appris durant leur vie leur devient donc très pratique. Ce n'est alors qu'à leur retour qu'ils deviennent réellement adulte et qu'ils ont alors leur première responsabilité.

Les Elfs sont de nature curieuse. Cela les aides à mieux connaitre leur environnement et ainsi leur donner de bon point de repère. Cependant, leur curiosité peut leur attirer des ennuis. Ils doivent être prudent et rester vigilant. Lorsque ce présente un danger, les Elfs ont une bonne maitrise de leurs habiletés et son de noble et excellent guerrier. Ils ont une vue qui voit sur de très longue distance, ils ont de très bon réflexe et une ouïe très développé. Ils ont cependant un vilain défaut. Ils ont la mauvaise manie de se croire supérieur. Ils ont quelques manies hautaines et ce croit plus parfait que les autres races. Ils n’aiment pas se faire reprendre ou se faire dire qu’ils ont tort par quelqu’un d’une race inférieur. Ils voient généralement leur supériorité dans l’art, et leurs nombreux dons.

L’artisanat et leurs nombreuses créations sont généralement ce que les gens cherchent chez les Elfs. Ils sont capables de fabriquer autant des armes et des vêtements que des bijoux et des artéfacts de grandes qualités qui peuvent résister à n’importe quels imprévus. La plupart de leurs armes et des artéfacts sont enchantés ou renforcer par un sort et comportent souvent des écrits Elfiques. Les Elfs ayant gardés leur langue d’origine, s’en servent normalement entre eux ou pour les écrits lors d’enchantement. Lorsqu’ils sont arrivé sur Vradameska, ils ont eux aussi apprit la langue commune.

Grace à cela, ils ont alors établis le commerce avec les autres races et ainsi, un système économique pour leur civilisation. Certes leur richesse se trouve dans les matériaux précieux et la beauté des choses, mais ils utilisent quand même leur technique pour faire de bons marchés. Les chasseurs et pêcheur ont de bons profils autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de leur terre. Par contre, ils s’en tiennent simplement au commerce avec les autres races car tous liens est interdit au risque même d’être expulsé ou tuer. Ils n’interdisent pas l’accès aux visiteurs pour autant, certes ils n’aiment pas beaucoup la visite d’inconnu et préfère rester entre eux, mais ils sont tout de même de bons hôtes qui ne laisse pas les autres de côté. Ils sont hospitaliers et préfère donner un toit et à manger aux visiteurs pour qu’ils partent correctement plutôt que de le voir errer dans la forêt pendant des jours cherchant son chemin et gênant leur mode de vie.

Étant de religion mythique, voyant une puissance supérieure à eux et un vaste monde spirituelle, les Elfs ont un respect pour toutes choses et voit de la valeur en tout. Il tire notamment leur énergie spirituelle de se monde. Ils ont beau avoir une apparence qui semble faiblarde; mince, peau palâtre, petite oreille pointue, habitude raffiné et des manies et gestuelles délicates et nobles, ils sont tout de même capables d’une grande force et de cruauté. Ils sont conscients des mauvais sorts autant que des bons.

Dans quelques cas, certains Elfs arrivent à contrôler un élément mais cela leur demande une bonne connaissance, une bonne maitrise et beaucoup de concentration. Ils doivent aussi être près d’une source d’alimentation à l’élément utilisé et ils sont malheureusement limités dans ce qu’ils peuvent accomplir avec l’élément utilisé. Plus la source est rare, plus la limite est grande. Plus la source est grande, plus la limite est inexistante. Cependant, il y a toujours la limite de ce que le corps est capable d’endurer. Les adultes connaissent d’avantage leur limite que les plus jeunes, mais ils l’apprennent tous à leur dépend.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum