Une mission critique. (Pour tout le monde)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une mission critique. (Pour tout le monde)

Message par Invité le Jeu 14 Aoû - 22:25

La jeune elfe ne supportait pas l’alcool, donc elle dormait à point fermé. Tellement qu’elle n’eut pas conscience qu’on lui dessinait le visage.

Elle eut un drôle de rêve… Elle était devenue la chef d’une armée de lutin. Comme elle était la plus grande et la plus habile à l’arc, ils suivaient ses ordres à la lettre. Comme la pauvre petite base manquait d’argent, elle chercha un moyen de récolter suffisamment d’argent avant la guerre qui se préparait. C’est à ce moment que, merveilleusement, une carte au trésor apparut dans l’arbre devant elle. L’arbre lui dit :

- Ce trésor appartient au maitre Shawow des eaux marines! Va le chercher grande lutine!

C’est à ce moment que son regard s’éclaira. Elle alla chercher la feuille. L’arbre se mit à rire, car elle le chatouillait. Une fois la feuille sortie, il lui dit : « petite coquine ». Elle lui sourit et alla chercher son équipage : son bras droit, son capitaine du navire et trois matelots. Soudainement, ils se trouvèrent sur une plage, avec un gros bateau pirate. Suki était maintenant vêtue de noir, comme tout son équipage. Elle se peint le visage de marques de guerre, mais en fait, c’était simplement les habitués du bar qui se moquait d’elle.
Ils naviguèrent dans la tempête. Des vagues tellement hautes, tellement terrifiantes. La chef d’équipe cria : « allez, mes petits hommes! Nous sommes bientôt arrivés, courage ». Aussitôt sa phrase terminée, ils arrivèrent sur une île et tous crièrent de joie. Elle combattit des squelettes, puis des crabes géants et à l’entrée de la grotte au trésor, ils combattirent une grosse butte de sable qui voulait les manger.
Une fois toutes ces épreuves passées, ils se rendirent sans problème au trésor. C’est alors que son bras droit lui dit : « Aller réveille toi Suki ».

- Mais voyons mon bras droit, je ne rêve point, voici NOTRE trésor! Il est bien vrai et nous allons le voler à ce Shawow!, cria Suki dans le bar.

Lorsque Seth lui ordonna de se réveiller, elle ouvrit grand les yeux. La honte… Elle aurait voulu disparaître dans le plancher à ce moment. Sa tête lui faisait toujours mal et elle avait mal au dos, à cause de sa position. Elle se redressa et regarda autour d’elle, toute endormie. Un nouveau haut-le-cœur. Suki croisa le regard de Seth, lui fit un petit sourire et courut à la salle de bain. Du moins, essaya de courir. Elle trébucha, puis tomba la tête première au sol. Elle resta dans cette position quelques secondes. Elle se rassied et s’accota sur le mur. Heureusement pour elle, elle n’avait pas été malade, mais elle donnait tout un show là, se ridiculisant par la même occasion.

- Pourquoi tu n’es pas revenu, Yumix… chuchota-t-elle, le visage entre ses mains.

Elle n’osait même pas regarder vers les tables. Elle avait tellement honte. Suki prit une grande respiration, essayant de clamer sa tête qui tournait et essayant de consoler son peu d’orgueil blessé. L’elfe se leva tranquillement, puis épousseta ses vêtements. Elle avait encore le tournis. Une autre grande respiration. Elle se tourna vers les tables et se dirigea au bar. Elle s’accota sur le comptoir en gardant un petit sourire, gênée.

Finalement, elle se dirigea à l’extérieur après avoir fait un petit signe de tête à Seth. Une fois arrivée à destination, elle s’assit par terre.

- Mais qu’est-ce qu’il faisait chaud dans ce pays! se dit-elle intérieurement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yumix le Mar 19 Aoû - 5:32

Yumix fût soulagé lorsqu’il vit Seth un peu plus loin retourner vers le village. Il se donna un moment pour respirer et remettre en place dans sa tête ce qu’il venait de voir. Il y avait deux options à ce qu’il venait de se passer. La première était que Seth était peut-être un dénartan ayant perdu ses cornes qui souffre de crise de rage et à besoin de sang pour ce calmer. C’était déjà arriver mais le cas était vraiment très rare. Mais normalement il ne chercherait pas à se cacher puisque cela se produit souvent à l’improviste où la personne en difficulté n’arrive pas à se contrôler. La deuxième était que Seth était un vampire qui se faisait passer pour autre chose ou encore une autre race se rapprochant des leurs pour avoir le courage de vivre sur les terre Dénartanes.

Faudrait qu’il demande des explications au barman à se sujet. Malheureusement, il ne pouvait pas fermer les yeux sur l’incident surtout si des innocents avait été les victimes.

Il se releva donc puis retourna vers la ville. En chemin, il alla chercher les pierres et les tiges de bois assez robustes que Suki lui avait demandé. Il revint voir ses hommes près de la tante du bar puis commença à parler avec ses hommes.

-Ce soir nous allons nous reposer ici au bar. Nous n’avons pas besoin de système de garde, mais si jamais il arrive quoi que ce soit, n’hésité pas à venir me voir. Si j’apprends quelque chose donc je n’ai pas été mit au courant, y’en a qui vont avoir affaire à moi. Vous pouvez disposer, bonne soirée! Et pas trop d’alcool!! Kelinn, Alka et Mikké, venez ici.

-Oui commandant?

-J’ai entendu des rumeurs qui serait centrer sur la colline au nord-est d’ici. J’aimerais que vous jetiez un coup d’œil.

-Pourquoi nous chef? Il y en a qui serait mieux qualifié que nous.

-Je vous le demande car cette ville est rempli de sable et vous êtes les meilleurs dans mon équipe qui contrôlé cette élément. Je veux donc que vous jetiez un coup d’œil. Si nous n’avons pas le contrôle sur nos propres terres, nous ne pourrons jamais gagner la guerre.

-Oui Commandant!
-Oui Commandant!
-Oui Commandant!

Les trois soldat firent la pose de salut puis quittèrent les lieux.

Quand Yumix revint vers la tante, il remarqua Suki assit par terre la tête pencher en arrière. Il rit un peu de voir la jeune fille pleine de dessins aux visages. En se dirigeant vers elle, il s’arrêta à un petit baril d’eau puis sorti un petit linge de sa poche. Il le mouilla, le tordit puis alla voir Suki.

-Ils n’ont pas été trop méchant j’espère? Ils doivent travailler fort durant la journée alors le soir ils se laissent un peu aller et certain font des bêtises.

Il tendit le linge humide à Suki, s’agenouilla par terre mis ses deux paumes contre le sol qui devint rouge vif. Il en ressorti une vitre mince mais assez résistante pour ne pas casser lorsqu’on la tient dans les mains. Il noircit un côté avec du feu puis souffla un peu dessus. Il le tendit ensuite à Suki avec le côté réfléchissant devant son visage pour qu’elle voit les dessins qu’elles avaient dans toutes la figure.

-Aller lave-toi, je vais aller donner un coup de main à Seth. Voilà des pierres et tes morceaux de bois. Repose toi, on se vois plus tard. Si y'a quelque chose, vient me voir.

Yumix entra à l'intérieur et alla voir le barman pour voir s'il pouvait lui être utile.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Sam 23 Aoû - 22:09

Seth vu Suki sortir il esperait tres fortement qu'elle allait bien, il ne voualit pas paraitre de ne pas s'en soucier, mais les gens du bar sont très furieux quand on ne leur donne pas a boir, je crois que la chaleur y joue pour beaucoup dans ce comportement. Sans qu'il puisse a voir deux seconde pur penser six autre clients l'approchere pour avoir de l'alcool, Seth preparas les dizaine de commande qui lui arivais. Il se demanda bien ou pouvait bien etre Yumix, il aurait bien besoin d'un coup de main. Le barman tourna la tête vers l'entrer et vis le Dénartant, immediatement Seth cria:

- YUMIX VIENT M'AIDER S'IL TE PLAIT!!

- Hey barman je veux sept verre de Whisky! dis un client

-Moi je veux 30 shouter de tequila avec du citron et du sel. dit une ciente

- Moi j'aimerai un verre de vin. dis un client calme sur le coin du comptoire

Seth decourager de sa clientel ce donna un coup de main dans le front et commenca a servir les clients.
Seth
Connu

Message par Invité le Dim 24 Aoû - 21:36

Suki refroidit le miroir à l’aide de ses pouvoirs. Elle regarda son propre visage dans la surface réfléchissante, suprise. Depuis quand avait-elle cela dans le visage? Elle baissa la tête, essayant de caché son visage barbouillé pour ne plus que Yumix voit cette horreur. Heureusement, notre petite Suki n’avait pas trop d’orgueil, malgré cela, le peu qu’elle avait et qui lui restait venait de s’effondrer.

Elle chuchota un merci à Yumix. À l’aide de son élément, du miroir et de la lingette, l’elfe débarbouilla son visage, tranquillement… même très tranquillement. Son corps était au ralentit à cause de l’alcool. Tellement qu’elle ne remarqua pas les nouveaux clients entrés dans le bar. Elle regrettait amèrement avoir goûté aux différents types d’alcool que vendait le barman. Il y avait de l’eau tout autour d’elle, même sur ses vêtements. Disons qu’elle avait beaucoup de difficulté à contrôler son élément. Au moins, elle avait le visage presque propre.

Elle accota sa tête qui semblait pesée une tonne sur une barre de soutien de la tente. Sa gorge lui semblait atrocement sèche, tellement que cela lui faisait mal. De l’eau. Elle voulait boire de l’eau fraîche. Depuis qu’elle était arrivée sur le territoire des dénartans elle n’avait bu qu’un petit verre d’eau. Son corps lui en réclamait. La maître de l’eau sentait ses forces la quittées. Ses forces et ses esprits. Sa tête tournait de plus en plus. Le sol imitait maintenant le mouvement des vagues. Elle se sentit navigué sur ce terrain pourtant plat. Elle eut un haut-le-cœur, mais reteint ce qui voulait s’expulser de son estomac. Suki se leva de peine et de misère. Une fois depuis, elle courut à la lisière d’un bois et laissa sortir le peu de nourriture et tout l’alcool qu’elle avait ingurgité. La malheureuse resta là quelques minutes, ce qui lui parut des heures. Une fois l’opération vidage de son corps terminée, elle s’adossa contre un arbre et prit de grandes bouffées d’air. Elle flatta son ventre, comme pour l’endormir. La malade se redressa et regarda dans la direction de la tente où se trouvaient Yumix et Seth. Elle risqua un premier pas, puis un deuxième. Bonne nouvelle, elle parvenait à marcher.

Suki avait plus soif que jamais et voulait aller s’en chercher. Elle marcha donc d’un pas assez rapide pour quelqu’un de saoul, titubante. Une fois devant l’entrée, elle pénétra dans le lieu festif. Ce qu’il pouvait faire chaud entre ces murs si minces! Malgré son envie de ressortir, elle alla s’asseoir à la seule place disponible au bar. Elle regarda autour d’elle pour voir Seth et Yumix. Ils semblaient malheureusement occupés. Ne voulant pas les déranger, elle alla de l’autre côté, ignorant les clients qui lui demandaient de remplir leur verre, puis se prit une grosse tasse d’eau. Elle retourna s’asseoir sur le tabouret toujours libre. Elle calla sa tasse, savourant la sensation de l’eau qui coulait dans son corps meurtrie de l’intérieur. Elle croisa ses bras sur le comptoir et cacha son visage dedans avant de retomber endormi jusqu’au lendemain, à moins qu’un événement soudain se produise…

Invité
Invité

Message par Yumix le Mar 26 Aoû - 15:06

Yumix sursauta légèrement quand il entendit Seth lui crier de venir l’aider. Cela lui faisait bizarre, il avait perdu l’habitude qu’on lui dise quoi faire. Mais il n’ajouta rien puis s’empressa d’aider Seth avec ses clients. Certaines personnes le reconnurent et Yumix leur dit simplement qu’il aidait son ami pour la soirée. C’était sympa car en plus il pouvait surveiller à ce que ces hommes prennent leurs soirée à se reposer et non à boire.

Il tenta d’aidé le barman du mieux qu’il put en remplissant les verres et en prenant de nouvelles commandes. La soirée fût animée jusqu’au début des petites heures du matin. Yumix avait vu Suki entrer puis se servir un mug de quelque chose, s’assoir au comptoir puis se coucher la tête entre ses bras sur le comptoir. Pauvre petite. Cela devait la sortir de ses habitudes Elfique.

Ces hommes vint le voir au courant de la soirée pour lui faire un rapport de la mission sur la colline. Yumix embarqua dans le jeu, mais ne fut pas vraiment surprit de se qu'ils avaient trouvé. Quelques ossements et deux corps avait été trouvé. Yumix leurs dit de continuer les recherches et de trouver l'identification des deux personnes retrouvé. Il continua son travail tout au long de la soirée.

Lorsque la soirée se calma enfin, il aida Seth à renvoyer les clients chez eux puis à nettoyer le bar pour remettre tout en ordre. Il y avait eu une ou deux bagarres mais rien qui ne c’était éternisé. Une fois qu’ils eurent tout remit en place, Yumix tenta de réveiller Suki qui dormait comme une buche. Il soupira puis souris à la jeune fille qui avait complètement quitter le monde de la réalité.

-J’vais aller la coucher. Elle va regretter sa vie demain si elle passe la nuit comme ça. T’as besoin de quelque chose? Demanda-t-il à Seth en prenant Suki dans ses bras.

Comme la jeune Elf avait été inquiète de l’endroit, Yumix la coucha dans la chambre qu’il occuperait. Il l’a coucha alors sur le lit puis la recouvrit d’un drap puisque les nuits était froide. Lui il coucherait par terre. Il retourna voir Seth pour s’assurer une dernière fois que tout était correct. Il s’assit au bar.

-Qu’as-tu été faire cette après-midi? Demanda le chef des Dénartans comme si c’était une question par curiosité.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Mar 26 Aoû - 20:35

Seth remarqua que Suki étais entrer dans le bar et aller s'asseoir au bout et elle ce coucha sur ses bras. Le barman fut très heureux d'avoir Yumix comme support pour servir les clients. Sans compter les quelque anicroches entre les clients la soirée c'est très bien deroulé. Il fut content de voir Yumix prendre soin de Suki, même si techniquement les denartant son connu pour leur rudesse celui-ci fais exception a la règle. Apres le ménage de l'établissement, Yumix revint et posa une question un peu déstabilisante Seth répondit:

- Je suis aller me promener et voir pour quelque objet pour notre voyage, pourquoi me pose tu cette question?
Seth
Connu

Message par Invité le Mar 26 Aoû - 21:42

Suki ne sentit même pas que quelqu’un la soulevait. Son corps engourdit par l’alcool était concentré dans sa récupération pour se soucier de ce qui se passait autour d’elle.

Cette nuit-là, elle rêva de la tempête; cause de son arrivage sur le territoire dénartan. Plongée dans ses cauchemars, Suki eut un sommeil mouvementé, mais n’ouvrit pas les yeux pour autant.

Son navire percuta un immense rocher. Ce dernier éclata en morceau, projetant tous ses amis à la mère. Il faisait noir. Elle se sentit couler, couler vers les profondeurs de l’océan. Sentant l’air manquer à l’appelle, elle se prépara à mourir, disant adieux à ceux et celles qui lui avaient été cher. C’est à ce moment qu’elle se réveilla en sursaut, en sueur. Il faisait clair dans la chambre. Où était-elle?
Elle regarda ses mains. Elle était toujours vivante, ce qui la fit sourire. Un vif mal de tête lui rappela la réalité. Suki regarda autour pour trouver des repères. Elle se souvenait d’être tombée endormi dans le bar, mais pas du reste… L’elf essaya de se lever, en vain. Donc elle regarda autour pour essayer de repérer quelque chose ou quelqu’un qui lui était familier.

Invité
Invité

Message par Yumix le Mer 27 Aoû - 19:54

-Je suis désoler de t’apprendre cela comme ça, mais je t’ai suivis. Comme tu ressembles beaucoup à un Elf, j’ai trouvé curieux que t’acceptait de m’aider pour la guerre qui allait bientôt éclater avec ceux-ci. J’ai d’abords penser que tu nous aurais trahit mais je ne m’attendais pas à ça. Je ne te veux pas de mal et je comprends que pour toi sa peut être difficile. Mais ces gens n’avaient rien fait.

Yumix n’avait pas l’intention de faire quoi que ce soit à Seth, mais comme c’était son territoire, il ne pouvait pas laisser cette histoire continuer et fermer les yeux.

-Je peux t’aider si tu veux. Mais faudrait que tu sois près à ne pas tuer d’être vivant. Je te laisse y penser. Si tu n’es plus la quand le matin va se lever, il est clair que j’aurai ta réponse et tu risques d’être pourchasser, mais ce n'est cela que je veux. On s'en reparlera demain si tu est resté. Passe une bonne nuit.

Yumix se leva en baissant la tête de laisser un tel choix à son hôte, mais il n’avait pas le choix. Il retourna à la chambre là où il avait laissé Suki. Il prit soin de vérifié qu’elle était toujours endormi. Il fut soulager qu’elle l’était toujours. Il se coucha par terre sur une couverture puis tomba endormi.

Il rêva ce se faire encerclé par le vampire et ses amis puis se faire enlever après avoir été assommé. Il se retrouva dans les cellules d’esclaves chez les Elfs comme quand il était enfant. Il ne dormi pas très bien cette nuit là.

Dernière édition par Yumix le Mar 9 Sep - 14:37, édité 1 fois
Yumix
Populaire

Message par Seth le Jeu 28 Aoû - 22:44

Seth fut très surpris d'apprendre qu'il ses faits prendre en plein crime et sous sa vrai nature. Il en était bouche bai, il se sentait un peux juger par Yumix et accuser de criminel. C'est vrai que peut être ces gens ne méritai pas la mort parce qu'il n'était pas de vrai brigand mais cela a été la seul solution qu'il est pu trouver dans un temps aussi court. Seth avais remarquer que la situation posais beaucoup de problème a Yumix, il en était désolé pour son nouvel ami. Il aurait aimer que l'aide de Yumix sis plus précise que sa et peut être plus détaillé. Seth compris qu'il étais tard et que tout les deux doivent aller dormir et réfléchir a la situation.

Seth n'alla pas dans sa chambre il s'installa au bar et fit courir ces pensés il ce demandais en premier s'il devait partir ou rester; cette question était un vrai piège car s'il partais allais t'il échapper au force Dénartane et s'il restait est-ce que les gens vont le fuir et le rejeter. Par la suite lui vient la question de changer ses habitudes et de se nourrir de je ne sais quoi d'autre qui n'est pas un être vivant, il y avait déjà penser de peut être se nourrir de d'animaux mais il n'a jamais entendu parler de Vampire qui avait réussi, mais peut être que Yumix aurait d'autre solution et peut être même que Suki en aurait si elle accepte toujours de lui parler.

Le temps passa et Seth ne dormis pas de la nuit lorsque le soleil se leva il était assis sur une banquette avec un verre de scotch qui il avait a peine entamé. Il décida que lorsque Yumix se présentera en face de lui il se tiendrais fier devant celui-ci, près a subir la colère du Dénartan
Seth
Connu

Message par Invité le Lun 1 Sep - 0:56

L’archère reconnut Yumix couché sur le sol. L’avait-il surveillé toute la nuit? Suki se demandait bien ce qu’elle avait bien pu faire. Note à elle-même : ne put JAMAIS boire autant d’alcool! La tête lui tournait toujours, en plus elle avait faim, avait soif et avait la bouche atrocement pâteuse. En plus, aujourd’hui, ils devaient se rendre sur le territoire des fées.

- Mais je voulais seulement me donner à 110 %, se dit-elle déçue.

Suki laissa tomber ses jambes en bas du lit, se déroulant avec difficulté des couvertes. Elle prit une grande inspiration pour se donner un peu de courage, puis essaya de se lever d’un coup.

Grosse erreur. Suki essaya de se tenir sur le mur le plus près, mais n’y parvint pas. Donc, elle perdit complètement son balan. Pour essayer de se reprendre, elle mit un pied pesant devant elle, mais tout son poids se dirigea à ce même endroit. Au final, elle tomba sur Yumix couché par terre…

L’elfe rougit. Elle s’aida du mieux qu’elle pouvait de ses mains pour s’asseoir en face du corps écrasé par son poids. Honteuse, Suki détourna le regard. Curieuse, par contre, elle regarda Yumix du coin de l’œil pour voir si elle ne lui aurait pas fait mal.

(Si tu vas rejoindre Seth, Suki va te suivre Smile)

Invité
Invité

Message par Yumix le Mar 9 Sep - 15:04

Yumix avait quelque difficulté à trouver le sommeil, il avait peut-être été un peu fort envers Seth en lui donnant un ultimatum, mais d’un côté, il devait montrer qu’il était très sérieux sur le sujet. Il espérait que son nouvel ami fasse le bon choix.

Il finit par trouver le sommeil et celui-ci fut très agité. Il sursauta plus qu’il ne l’aurait jamais fait quand Suki lui tomba dessus. Cela lui prit un moment avant de retrouver ses penser, mais comme Suki était tombé sur lui, il avait un peu de difficulté à sortir de sous sa couverture qu’il c’était envelopper dedans car les nuits dans le désert était plutôt froide. Il finit par réalisé qu’il était dans une chambre d’un bar en plein désert et il pensa alors à la jeune Elf qui n’allait peut-être pas mieux que la veille.

Il senti la chose sur lui se levé puis il s’assit à son tour. Il vit alors la jeune fille assise devant lui et il comprit qu’elle était tombée. Elle ne devait pas avoir toute ces forces après une soirée comme elle l’avait vécue. Il ne dit rien pour le moment puis se passa une main au visage pour s’aidé à retrouver complètement ses esprits. La nuit n’avait pas été bonne et se réveille radicale lui avait donné l’impression d’être assommé.

Il passa alors une main dans ses cheveux. Les matins comme ceux-là, il avait normalement les cheveux trop ébouriffé et en bataille pour rien. En les envoyant un peu vers l’arrière, il regarda Suki et lui demanda comment elle allait et si elle ne c’était pas blesser.

Voyant que celle-ci avait de la difficulté à se lever, il se leva puis l’aida à se lever. Il passa un des bras de la jeune fille par-dessus ses épaules puis l’aida à marcher le temps qu’elle se replace.

-Je ne sais pas depuis combien de temps tu es réveillé, mais tu dois surement avoir faim, peut-être qu’un café te ferait du bien avec le mal de tête que tu dois avoir.

Les Elfs n’avaient peut-être pas les mêmes symptômes que les Dénartans ou les autres races, mais il n’y porta pas attention et aida Suki à se rendre au comptoir du bar. Il vit Seth en arrivant et lui demanda si le barman avait du café. Il n’était pas sûr que la réponse aille être positive, mais il irait en chercher si jamais il n’en avait pas.

-Manger l’aiderait surement aussi.

Yumix était plus que content de voir que Seth était resté finalement. Il allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour aider le vampire à essayer d’avoir une vie normale. Il regarda Seth puis il afficha un air un peu honteux.

-Je suis désolé pour hier, j’espère que t’a quand même bien dormi...

Dit comme ça c’était bien, car si Suki posait des questions, ils pourraient trouver une excuse en disant que c’était quelque chose arrivé pendant la soirée puisqu’elle n’était plus là.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Jeu 11 Sep - 21:10

Seth fut près a confronter la rage de Yumix face au vampire qu'il était, il ne s'attendais pas du tout a ce qu'on lui demande du café. Pris au dépourvu il balbutia un oui qui sonnais peut être plus comme un "rouaize". Il se dirigea derrière le comptoir pour servir a ses deux invités un café, surtout un spécial lendemain de veille a Suki. Il tendit la première tasse a cette dernière en lui disant :

-tiens ma chère ce café va t'aider a te rétablir.

Puis il tendit la seconde a Yumix en le regardant droit dans les yeux. il se détendit quelque seconde et leur demanda s'ils voulaient quelque chose a manger. Lorsque Yumix lui demanda si il avait bien dormis Seth lui répondit:

- En fait je n'ai pas dormis, et je suis prêt a discuter pour essayer de trouver une solution.

Seth ne voulais pas laisser paraitre qu'il étais très nerveux,mais dans son fort intérieur c'était la panique général. Il cherchais de par lui même une solution pour qu'il ce nourrisse mais aucune ne lui semblait correct.
Seth
Connu

Message par Invité le Dim 4 Jan - 0:26

Suki ne porta pas attention à la question de Yumix, trop concentrer à s’asseoir de façon stable sur le bas. Lorsqu’elle y parvint, elle poussa un soupir de soulagement. Tout tournait. En plus, elle savait que trop bien qu’ils devaient partir pour le territoire des fées… nouveau soupir. Il regarda Seth.

- Tu as changé la couleur de tes cheveux ?
demanda-t-elle, innocemment.

Elle secoua la tête puis se repris.

- Pardon pour la question idiote… Je ne voyais pas clair
, chuchota-t-elle après s’être excuser, surtout qu’elle n’avait aucun rapport dans la conversation.

Un mot sonna doux à ses oreilles : manger. Elle passa donc sa commande : deux toats, peut-être trois, avec confiture et un fruit pour accompagner le tout. Suki s’énervait elle-même : trop spontanée. L’elfe était beaucoup plus posée que cela habituellement. Et elle se désolait de se montrer sous un tel jour devant ces deux hommes qui avaient été tellement gentil avec elle. Vint soudain la tasse de café.

- Oh, merci beaucoup!
dit-elle.

Elle sirota son café, essayant de suivre la conversation des deux autres et, surtout, de reprendre ses esprits.

Invité
Invité

Message par Yumix le Lun 5 Jan - 18:58

Yumix remercia Seth quand celui-ci lui donna une tasse de café. Il croisa alors son regard et lui fit signe que tout allait bien avec un sourire pour ne pas que celui-ci s’inquiète.

-Oui je mangerais bien quelque chose. Dit-il en tournant la tête vers Suki comme pour lui donner l’idée que ça serait bien de manger quelque chose même si elle ne sentait pas très bien. Mais son inquiétude se dissipa quand elle sauta quasiment en bas de sa chaise donnant sa commande.

Le semi-Dénartan ne fut pas surpris d’entendre le vampire dire qu’il n’avait pas dormi de la nuit et il s’en sentait énormément coupable. Mais fût tout de même content que son nouvel ami soit prêt à trouver une solution.

-Je t’en reparlerais plus tard. Dit Yumix affichant un nouveau sourire.

Suki se mit alors à dire des choses étranges et le commandant tourna la tête vers le barman.

-Bois ton café Suki ça va te faire du bien. Est-ce toi qui fais la cuisine ici Seth? Je peux aller te donner un coup de main si tu veux.

Yumix s’inquiétait de l’état de Suki. Il n’était pas sûr qu’elle puisse les accompagner aujourd’hui, mais il refusait de la laisser seul. De plus, si elle voulait rentrer chez elle, elle n’avait pas vraiment le choix de venir avec eux. Le commandant songea à reporter la mission au lendemain. Sauf que c’était tout aussi risqué.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Mar 6 Jan - 23:27

Seth riait un peu des question et des agissement de l'elfe, il fut également très content de l'entendre apprécier son café et de passer commande pour le petit déjeuner. Il fut également toucher par la proposition de Yumix pour l'aidée, mais Seth répondit:

- Non je vais être correct ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. dit il avec le sourire. Je vais lui faire trois toast ce n'est pas sa qui manque ici et pour la confiture je crois bien qu'elle devrai aimer la sorte que j'ai. Il s'agit d'une confiture a base de bleuet, de framboise et de fraise avec quelque saveur de fruit de la passion qui son assez rare par ici croyait moi.

Tout en expliquant les détails il fit griller les toasts et par le temps qu'il finit de parler les toast de Suki était prêt et déjà servi devant elle. Il se tourna vers Yumix et plissa les yeux pour deviner ce qu'il prendrait. Tout d'un coup il eu une révélation et lui dit:

- Je vais te faire des crêpes, mes crêpes, elles sont presque célèbre ici. je vais aussi faire du bacon avec des fruits frais. je vais même en faire quelques une de plus au cas ou notre ivrogne en voudrais un peu. Dit-il en faisant un petit clin d'œil a Yumix.

Avant même que Yumix répondit le vampire s'éclipsa derrière un porte en toile et prépara le petit-déjeuner en un rien de temps. Par chance il préparait toujours un mélange de crêpe a l'avance comme sa il n'était jamais pris au dépourvu. Cela pris quelque minute et tous étais prêt, il retourna vers ses invités et servi le repas a Yumix. Tout en lui souriant il lui dit:

- J'espère que tu va les aimer. Et au fait quand comptais tu commencer les préparatif pour notre départ?
Seth
Connu

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 13:39

Suki prit une première bouchée. La confiture était très bonne, même si elle était indescriptible, car elle n’avait jamais rien goutté de tel. Elle approuva d’un signe tête pour dire qu’elle appréciait beaucoup. Le temps que Seth cuise ses crêpes, la jeune elfe avait déjà terminé et son assiette et son café.

Les préparatifs? C’est vrai, elle devait quitter le territoire des dénartans pour se diriger vers celui des fées. Heureusement, son mal de tête s’était calmé, mais elle n’osait même pas se lever. Suki et l’alcool faisait deux : son organisme ne l’endurait pas du tout… elle ne buvait pratiquement jamais aussi.

Suki releva la tête et regarda tour à tour Yumix et Seth. Elle prit une grande respiration et essaya de se lever. La première étape fut moins difficile que ce qu’elle croyait : se tenir sur ses deux jambes. Elle se risqua pour quelques pas. L’archère tituba un peu, mais parvint à faire le long du comptoir et retourner à sa chaise.

L’archère attendit malgré tout que Yumix termine ses crêpes qui semblaient délicieuses et qu’ils trouvent un plan pour se rendre sur le territoire des fées. Suki resta debout, espérant aider son foie à digérer les toxines de l’alcool et ainsi dissiper les effets néfastes de cette dernière. Elle resta donc attentive, du mieux qu’elle le pouvait, aux commandes du dénartan.

- Je m’excuse pour hier. Comme je ne connais en aucun point l’alcool des dénartans, je voulais en avoir un aperçut pour conseiller tes clients, Seth. Mais je crois bien qu’il y en avait trop pour mon pauvre petit organisme, se justifia-t-elle avec un sourire désolé. Je vais quand même vous suivre, et ne vous inquiétez pas, je ne vous nuirais pas, dit-elle déterminée.

Invité
Invité

Message par Yumix le Ven 16 Jan - 8:58

(Désolé, vous allez tellement m'haïr!!!)

Yumix confirma que Seth était bien habitué à tout faire. Écoutant ce que l’homme prévoyait faire à la jeune femme qui vivait son premier lendemain de veille puis en moins de temps qu’il ne le cru, tout était prêt.

Soudain vint son tour. Le vampire se demandait ce que le semi-Dénartan allait prendre. Celui-ci vint pour dire qu’il ne voulait rien mais le barman commença à lui dire ce qu’il allait lui faire. Le commandant essaya de dire quelque chose mais ne voulait pas couper l’hôte. Puis, celui-ci disparu en cuisine.

- Tu ne devrais … pas faire… quelque chose… de… trop compliquer…..

Yumix soupira et alla s’assoir à côté de Suki qui semblait bien apprécier ce que Seth lui avait fait pour le déjeuner. Elle engloutit le tout en quelque minute à peine.

Puis le vampire revint avec l’assiette du Dénartan. Celui-ci resta surpris de l’effort mit par le barman.

-Désoler pour le trouble. Merci.

On ne sait jamais, mais il espérait juste très fort que cela ne soit pas empoisonner. Mais Seth n’était pas stupide, il savait que si le plat était empoisonner, il ne s’en sortirait peut-être pas avec tous ses hommes de l’armé qui trainait tout près.

Yumix chassa ses idées qu’il trouva alors inutiles et stupides puis commença à manger. Pour une fois qu’on lui servait autre chose que la bouffe de cafétéria dans la base militaire, il n’avait rien à se plaindre et c’était du même fait excellent. Il ne se gêna pas pour le dire à Seth.

Vint alors la question du départ. Le commandant marqua une pause puis regarda Suki.

-Te sens tu assez bien pour faire le voyage?

Il la regarda alors tenter de se lever et de tenir debout. Il était prêt à bondir s’il la voyait tomber. Il la vit alors tituber et il fit un sursaut et il dû se retenir pour ne pas se précipité sur l’elfe. Elle réussit à marcher un peu puis revenir jusqu’à eux.

L’archère s’excusa pour la veille. Yumix sourit puis termina alors vite fait son repas voyant que Suki semblait aller mieux qu’il ne le croyait. Ensuite il fit part de l’horaire.

-Si tout se passe comme prévu, nous quitterons la vallée peu avant midi. Nous nous dirigerons vers le sud pour ne pas perdre notre chemin. Seth, puisque tu connais bien l’endroit, tu seras notre guide pour ne pas qu’on s’égare du chemin.

Suki, je ne connais pas vraiment tes aptitudes, mais si jamais tu veux nous aider je suis sûr que je te trouverais quelque chose en conséquence.

Ensuite, quand nous serons arrivés sur le territoire des fées, nous irons au port le plus près pour s’assurer que Suki puisse rentrer chez elle. Je crois que sur les côtés de l’ouest pourraient être plus favorable pour l’accès au terre elfique. Seth, je me sens mal de t’emmener là-bas alors que tu n’as pas vraiment de raison d’y aller. Mais nous te déposerons où tu veux.

Pour ce qui est de mes troupes, nous allons nous rendre à l’arbre Desly au centre du territoire pour tenter de prendre une entente avec la reine. Si elle ne veut pas nous aidé, nous voulons nous assurer qu’elle n’aidera pas l’ennemis encore une fois. Si dans le cas contraire, elle veut bien nous aider, on reverra ensuite notre plan pour ce qui est des préparatifs de suivit des aller et venu du territoire des Fées à celui des Elfs.

Yumix soupira.

-Je suis désoler Suki. Je ne tente pas de me défendre en disant que nous n’avons rien commencé et il est certain que je ne peux pas dire qu’ont aient rien fait, mais nous ne sommes pas mauvais pour autant même si la guerre sera déclarer entre nos deux races. J’espère cependant que cela ne changera pas l’idée que tu te fais de nous.

La commandant se leva alors puis termina son café.

-Avez-vous quelque chose à ajouter?

Yumix attendit que Seth et Suki ait terminé de poser leurs questions ou de dire ce qu’ils avaient à dire.

-Maintenant je vais aller voir mes hommes ou ils en sont et je vous rejoins ici dans quelques minutes. Seth, tu devrais en profité et manger quelque chose avant qu’on parte et Suki ne t’épuise pas trop, prend sa relaxe.

Ils se dirigea alors vers les ‘’chambres’’ de ses soldats puis les rassembla pour faire un topo comme il venait de le faire avec ses nouveaux amis.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Dim 18 Jan - 10:44

Seth fit un signe de la main pour dire que ce n'était pas grave, que ca ne lui avait pas demander trop de problème pour le faire. Le barman écouta la raison pour laquelle Suki avait bu autant, il sourit et ce dit qu'il avait déjà fais ca, mais les habituer du bar peuvent être cruel avec les nouveau buveur. Il dit a Suki:

- Au moins cette fois si sa na pas mal tourner, une fois il y avais des nouveau au village et il devait rester une seul nuit, mais il sont reparti 4 jours plus tard. dit il en riant.

Le vampire attendait la question de Yumix envers Suki et voulais savoir aussi comment elle allait. A la suite de quoi, il écouta attentivement les consignes du général et il trouva bien de faire un voyage, il commençais un peu a s'ennuyer dans un désert. Il se dit qu'il avait une carte qu'il avait confectionner afin de ne pas qu'il se perde lui même dans le désert. Lorsque le Dénartan finit c'est consigne et lorsqu'il demanda si on avait quelque chose a dire Seth sourit et dit:

- Tout est parfait pour moi, mon général. Dit-il avec un grand sourire et en faisant un salut militaire .

Lorsque tous partit pour les préparatifs, Seth alla chercher ses cartes et tout ce qu'il avait besoin, comme vêtement et des rations et des bouteilles d'eau. Ensuite il alla dans la cuisine pour se faire un petit quelque chose a manger, il se fit des toasts. Lorsqu'il fut certain qu'il était tout seul pour quelque instant, il sortit sa gourde de sang et en prit une petite gorgée, il devrait faire attention a l'avenir. Il se disait que le sang dans sa gourde ne devrai pas déranger Yumix puisqu'il était déjà trop tard, mais il devra penser a une solution pour l'avenir, si le voyage dure plusieurs semaine il va devoir trouver une source pour s'abreuvoir.

Une fois prêt il retourna derreire son bar et attendit les autres.
Seth
Connu

Message par Invité le Ven 6 Fév - 21:18

L’elfe sourit  quand le dénartan lui demanda si elle allait bien.

- Ne vous en faites pas pour moi, je suis forte même si j’en aie pas trop l’aire, dit-il la tête droite. La boisson de Mr. Seth m’a beaucoup aidé. Je me sens d’attaque! dit-elle avec énergie, mais une vive douleur lui parcourut le crâne, laissant une expression de douleur sur son visage. Afin, presque, dit-elle en flattant sa tête, un petit sourire aux lèvres.

Suki écouta attentivement les ordres du général. Elle apprécia le fait que Yumix l’escorte jusqu’au port du territoire des fées pour que celle-ci puisse allez retrouver sa famille. Elle avait tellement hâte de les revoir et de constater s’il y avait des membres de l’équipage qui s’en aurait aussi sorti.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, je ferais de mon mieux pour vous soutenir dans votre quête tant que je suivrais votre groupe, dit-elle déterminée.

Lorsque Yumix sortit pour mettre en place ses préparatifs, elle regarda le sol, constatent qu’elle n’avait pas pris de douche et n’avait pas de vêtements de rechange… Mais elle utiliserait quand même l’eau pour purifier son corps et éliminer les odeurs : vive mon élément, se dit-elle intérieurement. Elle n’avait rien à préparer sauf aller chercher son arc et ses flèches.

- Je vais aller chercher mon équipement dans la tente et je reviens sous peux, dit-elle à l’intention de Seth en marchant sur les pas de Yumix.

Elle sortit de la tente et marcha l’entement, pensant à toute cette excitante aventure qui les attendait. Suki ne perdit quand même pas de temps et alla chercher ses effets avant d’aller rejoindre Seth dans son bar. Elle s’assit, souriant à seth, sur le même bas que le matin même et attendit Yumix.

Invité
Invité

Message par Yumix le Sam 21 Fév - 15:11

Yumix rit un peu quand Seth fit la salutation militaire. Il le remercia puis remercia également Suki qui acceptait de leur donner un coup de main pour aider le groupe. Il était heureux que cela ne changerais pas leur relation. Mais il allait plus voir après…

Il se tourna une fois pour voir que Suki le suivait pour se rendre là où ils avaient dormi. Il entra dans la même pièce qu’elle évidemment et remit son manteau et son équipement léger. Il fit cela rapidement pour laisser l’Elfe seule dans la pièce si jamais elle en avait besoin. Il lui dit à bientôt et parti.

Il donna l’ordre à l’un de ses gardes de rassembler les autres et de venir le rejoindre ici. Il ne fut pas long que tous arrivèrent. Le commandant resta content de voir que personne n’avait vraiment de gueule de bois sauf quelques-uns qui c’étaient surement taper dessus sous l’effet de l’alcool. Il soupira.

Il donne ses instructions, plus des instructions supplémentaires qu’il n’avait pas dites à Suki et Seth. Une fois terminé, les soldats firent eux aussi une salutation militaire puis rompirent. Le général sourit puis retourna dans la tente du bar. Quand il revint, il vit que les deux étaient près. Il les salua et s’excusa pour le temps qu’il avait pris.

-Nous avons encore une heure environ le temps que tout soit prêt. J’vais aller me promener en ville pour prendre quelques trucs qui seraient surement utile. Nous avons suffisamment de provisions, mais nous devons voyager léger. Néanmoins, si vous penser avoir besoin de quelque petites choses, je vous conseillerais de faire de même.

Il fit un sourire aux deux autres. Ça lui était étrange de s’allier avec d’autre que ceux de sa race. Il n’aurait jamais cru cela possible. Il fut déçu au fond de lui car il ne pouvait pas leur prouver qu’ils pouvaient complètement leur faire confiance. Mais il chassa ses idées se disant que c’était déjà bien comme cela. Il leur dit de se rejoindre au côté sud de la ville dans une heure.

Il quitta donc le bar puis alla faire un tour rapide en ville. Il trouva deux, trois petite chose. Puis une fois terminé il alla rejoindre sa troupe. Il entre sous la tente médicale qui avait été monté sous ses ordres et s’informa si tout était prêt. Après la réponse positive. Il prit sac qu’on lui avait préparé et il remercia l’infirmière.

Quand il sorti il lança l’ordre aux soldats que prendre leurs choses, qu’ils partaient. Il vu Seth et Suki plus loin et se dirigea vers ceux-ci.

-Vous avez réussi à trouver ce que vous cherchiez?
Yumix
Populaire

Message par Seth le Dim 22 Fév - 0:01

Seth vit Suki sortir et revenir sans trop tarder, elle se déplaçait vite pour un personne aussi petite se dit-il pour lui même. Quand Yumix revint et leur dit que si il avaient besoin de trouver quelque petite chose pour le voyage Seth pencha la tête sur le coté droit. réfléchie et dit :

- Non pour moi tout est prêt. Je n'ai besoin de rien de plus que ce que j'ai en ce moment. Alors pendant que vous serrez partit chercher vos affaire je vais me diriger tranquillement vers le point de rendez-vous.

Seth se tenais prêt de la porte juste avant que Yumix parti pour s'assurer que tout était parfait dans son bar et au cas ou Suki voudrait venir avec lui directement au lieu de rendez-vous. Le barman était un peu triste de laisser son bar au main d'un autre mais ce voyage il en avait besoin. C'est le cœur lourd et les pensés nostalgique qu'il prit le chemin tranquillement.
Seth
Connu

Message par Invité le Lun 9 Mar - 19:39

Suki afficha un sourire sympathique à Seth et lui dit rapidement qu’elle allait suivre Yumix pour aller se raviver en eau au village. Par politesse, Suki attendit Yumix à l’extérieur de la tente. Elle en profita pour regarder le paysage. Un vrai désert : sable à perte de vue, des tentes bien plantées dans le sol pour résister aux tempêtes de sable, mais fabriquées d’un matériel léger pour laisser l’air pénétrer les lieux. C’était un désert riche, vivant. Il y avait quelques villageois et quelques centres pour la marchandise. Suki supposa qu’avec la température et le sable, ils devaient en profiter pour construire des armes et armures.

Le soleil éclairait la grande vallée, rendant le ciel d’un beau bleu pétant comme elle n’en avait jamais vu. À Karmasy, la richesse du pays mettait moins en valeur cette merveille naturelle. La seule végétation qu’on trouvait était des cactus de toutes les formes. Elle s’acheta même un jus à base de cette plante. Il fallait bien profiter de sa malchance : elle avait la chance de faire un beau voyage avec de formidables connaissances. Cela allait se montrer très enrichissant.

À cette simplicité et cette opportunité, l’elfe ne put s’empêcher de sourire. Heureusement son mal de tête s’était atténue, ce qui la rendait brillante d’énergie et de santé, ce qui lui permit d’accorder son plus beau sourire à Yumix. Après tout, c’est grâce à cet homme qu’elle était encore en vie. Il l’avait accepté sans poser de question et sans douter de ses intentions. Donc, en se remettant en marche après l’arrêt à l’infirmerie, elle chuchota un rapide merci, perceptible si Yumix avait été assez près.

Une fois au point de rencontre, elle reconnut rapidement Seth. Grand homme chaleureux dans sa présence, même s’il dégageait quelque chose de mystérieux. Elle offrit un jus de cactus à Seth, toute fascinée par sa découverte. Il fallait qu’elle en garde pour sa famille! Elle se le promis, c’est pourquoi elle avait 5 bouteilles de jus et 5 d’eau. Elle s’était également acheter un petit sac à bon pris pour les porter sur son dos, sans gêner son carquois et son arc.

Elle prit une grande bouffée d’aire et attendit les prochains ordres.

Invité
Invité

Message par Yumix le Mar 10 Nov - 5:05

Yumix c’était promener avec Suki la trouvant de très bonne compagnie. Il l’avait plutôt trouvé adorable quand elle avait trouvé le jus de cactus. Il se dit qu’un jour il pourrait en envoyer chez elle une fois qu’il saurait ou elle vit.

En sortant de l’infirmerie, il regarda Suki avec un air un peu prit au dépourvu et lui demanda pour elle le remerciait. Il avait eu peur qu’elle se soit doutée de quelque chose.

Quand ils retrouvèrent Seth, Yumix le salua de la main et une fois qu’ils furent réunit, le général de l’armé se dirigea vers son groupe d’homme.

-J’espère que vous êtes prêt, un long voyage nous attend. Alors partons sans plus tarder!

Ils se mirent donc en route. Ils marchèrent un moment avant que Yumix ne fasse signe à Seth de s’approcher. Quand celui-ci fut assez près, il lui demandant tout en continuant sa route, s’il connaissait bien les lieux. Ils devaient sortir du désert par le sud un peu à l’ouest pour déboucher sur un petit lac. Un second groupe les attends la et il ne voulait pas risquer de se perdre et perdre plusieurs journées à se retrouver dans le désert.

Au tour a Suki, il lui fit signe de venir même si elle ne devait pas être bien loin. Il lui dit que chaque homme portait 8 bouteilles d’eau sur eux. Il voulait qu’elle s’occupe avec les deux autres hommes sur la quinzaine qui controlait l’eau, de s’assurer que les hommes reste bien hydraté et que s’ils ne buvaient pas assez pour économisé leur réserve, elle pouvait ouvrir une bouteille leur appartenant pour les hydrater autrement. Qu’elle n’avait pas à se gêner.
Yumix
Populaire

Message par Seth le Lun 18 Jan - 23:10

Seth avait préparé tout ce qu'il avait besoin pour le périple pour s'assurer de ne pas manquer de rien, il avait pris des bouteilles d'eau et sa flasque de sang qu'il cacha bien prudemment sur lui. Juste avant de partir il prit un long voile pour se cacher du soleil, Il remonta le capuchon et commença à marcher tout en se perdant dans ses pensées.

Une fois près du groupe il perçut la présence de Suki tout près de lui, il la regarda et vit la bouteille de jus de cactus qu'elle lui tendait. Il sourit gentiment et prit le jus, il la remercia gentiment. c'est alors que tous se mirent en route après les ordres de Yumix, Seth se rapprocha de ce dernier et suivit le pas. Lorsque Yumix lui demanda s'il connaissait bien les environs il lui dit avec amusement, je le connais dans le moindre grain de sable. Il montra un peu le chemin qui n'était pas très compliqué et il ne prêta pas vraiment attention aux consignes que Yumix donnait à Suki.
Seth
Connu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut