Suki Nakiru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suki Nakiru

Message par Suki le Lun 27 Fév - 19:22

Nom : Nakiru
Prénom : Suki
Date de naissance : 14 Mai -
Métier : Suki est une jeune archée en apprentissage. Son maître, Akito, est un excellent arché qui connaissait la mère défunte de Suki. Elle aide tout de même beaucoup sa famille pour ce qui est des récoltes.

~Description physique~

Race : Elf

Couleur de peau: porcelaine

Cheveux : Ses cheveux lui arrivent au milieu de dos. Ceux-ci sont en dégradé : plus courts au niveau de front et devient plus long à l’arrière de la tête. Une petite partie est attachée avec un ruban violet.
Couleur de cheveux : Bleu clair

Style de yeux: normal
Couleur de Yeux : Améthyste.

Vêtement : Elle porte des habits légers, bleu et blanc. Elle porte une robe courte, sans manche, avec des motifs au début et à la fin de la robe sur la longueur. Celle-ci lui arrive à la mi-cuisse. Elle a aussi une sorte de cape. Quelque chose lui recouvre légèrement les épaules. Elle porte des bottillons qui ont une couleur semblable à sa robe, mais un peu plus foncée.
Collier/Bracelet, etc. : Un bout de tissu, semblable à celui de son ruban, est attaché à son cou. Elle porte deux bracelets circulaires de couleur or, sans en être vraiment, car le matériau de ses bracelets son plus résistant que cette matière.
Autre : -

État physique : Elle a une bonne santé et elle est plus forte physiquement qu’elle n’y paraît.  
Grandeur: Elle est de taille moyenne et n’est pas très grande, 5 pieds.
Tattoo/cicatrice : Elle a une marque semblable à une goutte d’eau déformée en arrière de l’oreille gauche.
Faculté : Elle peut sentir le danger et elle a l’ouïe développée. Sans oublier qu'elle a une très bonne dextérité, c'est sa force. Elle exploite cette faculté en étant arché.
Autre : Suki a les oreilles pointues et elle a quelques talents de guérisseuse.  

Élément : Eau
Arme : Un arc avec des flèches.
Nombre : Elle ne possède qu’un arc et de nombreuses flèches qu’elle s’est construites.
Description : Son arc est fort ordinaire, surtout parce qu’elle est une apprentie. Ses flèches sont fait de chênes, un bois que sont père se sert beaucoup. Ses pointes sont faites d’objets multiples : parfois des dents d’animaux malheureusement morts ou de métaux qu’elle recycle. Si Suki n’a rien pour créer ses propres flèches, elle peut en demander à la base militaire des elfs, où elle peut en recevoir. Elle peut aussi jumeler son élément à ses flèches. Si jamais elle n’a plus de flèches dans un combat, celle-ci se bat au corps à corps.

~Description psychologique~

Son père est seul pour élever 3 enfants : deux garçons, Saïel, 170 ans, et Kioke, 160 ans, et une fille : Suki. Tous les 4 vivent tout près du village Karmasy. Un petit endroit charmant, dans une plaines, où il est possible de faire de l'agriculture et de l'élevage. Des trois, seule Suki suit une formation autre qu’éleveur, suite à la dernière volonté de sa mère. Suki est une jeune fille qui aime les petits plaisirs de la vie. Elle aime les défis et l’aventure. Malgré le caractère peu sociable de son peuple, Suki fait des efforts pour s’approcher des autres clans, mais elle est assez gênée et un peu craintive. Elle ne comprend pas son peuple à vouloir rester solitaire, elle se dit qu’ils n’ont jamais été en communication et comment est-ce qu’on peut savoir que ceux-ci sont méchants. La jeune archée est empathique et elle essaie de comprendre le plus de points de vue qu’elle peut face à une question, réflexion. Malgré sa vie en tant qu’apprenti et l’aide qu’elle offre à son père et à ses frères, son passe-temps favori est la peinture. Elle adore toute forme d’art et elle voudrait tous les essayer.

~Histoire~

Très jeune, une sorte de guerre fut déclarée entre les démons et les Elfes. Ils avaient montré leur dominance de façon terrible. Il n’y avait que quelques survivants de l’autre clan contre plusieurs morts et plusieurs blessés de son clan. (J’espère que ça ne te dérange pas trop Yumix si j’ai pris un événement dans ton histoire pour commencer la mienne ^^) Sa mère fut gravement blessée lors de cette guerre à laquelle elle avait participé. Elle mourra peu de temps après, laissant sa famille entre les mains de son mari, Amras. Malgré cela, elle eut une belle enfance avec ses frères et les temps parfois festifs dans son pays. À la dernière volonté de sa mère, Suki devint une guerrière et fut enseignée par un vieil ami la défunte, Akito.

Codes : Confirmer

Dernière édition par Suki le Lun 14 Jan - 13:32, édité 2 fois
Suki

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suki Nakiru

Message par Fanakeh le Mar 28 Fév - 1:38

Bienvenu! J'attendais ta fiche avec impatience. J'adore ton personnage, pis j'espères que tu vas t'amuser ici aussi. :3 Je t'aimeuuh!
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Yumix le Mar 28 Fév - 1:41

Lolz y'a aucun problème XD, L'histoire c'est l'histoire alors ça fait juste plus de crédibilité.

Alors laisse toi aller et n'est pas peur d'utiliser plus d'évènements!

:3 J'espère faire du Rp avec toi un moment donné.
Yumix
Admin

Message par Fanakeh le Ven 4 Jan - 22:23

Y'a des cases que j'ai rajouté... Remplie les et je remettrais ta fiche dans fiche valider.

Merci :3
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Suki le Lun 14 Jan - 13:03

J'ai fait les changements dans ma fiches ^^ J'en ai profité pour y ajouter quelques éléments. S'il y a des problèmes pour l'endroit d'où je viens ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à me le dire.
Suki

Message par Fanakeh le Lun 14 Jan - 21:53

Parfait :3!! Revalidé sur le champs XD
Fanakeh
Admin

Message par Fanakeh le Lun 29 Déc - 11:14

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut