Les 5 races principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 5 races principales

Message par Yumix le Dim 18 Sep - 5:43

Prenez note que ce qui est écrit ici n'est qu'un simple résumé. Chaque race est accompagnée d'un lien qui est un raccourci vers la culture complète. Si la race vous intéresse, lisez là au complet! Merci =)

Humain:
Les humains sont les résidents de la terre connue aujourd’hui sous le nom de Vradameska. Ils sont les premiers habitants de la planète mais aujourd’hui, ils ont de nouveaux voisins et cela ne fait pas totalement l’affaire de tout le monde.  Ils sont tels que nous les connaissons et ont une durée de vie d’environ une 100taine d’années. Depuis l’arrivée des autres races, beaucoup se sont remis à la croyance d’un dieu. Ils sont toujours accrochés à la science car ils croient que tout est lier. Ils sont responsables de la majorité des sous races autant de façon volontaire qu’involontaire. Leur expérience leur ont permis d’en apprendre d’avantage sur les autres races et ainsi de rivalisé avec eux. Ils ont un conflit constant avec les Dénartans qui est en parti causé par les anges. Ceux-ci ont d’ailleurs alimenté la croyance des humains. Aujourd'hui, les humains vivent en paix avec eux-mêmes malgré le mélange culturel de l'ancien monde. Tout le monde on bâtit une langue commune pour se comprendre.
http://crystalelements.forumactif.org/t256-culture-general-des-humains-sur-vradameska

Dénartan:
Lors de leur arrivée sur Vradameska, les Dénartans crurent qu’ils avaient été punis par le souverain de leur monde d’origine. Ils n’ont donc eu d’autre choix que d’apprendre à vivre dans un milieu inconnu. Pouvant vivre jusqu’à 500 ans et ayant la capacité de contrôlé un pouvoir élémentaire, ils ont quand même su bien s’en tirer. Leurs traits particuliers les ont démarqués assez rapidement. Ils ont des cornes, des oreilles plus pointue encore que celles des Elfs, des canines démarqué, leurs ongles sont aussi résistent que des griffes, ils ont une marque sur le corps qui est pour eux une tâche de naissance et ils ont plus faculté améliorer grâce à une sphère d’énergie qui se trouve dans leur abdomen. Pour ses raisons, ils sont traité par les anges comme des démons et de ce fait, ils sont ennemis naturel avec les humains qui ne veulent pas voir lequel est réellement le bon camp. La langue Dénartane est également vue comme étant satanique. Heureusement, ils ont appris la langue commune.
http://crystalelements.forumactif.org/t257-culture-generale-des-denartans

Elf:
Les Elfs ont une nature curieuse, c’est ce qui les a conduits sur Vradameska. Impossible pour eux de faire marche arrière, ils ont du se débrouiller pour survivre. Heureusement, comme ils ont un sens inné pour les missions d’éclaireurs et pour la survie, ils ont apporté avec eux le nécessaires qui leur a permis de traversé cette dure épreuve. Ils vivent habituellement en forêt ou dans de petits villages. Ils ont des oreilles pointues et ont une apparence élancé qui pourrait sembler fragile à la première vu. Détrompez-vous et restez sur vos gardes. Ils sont experts pour la chasse et ils sont très rapides. Leur vision leur permet de voir très loin même lorsqu’il n’y a que peu de lumière. Ils ont une durée de vie d’environ 600 ans. Ils ont conservé leur langage elfique et ont appris la langue commune. Ils sont né avec la capacité de contrôlé la magie. Certains ont essayé d’apprendre à contrôlé les éléments mais ils n’ont pas tous réussit. –voir cas spéciaux-
http://crystalelements.forumactif.org/t258-culture-generale-des-elfs

Fée:
Lors de leur venu sur Vradameska, les premières fées étaient en réalité des fugitives rebelles. Leur ancien monde sous le contrôlé d’une reine rongé pas la folie, les a forcés à quitter le pays accompagné de ceux qu’elles aimaient. De leur pouvoir magique, elles ont facilement créé un environnement où se cacher. Même si elles auraient été pourchassées, elles savent très bien se faire discrètes et elles ont un langage ressemblant au code morse mais qui change de civilisation en civilisation. Elles ont la capacité de voler grâce à leurs ailes et ont également la capacité de changer de gradeur pouvant ainsi, être aussi petites que des fourmis. Elles ont rapidement apprit le langage commun. Les fées vivent environ 150 ans et préfère de loin la paix.
http://crystalelements.forumactif.org/t259-culture-generale-des-fees

Schim:
À leur arrivé sur Vradameska, les Schims crurent qu'ils étaient tombés dans le fond de l'espace. Ils se sont donc caché dans une grotte non loin d'où ils avaient atterris. Lors de leur sortie, ils se sont rapprocher des Dénartans ce qui les a grandement aidé lorsque l'enfant, durant son rite de passage à l'âge adulte doit trouver sa nouvelle communauté en se fiant à quelqu'un qui porte une marque semblable à la sienne. Les Schims ont aussi une marque de naissance qui s'apparente un peu à celle des Dénartans et ces pourquoi parfois leurs destin est lier. Les Schims ont la peau noire qui semble grisâtre à la lumière. Leur pupille est en forme d'étoile (+), leurs oreilles ont 3 pointes, ils ont la majorité de leur dentition pointue et ils ont une queue qui leur sert de capteur dans le noir. Ils sont dotés d'une vision nocturne et par ce fait ils sont de parfais chasseur nocturne. Ils ont leur propre langage et ils ont appris à parler commun durant leur fréquentation avec les autres races. Ils sont du genre social et sont ouvert à l'échange interracial. Ils vivent environ 150 ans et ils entrent dans l'adolescence à partir de 15 ans jusqu’à 40 ans. C'est durant l'adolescence qu'ils doivent accomplir leur rite de passage.
http://crystalelements.forumactif.org/t265-culture-generale-des-schims
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum