Nouvelle fiche Mortem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle fiche Mortem

Message par Mortem le Lun 19 Sep - 23:25

Fiche de présentation Schims

Prénom : Mortem
Nom : ---
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : Ne s'en souviens plus
Métier : Sorcier/ voyant
Endroit : Nomade il ne reste jamais longtemps a la même place, excepté en de rare occasions.

Description physique

Race : Schim

Couleur de peau : Noire/grise et une légère petite teinte bleuté au claire de lune

Cheveux : Chauve
Couleur :  Aucune

Couleur des yeux : Blanc/ gris

Vêtement : Il est vêtue généralement de sa cape noir/grise avec une capuche pour se cacher lorsqu'il fait jour, il porte également un foulard léger pour cacher d'avantage son visage. Sous sa cape il porte habituellement un T-shirt blanc et un pantalon de jean noir. Il ne porte presque jamais de chaussure sauf dans les habitats avec des températures extrême; comme dans la neige ou le désert.
Collier/Bracelet etc. : A la main droite il porte une bague au majeur en forme de tête de squelette. Il possède aussi un collier en argent avec un pendentif de bois représentant un serpent.
Autre : a sa ceinture il transporte une gourde a l’effigie d'un crane humain, sur le dessus du crane ce trouve l'embouchure pour boire qui ce bouche avec un bouchon de liège.

État Physique: Il est grand et mince environ 150 lb, il semble n'avoir rien mangé depuis plusieurs jours mais ce n'est jamais le cas. Il a tout de même une musculature très bien définie pour quelqu'un de sa grosseur.
Grandeur : Il mesure 6 pieds et 3 pouces, ce qui et considérer grand pour la plus part des gens.
Tatou/cicatrice : Il a plusieurs cicatrice au visages et sur le reste du corps.
Faculté : Étant Schim il peut voir très bien dans le noir et il peut voir a de longue distance. Grace a ces oreilles il peut entendre des conversation même si elle sont a une bonne distance de lui. Sa queue lui permet d'avoir une excellente agilité.
Autre : Il a une marque de naissance peu subtile qui ce trouve sur son crane, en fait qui recouvre un majeur parti du crane; elle représente une main squelettique.
Pouvoir contrôler : Il est magicien donc il a un contrôle sur certaine magie.

Arme : Une faucille
Nombre : 2  
Description : Une faucille dont la lame est en argent avec des gravure en runique. Le manche est en ébène noir.

Entrainement

Type d’entrainement : Mortem fut entraîner par un guide spirituel très puissant qui lui ouvrit son esprit au monde spirituel; qui lui fourni d'excellente base et lui ouvrit les voies pour devenir le mage qu'il est aujourd'hui. Il a eu un léger entrainement au combat avec les armes tranchantes mais il préfère de loin utiliser la magie.

Description psychologique
Aujourd'hui il s'appelle Mortem avant il s’appelait Nashim, mais lors de l'exclusion de son clan pour le rite de passage, il a vécu un changement radical dans sa vie qui l'amena a changé de nom. Il est un homme très joviale malgré ses talent pour la nécromancie. Il ne vit pas dans une ville en particulier car il préfère vivre en solitaire mais ne refuse pas la compagnie de gens aimable et amusant. Il lui arrive de rêvasser de grande épopée comme dans les livres. Les gens ont peur de ce qu'il projette mais ce n'est ce qu'il est il adore les gens, ils ont de merveilleuse histoire. Mortem est très silencieux, Il ne parle pas beaucoup il préfère s'exprimer a l'aide d'une gestuelle prononcé, il parlera seulement et lorsque sa phrase est complexe. Il n'a pas d'amis proche mais il aimerait bien qu'un jour quelqu'un découvre son coté ''humain''. Si vous vous présenter devant lui amicalement vous serait traiter comme un roi mais dans le cas contraire il vous maudira (OK peut être pas a ce point mais vous comprenez l'image).

Histoire: Dès l'age de 14 ans comme tous ceux de sa race il du passer un rite de passage qui le conduit a l'age adulte, certain réussisse plus rapidement que d'autre et certain ne réussisse pas. Mortem a du prendre 5 ans afin de survive au sien, mais cela lui a coûter assez cher. On l'avait abandonner prés d'une rivière avec absolument rien pour lui venir en aide ni même de ration. Il a dut traverser un continent tropical complet, nager a travers une rivière impétueuse et il arriva dans un désert plus chaud que l'enfer. C'est dans ce désert qu'il perdit sa vie, après des jours de voyage il ne pouvait survive complètement face a cette chaleur. A bout de force, agenouiller dans le sable brûlant, il perdit la conscience qui lui restai. Il entendit une voix, cette voix provenait du plus profond de la noirceur de ses croyances. Celle-ci lui dit que pour survivre il devra ce fier a lui mais d'une confiance aveugle. Mortem accepta le marché de l'individu, n'y voyant aucune autre sorti possible. Mortem lui offrit sa vie et son âme en servitude pour le reste de l'éternité. Le dieux conclu ce pacte en riant d'un ton grave, il offrit un pouvoir a Mortem pour que celui-ci puisse bien le servir.La voix lui fit cadeau des pouvoir magique de la vie spirituel et il lui enseigna tout ce qu'il avait besoin de savoir. Lorsque la voix quitta,il se réveilla toujours dans le désert, il se leva porter par la douleur de millier griffure et pousser par la nouvelle puissance qui grandissait en lui. Il parcouru 2 kilomètres et il vit des ossement humanoïdes et dans une folie passagère il lui demanda son chemin. Il ne savait pas si c'était la chaleur, la fatigue ou la réalité mais il vit la main gauche du squelette sortir du sol et lui pointer vers le nord-ouest, en riant il lui dit merci. Il marcha pendant 1 journée encore et il arriva dans un village ou il y avait plusieurs race de tout les sorte. Il se reposa dans une auberge qui trouva a l'entrée du village, il s'empiffra comme un porc. Le lendemain lorsqu'il se réveilla il alla ce promener dans le village et il repéra dans un marchand en bullant un belle cape noir, il décida de la volé puisqu'il avait dépensé tout son argent dans l'auberge. Mortem s'enfuie vers le nord et commencer une nouvelle vie. En route vers un point tranquille il trouva une tente abandonner, disons simplement qu'elle n'était pas occuper pour le moment. Il emballa tout ce qui était important et il continua sa route. Une foi a l’orée d'un village nordique, il ouvrit sa tente et il la transforma en une sorte de boutique ésotérique pour parler au défunt. Il ce fit connaitre rapidement et cela lui permit de faire des rencontres impressionnantes. Mais depuis quelque temps il s'ennuya et il désire voyager, qui sait ce que lui réserve l'avenir...

Codes: Validé

Histoire du forum:

http://crystalelements.forumactif.org/t98-des-vacances En cours...

http://crystalelements.forumactif.org/t137-perdu-dans-le-desert-bienvenue-a-ceux-qui-veulent En cours...
avatar
Mortem

Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle fiche Mortem

Message par Yumix le Mar 20 Sep - 7:21

C'est parfais pour moi, je crois bien que le nécessaire est la!

Merci d'être toujours parmi nous =)
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle fiche Mortem

Message par Hanreiiel Lauviah le Sam 7 Jan - 13:13

Mon cher collègue n'aurait pas su mieux dire!

Merci d'être parmi nous et bonne continuation~

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle fiche Mortem

Message par Seth le Sam 7 Jan - 21:39

Soit le bienvenue de nouveau parmis nous Wink

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle fiche Mortem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum