Culture des Demi-Dénartans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Demi-Dénartans

Message par Yumix le Mar 20 Sep - 4:04

Culture des demi-Dénartans:

Les demi-Dénartans sont nées d’une liaison Humain – Dénartan. Leur création même varie d’une apparence à l’autre. Ils peuvent autant avoir l’air Dénartan qu’Humain et parfois, même les enfants ne savent pas avant très longtemps ce qu’ils sont réellement. Ils peuvent avoir l’air d’humain tout ce qui a de plus normal, sans sphère d’énergie donc sans contrôle d’élément, sans cornes et sans marque, comme ils peuvent avoir tous des Dénartans. Une marque, des cornes, une sphère d’énergie donc contrôle d’un élément, des canines plus prononcé et la faculté s’approchant des Dénartans, vision dans le noir, plus rapide, plus fort et reflexes accentué.

Cependant, dans certains cas, certains peuvent avoir une apparence humaine et quand même avoir des traits Dénartans et vice-versa. Ils peuvent apprendre à changer d’une apparence à une autre. Par contre, seul les individus pouvant contrôler un élément y arrive et si leur énergie élémentaire est perturbée, ils reprennent leur apparence initiale donc humaine. Ils doivent donc apprendre l’art au combat basé sur la défense comme le font les Dénartans.

Peu importe leur apparence, ils ont une durée de vie de trois cent ans. Ils passent à l’adolescence vers les douze ans et à l’âge adulte vers les vingt-cinq ans. Ce n’est qu’ensuite que leur vieillesse ralentis et que leur vie semble se rallonger. Cependant, un enfant qui se croit humain et qui fréquente d’autre humain peut être affecté à voir les autres vieillir et de se sentir coincé dans le temps. S’il ne sait pas ce qui lui arrive, il pourrait devenir asocial et même en venir au suicide.

Mais malgré leur vieillesse retardé, s’ils vivent après de leurs parents, même si celui humain meurt, celui qui est Dénartan reste auprès de son enfant, celui-ci le prend moins difficile.

Leur coutume varie pour chaque individu et dépendamment de ce que les parents leur enseigne. Ils peuvent savoir tous des deux races comme ne rien savoir du tout ou encore, seulement d’une seule race. C’est donc durant leur enfance qu’ils apprennent les langues et comment vivre avec ce qu’ils sont.

Ceux qui apprennent à vivre comme des Humains se voient gratifié d’une vie plus longue. De l’autre côté, ceux qui apprennent à vivre en Dénartan, apprennent les risques qui menacent leur race.

Ils ont le choix alors de vivre en communauté humaine ou Dénartane si ce qu’ils souhaitent. Par contre, un demi-Dénartan qui sait ce qu’il est, va préférer vivre dans des villages mixtes en espérant avoir une vie heureuse.

Ceux qui s’approchent plus des Dénartans apprennent vite qu’ils ont les mêmes points faibles. Les éléments contraires réagissent avec leur peau et ils deviennent immédiatement ennemis des Anges. Les armes d’Anges leurs font le même effet qu’au Dénartan et ce même à ceux qui sont plus humain. Ceux-ci trouverons alors que ‘’ l’eau bénite leur brule la peau!’’

Si l'enfant grandi avec les humains:
http://crystalelements.forumactif.org/t256-culture-generale-des-humains-sur-vradameska

Si l'enfant grandi avec les Dénartans:
http://crystalelements.forumactif.org/t257-culture-generale-des-denartans
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum