Nouveau Masaru Amélioré du moins j’espère? ah oui faut pas oublier Kurai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Masaru Amélioré du moins j’espère? ah oui faut pas oublier Kurai

Message par Masaru le Mar 20 Sep - 6:56

Prénom : Masaru / Kurai
Nom : inconnu
Age : 25
Sexe : Masculin
Date de naissance : N'a jamais sue le jour exacte de sa naissance, il sait seulement qu'il est né en automne
Métier : Fugitif/ Vagabond
Endroit : Un peu partout

Race paternelle : Humain
Race Maternelle : Dénartan

Description physique

Race : demi-Dénartan

Couleur de peau : Beige

Cheveux : Cheveux semi long arrivant juste sous les oreilles
Couleur : Noir

Couleur des yeux : Bleu / Rouge (Kurai)

Apparence changeante : non

Apparence : Masaru est un jeune homme début vingtaine. Il porte un long manteau blanc à capuchon, par-dessus des habits propres, mais décontracté. Ses vêtements sont : Une veste noire à manche longue, reposant sur une chemise blanche boutonné le plus haut possible. Une cravate rouge et blanche cache même les boutons pour évité de révélé sa peau au autre. Son pantalon est un pantalon propre noir se terminant sur des chaussures de marche, noir elles aussi, pour compléter l’ensemble. Ce qui est de ses traits physiques, Masaru possède deux petites cornes sur son front, mesurant à peine une dizaine de centimètre et il essaie toujours de les cacher sous sa coiffure faite exprès pour cela. Ses oreilles sont de la même grandeur que celle des humains, mais ce terminent en pointe comme celle des dénartan. Sa dentition par contre ressemble trait pour trait à celle d’un humain, sauf que les canines sont légèrement plus longue que la normal. Sa marque reste la plus visible, de couleur noir, elle commence sur l’avant bras pour se séparé au poignet en cinq branche revenant se rejoindre au creux de la paume de sa main. Il porte d’ailleurs un gant à cette main.
Kurai : Son apparence reste sensiblement la même que Masaru, sauf que ses trait Dénartan devient plus présent. Ses dents, ses oreilles et ses corne allonge, tendis que ses yeux prennent une teinte rougeâtre.

État Physique: De taille moyenne pour un homme humain, une musculation légèrement développée. Ambidextre
Grandeur : 5’11
Tattoo/cicatrice : Ils ont une cicatrise obtenu lors de sa fuite, ressemblant a un impacte de balle sur l’épaule droite et une autre suite a une opération sur le sternum.
Faculté : Contrôle d’élément, Vision nocturne, Agilité accrue, Force accru et régénération accéléré.
Autre : aucune
Élément : Air pour Masaru et Feu pour Kurai

Arme : Arme à feu (9mm)
Nombre : 2
Description : Arme à feu M9 tirant des cartouches 9mm. (Bien normale)


Entrainement:
Masaru as subit un entrainement intensif et quotidien au maniement des arme a feu de poing, semi automatique et automatique. En plus de cette entrainement, il a passer des année (une vingtaine) a maîtriser le combat au corps a corps et ainsi que le combat a l'arme blanche (Couteau, épée, masse et arme d'haste). Il as aussi subit un entrainement expérimental sur la maîtrise des élément ainsi que sur les faiblesse général connu des différent élément.

Kurai n'étant pas conscient de son corps durant les nombreuse année d'entrainement, Kurai n'a qu'un entrainement théorique

Description psychologique

Masaru n’a jamais connu ses parents, mais a été élever par des chercheurs dans un centre de recherche isolé. Il ignore si c’est a cause qu’il n’avait jamais recu d’amour de ses parents ou a cause du regard froid des chercheurs, mais Masaru a développé une dépendance a l’affection. Quand il est seul, tout va bien, mais il peut facilement devenir l’esclave du femme lui démontrant un minimum d’affection, cependant, cela a un avantage, une fois qu’il est attaché a une femme, il fera tout pour la rendre heureuse. Durant son enfance, il a aussi développé de mauvais coté, les scientifiques ne l’avait pas ouvertement dit, mais Masaru voyait bien l’hostilité qu’ils avaient envers lui et tout ses chuchotements, avec le temps, il avait développer une phobie des chuchotement, croyant qu’on le méprisait a chaque fois et avait de la difficulté a faire confiance au autre homme de son entourage.

Kurai, n’a ni connaissance du bien, ni du mal, enfermé depuis longtemps, il ne pense qu’à vivre pleinement et a vivre son bonheur. N’ayant pas défini la notion de bonheur dans le bien ou le mal, il exaucera tout ses souhaits, allant de la simple partie de carte, au meurtre de centaine d’innocent, tant que cela lui procure du plaisir, rien n’a d’importance, il a toute fois une préférence pour le sexe opposé.

Histoire: Lorsque son projet fut refusé par le gouvernement et la protection intérieur, un scientifique extrémiste voulais redonner ses lettres de noblesse a l’espèce humaine a crée un laboratoire clandestin ou il pu mener son projet à bien. Engageant des mercenaire, il organisa une attaque sur un village mixte ou ils captura plusieurs femme de différente race. Apres plusieurs test, il sélectionna une femme dénartane, suppriment les autres, avant d’inséminer artificiellement la femme avec de la semence d'un héro de guerre. Apres plusieurs mois de grossesse difficile, la femme fini par mettre au monde un petit garçon. La femme fut exécute quelque heure après la naissance et les scientifique présent au laboratoire élevèrent le jeune garçon comme le monstre qu'il était. Le jeune garçon ne fut pas au niveau voulu et petit a petit la vigilance autour de lui se réduisit puisque l'enfant était devenu docile et peu combatif. Sans savoir pourquoi du jour au lendemain, Masaru fut prit d'une rage et fini par s'échappé sans réel problème des installation. Une fois le gouvernement attiré par l’incident, le scientifique a la tête du projet fut arrêter et l'armé ce lança a la suite du fugitif, mais depuis, nous n'avons aucune information concernant ce sujet.

Codes: Validés! Par Hanreiiel Lauviah


Dernière édition par Masaru le Dim 5 Mar - 2:30, édité 5 fois
avatar
Masaru

Messages : 206
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Masaru Amélioré du moins j’espère? ah oui faut pas oublier Kurai

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 27 Fév - 18:01

Bonsoir,

Comme les vêtements et le physique ont été rassemblés dans un même paragraphe, j'aimerais que tu enlèves les parties où rien n'est écrit.
J'aimerais également que tu développes au niveau de l'entraînement : qu'est-ce que Masaru a appris/ découvert en s'entraînant en solitaire?

Afin d'ajouter un peu de compréhension, je demanderais quelques lignes au niveau de l'histoire : un très bref résumé qui va permettre de complémenter ta fiche en attendant que tu ailles la chance de la terminer.

Merci d'être toujours parmi nous!

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum