Yumix, commandant des Dénartans

Aller en bas

Yumix, commandant des Dénartans

Message par Yumix le Mar 20 Sep - 7:08








Yumix




Qui suis-je ?





Age : 86 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 18 Aout
Métier : Commandant de l’armé Dénartane
Endroit : Kagéma
Race : demi-Dénartan (personne n'est au courant sauf sa famille, son maitre et Shika!)
Race paternelle : Dénartan
Race Maternelle : Humaine




Description physique




Couleur de peau : Beige

Cheveux : Court en avant, dégradé long à l’arrière. Attaché en queue de cheval. Sur le côté gauche, ils sont tressés sur la tête et vont se mélanger au reste des cheveux. Le reste de ses cheveux courts à l’avant son balancé sur le côté droit.
Couleur : Rouge

Couleur des yeux : Rouge

Vêtement : Il porte un long manteau noir à capuchon. Le bas du manteau lui arrive à la cheville et les manches sont longues. La fermeture éclair s’arrête à l’entre-jambe pour favoriser les mouvements durant les combats. Trois attaches sont disposées également sur la fermeture. Une flamme argentée est accroché au zip. Deux ganses sont attachées aux hanches pour y accrocher sa chaîne et ses katanas. En dessous, il porte une chandail blanc. Ses pantalons sont de style cargo, ses bottes monte jusqu'à ses genoux et il porte deux ceintures à sa taille dont après l'une d'elle est accrocher une pochette à l'arrière.

Collier/Bracelet etc. : Il porte un collier qui lui a été donné par sa mère avant la mort de celle-ci et il porte un bracelet noir au poignet gauche.

Autre : Percé 4 fois à l’oreille gauche et 3 à l’oreille droite

Apparence changeante : Oui

Apparence : Cheveux sont les mêmes ainsi que la couleur des yeux. Il ressemble à un humain ce qui a de plus normale. Il semble même plus fragile car il est habituer d’utilisé ses faculté Dénartanes et quand il est sous forme humaine, il ne le peut pas.

Apparence Changeante : Les cheveux et les yeux sont pareilles sauf que les yeux réagissent alors comme ceux des Dénartans. Les canines sont plus prononcés, les oreilles plus longues et en pointe, les ongles s’allonges un peu, deux cornes poussent sur sa tête qui s’allonge vers le ciel en se recourbant un peu l’une vers l’autre. Sa marque de naissance apparait seulement sous sa forme Dénartane. Elle se trouve dans son visage sous l'oeil gauche. Elle ressemble à un (7)

État Physique: Grandeur moyenne, mince, droitier,  bonne force physique autant humain que Dénartan. (Ne jamais se fier aux apparences.)
Grandeur : 5 pieds 7
Tattoo/cicatrice : Marque brulé au fer par les esclavagistes lors de son enfance sur l’omoplate droite. Cicatrice de coup de fouet surtout dans le dos et sur les côtes.  Un peu ailleurs sur le ventre, les bras et les jambes.
Faculté : Bonne force physique. Sous forme Dénartane, vision dans le noir, peu entendre plus loin, réflexes accentué, plus rapide, il arrive à ressentir l’énergie autour de lui ainsi que la présence des autres, contrôle d’élément et régénération rapide.

Élément : Feu

Arme : Deux Katana qu’il invoque grâce à son élément. Il porte également une chaine enroulé sur elle-même à sa ceinture côté droite.
Nombre : 2 Katanas de feu et une longue chaine.
Description : Ses Katanas s’invoquent avec le feu et ses flammes se forment sous forme de Dragon de feu. Elles restent matérielles jusqu'à ce qu'il décide de le faire disparaitre. Elles mesurent environ 3.5 pieds de long. Le long des lames sont montés en pics comme le dos d'un dragon. Les gardes sont semblables et il peut accrocher sa chaine au bout des gardes.
Sa chaine est simplement argentée et se termine par un poids en forme de sphère. Peut atteindre de longue distance. Mesure environ 10 pieds.



C'est mon caractère !!




Sa mère est décédée et son père reste introuvable. Il a un félin volant des montagnes (Drachat) du nom de Omich.

Son but est de sauver les sous-race de la puissance des races d'origine. Il veut créer un endroit saint et sécuritaire pour eux afin qu'ils ne subissent plus ce que lui a vécu. Il c'est inscrit dans l'armé pour pouvoir faire une différence. Il a choisit les Dénartans car ils les trouvaient plus ouvert d'esprit. Néanmoins, il garde son identité secrète et prend son rôle au sérieux. Il en profite pour faire des recherches afin de retrouver son père, car il veut connaitre la vérité sur ce qui c'est passé le fameux jour, car il ne veut pas croire que son père les ait abandonné.

Il est du type courageux, loyal et aime aidé les autres. Il n'aime pas être un poids pour les autres et déteste qu'on le sous-estime. Ses amis sont ce qu'il a de plus précieux et il veut tout faire pour les protéger. (Avertissement, on ne touche PAS à ses amis ou à ceux qu'il aime.)

Malgré son côté imposant et sérieux, il est quelqu'un de très ouvert et gentil, peut-être même trop. Il est terre à terre et en tant que général, il sait comment ramener ses soldats à la réalité. Il peut devenir sévère et borner, mais la sécurité des autres reste toujours sa priorité numéro 1.

Depuis son enfance, il à peur du feu. Son maître à dû faire un effort remarquable afin de lui enseigner à le manier. Il à aussi peur du vent sans raison précise. Sa plus grande peur est de perdre les gens qu'il aime. Il est près à tout pour évité que cela ne se produise.



Entrainement




Type d’entrainement : Tout ce qu’il a appris, il le doit à son maitre Kégotsaki.
Il a reçu l’entrainement de combat sur la base défensive des Dénartans.
Il a également reçu son entrainement sur la maitrise du feu.
Un entrainement sur le maniement des marches styles lames
Son maitre lui a fait s’entrainer à changer son apparence puisque c’est comme ça qu’ils ont découvert qu’il était demi-Dénartan.



Ce que j'ai vécu


À l’âge de 5 ans, le village où il vivait à été attaqué par des Elfes. Tous les gens qui s’y ont opposé ont été tué. Sa mère fut l’une d'eux, car elle ne voulait pas qu’il arrive malheur à sa famille. Malheureusement se fût le cas. Son père ayant disparu, Yumix était seul avec sa mère. Elle fût attaqué par un Elf qui contrôlait le feu et à été brûler vivante. Les dernières paroles de sa mère ont été de s’enfuir, ce qu’il a fait.

Il erra dans la forêt non loin du village durant une semaine avant de rencontrer un homme qu’il décida de suivre à sa demande. (Disons qu’il n’avait pas les idées claires! :/ ) L’homme le vendit à un centre d’esclavage.

Il restera esclave pendant 6 ans avant de réussir à s’évader grâce à ses pouvoirs naissants. Après avoir été pourchassé par des chiens de garde jusqu’aux limites du territoire des démons, il sera gardé et éduqué par un Dénartan qui vivait non loin d’où celui-ci lui avait sauvé la vie, il lui apprendra aussi à se battre. À l’âge de 22 ans, il part s’inscrire dans l’armé avec le refus de son maître. Ils se disputent et se séparent.

À l’inscription, le général le trouve talentueux et l’accepte immédiatement puisqu’il cherchait de nouvelles recrues. Yumix ne divulgua pas sa véritable identité, car un mélange de race n’est pas supposé exister.


Codes : Validés!


Je suis son pantin...


Prénom : Stéphanie
Age : 27 ans
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Dessin, écrire, lire et imaginer
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon bébé!
Un truc à dire en plus ? Welcome in my wonderland!


Codage d'Akina-chan de Never-Utopia


Histoire sur le forum : Chronologie-
http://crystalelements.forumactif.org/t51-c-est-des-choses-qui-arrive-en-arret En arrêt...

http://crystalelements.forumactif.org/t25-une-mission-critique-pour-tout-le-monde En cours...

http://crystalelements.forumactif.org/t77-ami-ou-ennemi En cours...
(La suite sera ajouté par les administrateur du forum.)
avatar
Yumix
Populaire

Messages : 206
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yumix, commandant des Dénartans

Message par Reshax le Mar 5 Déc - 0:58

Bienvenu commandant Content de vous compter parmi nous.
avatar
Reshax
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Univers

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum