Culture des semi-Elfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des semi-Elfs

Message par Yumix le Mer 21 Sep - 23:03

Culture des semi-Elfs

Les semi-Elfs sont nées d’une liaison Humain - Elf. Leur apparence varie entre les deux mais il n’y a pas tant de différence ce qui leur permet parfois de vivre secrètement auprès d’une race ou de l’autre. Les semi-Elfs sont mal vu autant chez les Humains que chez les Elfs et ils préfèrent parfois mieux vivre dans les régions mixtes plutôt que de s’attirer les mauvais regards des autres.

Ils ont l’habileté de contrôlé la magie et ce même s’ils ont une apparence humaine. Certains qui se retrouve dans ce cas et qui vivent en civilisation humaine, préfèrent ne pas utiliser leurs pouvoirs pour ne pas être différent des autres. Pour ce qui est de ceux qui vivent en civilisation Elfique, ils y vivent normalement mais contrairement aux Elfs, les semi-Elfs finissent par mourir au bout de trois-cent ans. Ils vivent cependant la même vie que ceux avec qui ils vivent.

Les semi-Elfs atteignent l’adolescence vers la trentaine et vers cette âge, ils ont plus de difficulté à suivre les Elfs qui eux, à cette âge, sont toujours considérer comme des enfants. Quand ils atteignent l’âge adulte dans les environs des soixante-dix ans, ils ont d’avantage de difficulté à cacher ce qu’ils ont vraiment car les Elfs eux n’en sont qu’à l’adolescence. C’est vers les cent-ans que les semi-Elfs quittes leur domicile pour voyager et apprendre ce qu’ils peuvent du reste du monde. C’est aussi durant ces années qu’ils prennent conscience de leur identité et qu’ils développent alors une certaine supériorité face aux humains et une infériorité face aux Elfs. Ceux qui retournent chez eux comme le font les Elfs après leur voyage, ils ne reviennent que vers l’âge de cent-trente ans pour alors reprendre leur vie auprès des Elfs sans être découvert.

Ce n’est que vers les deux-cent-cinquante ans que la différence apparait alors entre les deux races. Alors que les Elfs n’en sont encore qu’a début de leur vie, celle des semi-Elfs se termine. Leur apparence devienne alors plus âgée et ils ne peuvent plus cacher leur identité. Certains sont parfois tout de même accepter par les Elfs malgré leur différence et parfois d’autre doivent quitter leur village pour aller finir leur vie ailleurs.

Au courant de leur vie, ils se voient gratifier des mêmes facultés que les Elfs, très bonne vue, très bons réflexes, ouïe développé et ils ont une bonne force. Ceux qui vivent auprès des Elfs où en village mixte, apprennent à parler l’elfique. Ceux par contre qui grandisse en milieu Humain ne le peuvent pas car ils ne l’auront pas appris pour ne pas être découvert.

Si l'enfant grandi avec les Humains:
http://crystalelements.forumactif.org/t256-culture-generale-des-humains-sur-vradameska

Si l'enfant grandi avec les Elfs:
http://crystalelements.forumactif.org/t258-culture-generale-des-elfs

avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum