Zoan le briguand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zoan le briguand

Message par Zoan le Sam 24 Sep - 20:52

Prénom : Zoan
Non : Lanfiliz
Âge : 80 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 Janvier 3413
Métier : Voleur, Malfrat, Assassin et autres.
Endroit : aucun endroit en particulier
Description physique
Race : Dénartan
Couleur de peau : il est pale presque blanc
Cheveux : Ses cheveux sont mi-longs et toujours en bataille
Couleur : ils sont mauves foncer et des reflets de mauve plus pale
Couleur des yeux : Mauve
Vêtement : Zoan porte toujours un manteau long qui lui arrive au mollet, ce manteau possède aussi un capuchon pour qu'il puisse cacher son visage de temps en temps. Il porte au pied une paire de bottes militaire légère parfaite pour marcher longtemps et sans faire de bruit. Sous son manteau il porte une chemise et un pantalon confortable mais qui peuvent passer pour des vêtements chics. Il porte une cagoule qu'il utilise comme foulard léger, il s'en sert pour couvrir son visage lors de tempêtes ou pour passer inaperçu. Son manteau, ses bottes, et sa cagoule sont de couleur noire.
Collier/Bracelet etc. : Il porte un collier en argent pure qui est plutôt banal.
Autre : ---
État Physique: Il est un homme grand et costaud
Grandeur : Il mesure environ 6 pieds.
Tattoo/cicatrice : Il a un tatouage tribal de flammes sur tout son flanc droit, qui recouvre une partie du dos et un peu les pectoraux et qui remonte sur l'épaule et redescend vers l'avant-bras.
Faculté : Étant Dénartan il a des cornes sur la tête, il a des oreilles pointues cachées par ses cheveux. Il a des canines doubles et des ongles légèrement plus grandes que les humains et aussi pointues que celles des animaux.
Autre : Les cornes de Zoan mesurent environ 15 centimètres et légèrement incliner vers l'arrière. Il possède une marque sur l'omoplate gauche qui ressemble lentement à un soleil.
Élément : la gravité
Arme : une hache d'arme modifier
Nombre : 1
Description : Elle possède un côté trachan comme tous les autres haches mais l'autre côté est un marteau de guerre. Elle pese Pese enviriont 1000 lbs ce qui fait 453 kg, mais pour se déplacer avec il a subi un entrainement spécifique pour utiliser son pouvoir afin de l'aider. Elle est faite de niobium, un métal réfractaire de couleur argentée.
Entrainement
Type d’entrainement : Il fut entrainé par l'armée Dénartane afin de maitriser son pouvoir de gravité. Il eut un entrainement au combat pour les armes lourdes de combat rapproché afin de pouvoir manier sa hache de combat. Il devint un excellent combattant et il apprit à combiner son pouvoir et son arme afin de pouvoir être plus rapide et d'être plus efficace sur le terrain. Son pouvoir a d'affinité mais il prefere l'utiliser sur lui et sur son arme.
Description psychologique
Zoan vécue avec sa famille nomade pendante près de 20 ans, ils voyagèrent énormément et Zoan détestait sa il restait surtout pour sa petite soeur. Son père biologique et mort il y a plusieurs années et sa mère c'est remarier avec un marchand, qu'il n'aimait pas. sa famille fut très apprécié car il est l'un des descendants d'une des familles qui adisaient régnais sur les terres dénartane, mais à la mort de son père les gens le regardèrent différemment. Après son service dans l'armée il devint criminel de sang-froid, maintenant il est très reconnu dans la communauté des brigands. sont parcour ne fut pas de tout repos mais il est parvenu à de haut rang à présent. S'il en juge nécessaire il peut faire du mal et ce même si la personne à qui il doit faire malest un ami. Lorsqu'il convoite quelque chose ou quelqu'un il a tendance à placer sa langue sur ses dents pointues et il le regarde avec envie, il a également le même patois lorsqu'il mijote un plan. Il a le sens du spectacle lorsqu'il vole dans les poches de quelqu'un il laisse une plume blanche à la place de la bourse d'argent ou lorsqu'il fait un grand délit il fait pleuvoir des plumes sur toute la place. Il est une personne très enjouée et qui prend soin des gens qu'il aime vraiment. Il n'apprécie pas vraiment qu'on lui manque de respect.
Histoire: Zoan se réveilla ce matin avec l'impression de ne plus être vivant mais c'est ce qui ce produit régulièrement lorsqu'il boit un peu trop la veille. Il resta allonger dans so lit penant plusieurs minutes lorsqu'un de ses larbins qui le servaient lui livra une étrange lettre. Il prit la lettre des mains du servant et lui cria de sortir de sa chambre surtout que celui-ci ne ce n'est pas annoncer d'abord. Il regarda l'enveloppe de la lettre mais rien n'était ecris dessus, il se demanda qui pouvait lui envoyer cette lettre. Il l'ouvrit et commenca à lire, à peine quelques mots de lu qu'il sait que la lettre venait de sa petite soeur Zoé, il ne pouvait se remémorer quand était la dernière fois qu'il l'avait vu. Dans cette lettre elle dit qu'elle le cherchait depuis un bon moment mais ne sachant pas ou il vivait elle parcourut beaucoup de chemin jusqu'au jour où elle tomba sur une rumeur le concernante. Il se dit qu'elle a dû donner une lettre à une personne qui la donna a un autre jusqu'à ce qu'elle arrive à lui. Il se leva de son lit et enfila ses vêtements et prit une gorgée du restant de whisky qui était posé sur sa table de chevet. Il regarda par la fenêtre avant de sortir de sa chambre et il a pu contempler le début d'une journée ensoleillé, il ouvrit la porte et descendit les marches légèrement délabrer de la maison. Une fois au rez-de-chaussée il vit dans le salon 3 hommes dans le salon, le larbin de 2 autres hommes de main. Il prit son manteau et regardant vers le servant il lui dit:
- prochaine fois n'oublie pas tes manières.
Il sortit de la maison et fut directement assailli par les rayons de soleil qui se levaient, il se dit que cela était bon pour commencer une journée. Il vit que sa hache était posée au côté de la porte surement par le serviteur, il réfléchit quelques instants et il ne la prit pas il n'avait pas peur que quelqu'un la lui vole. Il rigolait à l'idée de voir quelqu'un essayer de lui voler sa hache, trs peu de gens peuvent la porter et Très peu de gens sont assez stupide pour prendre ses affaires à lui. Il marcha tranquillement le long de la petite rue où il vivait très peu de gens était dehors à cette heure mais cela était mieux pour lui, surtout s'il voulait retrouver sa soeur qui devait bien etre en ville si cette lettre lui est parvenu. Il se mit à réfléchir aux endroits que sa petite soeur serait à cette heure, cela lui prit quelque moment car cela faisait bien des années qu'ils ne setait vu. Soudainement la fontaine de la place centrale lui venait à l'esprit sa petite soeur adorait les fontaines plus jeunes. Il se dit que cela en valait la peine d'aller voir. Il y allait d'un pas déterminer, une fois sur place il ne pouvait pas en croire ses yeux, il y avait un rassemblement sur la place, il y avait environ 200 personnes. Comment faire pour signaler à sa soeur qu'il était là, il se dit qu'il pourrait courir en criant son nom... une idée lui venu en tête. Il grimpa sur l'une des maisons de marchand qui encercle la place publique. Une fois sur le toit il créa une boule gravitationnelle qu'il remplit de plume blanche, il dirigea sa boule au-dessus des gens et la fit céder dans une légère explosion. Il pleuvait des plumes blanches sur la place centrale, il vit au loin sur le rebord de la fontaine une jeune femme avec des cheveux roses se lever et traverser la foule sans difficulté. Zoan descendit avec precaution du toit et attendit que sa soeur parienne à lui. Lorsqu'elle sortit de la foule il ne pouvait pas cacher son sourire, il tendit les bras et enlaça sa soeur de toutes ses forces. Il sentit depuis longtemps l'odeur de sa soeur elle sentait toujours les fleurs ou les baies il n'a jamais pus ce décidé. Ils restèrent pendant un moment dans cette position, quand ils se lâchèrent ils pouvaient maintenant renouer les liens...
Codes: Validé
Histoire sur le forum : Chronologie
avatar
Zoan

Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoan le briguand

Message par Hanreiiel Lauviah le Sam 7 Jan - 13:26

Personnage intéressant et belle fiche!

Merci d'être parmi nous! Et bon RPGs =)

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoan le briguand

Message par Seth le Sam 7 Jan - 21:40

Tout me semble parfait pour moi

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoan le briguand

Message par Yumix le Dim 8 Jan - 1:16

Tout me semble en ordre. Content de voir que fais toujours parti des nôtres. Merci =)
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zoan le briguand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum