Culture des Parks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Parks

Message par Yumix le Jeu 24 Nov - 3:36

Culture des Parks

Les Parks sont nées d’une liaison Humain – Schim. Leur apparence varie entre les deux races premières. Ils peuvent autant garder l’apparence des Schims qu’ils peuvent ressembler à des humains. Une majorité de ses enfants ont une queue et leur peau est de couleur mulâtre mais tous sans exception viennent au monde avec une marque comme les Schims. Selon leur apparence, cela détermine leur faculté. Leur corps ne peut pas changer à volonté et ils restent tels qu’ils sont tout au long de leur vie.

Les Parks ont une durée de vie d’environ cent ans. Ils atteignent l’adolescence au même âge que les Schims, soit à l’âge de quinze ans et l’âge adulte vers les vingt ans. La façon doit ils sont élevé et la façon dont ils évoluent dans la vie, dépend des parents. Parfois, pour le parent humain, il est trop difficile de voir son enfant traité de la même façon que le sont les Schims pour leur rite de passage et c’est alors que parfois le parent Schims met certaines valeurs de côté faisant confiance à son ou sa conjoint/e.

Cependant, que l’enfant passe ou non le même rite de passage à l’âge adulte que l’un de ses parents, il apprend quand même le nécessaire de la vie durant l’enfance. Le parent Schim lui montre souvent tout ce qu’il sait ou une partie de ses connaissances.  

Si en grandissant, l’enfant est élevé comme un enfant humain, il vivra tranquillement comme n’importe quel enfant qui a le droit de vivre dans certaine mesure. Sa sécurité resta plus favorable dans les villages mixtes et il devra y passer sa vie.

Si en d’autre cas, l’enfant en élevé comme un enfant Schim, il devra suivre son rite de passage à ses quinze ans. Il devra quitter le village à la recherche de la place l’a où il appartient suivant les mêmes directive qu’un enfant Schim normal. Il lui sera interdit de revenir chez les parents tant qu’il n’aura pas trouvé sa place. La liaison avec un Dénartan est bien vue et dans leur cas comparé à celle des enfants Schims normal, c’est que s’ils trouvent un autre endroit, même s’ils ne suivent pas la règle de la marque, ils seront toujours acceptés par leurs parents qui ont eux-mêmes ignorer cette règle. Il est donc possible à l’enfant, de vivre où bon lui semble.
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum