Culture des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Gardiens

Message par Yumix le Ven 25 Nov - 1:53

Culture des Gardiens:

Les gardiens sont nées d’une liaison Elf – Schim. Leur apparence varie d’une race à l’autre. Habituellement, leur apparence reste un mélange des deux. Ils sont appelé souvent Elf noir par les autres races et surtout par les Elfs. Cependant, dans d’autre cas, les gardiens peuvent ressembler plus aux Elfs ou au Schim mais toujours avec une peau mulâtre. Ils ont tous une marque comme les Schims et ils ont les mêmes capacités que les Elfs à contrôler la magie. Ce que l’enfant en apprend, dépend du parent Elf et de l’environnement ou le gardien grandit.

Leur nom de race vient des premiers Gardiens qui avaient appris la magie pour faire le bien et qui vivaient dans les forêts pour ne pas qu’on les voit étant donné que les enfants engendrés par deux parents de race différente était tabou. Les nombreuses personnes à avoir été aidé ou sauver par «ces créatures », les ont appelé les gardiens.

Les gardiens peuvent vivre environ jusqu’à l’âge de trois-cent ans. Ils entrent dans l’adolescence vers l’âge de trente ans et atteignent l’âge adulte vers la soixantaine. Si l’enfant est élevé comme un enfant Schim, vers l’âge de quinze ans il devra alors participer à son rite de passage à l’âge adulte et devra donc quitté la maison familiale pour trouver sa place.

Lors de l’enfance, l’enfant gardien doit en apprendre beaucoup. Il est du choix des parents si l’enfant est élevé comme un Elf ou comme un Schim. Si comme dit plus haut, l’enfant  doit passer son rite de passage, il doit donc apprendre une majorité de connaissance avant l’âge de quinze ans. Bien sur les deux parents veulent son succès, il apprend donc la magie et les techniques de survis ainsi que la culture Schim en très peu de temps.

Si dans d’autre cas, l’enfant est élevé comme un Elf, il a donc tout son temps pour apprendre les techniques de la magie et tout ce qu’on apprend à un enfant Elf. C’est à l’âge de soixante ans qu’il peut alors faire ce qu’il veut. Le gardien à parfois le choix entre le début de l’adolescence et l’âge adulte s’il décide par lui-même de partir comme le ferait les enfants Schim. Cela leur est donc un avantage puisqu’ils ont d’avantage de temps à la préparation.

Si l'enfant grandi en tant qu'Elf:
http://crystalelements.forumactif.org/t258-culture-generale-des-elfs

Si l'enfant grandi en tant que Schim:
http://crystalelements.forumactif.org/t265-culture-generale-des-schims
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum