Culture des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Anges

Message par Yumix le Mar 29 Nov - 2:22

Culture des Anges:

Les Anges sont nées d’une liaison Elf – Fée. Ils font partis de l’une des rares sous-races à avoir sa propre culture complexe. Lorsque les relations interdit on commencer, les gens ne savaient pas encore à quoi pouvait bien ressembler les enfants issues de deux parents de races différentes. Les deux parents n’étaient pas vraiment en couple puisqu’ils savaient que c’était interdit cependant, l’amour ne peut se contrôler lorsqu’il vient profondément du cœur. Les amoureux s’organisaient donc pour se voir de temps en temps en cachette essayant d’être le plus subtile possible.

Lors de la naissance d’un enfant Ange, au départ, si l’enfant n’avait pas d’ailes, il était récupérer par le parent Elf qui prétendait avoir trouvé un enfant abandonné. Si l’enfant avec des ailes, de plumes, il était tout de même emporter par le parent Fée qui s’occuperait alors de son éducation. La petite famille se retrouvait quand même de temps en temps.

Lorsque les humains découvrirent le premier Ange, ils l’emportèrent dans les terres humaines afin de le vénérer comme le chevalier des dieux et ainsi mettre tous leurs espoirs en lui. À chaque décision on lui demandait son avis, à chaque fois que quelqu’un voulait être pardonné, on allait lui demander le pardon et chaque cérémonie lui était dédiez afin qu’il les protège pour toujours.

C’est alors qu’un jour, l’Ange demanda à ce qu’on trouve d’autre enfant Ange. Les humains croyant cela impossible, ne savaient pas exactement comment accomplir cette demande. L’enfant mentionna l’origine de ses deux parents et cela résultera le début de la guerre avec les Fées pour récupérer leurs enfants qui portaient des ailes d’Anges.

Le premier Ange demanda aussi qu’on construise une cité pour les siens afin de pouvoir mieux surveiller les terres. Durant la construction, il dessina un sceau dans les fondations mêmes. Pouvant utiliser la magie, cela n’était pas bien difficile pour eux. Une fois la construction terminée, le premier réunit les autres Anges que les humains avaient pu retrouver et les conduit à l’intérieur de la cité. Il lança son incantation puis dans un grondement, la cité s’éleva sur un large monticule de terre et monta haut dans le ciel.

Une nouvelle cité fût construite là où la première l’avait été afin de garder un lien avec les Anges et de leur donner des offrandes pour qu’ils ne les abandonnent pas. C’est dans cette cité que vivrons les Anges sans ailes et c’est un Ange ailé qui commandera cette cité avec un deux ou trois de ses semblables afin qu’ils puissent voyager d’une cité à l’autre. La cité terrestre deviendra un grand sanctuaire où les anges non-ailés deviendront les soldats terrestres.

Au début, c’est à cette cité que les parents qui donnaient naissance à des enfants Anges allaient porter leurs nouveau née afin qu’il puisse vivre avec les siens. Plus tard, quand la rumeur éclata que les Anges étaient en faveur des humains et que certains êtres n’avaient pas lieux d’être, les parents d’enfants Anges décidèrent de garder les enfants avec eux et de les élevé du mieux qu’il pouvait. Certains avait peur que leur enfant soit maltraité alors ont coupa les ailes à ceux qui naissaient avec.

C’est alors que les Anges commencèrent à se reproduire entre eux et c’est au premier enfant pur-sang Ange qu’on donna la succession de la cité et ainsi de suite de génération en génération. Chaque décision lui revenait et il devient alors le juge absolu.

Les crimes qui sont passible de peine de mort chez les Anges sont ; les relations interdites avec une personne d’une autre race ; la traitrise envers les siens ainsi qu’une action qui va à l’encontre des principes mêmes de l’existence des Anges. En cas d’autres délies graves, l’ange en faute peu se voir bannit. Il devient alors un Ange déchut et il est très rare que certain arrive à demander le pardon.

Chaque Ange fait la promesse de toujours servir le Roi des Anges du mieux de ses compétences afin de faire respecter le jugement divin. C’est donc ceux qui manquent à leur promesse qui sont rejeté de la cité. À chaque nouveau arrivant, une cérémonie à lieux afin d’intégré le nouveau aux autres. Une cérémonie a également lieu lors du bannissement d’un déchu. S’il a de la famille chez les anges, ceux-ci paie un peu de la faute du banni pour que les autres comprenne que c’est une fautes grave. D’où pourquoi c’est difficile de revenir à la cité ensuite. Une autre cérémonie à lieu lors de chaque pleine lune afin de vénérer les dieux et de leur demander leur protection et c’est la même chose lors d’une nouvelle naissance parmi les leurs.

La durée de vie des Anges est d’environ quatre-cent ans. Ils deviennent adolescent vers l’âge de vingt ans et adulte vers la cinquantaine. C’est durant leur enfance qu’ils apprennent à contrôler leur magie et beaucoup se concentre à apprendre le contrôle des éléments mais peu y arrive complètement et ils s’en remettent alors à la magie élémentaire.

Ce n’est qu’à l’adolescence qu’ils commencent enfin à apprendre les bases de combat ainsi que les points faibles des races. Ils apprennent aussi à manipuler les armes angéliques afin de les utiliser au meilleur de leur capacité. Ils apprennent plus tard durant l’adolescence les effets des armes sur les Dénartans et pourquoi ils sont leurs premiers ennemis. Ce n’est qu’en atteignant enfin l’âge adulte qu’ils partent pour leur première mission qui est de découvrir un village mixtes, de récupérer les leurs qui sont des enfants Anges non pur et aussi de capturer les Dénartans et leur descendance. Ceux-ci seront alors utilisés pour tester les armes angéliques et pour la pratique pour les nouveaux guerriers Anges. Habituellement, ils se pratiquent à les tuer...

Si l'enfant grandi parmi les Elfs:
http://crystalelements.forumactif.org/t258-culture-generale-des-elfs

Si l'enfant grandi parmi les Fées:
http://crystalelements.forumactif.org/t259-culture-generale-des-fees

avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum