Culture des Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Vampires

Message par Yumix le Lun 5 Déc - 23:07

Culture des Vampires:

Les Vampires sont nées d’une liaison  Dénartan – Elf. Ils font partis des rares sous-races à avoir leur propre culture complexe. Ils sont cependant les seuls à avoir une conception un peu spéciale. Ils peuvent être nées Vampires ou l’être par contamination. Seul les semi-Elfs et les demi-Dénartans peuvent être contaminé à cause de leur ADN d’Humain qui viens s’équilibrer grâce à l’ADN Dénartane ou Elfique.

Leur apparence varie selon leur origine. Un Semi-Elf ou demi-Dénartan va garder son apparence même s’il est contaminé. Seuls les canines s'allonge en devenant vampire. Les Vampires de naissance, leur apparence varie entre Dénartan et Elf. Ceux-ci ont tous les canines plus allongées, ils ont une marque de naissance sur le corps ainsi que la même pupille linéaire que les Dénartans. Certains peuvent utiliser la magie et d’autres peuvent utiliser les éléments.

Ceux qui naissent avec l’habileté de contrôler un élément, ont tout de même la chance d’utilisé un peu la magie grâce au parent Elf et dans le cas inverse, ceux qui naissent avec l’habileté d’utilisé la magie peuvent apprendre à contrôlé un élément grâce au parent Dénartan. Les enfants Vampires doivent tout de même travaillé très fort pour apprendre le pouvoir avec lequel ils ne viennent pas au monde.

Le plus gros défaut de cette liaison, est que l’ADN Dénartane est plus forte que l’ADN Elfique. Leur système immunitaire est constamment en conflit. Leurs globules blancs et rouges ce détruisent les unes les autres. Leur corps devient donc en manque de sang. C’est pour cette raison qu’ils doivent boire du sang et de la raison de leur nom. Ils sont nommés ainsi par les Humains qui avaient des légendes de vampires dans l’ancien monde.

Par contre, peu importe leur origine, ils sont loin d’être comme dans les légendes. Ils ne se nourrissent pas constamment et ils sont capables de se contrôler. Ils ne se nourrissent seulement lorsqu’ils en ont vraiment de besoin. Cela favorise également leur régénération qui s’accélère suite à une ingestion de sang. Si dans un autre cas, ils viendraient à manquer de sang, leur corps ne pourrait pas se régénérer seul. Dans ces cas-là, ils peuvent facilement devenir assoiffé de sang et ils ont alors de la difficulté à se contrôlé. Si leur situation ne s’améliore pas, c’est la mort. Cependant, l'un des plus gros défauts pour eux de boire du sang, c'est que cela active tous leurs sens. Leurs nerfs deviennent très sensible et cela peut leur causé toute sorte d'envie. (Autant sauvage, qu’amoureuse, maladive ou encore sexuelle.) Cela dépend de chacun et ça peut être différent à chaque fois tout dépendant des habitudes de ceux qui se nourrissent.

Outre leur besoin de boire du sang, ce qui s’apparente à la légende, les armes angéliques leurs sont douloureux comme pour les Dénartans. (Oubliez le pieu dans le cœur, tout le monde peut mourir de cela.) De plus, ils ont également de la difficulté à se promener sous la lumière du soleil. Ils ne brulent pas au soleil mais celui-ci leur brule quand même un peu la peau à cause de la pâleur de celle-ci. S’ils passent trop de temps sous la lumière du jour, ils ont de forte chance d’avoir un gros coup de soleil. (Conseille avant d’aller se promener au gros soleil, mettre de la crème solaire.) C’est aussi pourquoi ils préfèrent vivre la nuit. Moins de risque d’être atteint par la lumière de cette façon.

Autre moyen qu’ils ont trouvé pour se protéger du soleil, ils vivent dans une ville souterraine nommé Black V Empire. Elle fût construite durant le début des années qui suivirent le début du nouveau monde peu après la fin de la guerre entre les Fées et les Dénartans. Un homme Dénartan qui avait eu un enfant avec une femme Elf qui fut tuée par les siens décida de trouver un endroit reculé où personne ne tenterait à la vie de son jeune garçon. C’est quelque année plus tard qu’ils trouvèrent une grotte immense qui donnait face à l’océan.

Ensemble, ils y construisirent une grande maison. Un être secret qui vivait aussi dans cette grotte et qui la gardait sombre, s’allia avec l’homme et son fils et les aida à construire ce qui devint un château. Au bout de 100 ans, des vampires commencèrent à rejoindre la ville et ni le père ni le fils ne savait comment ils avaient fait. Ils se doutaient par contre que l’inconnu y était pour quelque chose.

Ils construisirent un temple au font de la caverne pour l’intrus qui fut plus qu’heureux et qui y vit toujours même aujourd’hui. Le premier vampire, maitre des lieux malgré la présence de son père puisqu’il avait trouvé cet endroit pour lui de toute façon, le garçon accepta les nouveaux venus et ensemble ils construisirent une ville et ce dont ils avaient de besoin. Tous le respectèrent comme un sauveur. Il se trouva plus tard une femme et eu des enfants avec eux. Ce qui créa alors une lignée qui allait maintenir le pouvoir et le contrôle sur la ville.

Généralement, ce ne sont que des Vampires qui vivent à Black V Empire. Si quelqu’un d’autre y vit ou si trouve, c’est parce qu’un Vampire à bien voulu y emmener. Il y a alors une règle bien précise à respecter. Aucun inconnu n’est permis dans la ville. Si un inconnu y parvient, son sort n’appartient à personne. S’il meurt, il l’aura cherché et même, il est interdit qu’il sorte de la ville vivant. Si un Vampire est témoin d’un inconnu, il a le devoir de le tuer. Si dans un autre cas, c’est un Vampire qui emmène un être dans la ville, il doit faire porter à son compagnon quelque chose qui lui appartient le temps que les autres résidents de la ville s’y fassent. Si quelqu’un est accompagné d’un Vampire, il est protégé par la loi de la ville et il est alors interdit de porter la main sur cette personne sous peine d’emprisonnement.

Une fois qu’on vit dans la ville, le bannissement n’est pas possible. C’est l’emprisonnement immédiat. Lorsqu’un Vampire trouve la ville, il est emmené au château afin de faire un pacte de non divulgation. Une fois cela fait, il est libre de rester ou de partir. S’il quitte et qu’il revint avec des étrangers pour des mauvaises raisons, il sera traité comme un étranger également. La sanction de la mort s’applique alors.

Pour les Vampires vivants dans la cité, à chaque année il y a une grande fête pour la journée de la création de la ville, une autre pour souligné la naissance du premier Vampire ainsi qu’une autre pour celle du souverain actuel. 8 fois par année, il y a un grand évènement qui prend toute la ville où les gens font une collecte de dons de sang pour les autres. Un groupe est en lien avec les villages mixtes et ils vont alors dans plusieurs endroits pour que les gens des autres villages les aident. Habituellement ils n’ont pas de difficulté puisque les métis s’aident entre eux. Le groupe revient alors à la grande ville et distribue les pochettes de sang aux citoyens pour que chacun n’aille pas a tuer pour se nourrir.

Pour les enfants qui naissent dans la ville mère, ils sont alors sang pur puisqu’ils naissent de deux vampires. Ils ont alors la chance de grandir avec l’éducation qui leurs apprend à vivre avec ce qu’ils sont. Ils ne manquent également de rien puisque les parents savent se dont ils ont de besoins et quand c’est nécessaire.

Pour les enfants qui naissent en dehors de la grande ville, ils peuvent être autant de simple métis que des sang-purs. Cela dépend de leurs deux parents. S’ils naissent de deux parents différents, ceux-ci peuvent se retrouver avec un cas bien lourd sous les bras. S’ils vivent dans un village mixte et qu’ils ont des amis vampires, cela peut préférablement aider l’enfant. Si dans un autre cas, ils n’ont personne pour les aider, ils doivent se débrouiller du mieux qu’ils peuvent et parfois l’enfant grandit troublé ou difficilement. Il n’est pas rare de voir des parents qui ont de la difficulté à bien s’occuper de l’enfant le confier au groupe qui vienne pour les collectes. Ils sont donc emporté à la grande ville et sont accueilli en maison d’adoption ou de refuge pour enfant. Il est possible aussi que les parents se débrouillent plutôt bien et qu’ils arrivent à garder l’enfant avec eux et l’enfant grandit alors parmi le village où il est.

Pour ce qui est de la contamination, il s’agit d’un enfant semi-Elf ou demi-Dénartan vivant soit en milieu mixte, Dénartan ou Elfique qui aurait alors été mordu par un vampire mais qui n’en serait pas mort. Leur corps est dont affecté par le poison Vampirien. Si celui qui est empoisonné n’agit pas pour retirer le poison, ce qui est très rare puisque peu de gens sont au courant que c’est un poison, la personne entre alors dans un état fiévreux et tout son corps en souffre. Ce n’est qu’après plusieurs jour pénible que soit l’affecté meurt ou s’il est bien prit en main, il revient à lui changer. La première soif est toujours la pire. Ils ne savent pas ce qui leur arrive et ils n’arrivent pas à se retenir de faire du mal autour d’eux. Ils reviennent à eux une fois qu’ils ont ingéré du sang.

Malgré tout, peu importe la façon dont ils deviennent Vampire, ils ont une durée de vie de cinq cent ans. L’âge d’adolescence est à trente ans et l’âge adulte est à quatre-vingt ans. S’ils étaient déjà dans l’âge d’adolescence ou l’âge adulte avant transformation, cela ne change pas.

L'arme des anges peut leur être fatale. Cela n'affecte que l'une partie d'eux-mêmes puisque les lames sont forgées dans le sang Elfique, cela affecte donc leur ADN Dénartane. Cependant, comme leur système immunitaire est en constante guerre, l'arme angélique vient donc accentuer cette guerre en accélérant la destruction des cellules Dénartanes. Donc ils peuvent en mourir très rapidement. Ceux qui n'ont pas de sphère d'énergie ont plus de chance de s'en sortir puisque que l'arme n'affecte pas tout leur corps. Ceux qui contrôlent un élément, en sont complètement à leur merci.

Culture des Semi-Elfs :
http://crystalelements.forumactif.org/t273-culture-des-semi-elfs#1987

Culture des Demi-Dénartans :
http://crystalelements.forumactif.org/t269-culture-des-demi-denartans#1982
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum