YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Message par Morsus le Mer 7 Déc - 5:29

Morsus


Age : 57 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 6 mai
Métier : Chasseur/Bounty Hunter
Endroit : Black V Empire
Race Paternelle : Humain
Race Maternelle : Elf

Description physique

Race : Vampire/semi-Elf
Couleur de peau : Beige un peu pâle
Cheveux : Semi-long en bataille légèrement ondulé
Couleur : Noirs
Couleur des yeux : Jaune Serin

Vêtement : Morsus porte généralement un trench coat noir à capuchon qui lui descend juste un peu en bas des genoux. Habituellement il le laisse détaché sauf en cas d'intempérie. Sous son manteau il porte soit une chemise ou un chandail de couleur noir ou blanc et une cravate souvent mal attaché de couleur noire. Il porte habituellement des pantalons noirs et des bottes noires qui lui montent un peu plus haut que la cheville. Il les attaches pardessus ses pantalons. Il porte deux ceintures, une normale qu'il porte plus pour le look et une autre pour ses deux lames(X-acto).

Dairiun lui préfère porter des vêtements moins conformes. Il porte tout de même les mêmes vêtements que Morsus sauf qu'au lieu de porter un trench coat, il aime mieux porter un pull noir à capuchon et à manche longue. (Il garde un peu le style étudiant). Quand il sort de chez lui (Quand Morsus le laisse libre un peu), il porte un foulard sachant que son double sait parfaitement comment attirer les ennuis avec le métier qu'il fait. Il essaie de cacher son identité le plus possible comme il est moins habituer à se défendre.

Collier/Bracelet etc. : Porte une chaine autour du coup à laquelle est accrochée une balle vide d'environ 5 cm où il y cache ce qu'il a de plus précieux. Il porte aussi une corde noire à laquelle est ficelée une plaquette dont une date est inscrite sur le dessus.
Autre : Percé à l'oreille gauche. Il porte un petit anneau auquel est accrochée une croix inversée.

Êtes-vous devenu Vampire après contamination? Oui

État Physique: Mince, légèrement musclé, très en forme, flexible, gaucher, faible tolérance au soleil (F**K la crème solaire.), s'il est blessé trop souvent, il s’affaiblit par manque de sang.
Grandeur : 6 pieds
Tattoo/cicatrice : Une marque noire lui est apparue sur l’omoplate gauche lorsqu’il a été "contaminé". Elle ressemble à un chien de l’enfer dont la gueule ouverte en direction du cœur semble comme s’il voulait le manger.
Faculté : Voit dans le noir, ouïe développé, odorat un peu plus développé que la normal, peu entendre la pression sanguine dans le corps de quelqu'un quand il se concentre dessus, peu également ressentir ce que les autres ressentent par la réaction du corps, quand il à soif, il a l'impression de juste entendre les battements de cœur de ceux qui sont autour de lui comme des tambours, très bonne dextérité, rapide, peu voyager plus vite grâce aux ténèbres, projette des ondes autant auditive que de propulsion grâce à l'air, connait les sorts de guérison par cœur et il arrive donc à les faire avec peu de concentration.

Éléments : Élément du vent par pratique et ténèbres depuis qu'il est vampire. Il ne sait pas comment il a fait.

Type de mage : Chaman non accomplit
Transformation animal : Totem : Loup
                              Morsus : Chauve-souris
                                          Aigle
Magie contrôlé : Magie de guérison
                     Un peu de magie blanche (surtout les sorts de guérison)
                     Un peu de magie de protection.
                     Un peu de magie d'enchantement.
Magie habituelle : Magie de la guérison.

Arme : Lames style épée.
Nombre : 2  
Description : Lame d'environ 1 mètre sectionné en 10 parties. (Style X-acto) Les fourreaux sont majoritairement en métal.

Entrainement

Type d’entrainement : Sa mère lui a appris tout ce qu'il sait en magie jusqu'à maintenant. Il n'a pas terminé sa formation avec les Elfs comme il aurait dû.
Durant qu'il était à l'école, il a lu sur l'utilisation de l'air et il à voulu l'apprendre par lui-même. Il s'y entraine depuis qu'il a 10 ans.
À l'école, jusqu'à ses 30 ans, il a appris les bases de combat au corps à corps ainsi que le maniement des armes: Épée, Arc, couteau de lancer, lancé de javelot. Il a aussi appris la chasse, la traque, les trucs pour être le plus subtiles possibles. Il a appris quelque tour de magie de base. Ce n'est qu'à ces 10 ans qu'il à reçu son animal totem en tant que Chaman. C'est aussi la première transformation qu'il réussit à faire.
Ce n'est qu'une fois devenu Vampire et qu'il soit arrivé à Black V Empire qu'il apprit à contenir sa soif. Il apprit à utiliser ses nouvelles capacités grâce à sa mère adoptive soit 10 ans après sa transformation. Il a appris également le langage des signes avec elle et il a entrainé son ouïe grâce à l'air. Une fois qu'il eu trouvé son travail, il reçu un entrainement pour les armes à feux.

Description psychologique

Dairiun connu aujourd'hui sous le nom de Morsus, à grandit durant son enfance chez les Elfs. Ce qui veut dire jusqu'à l'âge de 30 ans. Il a grandi avec sa tante qui en réalité se trouvait à être sa mère. C'était une façon triste pour elle de cacher son tord si jamais on venait à apprendre que Dairiun était un semi-Elf. Malgré ce secret dont même lui n'était pas au courant avant de savoir toute la vérité lors de sa transformation, il a quand même réussit à plus ou moins bien s'intégrer parmi les Elfs.

Il était et est toujours plutôt neutre et de nature gentil. Il est craintif et n'a pas vraiment confiance en lui, mais même s'il a souvent été rejeté par les autres à cause de la couleur de ses cheveux, il a toujours aimé parler aux gens et il n'aime pas être seul. Il aime se rendre utile et il est toujours prêt à venir en aide aux autres. Il n'a aucun préjugé envers les gens et il s'efforce de connaitre quelqu'un avant de laisser tomber et de juste ce dire qu'il ne s'entend pas bien avec la personne. Il a toujours été du type que les autres passent avant lui et lui il verrait après. C'est aussi pourquoi il a toujours fait de son mieux pour aider sa mère à soigner les gens puisqu'elle est infirmière.

C'est vers ses 32 ans que c'est alors produit l’irréversible. Il est devenu Vampire après avoir été mordu. Sa mère à fait tout ce qu'elle pouvait pour l'aidé mais au final elle ne c'était pas attendu à cela. Ce n'est qu'après avoir commis l'impardonnable que Dairiun c'est enfuit de chez lui. Pour la première fois de sa vie, il était en colère triste et il se détestait épouvantablement. C'est sur le coup de la vengeance qu'il commit son vrai crime volontaire. Par la suite, une fois cela fini, il voulut mettre fin à ses jours mais quelque chose en lui l'en empêcha. Quelque chose était née en lui et il devint alors deux! Il mit en cette nouvelle chose, tout son mauvais, tout ce qu'il ne reconnaissait pas de lui, tout ce qui n'était que méchanceté, folie et ténèbres. Le nom qu'il donna à cette chose vous ne pourrez l'apprendre que s'il vous fait suffisamment confiance pour vous le dire. Malgré tous ses efforts pour le contenir, celui qui prendra le nom de Morsus reprit le dessus du corps faisant vivre les pires cauchemars à son double.

Durant les 15 ans avant de se rendre à Black V Empire, Morsus commit les pires crimes inimaginables. Sa folie et sa haine détruisait tout sur son passage. Le vol et les agressions n’étaient pas les pires délits qu'il pouvait commettre. Ceux qui osait s'en prendre à lui, tombait dans un trou sans fin avant d'en ressortir quelque part pas exactement en un seul morceau. Suite à un viol pour se nourrir, il découvrit la bloody dust. Ce stimulant très puissant fabriqué par et pour les vampires. Sa victime sa trouvait alors elle aussi à être une vampire. Malgré ce qu'elle venait de subir, elle lui expliqua ce que c'était espérant qu'il la laisse tranquille. Comme prévue, c'est ce qu'il fit. Le nom donné à cette drogue était dût au sang qui y était mélangé. Le corps reçoit le sang réduit en poudre et la drogue affecte le système nerveux du cerveau. L'effet veut que le corps croit qu'il a reçu son apport en sang et il redevient alors comme s'il était à son meilleur. La douleur disparait, réduction de la fatigue, excitation, stimulation, capacités mentales accrues, augmentation de la confiance en soi, augmentation des perceptions sensoriels (auditives, tactiles, visuelles et sexuelles.) et des idées de grandeurs.

Par contre, ce que Morsus ne savait pas, c'est qu'on en devient rapidement accro et quand les effets disparaissent, on a juste envie d'en reprendre. On ne l'avait pas prévenu contre les effets indésirables que cela causait; anxiété, irritabilité, transpiration, palpitation, insomnie, nausée, panique, tremblements, paranoïa, confusion mentale, fièvre, douleurs à la poitrine, hypertension, convulsion (raideur du corps et contractions saccadées et involontaires des muscles). Sans compté l'état d'épuisement général, d’agressivité et dépressif accentuant les idées suicidaires.

C'est alors qu'il partit à la recherche de ce qu'il avait de besoin maintenant. De ce qui le faisait se sentir vivant. Il fût attiré à Black V Empire sans vraiment savoir comment. N'étant pas habituer d'être poli, il se rendit compte que cette ville était nettement différente de ce qu'il avait vu et ici, il n'arrivait à la cheville de personne. Il dût se plier aux règles de la ville. Il finit par trouver ce dont il avait de besoin mais cela avait un prix fort. Sur le coup il avait refusé, mais il savait qu'il avait besoin de fort et de ne pas se laisser pilé sur les pieds par ceux qui se croyait supérieur. Il se disait qu'une fois qu'il aurait ce dont il aurait besoin, personne ne lui manquerait alors de respect (Effet de la drogue). Il accepta finalement le prix à payer. Au final, ce n'était pas cher payer quand tu pouvais payer avec tout ce qui te restait ce qui veut dire, ton corps.

Morsus décida de vivre à Black V empire dorénavant. Il a amplement ce dont il a besoin. De plus, avec son travail de chasseur, il peut passer ses envies de faire souffrir, tuer et torturé les gens. Il trouve actuellement cela amusant. Il déteste perdre et il est du type solitaire. Il ne fait confiance à personne et il à toujours un tempérament sarcastique. Il à une très haute estime de soi mais il fait parfois quand même croire qu'il est stupide. Il a parfois ces moments de plaisanterie mais ce n'est que parce qu'il prend tout à la légère. L'odeur du sang le surexcite et parfois il devient un peu plus instable.

Cependant, il est tout de même capable de tenir sa parole lorsqu'il promet quelque chose. Il s’est quelque peu adoucit grâce à sa mère adoptive qui l'a un peu remis sur la bonne voie. Il a des habitudes galantes, il est coureur de jupons et un peu farceur. Mais de son sarcasme, il est dur de savoir s'il plaisante ou s'il est sérieux. Il n'a pas de filtre et ne se retient pas pour dire ce qu'il pense. Il est un dragueur expert et il adore les défis. De plus, comme s'il n'était pas assez imparfait, sans compter sa toxicomanie, il lui arrive de fumé pour ce calmé ou quand il sait qu'il doit bientôt renouveler son stock. Il s'arrange toujours par contre pour ne pas sentir la cigarette ou peu importe ce qu'il fume. Il a adopter d'ailleurs des manies de "neat freak" (Accro à la propreté.)

Dairiun et Morsus sont comme chien et chat. Ils ne sont pas capable de s'entendre sur rien et c'est le vampire qui finit par perdre patience et qui renvoie le semi-Elf dans les ténèbres de ses penser. Morsus ne comprend pas comment il fait pour être si faible. Si Dairiun pourrait disparaitre, il en serait plus que content. Dairiun lui, regrette de ne pas avoir été assez vite pour mettre fin à ses jours quand il en avait eu le temps. Quand ils se disputent, celui qui est en possession du corps répond parfois à voix haute ce qui peut sembler aux autres personnes autour, qu'il est complétement fou. Quand Dairiun est au contrôle du corps, il refuse catégoriquement de boire du sang et il se retient aussi longtemps que son double ne reprend pas le dessus. Il doute du jour où il pourra reprendre contrôle sur sa vie et il à essayer plusieurs fois d'y mettre fin. Mais le vampire en lui était et sera toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues. Mais parfois, malgré sa haine envers son côté vampire, quand Dairiun se retrouve dans une situation critique, comme il se croit faible et incapable de rien, il fait inconsciemment appel à Morsus qui reprends alors le contrôle du corps.  

Histoire:
Elle est tellement longue que même le forum me permet pas de la poster ici! DX

Donc voilà pour ceux que sa intéresse!...
http://crystalelements.forumactif.org/t299-l-histoire-de-morsus-partie-1

Pour ceux qui s'en balance, laissez moi vous comptez une petite histoire.

Un jour je me promenais dans un champ. J'avais rien de vraiment intéressant à faire je me suis donc coucher dans l'herbe puis je regardait la lune. Parce que je n'aime pas le soleil. Sentant alors la fatigue monter en moi, je me suis étirer en baillant. Mon bras à alors accrocher un buisson et une framboise m'est tombé dans la bouche!... Mais malgré le fait que cette framboise ait faillit me tuer, elle reste la meilleur framboise de toute ma vie! =D

Aaah les petits plaisir de la vie! <3

Codes: Validé

Histoire sur le forum:


Dernière édition par Morsus le Ven 30 Déc - 1:17, édité 1 fois
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Message par Yumix le Mar 20 Déc - 23:28

Je suis mal placé pour validé cette fiche mais bon voilà. Certes la fiche est longue et je suis surpris que même dans la bibliothèque t'ai dû la divisé en deux. Mais faut pas mentir que j'ai vraiment rit à l'histoire de remplacement. J'ai rien à redire. ;D
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Message par Hanreiiel Lauviah le Sam 7 Jan - 13:47

Belle mise-à-jour! J'aime également l'histoire qui, je trouve, est ingénieux de l'avoir placée dans la bibliothèque ;p

Merci d'être encore parmi nous! Et bonne continuation.

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Message par Seth le Sam 7 Jan - 21:49

J'ADORE ce que tu as fait Smile

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: YoUr WoRsT nIgHtMaRe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum