Culture des Dragonims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Dragonims

Message par Yumix le Ven 16 Déc - 2:42

Culture des Dragonims:

Les Dragonims sont nées d’une liaison Fée- Schim. Ils ont une durée de vie d’environ cent cinquante ans, atteignent l’adolescence à quinze ans et deviennent adulte vers la trentaine. Leur apparence varie entre celle des Schims et des Fées. Ils ont normalement tous des ailes et une marque de naissance comme les Schims.

Dans certains cas, la peau peut varier d’une race à l’autre. Elle peut être noire comme celle des Schims ou de couleur mulâtre. Parfois, il peut arriver qu’elle aille un dégradée allant du noire au beige et se sont normalement les extrémités des membres qui ont cette dégradation.

Leur marque de naissance peut se trouver n’importe où sur leur corps. S’ils sont élevé comme des Schims, ils devront alors suivre la même culture que ceux-ci, peut-importe le milieu où ils sont élevés. Si les parents décide de rester en milieu mixte, il est possible que l’enfant grandisse parmi ce milieu sans suivre les Schims ni les Fées.

Ils ont tous des ailes et parfois il arrive que l’enfant aille rejoindre les fées à l’arbre mère. Ils sont alors considérer comme des fées et apprennent tout comme elles le font. Il arrive souvent que par leurs aptitudes, les Fées Dragonims deviennent des guerriers puisqu’ils ont un peu plus la notion du combat. Elles ont même leur propre régiment qui se fait appel « Black fairies » ou « les Fées noires »

La raison de leur nom est une fusion de Schim et Dragonfly (libellule), d’où leur surnom de « Draguly » ou « Ugly Dragonfly » (qui veut dire « affreuse libellule »). Ce terme est souvent utilisé de façon raciste et dégradante.

En grandissant, l’enfant à la possibilité d’apprendre à utiliser la magie tout comme les Fées. Certains naissent avec des dons tandis que d’autres ont de la difficulté à contrôlé leur pouvoir.

Le parent Fée montre habituellement à son enfant tout ce qu’il sait. L’enfant grandit donc avec un grand respect pour la nature à moins que cela ne change pour certaines raisons. À sa mort, peu importe où il se trouve, le Sédin sera récupéré par les Fées pour l’emporter à l’arbre mère. Si cela est impossible, la nature s’en chargera pour en rapporter ce qu’elle peut à l’arbre mère.

Si en d’autre circonstance, l’enfant Sédin venait à avoir grandi avec de la méchanceté et qu’il aurait commis des fautes graves. Les Fées le ramèneront à l’arbre mère et il y aura un procès. Si le résultat en sort négatif, le corps du défunt sera brulé pour qu’il ne revienne pas à la vie pour empêcher qu’il ne cause plus de tort.

Si l'enfant grandi en tant Fée:
http://crystalelements.forumactif.org/t259-culture-generale-des-fees

Si l'enfant grandi en tant que Schim:
http://crystalelements.forumactif.org/t265-culture-generale-des-schims
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum