Culture des Arkans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Culture des Arkans

Message par Yumix le Ven 16 Déc - 3:36

Culture des Arkans :

Les Arkans sont nées d’une liaison Dénartans – Schims. L’apparence varie d’une race à l’autre. Ce qu’ils ont tous, est la marque de naissance ainsi que les capacités physiques des deux autres races. Certains contrôlent la magie, d’autre un élément. Ceux-ci naissent avec une sphère d’énergie dans leur abdomen. La pratique du pouvoir que l’enfant n’a pas la naissance, il doit se pratiquer pour le maitriser un peu. Certains ont des cornes et d’autre non, tandis que certains ont aussi une queue.

Ceux qui ont la peau de couleur plus foncé et qui ont des cornes, avec ou sans queue, se font souvent appelé « démon noir ». D’autre qui ont aussi cette même couleur de peau mais ont simplement une queue, se font appeler de « rats » par ceux qui sont contre leur existence.

Ils peuvent vivre jusqu’à l’âge de trois cent ans. Ils atteignent l’adolescence à douze ans et l’âge adulte à vingt-cinq ans. Cependant, s’ils font le rite de passage Schim, ils quittent le village à quinze ans comme tous les autres. La majorité du temps, s’ils ne veulent pas vivre en milieu mixte, ils finissent souvent par suivre le chemin des Schims.

Les parents leur enseignent ce qu’ils savent en prévision de cette décision dont l’enfant le fait souvent par lui-même. Chaque parent enseigne à l’enfant ce qu’il sait et ce dont il est capable de ses capacité.

Les armes angéliques leur font mal puisque ces armes sont forgées avec du sang Elfique, mais pour ce qui est de l’efficacité élémentaire, cela dépend de si l’Arkans contrôle ou non un élément.

Si l’enfant grandi parmi les Dénartans :
http://crystalelements.forumactif.org/t257-culture-generale-des-denartans

Si l’enfant grandi parmi les Schims :
http://crystalelements.forumactif.org/t265-culture-generale-des-schims
avatar
Yumix
Populaire

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum