Seth 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seth 2.0

Message par Seth le Dim 18 Déc - 12:43

Prénom : Seth
Nom : -----
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 5 Janvier
Métier : Barman
Endroit : Il se trouve dans la vallée de Katoa
Race Paternelle : Dénartan
Race Maternelle : Elf

Description physique

Race :Vampire

Couleur de peau :  Sa peau est plus blanche que beige.

Cheveux : ses cheveux sont mi-long et dans les airs
Couleur : ses cheveux sont de couleur brun

Couleur des yeux : Ses yeux sont mauve

Vêtement : Il porte des jeans noir avec de petites chaine sur les coté. Il met des botte de randonner de couleur foncer parfait pour vivre dans le désert. Il a habituellement un T-shirt foncer et un blouson sans manche en cuir noir. autour de sa tête il a un bandeau noir. S'il a besoin de sortir dehors durant le jour il porte une type de manteau cape pour se protéger du soleil.
Collier/Bracelet etc. : Seth porte 3 boucles d'oreilles a l'oreille droite. Il a un bracelet en argent sur le poignet gauche qui fait 2 tours. Sur sa main gauche il porte 2 bague 1 a l'index et 1 a l'annulaire et sur sa main droite il porte 1 bague sur son majeur.
Autre : ----
Êtes-vous devenu Vampire après contamination? Non

État Physique: Seth est grand et suffisamment en forme suffisamment pour sortir quelqu'un de son bar au besoin.
Grandeur : environ 6 pied
Tatou/cicatrice : Seth a quelque tatouage sur les bras.
Faculté : Il a des canines légèrement allongé pour mordre ses victimes. Il a la même pupille que les dénartans. Il a une très bonne résistance au rayon solaire a comparé d'autre Vampire, puisqu'il a vécu longtemps dans le désert. Il peut voir dans le noir étant un ''enfant de la nuit''.
Autre : Vampire de pur sang
Éléments : La terre
Type de mage :----
Magie contrôlé :-------
Magie habituelle :-----

Arme : Kukri
Nombre : 2
Description : l'un des deux kukri a été modifier pour qu'il puisse être utiliser a l'envers

Entrainement

Type d’entrainement : Seth fut entrainer par les elfes depuis son enfance. Il fut entrainer de façons a utiliser se talent en combat de manière défensive. Il fut également entrainer pour utiliser ses pouvoir sur la terre de façon défensiv, egalement offensivement mais il fut aussi entrainer a utiliser son don a s'en servir comme radar par la terre, les rochers, la pierre et etc.

Description psychologique

Milieu de vie durant l’enfance : Il fut élevé parmi les Elfes étant le peuple de sa mère qui l'éleva seul.

Depuis sa jeunesse il fut élever par sa mère, car son père les abandonna des sa naissance. Seth perdit sa mère dès l'age de 15 ans, elle perdit la vie dans un incendie involontaire. c'est a la mort de sa mère qu'il découvrit la puissance de son pouvoir voulant sauver sa mère des flammes, mais malheureusement pour lui il était trop tard. Depuis cette age la il fut élever comme défenseur au seins de l'armer elfique, il lui ont donner un poste a l'intérieur d'un de leur temple afin de le cacher au autres. Bien sur étant vampire les adultes n'avait aucune confiance réel en lui, seul le médecin de l'armé était au courant il réussissait a survivre a sa soif de sang en se nourrissant d'animaux tel que les ours ou de gros animaux. Vers la fin de son adolescence il voulu aller retrouver son père et donc il devait quitter sa tribut. Seth est une bonne personne il adore venir au besoin d'autrui, il ne fuit pas les gens mais les gens le fuis, il est des gens qui rigole a un rien mais sa jeunesse n'était pas des plus amusante.

Histoire: Seth se réveilla au lever du soleil comme a tous les jours depuis ses 15 ans, maintenant âgé de 19 ans il se dit qu'il est temps de partir. une fois prêt a démarrer sa journée il se rendit au bureau de son supérieur et lui demanda une convocation pour discuter de sa ''retraite''. Une fois dans le bureau Seth commença directement par le sujet ne voulant pas s'attarder sur le sujet. Le général na rien voulut savoir de le laisser partir surtout qu'il ne savait pas ce que le monde resservait a un être comme Seth. Le vampire sorti en trombe du bureau et retourna au temple ou il devait finir son quart de travail.  Une fois rendu au temple, il se demanda ce qu'il pourrait faire pour se libérer de son engagement, plusieurs idées de comment tomber malade ou de se blesser gravement pour échapper a sa responsabilité. Comme a l'habitude vers midi il se retrouva seul pour surveiller le temple et aucune personne n'était dans le lieux de culte. Il regarda dans quel salle il ce trouvais, il était dans le hall, la ou il y a que des pilier soutenant le toit de la bâtisse. Il se mit au milieu des piliers et dans ses mains de chaque coté visant un pilier, il se concentra et utilisa ses pouvoir. Il remmena ses mains vers lui afin de faire céder les piliers après plusieurs minutes a essayer une partie du pilier gauche céda tandis que celui de droite se fissura. Lorsque le bâtiment se mit en trembler, Seth sentit ses force l'abandonner mais il ne voulais pas mourir la, alors il pris sur lui même et avec sa main droite il donna un coup de poing sur le sol et il se creusa une sortit grâce a ses pouvoirs.
Il fut considérer mort pendant quelque temps jusqu'à ce que les villageois trouvent le tunnel qu'il avait creuser. Maintenant il est porter disparue et une avis de recherche se fait distribuer dans les villages elfique. Seth quand a lui il voyagea vers des terres qui lui était inconnu.

Codes: Validé!

Histoire sur le forum :
http://crystalelements.forumactif.org/t25-une-mission-critique-pour-tout-le-monde

http://crystalelements.forumactif.org/t126-aux-murmures-de-la-nuit-seth En cours...
http://crystalelements.forumactif.org/t148-une-lueur-d-espoir-seth En cours...


Dernière édition par Seth le Mer 11 Jan - 17:27, édité 1 fois

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seth 2.0

Message par Yumix le Dim 8 Jan - 0:48

C'est revalidé pour moi =) J'ai rien a redire. Heureux que tu sois toujours dans la partie! Bonne continuité. Merci d'être là
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seth 2.0

Message par Hanreiiel Lauviah le Dim 8 Jan - 18:07

Belle mise à jour! Je n'ai rien a redire =)

Merci d'être encore parmi nous et bonne continuité.

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seth 2.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum