L'inattendu!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'inattendu!

Message par Morsus le Jeu 22 Déc - 5:59

Cela faisait maintenant quelque mois que Morsus avait commencé à travailler pour Yurushi le Roi des Dénartans. Il avait beau se promené dans la ville à tous les jours et la trouver un peu plus ennuyeuse de la ville des Vampires, il se retrouvait toujours surpris par les gens qui pouvaient se trouvé autour de lui et de l’activité qui y régnait.

Mais comme il n’avait pas le choix, il avait dû s’y faire. Il avait réussi à reprendre quelque habitude qu’il aimait bien et trouver un certain confort dans cette ville qui n’était pas encore la sienne. Il n’avait pas arrêté ses activités de chasseur comme Yurushi lui avait demandé mais il ne travaillait plus pour l’agence. Il était devenu plus comme un mercenaire. Il chassait les bandits qui causaient le trouble et qui n’avait que des mauvaises intentions. Dairiun lui avait même demandé c’était quand qu’il allait lui-même se passer les menottes… Morsus avait soupiré mais n’avait pu s’empêcher de rire à la grande surprise du semi-Elf.

Le vampire avait passé sa soirée dans un des bars de la rue principale. Il c’était fait ami avec propriétaire du bar où il se trouvait. Ce dernier avait apprécié qu’il le débarrasse à coup de pieds aux fesses ceux qui aimaient causer du trouble dans son établissement. Il lui avait même donné une passe V.I.P pour si jamais il voulait une chambre et même il était devenu un semi-employer au plus grand bonheur du barman.

Morsus avait plutôt passé une bonne soirée et Dairiun trouvait bizarre que son autre soit autant de bonne humeur. Cela faisait quelques jours que son double ne l’avait pas fait vivre l’enfer et le plus surprenant c’est que peu importe ce que Dairiun lui disait, il n’en ressentait même pas le besoin. Sauf un soir où il c’était pris une claque mentale en lui disant qu’il devenait vieux et qu’il était pris de sagesse.

Mais à part un coup sur la tête, rien d’autre… Dairiun était inquiet… Ce qui avait d’étrange c’est que Morsus ne pensait rien d’étrange… et qu’il ne ressentait aucune mauvaise intention. C’était peut-être sa rencontre avec Yumix qui l’avait changé autant.

Ce soir, Morsus se promenait dans le château. Il revenait du bar et allait s’assurer que tout allait bien au château. Une nouvelle routine qu’il avait pris l’habitude d’adopté.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'inattendu!

Message par Masaru le Ven 30 Déc - 1:33

Y avait-il quelqu’un en avant? Derrière lui? Non du moins pas à ce qu’il voyait. Il est vrai que même s’il fessait tout pour ne pas être vu, il restait quand même une tache se promenant dans les couloirs d’un château et qu’il se dirigeait vers juste lui savait où. Mais bon, pour l’instant, il ne devait pas ce faire voir. Il avançait à pas de souris, regardant dans toutes les directions, quand il arrivait à une intersection et continuais son chemin quand celui-ci était libre. Il n'allait pas par simple instinct par contre, il savait où il devait aller et quel couloir emprunter, mais ne savait jamais quel couloir serais garder et lequel non, il fallait dire que ce Yurushi était assez imprévisible. Par chance, il avait le bon élément, la bonne maîtrise. Son élément du vent était parfait pour la discrétion. Comme le lui avait appris les humains, l'air servait à beaucoup de choses, par exemple, il était facile de bloquer un son, comme celui des pas, une onde avait besoin d'air pour ce propagé, mais ce n’était pas le seul avantage, si le son pouvais être étouffé, il pouvait aussi être amplifié. Les humain lui avait appris bien des choses, mais rien qu'il ne pouvait pas égaler en terme de force et de discrétion, enfaite le seul avantage qu'il avait sur eux, c'était le fait que lui n'avait pas besoin de machine pour y arriver. Mais bon, là ce n’était pas le temps de pensé à ça, pour l’instant, c’était mieux de ce concentré sur son objectif, il ne voulait pas arriver tout déprimé non plus. Il faut dire que chez les dénartan, il avait l’impression d’être chez lui, mais en même temps pas tout à fait, mais c’était mieux que dans une prison. Il avait un petit sourire, est-ce parce qu’il avait perdu sa concentration ou parce que il avait baissé sa garde, impossible à dire. Le résultat était là, en tournant le coin il était entré en collision avec un objet qui ressemblait beaucoup à quelqu’un et était tomber sur les fesses. Son premier réflexe, fut de replacer son capuchon sur sa tête avant de se lever. Tout en retenant son capuchon, une habitude sans doute, il sembla regarder l’homme devant lui.

- Pardon je ne vous avais pas vu, je suis désolé.

Sans dire un mot de plus, il retenait son capuchon et essaya de passer à côté de l'homme, il ignorait qui il était et cela ne lui dérangeais pas.
Masaru

Message par Morsus le Ven 30 Déc - 1:55

Ce soir, Morsus se sentait vraiment relaxe. Il n’avait pas crainte de tomber sur quelqu’un puisqu’il se croyait le seul fou capable d’un tel courage. C’était peut-être aussi un des effets relaxant de l’alcool mais il se sentait juste… bien. Dairiun avait même abandonné à le faire chier profitant de son moment de répit pour ce remettre un peu de ce que lui faisait vivre le vampire.

C’est alors qu’il percuta quelqu’un de plein fouet. Où on l’avait percuté car seul l’autre c’était ramasser sur le sol. Morsus le jugea un peu. Il mit une main sur sa hanche et pencha la tête sur le côté attendant un peu que l’inconnu se reprenne. Il ne s’inquiétait pas qu’il fuit puisqu’il pourrait facilement le rattraper, mais il attendait quand même des explications. Cependant, l’étranger ne fit que s’excuser sans rien dire de plus et il essaya même de continuer son chemin.

Le vampire, insulté, suivit le jeune homme des yeux avant de lui barrer la route quand il vint pour passer à côté de lui comme si rien n’était. S’il passait s’en tiré avec de simple excuse…

« -... Et je peux savoir où tu comptais aller comme ça?... Si tu te dirigeais vers la sortit, j’étais d’assez bonne humeur pour te laisser filer en te faisant seulement les poches, mais je crois qu’en réalité que tu viens d’arriver puisque tu ne sembles pas avoir grand-chose sur toi. Qui es-tu et que veux-tu ? »

Morsus avait déjà sondé la personne grâce à son ombre. Il savait ce que le jeune homme portait sur lui et s’il cachait quelque chose. Malheureusement, ce don ne permettait pas de savoir ce que l’on cache dans nos penser. Le chasseur attendait alors une réponse maintenant qu’il l’avait demander.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Masaru le Ven 30 Déc - 5:08

Tout semblais bien ce passé, du moins en apparence, car quand il essaya de passer a coté de lui, l’homme l’arrêta et commença à lui parler.

- Euh…  je suis attendu.

Il devait passer, il ne pouvait pas lui dire ses réel intention, c’était la première fois qui rencontrait quelqu’un dans le château du moins un homme qui n’était pas le roi. Euh il devait vite trouver une solution, comment le passer sans que cela le met en danger, surtout que sans être attendu, lui mourrait envie de continuer son chemin, juste l’idée d’y aller lui avait fait pousser un sourire, alors être arrêter si près du but ne lui plaisait pas trop.

- Je... je suis personne et je suis attendu, vous serez donc prié de me laisser passé s’il vous plait.

Dans le fond, qu’est ce qu’il avait contre lui? Il n’avait rien volé, il n’avait attaqué personne et il semblait être attendu certes c’était le soir, mais cela ce pouvais, donc rien à craindre. Bon c’est vrai qu’il ne ressemblait pas à tout le monde non plus, mais ce n’était pas une raison, il avait des attribues semblables au leurs, alors encore une fois rien à craindre. Il lâcha sa capuche et releva la tête pour regarder l’homme dans les yeux, il sembla vouloir parler, mais en même temps il ne su pas pourquoi, l’homme lui disait quelque chose, ce qui était mauvais signe pour lui. Enlevant les gants blancs, il le bouscula pour passer et accéléra le pas.

- Je vous ai dit que j’était attendu, dit-il en excuse.

Sans se rendre compte, il accélérait de plus en plus et désormais il courait presque, comme s’il voulait aller refuge ou il allait.
Masaru

Message par Morsus le Sam 7 Jan - 2:31

Morsus s’attendait à un tas de réponse pré-faite pour contourner une question de la sorte, mais il ne c’était pas attendu à une excuse aussi plate. Il haussa un sourcil jugeant un peu plus le garçon devant lui. Non seulement le jeune cherchait à cacher son visage, mais en plus il agissait pile poil comme quelqu’un qui savait très bien qu’il n’aurait pas dû ce faire prendre. Le vampire soupira devant l’excuse qu’on venait de lui donner et comme si elle n’était pas assez. Le demi-Dénartans renchérit. Le présent gardien ne bougea d’un poil insatisfait de ce qu’on lui racontait.

« -Je suis vraiment de bonne humeur ce soir gamin, gâche pas ta chance de survie. Me prend pas pour un idiot. Tu es surement quelqu’un puisque tu te tiens devant moi et si tu n’es pas là, tu ne peux donc pas passer. »

Morsus regarda Masaru mais ne put entièrement voir son visage à cause de la capuche quand celui releva la tête. Il entendit les battements de cœur du plus jeune s’affolé lorsque celui-ci le regarda. Quand le demi-Dénartan tenta de passé à nouveau toujours en s’excusant de la même excuse platonique, une veine gonfla sur la tempe du Vampire. Il plissa les yeux sentant l’énervement monter en lui et lâcha un « -Tsk » avant de se retourné vers le jeune homme et l’arrêter grâce aux ombres. Il s’avança vers celui-ci lentement.

« -Si tu n’as rien à cacher, t’as pas de raison de t’enfuir. Surtout quand t’essaie de passer devant le garde des lieux. Calme-toi. Je vais te dire ce que je sais de toi… Je sais que tu n’as rien volé car tu n’as rien qui appartient à ses lieux sur toi. Je sais que c’est possible que quelqu’un t’attend ou du moins que tu veux rejoindre quelqu’un. Ton cœur parle plus que toi gamin. Je sais aussi que tu es soit un humain ou un semi-humain car tu n’as pas de corne. Ce que je sais pas par contre, c’est pourquoi je ne suis pas au courant de ta venue et si tu es habitué de venir ici, pourquoi es-tu aussi stresser d’être en ma présence. »

Morsus faisait attention de ne pas avancer trop vite pour ne pas faire peur au jeune homme.

« -Je te l’ai dit, je suis encore d’humeur et je suis patient. Soit honnête et dit moi la vérité. Si c’est un secret, je peux me forcer à le garder. Tes projets ne me regardent pas. Mais si tu me cache un truc, je te mets dehors à coup de pieds au cul. Yurushi voudrait surement pas que je trucide quelqu’un à l’intérieur et que je repeigne les murs en rouge. Mais j’ai eu ma dose aujourd’hui alors compte toi chanceux et répond à ma question. »
Morsus

Message par Masaru le Sam 7 Jan - 3:43

Courir, il devait courir, il le sentait l’homme derrière lui, était dangereux il le savait, du moins il se rappelait. Il avait beau faire de grand discourt comme quoi il était gentil et de ne pas perdre sa dernière chance de survie, il ne le croyait pas, mais en même temps il ne voulait pas d’ennuis. Par contre pour l’instant les ennuis allaient le trouver. Des ombres semblaient le retenir et il ne pouvait plus avant entant des pas lents se rapprocher, commençant a récité des vérités sur lui, mais qui était complètement inutile pour l’instant.

- Tu vois j’ai rien volé et oui quelqu’un m’attend alors relâche-moi, j’ai déjà assez perdu de temps, je ne veux pas être en retard.

En plus il se trompait, elle était cacher, mais il avait bien des cornes, sinon les humains qui le retenais captif ne l’aurais pas traité de monstre.

- Personne ne doit savoir qui je suis et ou je vais, sinon ça pourrait déplaire a Yurushi, surtout que quelqu’un aille a cette endroit si tard.

Il ne savait pas vraiment comment répondre a la deuxième partir de la question, ce qui le stressait encore plus.

- Je n’aime pas les étrangers c’est tout, était la meilleur raiponce qui lui était venu a l’esprit.

Non, non et non, il ne devait pas le dire, c’était trop et même lui l’arrêterait surement après qu’il lui dirait, elle l’attendait? Ou peut être pas, mais dans les deux cas, il voulait aller la rejoindre coute que coute.

- Allez, dit une voix étrange dans sa tête, on l’a déjà vaincu, on peut recommencer.

La seul réaction de Masaru fut de balancer la tête d’un coté puis de l’autre pour essayer d’oublier ses méchantes parole.

- Même si je le pouvais, vous n’avez pas l’accréditation pour entendre ou je vais et même me suivre, elle ne veut voir personne sauf de rare élus et je crois bien que vous n’en faite pas partie, alors s’il vous plait laisser moi partir et oublier moi. Par contre avant cela.

Il retira son capuchon, oubliant qu’il l’avait déjà croisé et exposant ses petites cornes se camouflant parfaitement dans ses cheveux.

- Je suis bien un dénartan, du moins en partie tout comme toi, c’est pourquoi Yurushi ma recueillit.
Masaru

Message par Morsus le Sam 7 Jan - 4:28

Morsus sentait l’angoisse grandir en Masaru et il soupira. Décidément, il avait beau essayer d’être gentil, cela ne lui allait apparemment pas très bien. Il s’arrêta donc alors attendant que le jeune ce calme. Le vampire savait pertinemment que le demi-Dénartan ne voulait rien de mal. Il en était convaincu maintenant. Cependant, il devait tout de même savoir ce qu’il venait faire dans le château en heure si tardive. S’il le laissait passer sans savoir, Yurushi lui dirait surement qu’il ne valait pas mieux qu’un novice. À cette simple pensé, le gardien claqua de la langue avec agacement.

« -Je vois que t’as pas l’intention de lâcher quoi que ce soit… Alors laisse-moi deviner… Je me doute bien que tu aille rendez-vous avec Yurushi sinon il me l’aura dit ou tu me l’auras dit puisque tu dois savoir qu’il ne faut pas énerver le roi. Et puisque tu l’as dit toi-même. Là où tu dois te rendre doit déplaire à Yurushi donc ce n’est surement pas ici pour lui. »

Morsus remit une main sur sa hanche pencha légèrement la tête et ses lèvres s’élargirent en un petit sourire.

« -Par supposition, tu ne dois pas être ici non-plus pour une bonne ou encore un autre garde car il n’aurait pas pris le risque d’être repéré. Tu es donc venu pour quelqu’un qui ne peut pas sortir d’ici et que Yurushi doit surement avoir en haute estime pour que t’as visite lui déplaise alors qu’il te connait… »

Le vampire ria à la deuxième réponse. Sérieusement… C’était de cette façon qu’il comptait se tirer d’affaire… Il soupira de nouveau déjà fatiguer de cette scène. Ce qui l’énervait le plus était que le gamin le sous-estimait. Il grogna pour lui-même. Mais c’est alors que Masaru termina de déblatérer, ce dernier retira sa capuche montrant enfin à Morsus qui il était. Le cœur du gardien rata un battement mais cela ne venait pas de lui mais du semi-Elf. Cependant, le Vampire reconnu le gamin devant lui. Son corps se mit alors automatiquement sous alerte mais ne bougea pas pour autant. Il comprenait maintenant pourquoi le cœur du plus jeune c’était emballer quand il l’avait vu. Morsus rassura Dairiun qui craignait que le semi-humain les attaque. Son côté vampire lui expliqua que si le jeune homme avait voulu les attaquer il l’aurait fait bien avant et il n’y avait toujours aucune mauvaise intension qui venait de sa part.

Dairiun serra les dents mais Morsus se contenta de rire à ce que rajouta Masaru.

« -Je me fou bien que tu sois demi-Dénartan, Elf ou encore un Arkan ou un Ange, ta race n’explique pas pourquoi je risque de perdre mon job si je te laisse aller. N’empêche qu’on n’a pas besoin de cacher qui on est maintenant. Si pourquoi tu sais de quoi je suis capable, pourquoi tu ne me dit simplement pas qui tu es venu voir. Si tu préfères, je le découvre par moi-même en te laissant le champ libre. Ou en échange, j’ai simplement besoin que tu me dises un nom simplement pour que j’ai fait mon devoir, je ne le dirais pas au roi car je ne crois pas que tu ais l’intention de faire du mal à cette personne et en prime de ta collaboration et que tu te clame enfin, je vais même te chercher pour te faire sortir d’ici sans encombre… Je ne suis pas si mauvais bougre pour te faire une telle proposition. Si c’est Margaret qui te tombe dessus, tu n’auras pas la même chance crois-moi. »
Morsus

Message par Masaru le Lun 9 Jan - 0:56

Masaru ne savait pas vraiment comment réagir, l’homme devant lui était un ancien ennemi, mais pourtant il ne semblait pas vouloir prendre sa revanche. Il essaya de se calmer, tout en restant sur ses grades, ce qui semblait encore un peu plus louche quand son cœur accéléra encore une fois quand Morsus commença a tourné autour du pot en énumérant les possibilités. Il s’était piégé tout seul de toute évidence. Son visage se calma, il baissa le regard et commença à faire de petit rond avec son pied, il n’avait plus vraiment le choix maintenant, car même s’il l’avait dit clairement, le choix des personne restait assez restreint.

- Je… je ne peux rien te dire… tu me comprends? Je suis dans le trouble si je dois le dire, au moins comme ca, ce n’est pas sure. Par contre je peux te dire que je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit… même à toi.

Il prit une grande respiration, la voix lui parlais encore, lui répétant de le neutraliser et de continuer son chemin, mais Masaru savait bien que ce n’était pas la chose à faire. L’homme devant lui, lui proposait même de l’aidé a sortir, une proposition étrange après ce qu’il lui avait fait dans ses souvenir.

- Pourquoi tu m’aiderais après tout ce que je t’es fait? Enfaite pourquoi tu es aussi calme en ma présence? À ta place sa ferais longtemps que j’aurais voulu me neutraliser.

Il avait beau retourné la situation dans tout les sens, il ne le comprenait vraiment pas. Il était trop gentil, vraiment trop gentil. Peux être que c’était un piège? Il le laisserait aller pour une fois qu’il serait rendu à l’ endroit le dénoncer et avoir une vrai preuve? Mais il ne voulait pas que cela arrive, il ne voulait pas qu’il soit interdit pour lui d’entré dans le palais.

- Même si je ne te le dit pas, tu dois savoir ce que je viens faire ici non? Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n’es pas plus agressif, je t’es quand même fait souffrir. Par contre maintenant que j’ai été découvert, je n’ai pas vraiment le choix d’accepter ton offre non?

En lui, un petit combat était entrain de se livré, d’un coté l’un voulais tendre les bras pour se faire arrêter, mais l’autre coté voulais juste exploser la tête de l’homme devant lui et continuer son chemin comme si rien n’était. Masaru balança la tête et essayais de contenir cette agressivité. Il soupira, il ne savait vraiment pas quoi faire.

- Le problème c’est que je sais que tu dois faire un rapport et si je te dis quelque chose de concret, Yurushi va le découvrir et ce n’est pas ce que l’on veut.

Il leva les yeux vers la personne devant lui et il semblait un peu incertain.

- Je veux te faire confiance, tu peux m’escorter si tu veux, mais jamais cela ne sortira de ma bouche, je peux y aller maintenant?
Masaru

Message par Morsus le Lun 9 Jan - 2:02

Morsus comprit aux battements de cœur de Masaru, qu’il ne se trompait pas. Cela le fit sourire. Quand le jeune se calma enfin, le plus vieux savait qu’il avait maintenant possibilité de parler et il se détendit également. Il croisa les bras restant en place bien sagement attendant que le demi-Dénartan parle. Le vampire soupira quand il vu que l’autre était toujours nerveux de parler. À la question, il sourit de nouveau devant l’incompréhension de l’intrus.

« - Calme toi, cela m’étonnerait que tu sois dans le trouble en me disant ce que tu viens faire ici. Je n’ai aucunement l’intention de t’attaquer et pour la simple et bonne raison que j’y ait réfléchit depuis la dernière fois. La dernière fois c’est toi qui m’as attaqué en premier et je n’ai fait que me défendre. Mais jusqu’à maintenant, tu n’as rien tenté et sa me donnerait quoi de te trucidé maintenant sans raison ? Moi je suis parfaitement calme et je le saurais tant que tu ne tenteras rien qui pourrait te causé des ennuis. Le semi-Elf par contre aimerait bien te faire payer mais t’inquiète, il ne sortira pas ce soir. Il est bien trop faible pour surpasser ma volonté. »

Morsus eu droit à une insulte venant du plus profond de son être. Il rit un peu. Il vit Masaru soupirer et il semblait désemparer. Le vampire soupira à son tour.

« -Mais bon, si sa peu te rassurer, je dois faire un rapport a Yurushi seulement sur ce qui est louche. On ne m’a pas donné d’information précise alors je suppose que si tu n’aies rien à faire ici de bizarre, je ne vois pas où est le problème. »

Quand Masaru leva les yeux vers lui et qu’il lui dit qu’il aimerait lui faire confiance et qu’il pouvait l’escorter, cela le fit sourire et il lâcha son emprise sur le plus jeune. Il leva les mains en l’air montrant qu’il ne tenterait rien. Il s’approcha du demi-Dénartan.

« -Dans ce cas, je vais t’escorter. Comme ça au moins tu vas savoir que je te suis. Si tu acceptes sans te plaindre, mon offre tient toujours. »

Morsus attendait de voir la réponse de Masaru et que celui-ci commence à marcher.
Morsus

Message par Masaru le Lun 9 Jan - 23:02

Masaru pencha légèrement la tête sur le coté avant de faire un petit sourire, c’était vraiment étrange comment le monde semblais différent ici. Lui qui avait toujours considéré tout le monde comme des ennemi, ici c’est ennemi le traitait mieux que les personnes qui l’avait élevé, vraiment étrange. Mais bon, c’est ce qui le fessait ce sentir chez lui, du moins, c’était surement plus a cause d’une personne en particulier, mais en général il était mieux.

- Bon, si tu le dit, mais ce n’est pas pour moi dans le fond que je m’inquiète, c’est surtout pour quelqu’un d’autre, j’aime voir son sourire quand je réussi à le faire apparaître. Par contre je dois avouer que je ne suis vraiment pas habituer au pardon, chez moi…, du moins ou j’habitais, je serais déjà en cage.

Il rebaissa encore la tête a la mention que c’était lui le fautif, il le savait bien, mais ce le faire renvoyer ainsi, c’était humiliant et aussi gênant.

- Pardon pour la dernière fois, je n’étais pas en plein contrôle de mes facultés mentales, par contre j’aimerais que tu le garde pour toi, si on apprend ca, qui sait ce qui va m’arriver? Il faut dire que savoir qu’un monstre comme moi qui ce balade dans le palais risquerais de ne pas plaire a tout le monde, surtout du fait que je suis un étranger. En plus je crois que j’aurais bien mérité de me faire remettre à ma place après ce que je tes fait.

Il releva la tête d’un coup. QUOI? Il ne devait pas faire de rapport de toute sa soirée? Il se rappelait des brique de fin de rapport que des scientifique portait quelque fois quand il passait a coté de lui, la sécurité était moins intensive ici de toute évidence.

- Étrange, vraiment étrange, pourquoi si peu de surveillance, mais bon, je suis mieux de pas me plaindre, c’est plus tôt utile pour l’instant.

Il fit un petit sourire et fit oui de la tête quand les ombres qui semblais le retenir commença a disparaitre.

- Mais j’ai été un peu retardé maintenant, alors sa te dérangerais si on accélérait le pas?

Concentrant ses force dans ses jambe, il donna une très bonne image de l’expression avoir le vent dans le dos a son départ.
Masaru

Message par Morsus le Mar 10 Jan - 4:21

Morsus était rassurer que Masaru ne c’était pas sauvé en courant alors qu’il avait lâché son emprise sur lui. Il baissa alors les bras puisque que le demi-Dénartan semblait plus à l’aise. Le vampire soupira alors que le plus jeune semblait un peu exprimé des sentiments négatifs. Au moins cette fois il était loin de réagir par la violence.

« - Écoute gamin, si y’a une chose que tu dois apprendre, c’est de profité de ce qui te rend heureux et d’oublier ce qui te fait souffrir si cela c’est du passé. Il n’y a rien de bien à vivre avec des regrets et on ne vit jamais à 100% avec la peur de faire des erreurs. Si tu tiens à être ici, montre que tu ne fais rien de mal et que tu mérites d’avoir la confiance des autres. »

Morsus mit sa main sur l’épaule de Masaru pour rassurer celui-ci. Il se sentit étrange soudainement. Pourquoi était-il aussi sympathique avec le plus jeune? Pourtant celui-ci avait raison, normalement il n’aurait pas attendu avant de lui donner la monnaie de sa pièce. Il soupira devant son propre attitude et se dit qu’il devait de rester professionnel pour le moment. Il fut surprit par les excuses du demi-Dénartan. Il rit sincèrement quand ce dernier parla qu’il ne fallait pas que les gens sachent qu’un monstre se promenait dans le coin.

« - Si tu crois être le seul monstre en liberté dans le coin, tu es bien loin de connaitre la vérité. Je ne parle pas juste de moi là et de toi, mais sans qu’on le sache, il y toujours des yeux qui nous regarde. D’où le peu de surveillance. Par contre, tu es vraiment chanceux que ce soit moi qui t’ais tomber dessus. Tu n’aurais pas aimé les jolis soldats de Yurushi. Ce mec est timbré, mais il a les valeurs à la bonne place. Même si pour sa il doit faire affaire avec des monstre tel que moi et d’autre qui traine dans l’ombre. »

Morsus mit les mains dans ses poches et afficha un sourire carnassier à l’attention de Masaru.

« -Si je ne t’ai pas rendu ton change, c’est parce que je sais maintenant qu’il t’ait plus pénible que je ne le fasse pas. Je suis désolé de t’apprendre que tu vas devoir vivre avec ton remord. Par contre, je ne serais pas contre te remettre à ta place un jour haha. »

Au commentaire de Masaru sur son retard, Morsus leva les yeux au ciel. Il sembla agacé un peu.

« -Hé, moi j’attends après toi hein… Ce n’est pas ma faute si tu n’es pas collaborateur et que même si je t’ai lâché, tu restes planté là… »

Il suivit alors Masaru quand celui-ci avança enfin et il n’avait aucune difficulté à la suivre.
Morsus

Message par Masaru le Mar 10 Jan - 5:04

Profité? Qu’est ce qu’il voulait dire? Il n’y avait pas de faiblesse, sauf peut être dans la sécurité, mais rien qui lui permettrais et qui l’obligeais non plus a profité de cette faiblesse sauf pour ce qui est de se rendre à l’endroit qu’il convoitait.

- Je profite déjà de tout les avantage que m’octroie mon corps, mais à part déjouer la sécurité, je ne comprends pas comment profité d’une faiblesse tactique peux rendre heureux. Mais en ce qui concerne la peur je vais essayer de mieux vivre.

Masaru fit un petit saut quand Morsus mit la main sur son épaule et il essaya de s’éloigner un peu, sans toutefois paraitre agressif. Il regarda la main de l’homme sur son épaule et plusieurs mauvais souvenirs reviennent provocant un réflexe qui le fit pousser la main, seul elle avait le droit de le retenir.

- Pardon je n’aime pas ca, mais c’est vrai que je devrais rajuster ma définition de monstre, car pour les gens d’ici, je ne crois pas que je peux être considéré comme cela, du moins en apparence. Mais toi comme moi savons que ce n’est pas physique, nous sommes des monstre et savoir que d’autre son dans le coin, ne me surprend pas vraiment.

Masaru ne fit que lever les épaule sans répondre a la provocation de l’homme, s’il ne voulait pas se venger, c’était son choix, lui l’aurait fait, mais chaque un a sa façon de penser.

Masaru était partie avant même la fin de la phrase de Morsus, il ne voulait pas rester plus longtemps en place de peur d’être aperçu par quelqu’un d’autre. Maintenant par contre, sa façon de se déplacer avait grandement changé, tout en vitesse, il n’essayait plus de cacher sa présence, mais bien essayant de contourné de futur rencontre. Lorsqu’il arrivait a une intersection, il accélérait et commençait a sauter de mur en mur pour ce surélevé avant de passé presque collé au plafond avant de se laisser plané avec sa cape aidé de son énergie, tout pour rattraper son retard, en plus maintenant il était déjà repéré alors tant qu’il ne rencontrait personne d’autres et s’il se fiait a ce que l’homme avait dit plus tôt, Yurushi devait déjà savoir qu’il était là. Continuant sa course sans freiner, il ne s’arrêta que devant une grande porte de bois auquel il semblait tout gêner de frapper, il regarda d’un coté puis de l’autre avant de s’approcher lentement mettre sa main sur la serrure et donner trois petit coup. Pour ceux de son coté presque aucun bruit ne se fit entendre, mais de l’autre avec son élément, il avait amplifier le son qui sonna normalement, il espérait juste qu’avec son retard, elle ne dormais pas.
Masaru

Message par Katsura le Mar 10 Jan - 5:53

(J’ai la permission de l’administrateur pour répondre à ce Rp ^^ Yumix pour être précise =P)

Elle entendit frapper à sa porte. Trois coups bien distincts. Elle savait très bien qui se trouvait derrière la porte. Elle n’avait pas été certaine qu’il se rendre jusqu’à sa chambre. Elle c’était même demandé si elle n’aurait pas dû aller l’attendre à l’entré. Elle était maintenant rassurée. Elle s’élança vers la porte. Si elle aurait pu, elle aurait voulu le faire attendre un peu, mais voyant le risque que cela pouvait engendrer, elle se ravisa. Elle n’attendit donc pas d’avantage et ouvrit la porte. En voyant Masaru, elle fit un pas dans le couloir regardant de droite à gauche et sourit alors au garçon avant de s’accrocher à son cou et de le serrer contre elle. Elle le tira dans sa chambre et referma la porte.

-J’étais tellement nerveuse, je croyais que tu t’étais fait prendre. J’aurai dû me rendre à l’entré je suis désolée. Mais maintenant que tu es là, je suis contente. Ça n’a pas été trop dur à te souvenir du chemin?

Katsura soupira rassurer se calmant enfin. Elle plongea son regard couleur Ruby dans celui Azure du jeune homme.
Katsura

Message par Morsus le Mar 10 Jan - 5:57

Morsus ne comprit en rien de ce que Masaru venait de dire… Mais de quoi il parlait?

« -… En quoi est-ce que être heureux parce tu rends quelqu’un est une faiblesse? Je suis pas sûr que t’es compris ce que je voulais dire mon gars… »

Morsus soupira oubliant pour le moment de faire la morale à Masaru. Il ne fit même pas de ca quand ce dernier repoussa sa main. Il haussa les épaules et sourit simplement quand le plus jeune dit qu’il n’était pas surpris de savoir d’autre monstre en ces lieux. Cela voulait enfin dire qu’il ne se considérait pas comme la plus grande erreur de la vie.

Le vampire suivit en marchant normalement la direction qu’avait pris le demi-Dénartan. Il se marmonna pour lui-même que ce n’était pas la façon d’être le plus subtile mais il se dit que rendu là ce n’était pas son problème s’il se faisait prendre. Le gamin ne devait surement pas savoir que les Dénartans étaient capable de ressentir l’énergie élémentaire. Décidément, il aurait encore beaucoup de chose à apprendre. Mais on n’apprend pas à faire des omelettes sans casser des œufs… Au final, quand Masaru se posa au sol, Morsus était déjà appuyé contre le cadre de la porte et attendait patiemment que le jeune arrive enfin à destination. Le vampire leva simplement son regard jeune serin vers le plus jeune et regarda celui-ci frapper à la porte. Il put très bien savoir que ce dernier avait utilisé l’air pour camoufler les bruits de ses coups sur la porte en bois. Le gardien garda les bras croisé fixant la porte. Il ne dit rien ressentant déjà la nervosité du cadet.

Lorsque la porte s’ouvrit, Morsus n’était déjà plus là. Il réapparut cependant à l’intérieur de la pièce à côté de la porte exactement à l’opposé d’où il c’était trouvé un peu plus tôt.

« -Eh bien, qui m’aurait dit que tu fréquentais la princesse… Je vous salue d’ailleurs très chère. »

Morsus souriait complice mais rien de bien méchant et sans arrière-pensée.
Morsus

Message par Masaru le Mar 10 Jan - 6:36

Masaru avait cogné les trois coups comme convenue, mais étais ce lui ou le temps qu’elle ouvre la porte semblais long? C’était surement juste a cause du faite qu’il était sur les nerfs a cause qu’il avait peur de plus se faire voir, mais la minute qui lui prit pour ouvrir la porte semblais être une éternité au point qu’il envisagea même de rencogné. Mais finalement elle ouvrit la porte ce qui fit automatique apparaitre un sourire sur le visage de Masaru. Elle vérifia tout comme lui qu’il n’y avait personne autour et il ne pu retenir un petit rire qui stoppa net quand elle se jeta sur lui. Son corps était mélangé, la considérant trop proche tendis que son corps voulais la sentir près en même temps. Cette état de confusion le gela sur place et fit apparaitre de la chair de poule sur tout son corps en même temps qu’il fit un petit sursaut. Par contre quand il se sentit tiré, ce fut ses mains qui étaient devenues moite pendant qu’il perdait pied la percutant un peu avant de se rattraper. Il regardait si elle était correcte avant de faire un sourire gêner.

- Ne me… me tire pas comme ca… c’est dangereux.

Une fois remit de ses émotions, il baissa un peu la tête.

- Non, non, ca été assez facile, mais j’ai été discret et j’ai percuté quelqu’un. Par chance on dirait qu’il…

C’est a ce moment précis que la voix de Morsus l’interpella. Par réflexe, Masaru se retourna pour faire face a l’homme tout en tendant la main a Katsura dans son dos.

- Euh… Non… euh… ce n’est pas ca…. C’est que… euh elle m’a demandé….

Il parcourra la pièce du regard essayant de trouver une solution avant de voir l’interrupteurs.

- Euh, elle m’a demandé de veiller sur elle dans le noir, car… Justement il y a plein de monstre qui ce promener et quoi de mieux qu’un monstre pour veiller sur elle?
Masaru

Message par Katsura le Mar 10 Jan - 22:48

Katsura ne se soucia pas des états d’âme de Masaru avant de le tirer dans la pièce. Elle était heureuse de le voir mais il ne devait pas rester dans le couloir. Elle ne dit rien au fait que c’était dangereux. Il y avait des choses pires que cela dans la vie. Mais lorsqu’il mentionna avoir frappé quelqu’un, elle marque un silence qui ne dura pas bien bien longtemps avant que quelqu’un d’autre ne parle.

Katsura sursauta à la voix de Morsus. Elle tourna vivement la tête dans la direction du Vampire. Elle le toisa du regard et grimaça montrant qu’il ne devrait pas être là. Elle savait bien qu’il était l’un des gardes et un des hommes à tout faire de son frère, mais il n’aura pas dû se trouver ici à cet instant. Masaru c’était-il fait prendre par Morsus. Elle angoissa un moment. Elle ne savait jamais à quoi s’attendre avec le gardien. Elle n’eut le temps de parler que Masaru prit la parole.

Elle fût encore plus surprise d’entendre Masaru bégayer de la sorte. Elle savait qu’il était nerveux et qu’il avait peur d’être trouvé, mais en ce moment, ils ne faisaient rien de mal, pourquoi réagissait-il ainsi ? Connaissait-il le Vampire ? À sa deuxième excuse, elle foudroya le demi-Dénartan du regard. Elle lui frappa alors le bras d’une bonne claque.

-Mais c’est quoi cette excuse bidon ? Non mais ! Je suis peut-être une gamine, mais je ne t’aurai pas fait venir pour cela. Si sa aurait été le cas, y’aurai fallu que t’arrive avant même qu’il ne fasse noir.

Elle avait compris que Masaru avait essayé de trouver une excuse à sa venue pour ne pas que cela paraisse louche aux yeux de Morsus, mais elle se doutait que ce dernier n’était pas stupide à simplement croire à cette excuse. Après tout, cela faisait déjà quelque mois qu’il était ici et elle avait pu le connaitre un peu sans jamais vraiment avoir à faire avec lui. Elle savait cependant que Yurushi lui avait de veiller un tant soit peu sur elle la nuit. Elle soupira et regarda le Vampire de nouveau.

-On ne fait rien de mal d’accord. J’avais simplement envie d’invité un ami puisque mon couvre-feu m’interdit de sortir dans les heures tardives…

Elle avait dit cela un peu avec amertume. Elle détestait se faire traiter comme une enfant, mais elle comprenait que Yurushi s’inquiétait pour elle avec sa maladie.
Katsura

Message par Morsus le Mar 10 Jan - 23:00

Morsus ne put se retenir de ricaner voyant l’attitude de Masaru et de Katsura. Sa surprise avait bien marché et Masaru était celui qui c’était le plus prendre. Il se foutait pas mal des excuses, en fait il savait très bien que ça ne le regarderait pas et que la princesse lui rappellerait surement s’il essayait de poser des questions.

Il fût tout de même étonner devant l’effort du demi-Dénartan. Mais lorsque la Dénartane le frappa chialant contre l’excuse, le vampire ria de nouveau. Il regarda alors la jeune fille (plus vielle que lui mais détail) lorsqu’elle lui parla. Il sourit levant les avant-bras au ciel montrant qu’il était innocent. Il la regarda affichant un sourire carnassier et décida de s’expliquer un peu. Il ne voulait pas attirer plus les foudres de la princesse sur lui. Elle était moins effrayante que Yurushi mais quand même.

« -Je n’ai rien dit moi très chère. Cependant, je n’ai fait que mon travail en suivant un intrus puisqu’il ne voulait pas me dire ce qu’il venait faire au château. Vous comprenez que votre frère ne m’aurai pas laissé m’en tiré s’il apprenait que j’avais laissé un inconnu parcourir les couloirs sans rien faire. Mais maintenant que je sais qu’il avait un meeting avec la princesse, cela ne me regarde plus. Je n’ai qu’à savoir son nom et ensuite mon rapport ne mentionnera aucun étranger et aucun individu douteux dans l’enceinte de ses murs. »

Morsus attendait sans bouger de voir ce qu’ils auraient à dire. Son sourire ne s’effaça pas et il resta patient.
Morsus

Message par Masaru le Mer 11 Jan - 4:02

Masaru ne savait pas vraiment réagir, il avait lancé la première excuse qu’il avait trouvé, mais de toute évidence Katsura n’avais pas aimé puisque il mangea une claque assez mérité. Il essaya quand même de rester de marbre, essayant de paraître le plus solide possible en face du vampire sans toute fois paraître impoli avec la jeune femme. Il soupira quand toute ses tactique fut anéantie par Katsura qui nia tout ses dire en bloc, mais en même temps c’était a prévoir, elle n’était pas du genre a se laissé intimidé, du moins pas a sa connaissance.

- C’est vrai que c’est une excuse, je sais que ton frère n’apprécierait surement pas de me voir ici, alors j’ai essayé de trouver quelque chose en quelque seconde.

Sans vraiment ce cacher cette fois il se rapprocha de Katsura. Si ce n’était que de lui il l’aurait serré contre lui, lui aussi, mais pour l’instant la présence du vampire l’empêchait de réagir et de réfléchir, il ne voulait pas faire de mouvement qu’il pourrait regretter, si seulement il avait réussi a passé inaperçu, rien de tout cela n’arriverait. Il écouta la conversation des deux en sa présence et la bouche lui tomba, il lui avait dit pourtant, il n’avait juste pas dit le nom exacte de la personne.

- Non mais… je te l’ai dit pourtant, tu l’avais même deviné, arrête de la prendre pour une imbécile.

Il serra les poings, il sentait bien son sang entrain de bouillir dans ses veines. Il lui avait dit une chose et maintenant il disait le contraire, il lui avait bien tendu un piège.

- Ou est rendu ton a je ne suis pas obligé de faire un rapport à Yurushi et tout le reste de ton baratin?

¨Allez, laisse toi aller, on sait très bien qu’on peut le massacré, laisse toi aller¨ Encore cette voix, toujours pousser pour faire le mal. Il ne voulait plus l’entendre, d’où celle-ci venait il ne le savait pas, mais que devait-il faire pour ne plus l’entendre. Il s’attrapa la tête a deux main avant de lâcher un petit cri d’agacement. Il savait très bien que ce n’était pas la façon d’on il devait réagir, il voulait ce calmé. Il prit une grande respiration avant de relâcher sa tête ou la voix résonnait toujours et attrapa la main de Katsura. Même s’il restait minime, ce léger contact avec elle fit disparaître la voix et lui permit de réfléchir un peu mieux, mais de toute évidence la présence du vampire commençais à le tanner du moins c’est ce que laissais croire son regard.

- Masaru, M-A-S-A-R-U… Marque ca dans ton fichu rapport et part, du moins si tu ne te sens pas obliger de nous surveiller, comme elle a dit on ne fait rien de mal. On se voit demain, à moins que tu es mentit pour ça aussi.

Il avait le gout de lui tourné le dos, mais il ne devait pas montrer de faiblesse du moins pas ainsi, alors ce ne fut que ca mains qui se resserra sur celle de la jeune femme.
Masaru

Message par Katsura le Mer 11 Jan - 10:27

(Désolé c'est pas très long ^^; )

Katsura écouta les explications de Masaru et elle devait bien avouer qu’il avait raison. Mais cela ne voulait pas dire que l’excuse était bonne en soit. Elle lui sourit quand même le remerciant de ses efforts malgré que cela n’aurai pas donné grand-chose.

Katsura soupira devant la fausse innocence de Morsus. Elle savait cependant que le Vampire était un homme de parole. Il avait beau être double joueur, il était quand même quelqu’un de confiance. Elle sursauta à l’exclamation de Masaru. Évidemment, il c’était produit quelque chose entre les deux hommes. Ce fut à son tour d’écouter la conversation alors qu’elle ne comprenait pas exactement ce qui se passait. Elle essaya de dire au demi-Dénartan de ce calmer celui-ci cria. Mais elle se tourna vers Morsus l’air fâché.

-Qu’as-tu fais ?

Elle attendait des explications quand soudainement, on attrapa sa main. Elle regarda Masaru espérant qu’il irait mieux. Elle fût un peu surprise de la façon dont son ami parla au gardien et regarda se dernier incertaine de ce qui allait se produire.
Katsura

Message par Morsus le Mer 11 Jan - 10:59

Morsus avait bien comprit qu’il se passait quelque chose entre les deux amis, mais cela ne le regardait pas non plus et il n’avait pas à s’en mêler. Après tout, la vie de la princesse ne le regardait pas. Si Yurushi voulait s’en mêler c’était son affaire mais lui il s’en contre fichait complètement tant que la vie de cette dernière n’était pas en danger. Cependant, quand Masaru le contredit, il le regarda froisser.

« - Je ne l’a prend pas pour une débile au contraire. Elle sait très bien de ce qui en retourne. Tu ne m’as rien dit et j’ai rien deviné gamin. Tu ne m’as pas dit qui tu venais voir, ni pourquoi et ni qui tu étais. C’est pas parce que tu m’as tapé sur la gueule il y a jadis que je te connait… »

Morsus ressentit l’énervement de Masaru mais il ne fit que lever un sourcil près à réagir si ce dernier pétait sa bulle.

« -Je n’ai pas dit que je ne devais pas lui faire de rapport simplement que je peux y omettre les détails que je juge non important… »

Le vampire sentit l’énervement un peu plus palpable chez le demi-Dénartan. Ce n’était pas vraiment l’endroit pour lui de s’énerver et le gardien espérait que le plus jeune en était conscient. Il se rappela ce qui c’était passé la dernière fois qu’il n’était supposément pas lui-même mentalement, et si cela venait à se reproduire, la sécurité de la princesse serait à priorisé. Il haussa les épaules quand la princesse lui demanda ce qu’il avait fait.

« - J’ai rien fait, il s’énerve tout seul. J’lui ait même rendu service en ne le mettant pas à la porte à coup de pied aux fesses… et vous savez princesse que normalement, c’est ce que j’aurai dû faire… Devrais-je regretter ce que j’ai fait ? Peut-être mais j’ai décidé de lui faire confiance… Il devra savoir que s’il gâche sa chance, je ne ferais pas deux fois la même erreur. »

À la grande surprise de Morsus, Masaru prit la main de Katsura et sembla ce calmé. Le vampire ce calma un peu par la même occasion. Cependant, il n’aima pas le ton qu’il prit avec lui. C’est avec agacement qu’il claqua la langue et qu’il réduisit la distance qu’il y avait entre lui et le gamin devenir presqu’inexistante. Il prit le plus jeune par le collet sans trop forcer. Plus pour avertissement de ne pas le prendre de haut.

« - Si t’es pas content, mon rapport je te l’écrit dans le front la prochaine fois et tu finis sur le bureau du roi et me prend pas pour un menteur. Donne-moi tous les défauts que tu veux, mais si y’en a un qui sait tenir sa parole et ben tu la devant toi ! »

Morsus lâcha Masaru et recula de deux pas avant de replacer son manteau un peu comme pour montrer qu’il avait fini. Il se calma mais resta un peu mécontent. Il soupira.

« -Ce que tu peux être barbant par moment… Veuillez m’excuser princesse pour cet inconvénient. Vos affaires reste privés soyez sans crainte. J’vais aller terminer mon tour avant d’aller voir votre frère. J’ai intérêt à me changer les idées d’ici là… Et OUI je serais la demain abruti !... » Morsus soupira de nouveau se disant qu’il devrait encore se calmer. « -Sur ce je vous laisse. Bonne nuit. »

Il recula de quelque pas avant de s’évaporer dans l’ombre de la pièce ne laissant aucune trace.
Morsus

Message par Masaru le Jeu 12 Jan - 3:03

Masaru savait très bien qu’il devait se calmer, cette voix, cette maudite voix revenait toujours quand il commençait à être trop enragé, de plus, il savait très bien que quand on était fâché, il nous arrivait de dire des choses que l’on pouvait regretter. Quand Katsura demanda au vampire qu’est ce qu’il avait fait, il voulu s’expliquer, mais celui-ci ce défendit seul, alors il prit la décision de se taire, au pire il n’aurait qu’a raconté l’histoire a Katsura plus tard. Par contre le vampire n’avait pas tort, il devait y avoir des certitudes non des doutes dans un rapport. Masaru baissa la tête, mais quelque instant plus tard le vampire le tenais par le collet, ce qui fit légèrement remonter la rage de Masaru, une chance que la douce main de Katsura était toujours dans la sienne, car sinon, il aurait bien pu faire une bêtise, la par contre, il ne fit que regarder le vampire sans bougé et retenant le venin qu’il aurait bien pu lui cracher au visage et attiser les flammes de ce conflit. Sa respiration était forte et cela paraissait qu’il fessait tout pour ce retenir, il alla même jusqu'à fermer les yeux pendant que le vampire le tenait encore, chose qu’il n’aurait pas fait normalement, mais qu’il fessait juste car elle était la et que ceci résoudrait la situation plus vite. En plus, tout aurais pu mieux se passer dans la plus part des cas, c’était de sa faute si la situation avait tournée ainsi. Il sentit la pression sur son vêtement se réduire puis finalement il ouvrit les yeux. Toujours froid il regarda le vampire, mais en même temps il ne devait pas laisser la situation ainsi, il fit donc un pas sans relâcher Katsura, seul lien qui lui permettait de rester les deux pieds sur terre et de ne pas succomber a la rage.

- Merci, à demain.

Quand le vampire disparu finalement et que l’atmosphère redevenu plus amical, Masaru sentit comme ses force l’abandonné, ses jambes devinrent molle avant qu’il ne tombe a genoux sans toute fois lâcher cette main qu’il l’avait sauvé de lui-même. Il leva un regard remplit d’eau vers Katsura avant de se relever et de rester planté la quelque secondes, le temps de retrouvé ses esprits. Il prit une nouvelle respiration saccadé avant de se secoué la tête, puis il lâcha finalement la main de Katsura.

- Je… Je me suis fait prendre pardonne moi.

Puis il baissa la tête.

- Tu avais prévu quoi pour ce soir?
Masaru

Message par Katsura le Ven 13 Jan - 3:08

Katsura écouta les explications de Morsus puis soupira. Elle savait bien que le vampire devait faire son travail et elle savait aussi que Masaru n’aimait pas être prit sur le fait. Elle en déduit donc que les deux hommes avaient raison mais que pour chacun d’eux l’autre était fautif. Cependant, par ce que le gardien dit, elle en conclu qu’il se connaissait… Ou du moins ils c’étaient déjà vu. Mais malgré tout ce qu’elle découvrait, les deux étaient évidemment en conflit. Elle ne savait pas trop quoi dire pour les arrêter et quand Morsus s’approcha un peu trop près de Masaru et qu’il l’empoigna par le collet, elle voulut faire quelque chose mais la tension était palpable et elle n’osa pas s’interposer. Au pire, elle n’aura qu’à crier et les aveugler tous les deux s’ils en venaient aux poings.

Elle fut soulagée quand Morsus lâcha finalement Masaru qui lui avait fermé les yeux. Elle sentit le vampire toujours énerver, mais il respecta que le demi-Dénartan était un invité de la princesse et il quitta les lieux en leur souhaitant bonne nuit. Ses épaules s’affaissèrent quand l’aura du Vampire disparu. Elle soupira de soulagement que finalement tout c’était bien fini. Elle remercia le gardien d’être un peu plus tolérant que lorsqu’elle l’avait connu. Le jeune homme s’effondra à genou par terre. Elle s’approcha de lui mettant son autre main son l’épaule du garçon pour lui montrer que tout allait bien. Elle lui sourit contente qu’il n’est pas riposté à l’agressivité de l’homme de l’ombre. Elle secoua un peu la tête quand il s’excusa.

-Ce n’est pas à toi de t’excuser et je n’avais pas pensé que Morsus ou encore Noctra serait de garde… J’aurai dû aller t’attendre à l’entré comme j’ai pensé mais je ne savais pas si tu entrerais par la grande porte ou je ne sais par où, désolé.

Elle haussa les épaules quand il lui demandait ce qu’elle voulait faire.

-La nuit malheureusement, il n’y a pas grand-chose à faire et on ne peut pas vraiment s’énerver si on ne veut pas se faire repérer par le sbire de mon frère. Par contre, je suis contente de te voir. Tu pourrais commencer par me raconter ce que tu as fait de ta journée et où as-tu dormi finalement la nuit dernière?
Katsura

Message par Morsus le Ven 13 Jan - 3:19

Une fois avoir quitté la pièce, Morsus réapparut là où il c’était trouvé avant que Katsura n’ouvre la porte un peu plus tôt. Il soupira, épousseta ses manches comme pour enlever de sur lui son énervement pour ensuite passer à autre chose. Il prit un moment une position comme s’il réfléchissait, ce qu’il faisait vraiment mais en profita également un peu pour écouter à la porte derrière lui. Il fut étonné de ne pas entendre Masaru ce plaindre de lui. Le vampire haussa les épaules puis décida de quitté les lieux puis de continuer sa ronde.

Dans tout le reste du château, tout sembla paisible et normal. Il en vint même à se questionné sur les tableaux qui ornaient les murs du palais. Décidément, il appréciait vraiment les goûts plus que luxueux de Yurushi même si celui-ci ne s’attachait pas vraiment à la valeur des choses. Des points que le vampire et le Dénartan avaient en commun. Ils avaient tous les deux un sens aiguisé du bon gout et ils en profitaient parce qu’ils le pouvaient.

Morsus se surprit à sourire en se demandant si le roi était couché ou non à cette heure-ci. Il se demanda si Yurushi faisait encore de l’insomnie à cette heure-ci…
Morsus

Message par Masaru le Ven 13 Jan - 3:45

Masaru ne savait plus vraiment quoi faire, ce maudit vampire lui avait tout chambouler son humeur et il n’arrivait pas vraiment a se calme, du moins jusqu'à ce que la jeune princesse finisse par déposer sa main sur lui. Elle avait comme un pouvoir magique, des qu’elle le touchait, c’était comme ci son esprit retrouvait un peu de sa stabilité. La voix disparaissait tranquillement et ne semblais plus revenir, une bonne nouvelle et l’atmosphère créé par le vampire et lui semblais se calmer, vraiment tout semblais aller mieux.

- Je ne sais pas pourquoi, d’habitude je ne me fait pas prendre, a quoi a servit cette entrainement sinon? Mais ce n’ai pas ta faute non plus, j’aurais du faire plus attention et tout ce serais bien passer aussi.

Maintenant qu’il était plus calme et qu’il était sure que Morsus était parti, il essuya ses yeux t s’approcha de Katsura. Ouvrant ses bras d’un coup, il les resserra autour de la jeune femme la serrant à son tour dans ses bras. Il savait qu’il aurait du le faire plus tôt, mais le fait qu’il essai de tout dissimuler et la connaissance de la présence de Morsus l’avait empêché. La il se sentait vraiment mieux, il ne pouvait pas vraiment l’être plus. Il fini tout de même par la lâché et tranquillement marcher vers le lit avant de retiré sa lourde cape révélant ses vieux vêtements pour la déposé au sol après avoir cherché ou l’accrocher, sans succès, pour s’assoir sur le lit tapant légèrement à coté de lui pour invité la jeune femme.

- Mmmmhh, alors ma journée? Et bien je l’ai passé dans les bois, rien de vraiment nouveau. Je me suis entrainé a tiré, un peu de contrôle de mon pouvoir avant de faire dix tour de la forêt. Une fois cela fait, j’ai été me baigner dans un ruisseau, je ne voulais pas être plein de sueur pour venir te voir douce Katsura.

Il mit la main sur son menton, ou avait-il passé la nuit déjà, il ne se rappelait pas vraiment. Sans domicile fixe, il se promenais un peu partout et finissait par se coucher quand il était fatigué, a un endroit discret bien évidement.

- Euh… Si je me rappelle bien? Ah oui, je suis tombé endormit sur le toit d’un des avant poste du mur qui entour la ville.

Il éclata de rire sans vraiment savoir pourquoi, mais en meme temps ce n'était pas vraiment un bon endroit pour dormir.

- Une chance qu'il n'a pas plus
Masaru

Message par Katsura le Ven 13 Jan - 5:20

Katsura sentit Masaru se détendre sous ses doigts. Elle le regarda tendrement souriant légèrement de soulagement. Elle hausse les épaules quand il demanda à quoi avait servi son entrainement mais elle secoua la tête pour le rassurer.

-Tu sais, ce n’est pas vraiment ta faute. On ne peut pas vraiment contourner les ombres quand y fait noir et Morsus et Noctra sont les types qui restent cacher dans l’ombre jusqu’à ce que quelque chose vienne ébranler leur toile. Même moi, j’ai beau circulé dans les rayons de lumière et ils arrivent à me retrouver quand même. Le plus surprenant c’est la fois ou Morsus m’a même attrapé en plein vol. Je ne sais pas comment il arrive à faire cela.

La princesse sembla agacée mais fut surprise lorsque deux bras se serrèrent autour d’elle. Elle lui rendit son câlin puis le regarda s’éloigné. Elle ricana un peu voyant qu’il ne savait pas trop ou mettre sa cape et elle le rejoignit quand il tapa sur le lit pour qu’elle aille s’assoir près de lui. Le récit de la journée du plus jeune ne la surprit pas vraiment et elle hocha la tête.

-Tu ne t’es pas blesser ce coup-ci j’espère.

Elle apprécia l’attention qu’il avait fait pour elle-même si elle lui avait déjà dit qu’il pouvait avoir ce dont il avait de besoin au palais. Elle resta surprise quand elle apprit ou le garçon avait dormit. Elle lui demanda tout de suite comment les gardes ne l’avaient pas trouvé. Certes il suffisait de ne pas bouger pour ne pas attirer l’attention des gardes. Mais elle se mit cependant à rire avec le demi-Dénartan quand celui-ci remercia le ciel qu’il n’est pas plus.

-Une chance, tu serais arrivé chez moi avec un joli rhume en plus. La subtilité n’aurait servi à rien dans ce cas-ci.

Elle trouvait que Masaru avait changé. Il était plus ouvert. Il n’aimait pas vraiment qu’on rit de lui au départ, mais maintenant, elle savait que puisque ce n’était pas bien grave, il ne dirait surement rien. Certes, elle voulait lui montrer encore beaucoup de chose mais elle prendrait le temps qu’il faudrait. Elle lui sourit alors toute heureuse.

-J’ai un cadeau pour toi! Je n’étais pas certaine de mon choix, mais j’espère que tu vas être content.

Elle se tourna un peu vers le pied du lit et soudainement, une boite y était apparue. Elle l’a prise et la tendit à
Masaru. Elle attendit patiemment qu’il ouvre la boite et qu’il y découvre ce qu’il y avait à l’intérieur puisque vite fait comme cela, ça ne ressemblait pas à grand-chose. La boite comportait des vêtements. Un complet noir pas trop haute gamme et pas trop classy, car cela n’aurait surement pas plus à l’homme, se trouvait à l’intérieur. Une chemise blanche et une cape mince et légère de couleur noire, qui au tissu, semblait assez résistante et imperméable. Au fond de la boite se trouvait une cravate avec un mot dessus disant « Je ne suis pas certaine pour la cravate et les bottillons. », qui eux aussi était de couleur noir.

La princesse regardait l’expression de Masaru espérant qu’il serait content.
Katsura

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut