L'inattendu!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: L'inattendu!

Message par Morsus le Sam 24 Nov - 19:55

Lors de sa conversation avec la princesse des Dénartans, Elwing fût tout de même surprise de savoir qu’elle en connaissait plus qu’on pourrait le pensée. Déjà qu’il ne trainait pas vraiment de rumeur concernant une princesse, mais plus sur le prince et roi Dénartan, qui serait apparemment un vrai monstre. Si la jeune fille avec eux était bien sa sœur, cela imposait un questionnement sur ce que pouvait bien ressembler le vrai roi. La jeune Elfe regarda Dairiun voulant lui poser la question, mais la seconde conversation l’avait arrêté dans son élan.

Elwing fût contente de voir Dairiun toujours prendre pour leur parti même s’il ne se considérait plus tant comme l’un des leurs depuis sa transformation. Voir en plus Katsura s’y mettre aussi, lui fit la respecter encore plus.
Dairiun lui, voulu s’expliquer quand Katsura eu l’air surprise que Morsus ait voulu tuer son frère.

«- Morsus ayant été à la base un tueur à gage, avait comme mission d’assassiner Yurushi pour empocher une immense somme d’argent. Cependant, lorsqu’il est arrivé ici, les choses ne se sont pas exactement déroulées comme prévue. Morsus à développé un respect pour le roi et le roi de même. Yurushi lui a alors fait une offre qui est beaucoup avantageux pour nous. Vous en avez jamais entendu parler, parce que ça ne valait plus la peine d’en parler. Morsus n’a jamais rien tenté à l’égard de votre frère, princesse.»

Lorsque katsura s’emporta sur le sujet de leur conversation, le semi-Elf fit une petite révérence. Les Elfs du groupe restèrent étonné devant le caractère de la Dénartane, mais ils l’a comprirent parfaitement. Dairiun voulu répondre, mais Masaru le devança. Il fit un face-palm.

«-Masaru tu viens exactement de confirmé ce que je viens de dire… Si tu ne connais pas tes ennemis, ne les sous-estimes pas. Néanmoins, pardonnée-moi princesse Katsura, vous avez raison, il n’y a pas que des mauvaises personnes, il y en a aussi des bonnes.» À l’intérieur, Dairiun pouvait sentir une certaine petite fierté venant de la part de Morsus. Le semi-Elf se redressa. «-Je ferais des efforts je vous le promets!»

Une fois sur les lieux et que Lalwendeï ait demandée un peu de temps, elle remercia la princesse et le jeune homme qui s’éloignèrent un instant. Elle demanda à Dairiun, Elwing et Maeglin de l’aidé. Le jeune Elf fût envoyé chercher les ingrédients nécessaires facilement trouvables un peu n’importe où.

De loin, Dairiun et Morsus gardèrent un œil sur Katsura afin d’être prêt à réagir si jamais il se produisait quelque chose.

La préparation fût rapide. La mère de Dairiun avait tracé un grand cercle avec une poudre blanche. Elle avait ensuite dessiné l’intérieur avec des lignes complexes et des écritures Elfiques. Lorsque Maeglin fût de retour et qu’il donna les ingrédients à la chef de leur groupe, cette dernière en mit un peu partout et récita quelque parole qui fit illuminer le tout un instant avant que le tout redevienne normal. Dairiun alla ensuite chercher Masaru et Katsura pour le rituel.

«-C'est l'heure, vous venez?»
Morsus
Populaire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katsura le Sam 24 Nov - 20:31

Un peu sous le choc, elle écouta ce que Dairiun voulu clarifier au sujet de l’assassina de Yurushi. Elle hocha ensuite la tête, le remerciant de l’avoir informée.

Après son petit caprice, elle fût contente de voir que les Elfs la respectaient toujours et qu’ils ne c’étaient pas moqués d’elle. Cela la soulagea. Elle remercia également Dairiun de promette de faire des efforts. Cela leur serait tellement avantageux et voir comment les deux pouvaient se chamailler dans une journée, cela leur donnerait même un congé. Elle regarda Masaru qui lui expliqua son point de vu. Elle soupira légèrement devant l’aveu du jeune homme. Elle aurait voulu lui sourire gentiment, mais elle était un peu fâcher qu’il la considère comme une poupée de chiffon.

-Je comprends Masaru et je t’en suis reconnaissante. Cependant, si tu veux vivre parmi nous, tu vas devoir apprendre à faire confiance aux autres. Et je veux que tu arrête de t’inquiéter pour moi. Je comprends, je suis une princesse, petite, j’ai l’air d’une gamine et je ne semble pas doté d’une quelconque méchanceté ou même d’une grande force, mais tu l’as dit toi-même, je suis rapide et je sais me défendre. J’ai 90 ans et des poussières, je sais reconnaitre le danger quand je le vois. Je ne suis pas aussi fragile que tu semble le croire. Je peux en témoigné en étant toujours présente aujourd’hui.

Elle ne bougea pas quand Masaru se pencha pour lui demander quelque chose à l’oreille. Elle resta surprise par la demande et le regarda s’il était sérieux. Elle finit par sourire et hocha la tête.

-Je veux bien, mais tu devras me jurer de ne juger personne et de te tenir à carreaux. C’est l’armé là-bas et à mon tour je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Tu me le promets?

Lorsqu’ils s’éloignèrent, Katsura se concentra entièrement sur le Demi-Dénartan devant elle. Elle écouta attentivement ces craintes et son ressentit. Elle hocha vivement de la tête quand il affirma qu’elle ne l’abandonnerait pas et c’était effectivement le cas. Elle le laissa ensuite guidé sa main jusqu’à son cœur. Elle paru un peu inquiète quand il laissa retomber ses bras, mais elle laissa sa main à elle en place. Devant le soudain aveu du garçon, elle figea.

-Que veux-tu dires? Tu sais, je sais que c’est stressant d’être sur le point d’apprendre quelque chose qui fait parti de nous et que nous en étions même pas conscient et que le seul bût que tu t’étais donner dans la vie va surement changer, mais ça ne fait pas de toi une mauvaise personne. Il s’agit simplement de tourné une nouvelle page de ton histoire.

Après leur conversation, Dairiun arriva près d’eux et leur demanda de le suivre. Katsura serra la main de Masaru de sorte à l’encourager, et suivis le semi-Elf jusqu’au restant du groupe. Elle fût totalement surprise et excité par ce qu’elle voyait, même si pour le moment, ce n’était pas grand-chose.
Katsura
Inconnu

Message par Masaru le Lun 26 Nov - 3:34

Masaru serra le poing quand Dairiun lui rétorqua que justement c’était stupide de sous estimé ses adversaires. Il ne sous estimais pas ses adversaires, comme il avait dit, il avait toujours en tête que tout le monde pouvait le tuer, il regardait toujours l’adversaire pour essayer de prévoir leurs mouvements mais bien sûr, comme Morsus, cela il ne l’avait pas vu, un mage restais un mage, un sort et il était fini, sa stratégie était toujours de les maîtrisés en premier. Il lança toute fois un regard agressif à Dairiun, car pour lui la demande de Katsura était plus importante que débattre de cible propriétaire avec un semi elf qui ne connaissait presque rien au combat, ce n’était pas pour rien que Morsus lui avait demandé de l’entraîné. Il ravala toute fois sa rage et fini par reprendre son calme pendant que la voix revenait «Frappe le, Frappe le» mais celle ci disparu avec sa colère. Il fini de se clamé en se concentrant sur Katsura et en ressentant à nouveau la douceur de sa main dans la sienne.

Masaru sourit tendrement à la princesse. C’était dure de changé une habitude, mais il savait que avec son aide, il pourrait en être capable.

- Je sais, je dois changé cette habitude, je vais tout mon possible je te le promet. Mais je veux clarifié quelque chose, dit-il en levant un doigt. Je ne t’es jamais vu comme une princesse, ni comme une gamine, si je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, c’est parce que je ne veux pas que Katsura sois blesser, pas à cause que tu es la princesse car tu es ma meilleure ami, la première qui me fait sentir en confiance, la première qui m’a donner l’impression d’avoir un foyer, il fini sa phrase avec un petit clin d’œil rassurant. Alors ne crois pas que je te croit faible, je crois que tu serais capable de me mettre au tapis, je t’assure.

Il commença à rire légèrement à la réponse de la jeune femme à sa demande.

- T’en fait pas, je veux juste apprendre et aussi leur apprendre mes connaissances. J’ai été entraîné par les humains à me battre contre eux, alors leur montré comment je me bat serais un avantage non négligeable pour l’armée. Je sais que je fait beaucoup de promesse de suite, mais oui je vais faire attention à ne pas être blessé ou à me causé des ennuies.

Une fois que lui et Katsura furent éloigné, il lui confia la raison de sa création, mais elle ne sembla pas tout-à-fait comprendre ce qu’il voulais dire, ce qui le fit sourire et releva alors une main pour lancer son explication, pendant que l’autre vint ce placer sur sa cuisse.

- Oh non, ce n’est pas ce que je voulais dire, comment je pourrais dire ça. Si Morsus a été engagé pour tuer ton frère, moi des humains m’ont volontairement fait naître pour que je devienne une arme contre la race dénartane. Mais avant que tu t’inquiète, cela n’a jamais été mon intention. Mon plan pour l’instant c’est de me caché sur ce territoire, car je sais qu’il ne se risquerons pas à venir me chercher ici, du moins c’était mon objectif avant, là c’est plus d’apprendre à vivre avec vous. Alors on peux déjà dire que j’ai tourner une page.

Cela semblais sûrement être rien, mais c’était étrangement relaxant, il faut dire que depuis qu’il avait rencontré Katsura, il n’avait pas osez lui parlez de cette partie de sa vie, c’était un grand stresse pour lui qui partait en fumé. Une fois remis de ses émotions, il laissa la jeune femme le tiré sans efforts et alla rejoindre le groupe. Il se laissa guidé en profitant de la douceur de la main de Katsura, mais une fois arrivé, les symboles le surpris et il devenu curieux de connaître leurs utilités.

- Euh, Lalwendeï, avant de commencer, on peux avoir un explication sur ce qui va ce passé exactement?
Masaru
Populaire

Message par Morsus le Mar 27 Nov - 3:31

Dairiun ressentit l’agressivité monté en Masaru et il resta sur ses gardes. Le semi-Elf ne comprenait pas ce qu’il avait bien pu dire pour que le demi-Dénartan se mette en colère. Il se contenta de soupirer, ça ne valait surement pas la peine de toute façon de se prendre la tête avec l’autre garçon car plus ça avançait, Dairiun finit par se dire que Masaru était simplement comme les autres et le détestait à cause de Morsus.

Est-ce que quelqu’un allait comprendre un jour que lui et son autre n’était pas semblable? Après on lui demandait pourquoi il n’avait pas confiance en lui. Comment peut-on avoir confiance en soi quand la moitié de la planète te renie ou veut ta mort? Dairiun baissa les yeux et il sentit Masaru se clamer. Étrangement cela lui fit un pincement au cœur. Il savait que s’il s’y mettait vraiment, il pourrait montrer sa valeur aux autres, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de se battre pour se faire une place? Les choses n’étaient-elles pas déjà bien comment ce l’était.

Le noiraud laissa les deux Dénartans s’éloigner et se contenta de les observer de loin. Il se disait que si Katsura acceptait vraiment Masaru comme il était, c’est qu’il en avait de la chance. Quand il vint les chercher, il les regarda un après l’un. Katsura sembla beaucoup plus ouverte à sa présence que Masaru. Voyant que ce dernier l’ignorait complètement, il se détourna et ravala sa colère. Morsus tenta de lui dire que ce n’était pas grave et que ça ne valait pas la peine de se tracasser pour ci peut, mais Dairiun s’en voulait de juste être stupide et d’avoir cru que lui et Masaru se ressemblait et qu’ils pourraient devenir de bons amis.

Une fois arrivé sur place, il laissa les nouveaux venir s’emporter par la curiosité et alla se mettre près d’Elwing sans plus de cérémonie. Il tenta de faire comme si rien était et écouta simplement les explications de sa mère aux questions qu’on venait de lui poser.

Lalwendeï elle ne se doutait pas de ce qui c’était passé et entreprit de répondre à Masaru.

«- J’ai tracé un cercle assez grand pour nous six, je me suis dit que puisque la princesse est surement à la recherche d’aventure, pourquoi pas ne lui faire vivre également le rituelle. Cependant, faut savoir que ce rituel est centré sur toi. Le but étant de connaitre tes origines, connaitre tes parents et savoir ce qu’ils ressentaient pour toi. Si tu as dit ne pas connaitre ton père, il ne te reconnaitra peut-être pas, mais il va se douter que tu es de lui. D’abord, on va tous s’approcher du centre et en faisant un cercle, on va se prendre par la main.»

Elle s’avança suivit de Dairiun, Elwing et Maeglin et ils se donnèrent la main. La Shaman tandis sa main à Masaru et Maeglin tandis sa main à Katsura.

«- Une fois le cercle complété, je lancerais l’incantation. Tout deviendra noir, mais ne vous inquiété pas. C’est ce qui ce produit lorsque l’âme entre dans le monde spirituelle. Nous aurons l’impression de flotter au dessus d’une scène où se trouve nos corps, mais c’est aussi normal. Vous êtes près?»

Lorsqu’elle eu la réponse de tout le monde, elle se mit à parler en Elfique. Le cercle brilla fortement autour d’eux ainsi que les formules inscrites. Tout devint noir et la lumière apparu de nouveau sous leurs pieds. Il se produisait exactement ce que Lalwendeï avait dit. Le bruit d’un lointain courant d’air faisait écho.

Dairiun fût le premier à réagir et lâcha les mains de sa mère et de Elwing en réalisant que Morsus se trouvait devant lui.

«-Qu’est-ce que tu fais la?

-L’à, je dois avouer que je suis plus que surprit.»

Morsus regarda autour de lui et il vu Elwing totalement choquer par ce qu’elle voyait.

«- Ce n’est pas possible.

-Voila qui explique un peu plus maintenant.»

Lalwendeï s’approcha du Vampire et l’examina un peu. Morsus se sentit fortement mal à l’aise.

«- Je comprend maintenant pourquoi ton aura était si noire.

-Si tu veux, je peux te montrer que ça peut être pire…

-MORSUS NON!»

Dairiun se mit entre le vampire et sa mère fesant alors rire son double.

«-Ne t’inquiète pas, je n’aurais aucun plaisir à déchirer son âme. Il manquerait fortement de sang…»
Morsus
Populaire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Katsura le Mar 27 Nov - 3:57

Elle sourit à se que Masaru lui dit. Elle était plutôt contente de mieux comprendre et elle décida de lui donner une nouvelle chance.

-D’accord, je veux bien te pardonner, mais je t’averti, si tu tiens vraiment à moi, ne me retient pas, sinon je voudrais simplement m’éloigné d’avantage.

Elle hocha la tête aux intentions de Masaru pour ce qui était de rencontrer Yumix.

-D’accord, je lui parlerais de toi. Yumix est quelqu’un de plutôt compréhensif. Il voudra surement bien discuter avec toi.

Lorsqu’ils furent éloignés, Katsura écouta les explications de Masaru. Elle regarda en direction de Dairiun et lui sourit pour lui signalé que tout allait bien. Elle resta un peu choquer par l’explication du demi-Dénartan, mais sembla tout de même heureuse d’apprendre qu’il n’était pas la pour réaliser leurs dessins. Elle Lui sourit lorsqu’il eu terminé de se confier.

-Je suis contente que tu me fasses confiance et si je te suis utile à quelque chose, j’en suis honoré. Si je peux t’être utile à quoi que ce soit, ne te gêne pas.

Une fois leur conversation terminé et qu’ils eurent suivit Dairiun, la princesse resta sage le temps que Lalwendeï explique en quoi consistait le rituel. Cela l’excitait de plus en plus. Elle s’avança vers le centre comme les autres et prit la main que Maeglin lui tendait. Elle le regarda en souriant et le remercia d’un geste de la tête.

Elle regarda alors Masaru et hocha la tête en signe que tout allait bien aller et qu’elle était là au besoin. Elle était loin de ce douté de ce qui allait suivre. Elle ne manqua rien du changement de décors et s’exclama en regardant vers le bas.

-Wooahh! On se croirait dessus de l’eau!

Elle releva la tête à en entendant Dairiun s’exclamer à son tour, mais un peu paniquer. En voyant Morsus, elle resta surprise, mais s’approcha d’eux.

-Enfin je peux vous voir tous les deux ensembles. Vous êtes des jumeaux finalement?!

Elle ne comprenait pas exactement pourquoi Dairiun et Morsus réagissait de la sorte, mais elle était convaincu que Morsus ne ferait de mal à personne.

-Ne t’en fait pas Dairiun, Morsus ne fera rien contre personne et s’il le faut, je bloquerais ses ténèbres de ma lumière.

Elle fit un clin d’œil au semi-Elf ainsi qu’une petite grimace au vampire dans le genre «Je taquine mon petit frère.»
Elle se tourna ensuite vers Masaru question de s’assurer qu’il allait bien et puisque le rituel tournait majoritairement autour de lui, savoir qu’il ne vivait pas quelque chose de trop pénible.
Katsura
Inconnu

Message par Masaru le Mer 28 Nov - 2:38

Masaru regarda Katsura et lui fit un petit sourire, il n’avait pas fait exprès, mais bon, si elle disait qu’elle lui pardonnait, il n’allait surtout pas la contredire ou essayer de ce justifié d’avantage.

- Ne t’en fait pas, j’ai compris la leçon, je vais plus te protéger du tout, pourquoi je protégerais quelqu’un qui sais comment se défendre? Je vais simplement passer du bon temps en ta compagnie c’est ce que tu veux.

Masaru lâcha un petit rire en détournant le regard avant de lâcher un petit soupir, puis la regarda à nouveau.

- Bon je me connais je ne pourrais pas faire ça, disons plus que je vais t’aider à te protéger juste quand cela sera nécessaire.

Quand elle revient sur le sujet de la base militaire, il fit un salut militaire avant de lancer un « Parfait madame » sortie tout droit de ses trips avant d’éclaté d’un rire enfantin.

Lors de leur conversation privée, il fut content d’entendre la jeune femme prononcé ses quelques mots. Il avait eu peur qu’elle se sauve en courant, car comme dit, elle se trouvais sur la liste qui au début était logiquement sa raison d’être. Il s’avança légèrement et prit ses deux mains.

- Merci, je redoutais assez ta réaction et tu m’as prouvé que tout cela était inutile, j’ai toujours su que je pouvais te faire confiance à toi comparé aux autres et encore aujourd’hui tu ne fais que me le prouvé davantage. Je ne te demanderais rien de particulier, tu m’aide déjà beaucoup juste en restant toi-même.

Masaru lâcha un soupir de bien être avant de rejoindre le petit groupe d’elfe et d’écouter les explications de la veille femme. Il n’était pas tout à fait serin dans cette histoire de rituel, surtout vu qu’il en serait la cible principale, mais en même temps il ne pouvait s’empêcher d’être extrêmement curieux, buvant toutes les explications comme de l’eau. Il aimait toutefois le fait que Katsura pourrait vivre l’expérience avec lui, il l’avait apporté surtout pour le réconfort qu’elle lui procurait, mais là, il lui offrait surement une expérience unique. Il prit une grande bouffé d’air et prit ensuite la main qu’on lui tendait avant de regarder Lalwendeï.

- Je suis prêt, allons-y Alonso.

Masaru inspira un grand coup pendant que le cercle magique commençait à briller et quand tout était devenue noir, il ressentit une sensation bizarre, comme un vide, comme si quelque chose était différent. Masaru regarda autour de lui, il vit que Dairiun et Morsus fessait deux, ce qui le surpris que légèrement, après tout, si le rituel les fessait apparaitre en forme d’esprit, il se doutait bien que cela aurait pu arriver. Ce qu’il ne comprenait pas, c’était cette sensation de vide au fond de lui, mais quand il voulut en parler à Lalwendeï, un bras viens ce placé autour de sa gorge et une main sur sa bouche avant qu’il soit tiré vers l’arrière. La main l’empêchant de crier.

- Si tu savais depuis quand je rêvais de faire ça, j’aurais juste a te tuer ici et ma vie changerait du tout au tout, mais je suis curieux de la suite, alors le temps que mes question soit répondu, on va être de bon ami, je dirais même frère et on va survivre ensemble compris?

Masaru incapable de parler et sous le choc, répondit oui d’instinct.

- Bien tes futés quand tu veux, on va en profiter d’accord?

L’homme relâcha sa victime avant de propulser un Masaru surprit avec sa jambe au beau milieu du petit cercle avec une force tel que le projectile fini par perdre pied et tomba face première au sol avant de glissé sur un mètre de distance. Ce doutant de la réaction du groupe, il regarda Katsura et lui pointa ensuite Masaru du doigt.

- Bon maintenant que j’ai votre attention, Appeler moi Kurai, vu que je suis comme on pourrais dire vu notre différence de comportement le frère diabolique de la crevette étendu par terre, Ravie de vous rencontrer. Sauf bien sûr toi Morsus, quoi de neuf depuis Zefi? Dit-il avec une petite révérence.
Masaru
Populaire

Message par Morsus le Dim 2 Déc - 4:27

Dairiun ne pu se retenir de ricaner lorsque la princesse s’exclama de surprise. C’est vrai que ça faisait tout un choc la première fois.

Lorsque le Dénartane vint les rejoindre et qu’elle tenta de les réconforté, Morsus la jugea un instant en haussant un sourcil.

«-Je vous prierai Majesté de ne pas m’insulter. On a beau se ressembler, nous ne sommes pas frère. De plus je doute que nous aillez vraiment envie de m’affronter.»

Morsus feignait parfaitement la blague, il savait que la princesse le connaissait bien et loin de lui l’envie de vraiment la mettre au défit. Dairiun hocha la tête comprenant que son double tiendrait parole et resterait calme malgré tout.

Les Elfs étaient quelques peu dépassé par les évènements, Elwing était sous le choc et mal à l’aise, Maeglin commençait à se dire que la situation allait devenir compliquer et Lalwendeï douta un moment de la sincérité du Vampire.

Tout fût stopper lorsque Masaru s’effondra près d’eux. Lorsque le second demi-Dénartan pointa Katsura, Morsus se mit d’instinct devant elle, mais lorsqu’il fut interpeler, des souvenirs pas très plaisant lui revinrent en tête. Dairiun se figea de terreur.

«-Oh seigneur, non!

-Dairiun calme toi, c’est pas le moment.

-Mais Morsus, c’est le cinglé du désert! C’est pour ça qu’on a les a confondu.

-T’avais pas besoin de me faire un dessin…

-J’ai besoin de t’en faire un pour que tu te souviennes qu’il a faillit nous tuer? La dernière fois, Mortem était l’à, maintenant…

-… Maintenant on à ta famille et la crevette par terre comme il l’a si bien dit!»

Morsus fixa Kurai.

«- Je dois dire que je me portait mieux avant de te revoir connard. Tu cachais bien ton jeu, je dois te donner le point. Ça te donne quoi de faire ton show maintenant? T’as de nouveau l’intention de tuer des innocents? Comprend ici que je ne parle pas de moi… »

Dairiun s’indigna en regardant Morsus.

«-T’as fini de jouer avec le feu?»

Il se tourna vers sa mère.

«-Maman, il faut faire quelque chose. Ce type est dangereux. On ne peut pas lui faire confiance.»

Lalwendeï écouta son fils, mais jugea le dénommé Kurai question à le garder à vu.

«-Continu jeune homme, que cherche tu?»
Morsus
Populaire

Message par Katsura le Dim 2 Déc - 4:44

Elle sourit lorsque Masaru affirma enfin qu’il allait arrêter de la protéger et qu’il allait simplement passer du bon temps avec elle. Elle soupira cependant quand il admit ne pas en être capable. Elle eu une pensée au fond d’elle-même qu’il lui dit : « Ils sont décidément tous les mêmes…», mais elle le regretta aussitôt. Ce n’était pas vrai et elle le savait.

Elle espérait cependant qu’en allant à la base militaire, il tiendrait vraiment parole. Yumix n’était pas du genre à ce laissé surprendre, mais elle ne voulait pas perdre sa confiance et la confiance de son frère si elle emmenait une bombe à la base mère des Dénartans. Le rire enfantin de Masaru l’aida à se convaincre que tout allait bien ce passer.

Elle fût contente néanmoins de l’avoir soulagé et qu’il se sente plus en confiance. Une fois le rituel lancé et qu’elle fût près de Morsus et Dairiun, elle trouva amusant de plaisanté avec le Vampire et d’enfin voir les réactions du semi-Elf.

-Je serais prête à te défier n’importe quand. T’as beau être un chasseur, mais rien ne bat la vitesse de la lumière.

Soudainement, elle ne s’attendait pas à avoir une autre surprise. Elle regarda Masaru au sol et en s’approchant de lui pour s’avoir s’il allait bien, elle remarqua l’homme qui ressemblait étrangement trop au jeune garçon, il la regarda et pointa ensuite Masaru du doigt. Elle se figea se doutant que quelque chose n’allait pas. Elle n’eu le temps de faire un pas de plus que Morsus se mit devant elle.

Elle écouta la conversation de ses gardiens et cela l’inquiéta un peu. Est-ce que ce Kurai, avait vraiment l’intention de leur faire du mal? Si c’était le cas, elle ne serait pas capable de fuir pour se cacher en se disant que les gens qu’elle aimait risquaient de mourir.

Elle s’adressa à Masaru en lui jetant un coup d’œil. Elle savait que Morsus ne la laisserait pas bouger si elle se trouvait à découvert. Cependant, il se trouvait qu’elle était juste à côté du jeune homme.

-Masaru, est-ce que ça va? Tu peux te relever? Tu le connait?
Katsura
Inconnu

Message par Masaru le Dim 2 Déc - 17:01

Kurai regarda la petite troupe s’agité a sa provocation et cela déclencha un petit rire à l’homme ce qui sembla calmer l’aura d’agressivité qui se dégageais de lui.

- Hey on se calme, pour l’instant je veux faire de mal a personne, je ne suis pas un barbare qui ne veux que taper, moi je le fait juste quand je m’ennuie. Tuer, pillé, ainsi de suite, c’est drôle, mais je connais les bonnes manières quand même. De plus, si j’avais vraiment voulu te tuer, tu serais mort plus tôt ce matin, Tsé quand ta laisser Dairiun tout seul. Ensuite je ne suis pas pour tuer ma crevette, ni la princesse, un plan pour me suicider sans le vouloir et moi je veux juste vivre. Pour finir le groupe de sorcier, de loin je pourrais, mais de près, ils ont piqué ma curiosité. Alors convaincu de mes bonnes intentions? Il n’y a pas meilleure preuve que dire ses intentions non?

Pendant ce temps, Masaru se frotta la tête en relevant le regard vers Katsura.

- Oui ça va, mais oui je peux me relever, ça ne m’a pas si fait mal que ça, un peu plus que si je serais tomber a cause d’un croche pied.

Masaru profita du petit discours de l’autre pour ce relevé et fit un pas sur le coté pour être devant Katsura à son tour.

- Non je ne le connais pas, mais de toute évidence, il n’était pas loin de nous quand on a commencé le rituel ou si je me fis a Morsus et Dairiun, ça pourrais être mon cas aussi sans que je le sache, il faut pas oublier que Morsus m’avait parler du désert et la d’un coup un gars déparque près de nous et il interpelle Morsus sur ce même désert, ca pourrait aussi expliquer certaine chose.

Kurai leva les bras tout en riant.

- MON DIEU, la crevette se sert de son cerveau, bravo, tu es très près. Bon pour commencer, je ne sais pas plus d’où je viens, mais c’est pas le but du jour on regardera plus tard.

Kurai se tourna vers Lalwendeï.

- Donc comment on continu ce rituel?
Masaru
Populaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5