L'inattendu!

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'inattendu!

Message par Masaru le Ven 13 Jan - 6:07

Masaru ne savait pas trop quoi penser ni dire a propos de Morsus, il avait bien été attrapé, mais le vampire n’avait pas eu t’en de difficulté a l’attrapé non, l’expression lui sauté au visage aurait n’aurait pu trouver de meilleur occasion pour marché avec la situation. Par contre il ne voulait pas lui dire ainsi, pour qui il passerait après? Mais en même temps, il ne voulait pas lui mentir. Il soupira donc en s’étampant la main sur le visage.

- Si seulement cela avait été aussi difficile, enfaite dire que je lui ai sauté dessus ne serais pas mentir tu sais. Ce qui sait passer, c’est que j’ai été distrait, j’ai oublié de vérifier une intersection et quand je suis passé, je l’ai percuté, c’est pour ca que je suis déçu, car tout est ma faute, je n’ai pas été assez vigilant.

Quand elle mentionna qu’il pouvait être blessé, il commença a s’examiné un peu avant de lui sourire.

- Pas à ce que je sache, mais merci de t’inquiété pour moi.

Masaru baissa légèrement la tête essayant de se rappeler comment il avait fait pour échapper au garde a ce moment la, mais c’était assez flou dans sa tête. Il se rappelait que c’était a un endroit ou peu de garde patrouillais et il avait du étouffé le son, mais rien n’était sure, c’était peut être la chance aussi.

- J’ai dormit a un endroit ou personne ne pouvait me voir, je sais, j’ai fait le tour trois fois avant de décidé a me coucher, mais ce qui ma permis de ne pas me faire repéré… aucune idée peut être c’est seulement la chance, mais en tout cas, si nous ne sommes pas supposé de dormir la, je ne recommencerais plus.

Il releva la tête avec un petit sourire et en tirant la langue, il était tellement bien en sa compagnie.

- Mais non, arrête, des éternuements c’est un bruit courant dans un château, j’aurais été encore plus discret je suis sure, mais en parlant de ca… la prochaine fois tu veux que je passe par la grande porte?

Il tourna légèrement la tête sur le coté quand elle lui sourit avant de le lui rendre, mais il fut un peu surpris et curieux quand elle parla d’un cadeau. Il l’observa un peu avant de prendre la boite des mains de Katsura et l’ouvrit lentement sans trop l’abimer. Quand il remarqua les vêtements, il se leva et se retourna vers le lit avant de commencer a les étendre sur le lit sans vraiment d’émotion, plus curieux. Par contre arriver au botte, il les déposa au sol pour ne pas abimer le lit cette fois. Il prit un peux de recul avant de tourner à nouveau la tête sur le coté. Sans avertir, il détacha sa chemise qu’il portait présentement et la déposa sur le lit de l’autre coté de Katsura.  Il retira ensuite ses propres bottes et d’un coup tout s’accéléra. Enlevant son gilet d’un coup et son pantalon tout aussi rapidement le laissant qu’en sous-vêtement devant la jeune femme. Pour lui ceci était une routine pendant son enfance, quand les scientifiques voulais qu’il se déshabille, c’était rapidement et souvent devant beaucoup de personne et par la même occasion des membres du sexe opposé. Il se dirigea vers les vêtements qu’elle venait de lui donné et commença a les enfilé sans résistance.

- Merci beaucoup, mais pourquoi tu me donne ca?
Masaru

Revenir en haut Aller en bas

Message par Katsura le Sam 14 Jan - 8:10

Katsura ricana un peu quand Masaru dit qu’il avait lui-même foncé sur Morsus.

-Alors là c’est de ta faute haha. Mais bon comme je t’ai dit, ne t’en fait pas avec ça, je sais qu’on peut lui faire confiance. Et dit toi que mon frère serait surement déjà ici s’il avait été lui en parler.

Elle soupira un peu quand Masaru la remercia de s’inquiéter pour lui. Elle le glaira un peu.

-Me prend pas pour un imbécile. Tu crois que je ne m’inquièterais pas du sort de l’un de mes amis qui passe son temps dans la forêt le jour comme la nuit… Je le fait aussi, mais moi j’attends les jours de pleine lune.

Elle secoua un peu la tête négativement alors que Masaru confirma où il avait dormit.

-Tu sais, je pourrais demander que tu aille une chambre ici ou que je demande à Morsus s’il peut te prendre chez lui… Je suis sûr que quelqu’un voudrait bien t’aidé un peu le temps que tu te fasses un peu d’argent. Sinon je peux te la prêter moi.

Elle regarda Masaru regarder les vêtements qu’elle lui avait offerts. Voyant qu’il ne réagissait pas beaucoup, elle douta soudainement d’elle-même. C’est alors qu’il se déshabilla. Katsura rougit un peu détournant les yeux mais voyant que le demi-Dénartan semblait à l’aise avec cela et qu’il gardait son sous-vêtement, elle se permit de garder les yeux sur lui. Après tout, elle n’avait plus 15 ans. Il enfila alors les vêtements qu’elle lui avait donnés. Elle attendit qu’il aille terminer avant de répondre à la question. Elle se leva et prit un peu plus de distance pour l’observer. Elle colla ses mains ensemble collant ses index contre ses lèvres et elle sourit jugeant de ce que sa donnait sur le jeune homme.

-C’est parfait !

Elle était plutôt fière d’elle-même. Il restait plus qu’à savoir ce qu’en pensait le garçon.

-Je te donne ça pour que tu aille de nouveau vêtements. Faut pas attendre qu’ils te tombent de sur le dos avant de t’en procurer de nouveau. Et puis, prend le pas mal, mais comme cela tu ressembles plus à quelqu’un et moins d’un voleur. Peut-être que la prochaine fois, Morsus te prendra en respect au lieu de te poser des questions.

Elle sourit faisant signe de la main à Masaru vers le coin de la pièce où un miroir qui semblait reflété une lumière qui venait de nul par venait d’apparaitre.
Katsura

Message par Masaru le Sam 14 Jan - 9:02

Masaru baissa lentement la tête, il le savait bien, alors pourquoi elle tournait le couteau dans la plaie, mais en même temps elle avait raison. Si jamais il aurait eu des intentions hostile envers lui, il n’aurait pas attendu pour le démontré et même si cela était loin de son comportement a son avis, il aurait peut être même demandé de l’aide juste pour faire sûr.

- Peut être que toi tu le sais, mais c’est différent pour moi. Moi et lui, disons qu’on n’a pas vraiment bien commencé notre relation.

Mais bon, il ne voulait pas vraiment s’étendre sur ce sujet, surtout qu’il ne se rappelait pas vraiment de ce qu’il s’était passé. Tout ce qu’il se rappelait s’était qu’il s’était réveillé dans une grotte s’effondrant, mais qu’il ne s’était jamais rendu dans cette grotte de toute sa vie. Pendant qu’il était perdu dans ses songe, elle commença a lui reparler ce qui le ramena a la réalité.

- Hein? Euh… oui, c’est vrai, mais tu sais, j’ai déjà vécu pire.

Masaru savait bien qu’elle s’inquiétait pour lui, mais ca fessait un petit moment qu’il avait fuit et il avait passé par bien des aventure avant de finir par rejoindre ce territoire et était toujours vivant, preuve qu’il savait ce débrouiller non?

- Non c’est correct ainsi, je n’ai pas besoin de ca et surtout d’aller vivre chez cette homme déjà qu’on c’est vu, quoi cinq minutes a tout cassé et on voulait déjà étriper l’autre, alors vivre ensemble.

Il ria un peu imaginant déjà la pagaille qu’eux deux pourraient causer si jamais il devait vivre sous le même toit. Quand elle parla de lui prêter l’argent au pire, il fit clairement non de la tête.

- Non, je n’accepterais pas d’argent de ta part, j’aurais trop l’impression que je t’appartiendrais en t’en que bien, comme si tu m’aurais acheté et je ne veux pas ca, De plus, je ne veux dépendre de personne ici, ton frère ma donner une seconde chance, je ne veux pas que ca soit pour revivre comme avant.

Il s’approcha d’elle et ce mit a son niveau avant de lui sourire.

- Au pire, si tu vois que je suis trop amocher et tu crois que j’aurais besoin d’une pause, tu pourras toujours m’accueillir ici, dit-il en désignant la pièce. Le plancher a l’air assez confortable.

Il lâcha un petit rire avant de simplement se relever et recommencer à s’habiller. Une fois cela fait, c’est à ce moment que ses joues devenaient rouges, quand il la vit entrain de le jugé. D’un coup il fut un peu gêné, il ne lui avait pas demandé s’il pouvait les essayer, même si en même temps, elle lui avait donné. Il écouta ses explication et lui sourit gentiment pendant que les rouge de ses joues persistait, mais il était content, même s’il ne le laissait pas paraitre comme elle le voulait.  Quand elle lui fit signe d’approcher, il avança un peu plus lentement que d’habitude, mais fini par ce regardé dans le miroir. Il s’observa un peu, sans démontré d’émotion particulière. Pour lui n’importe quel vêtement restait les même il ne savait pas s’ils lui fessaient bien ou non, s’il ressemblait plus a quelqu’un ou non, ca restait des vêtements après tout, mais il comprenait bien que ceux-ci avait une charge émotionnel comparé a ses autre vêtement, ce qui les rendait important a ses yeux.

- Merci, je les adore, mais je ne peux pas les prendre maintenant.

Il se retourna vers elle sans vraiment savoir quoi faire, mais il savait qu’il devait expliquer son point pour ne pas la décevoir.

- Je vis dans la forêt n’oublie pas, j’ai peur de les abimés comparé au autre. Sa te dérangerais de les gardé le temps que je m’installe, au pire je les porterais quand je te rendrais visite.
Masaru

Message par Katsura le Lun 16 Jan - 10:59

Katsura avait bien remarquée à quel point les deux hommes ne semblaient pas se porter dans leur cœur, mais cela ne voulait pas dire que ça allait rester comme sa toute leur vie. Les haussa simplement les épaules avec un petit sourire. Elle ne connaissait pas vraiment Morsus même si Yumix l’avait en garde au début mais depuis, le commandant et le gardien/chasseur semblait bien s’entendre même s’il gardait plutôt leur distance. Si le rouge s’entendait moindrement bien avec, il ne devait pas être malintentionné.

Elle croisa des bras quand Masaru lui dit qu’il avait déjà vécu pire. Elle le toisa du regarde mécontente.

-Je m’en fou bien moi que tu ailles déjà vécu pire… En fait je m’en fou pas, simplement que c’est pas une raison pour se dire que c’est pas grave. Vous les hommes, urgg je ne vous comprends pas. C’est quoi qui est plaisant dans toujours vouloir faire croire que vous êtes capable de tout endurer? Je ne comprends pas. Vous êtes tous pareille.

Elle soupira puis elle secoua un peu la tête. Elle rit cependant quand Masaru dit qu’il ne voulait pas d’argent car il ne voulait pas sentir qu’il lui appartenait. Elle ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire, mais elle n’insista pas. Elle lui proposerait peut-être éventuellement. Elle garda un petit sourire.

-Si mon frère t’as donné une seconde chance comme tu dis, c’est pour que tu y trouve une vie là où tu y sera heureux. Ce n’est pas pour y vivre dans une forêt à attendre de nourrir les animaux sauvages. Et je n’ai pas besoin d’attendre que tu sois mal amocher pour t’accueillir ici tu sais. Et sa sera pas sur le plancher!

Elle le regarda finir sa s’habiller et quand il alla devant le miroir, elle le regarda à travers celui-ci. Elle hocha la tête toujours contente d’elle-même et attendait la réponse de Masaru. Quand il lui dit qu’il les aimait, elle fut heureuse mais quand il ajouta qu’il ne pourrait les prendre maintenant, elle le regarda interrogative. Elle attendait qu’il s’explique. Bien que ce qui lui expliqua fût normal, elle voulait quand même lui faire comprendre qu’il n’avait pas besoin de rester vivre dans la forêt.

-Pourquoi reste tu dans la forêt? Viens en ville.
Katsura

Message par Masaru le Lun 16 Jan - 12:19

Masaru continua de se regarder sans toute fois savoir que penser. Au visage rayonnant de Katsura elle était contente, mais lui trouvait cela pratique plus que joli. Quand elle lui reprocha de ne pas faire attention à lui par contre, un petit sourire apparu sur ses lèvres.

- Je ne sais pas, je me dis juste que peux importe ce que je vis, t'en que c'est ma décision, ca peux pas être pire que ce que j'ai vécu la bas. Je ne dis pas que je peux tout endurer, simplement que c’est moins pire qu'être battu à mort puis soigner juste pour que tu peux survivre et recommencer la semaine prochaine.

Même si son discours restait cru et ouvrirait peut être quelque débat, il était heureux de voir qu'elle se préoccupait de lui. Il avait le gout de la serrer dans ses bras, mais il avait l'impression que ce n'était pas une bonne idée du moins pour l'instant.

- Je m'en doute, mais je ne sais même pas ou se trouve ma place encore, est ce dans ce pays au moins? La forêt n'est peut être pas sûr, mais avec le temps je m'y suis habituer et je ne sais pas si je serais capable de vivre en ville. Par contre ca me dérange pas de venir te rendre visite chaque soir si c'est ce que tu souhaite, maos si c'est las sur le plancher je dormirais ou?

De plus, ceux qui servais de nourriture c'était plus les animaux sauvage alors, alors pour.lui il y avait rien à craindre. C'est vrai que les journées de pluies étaient désagréables, mais ca restait tolérable, il y avait de la nourriture à volonté et s'il le voulait, il pouvait même prendre un bain gratuitement, alors pourquoi essayer de vivre en ville?

- Car en ville, c'est différent. Tu as besoin d'argent pour faire un peu n'importe quoi, tu es toujours surveiller, juger, il n'y a pas de vrai liberté. Au moins dans la forêt je peux être moi même et ca ne me coute rien et si je veux faire quelque chose à des heures étranges, comme venir te voir, je ne dérange personne. Pourquoi tu tien tant a ce que je vienne en ville?
Masaru

Message par Katsura le Sam 21 Jan - 3:20

Katsura soupira décidant pour le moment de ne plus embêter Masaru pour sa décision de prendre soin de lui. Elle n’abandonnerait pas pour autant mais après tout, ça ne devait pas s’accepter tout de suite une demande de princesse. Elle grogna un peu à cette penser.

-J’espère que tu la trouveras bientôt. La vie ce n’est pas éternelle et j’espère que tu trouveras le bonheur que tu mérites. Je veux simplement que tu vives un peu pour toi-même sans te soucier du passé.

Elle eut un sourire franc et un peu innocent qui s’afficha sur son visage.

-Mais tu dormiras dans mon lit voyons. J’ai un lit pour 5 personnes. Je crois qu’on y entrera facilement sans risqué de se faire tomber par terre.

Elle resta pensive un peu à ce que Masaru dit. C’est vrai que l’argent était un problème pour les gens ‘’normaux’’. Elle ne savait pas comment lui expliquer de façon positive ce que l’argent pouvait apporter de plus quand on n’a pas de famille ni de but précis.

-Je comprends… Au pire enrôle-toi dans l’armé. Si sa t’intéresse bien sûr. Y’en a beaucoup que c’est ce qu’ils font et ils n’ont besoin de s’inquiété de rien. En plus on pourrait se voir même le jour.

Sans vraiment s’en rendre compte, Katsura bailla une larme se formant au coin de son œil.
Katsura

Message par Masaru le Sam 21 Jan - 18:21

Masaru ne pu retenir un petit rire quand elle soupira, signe qu’elle abandonnait. Mais il ne pouvait nier une chose, il appréciait le fait qu’elle se ronge le sang pour lui, enfaite il adorait. Peu de personne lui avait fait l’honneur de tenir assez à lui pour s’inquiété de son sort. Il se regarda un peu plus dans le miroir avant de s’en détourner et se dirigé vers Katsura, prenant sa main doucement et lui fessant un petit sourire en fermant les yeux.

- Merci, je ne comprends pas vraiment pourquoi tu t’en fais pour moi, mais j’apprécie beaucoup. Ne t’en fait pas autant pour moi, je reste a l’affut et le jour ou je pourrais avoir une vie normal ce présentera a moi, je te promets de la saisir et je ne compte pas attendre le jour de ma mort pour changé.

Le fait qu’elle grogne ne fit que le faire rire un peu plus. Quand finalement elle lui sourit et lui dit que ce serais dans son lit, Masaru ne fut pas certain, comme s’il était gêné de le faire. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il n’était pas certain que c’était une bonne idée.

- T’es sure? C’est que sa ne me dérange pas, je peux dormir sur le sol, ou encore sur un sofa, mais dans ton lit… Et bien j’ai peur de te dérangé… ou je ne sais quoi.

Ne sachant plus vraiment quoi dire, il se tu en baissant la tête, il ne se sentait pas bien et son visage était devenu tout rouge. Il lassa un petit regard vers le lit, mais Katsura le recentra sur la conversation.

- L’armée? Je ne sais pas, je n’aime pas ca, je ne veux pas retomber dans ma vie passer non plus, être une simple arme contrôler par quelqu’un ne me plait pas vraiment. Mais si on veut on peut se voir le jour, je pensais que c’était seulement à cause que on se retrouvait après ton couvre feu et dans ta chambre que je devais passer inaperçu.

Quand il la vit bailler, il lui sourit avant de se dirigé vers le lit enlevant le haut de sa tenue.

- De toute évidence, la petite princesse semble fatiguer, si on se couchait?
Masaru

Message par Katsura le Lun 23 Jan - 1:31

Elle regarda Masaru en souriant mais était un peu déprimé par la façon de penser du demi-Dénartan.

-Parce que tu es mon ami Masaru, A-M-I! Pour le peu que j’en ai, laisse-moi au moins m’inquiété un peu pour toi. Je suis quand même heureuse de t’entendre dire que tu n’attendras pas jusqu’à la mort pour cela. Et oui j’en suis sûr, tu peux dormir dans mon lit. Et si sa peut te rassurer, tu dormiras sur un côté et je dormirais à l’autre extrême.

Elle hocha la tête quand il parla qu’il n’aimait pas tant l’armé à cause de ce qu’il avait vécu. Elle baissa la tête laissant un de ses bras retomber le long de son corps. De son autre main, elle se frotta un peu le bras un peu triste. C’était pour elle un moyen de ce consolé et de se protéger contre ses sentiments et de se dire que tout allait bien aller.

-Profite de ta vie alors que tu es en liberté. Tu sais à quel point la captivité peu rendre quelqu’un de fou. Alors maintenant vol de tes propres ailes et profite de ta liberté d’accord. Autant pour toi que pour moi.

Elle hocha la tête quand il parla d’aller ce coucher.

-Oui sa serait une bonne idée. Je crois que la fatigue m’affecte plus que je ne l’aurais pensé.
Katsura

Message par Masaru le Lun 23 Jan - 3:15

Masaru ne pu s’empêcher de rire devant le petit numéro de Katsura, elle semblait un peu énervée par contre. Lui aussi n’avait pas beaucoup d’ami, mais surement a cause de son passé, il n’avait pas vraiment eu d’inquiétude a leur égare et en fut un peu désolé sur le coup. Mais il se reprit et recommença a parler prenant une voix volontairement stupide.

- Ami? C’est quoi un ami? Moi connait pas ce mot.

Il repris ensuite un ton sérieux, mais ne pu retenir un petit rire a sa propre connerie.

- Je comprends d’accord je vais te laisser t’inquiété pour moi, mais seulement si c’est réciproque. Moi aussi je n’ai pas un grand nombre d’ami, alors moi aussi, je veux m’inquiété pour toi.

Pour le lit il n’était pas vraiment sure, c’est vrai qu’il était grand, mais il avait vraiment le droit? Il n’en n’était vraiment pas sure, mais pour l’instant il arrêterait de se battre, sa ne servais a rien de résisté et il pouvait bien se plier a sa demande pour cette fois, même s’il restait convaincu que ce n’était pas un comportement normal. Quand elle se mit sur la défensive, avant de lui parler de liberté, il lui fit un petit sourire avant de se dirigé vers elle la prenant dans ses bras et la serra contre lui.

- Oui je vais profiter de ma liberté, mais je ne profiterais pas de la tienne, car tu es la seul a pouvoir le faire. Alors même si profité de ma liberté veux dire resté emprisonné avec toi, je le ferais le sourire aux lèvres sans hésité et ce jusqu'à profite de notre liberté ensemble.

Quand elle lui dit qu’elle était prête pour se coucher, il la relâcha et lui tournant le dos, car il ignorait si elle devait se changé, alla s’assoir sur le lit avant d’ouvrit la couverture en attendant.

- Bon décide, si tu dors la je vais te bordé, sinon… et bien je le ferais peut être aussi, mais je pourrais aussi aller dormir tout de suites.
Masaru

Message par Katsura le Mer 1 Fév - 5:42

Katsura foudroya Masaru du regard quand il lui dit qu’il ne savait pas ce qu’était un ami mais elle finit par soupirer quand il se mit à rire comprenant qu’il plaisantait. Ce fut alors a son tour à elle de se mettre a rire quand il lui dit qu’il voulait s’inquiété pour elle.

-S’inquiété de quelqu’un Masaru ce n’est pas quelque chose de bien. Si tu t’inquiètes c’est que quelque chose te fait peur. Comme moi j’ai peur de te perdre. Vivre avec de l’inquiétude n’est pas bien. Mais si tu y tiens, dit toi que si je suis stresser, j’ai des chances de faire une crise et qui peut alors affecter ma vie. Alors ne fait pas trop de bêtise pour que je m’inquiète d’accord.

Elle lui fit un clin d’œil. Elle ne s’attendait pas par contre à ce qu’il l’a prenne dans ses bras. Elle l’écouta et baissa les yeux. Il comprenait qu’elle ne pouvait pas exactement faire ce qu’elle voulait et ne pas avoir à le lui expliquer lui permis de caché la boule d’émotion qui c’était logé dans sa gorge. Elle resta cependant surprise quand il lui dit qu’il profiterait de sa liberté avec elle. Qu’est-ce qu’il voulait dire par là? Elle le laissa s’éloigner et elle ne comprit pas pourquoi il lui faisait dos. Était-il gêner ? Elle le regarda se diriger vers le lit et sourit à ce qu’il dit. Elle enleva ses pantalons et elle était déjà en robe de nuit.

-Désoler pour toi haha mais moi je dors sur le côté gauche hihi.

Elle contourna alors le lit avant de soulever les couvertes et de sauter entre les draps.

-Mais rien ne t’empêche de me border.

Elle tapota sur le lit au bout de son bras comme pour signaler a Masaru de se coucher avant.
Katsura

Message par Masaru le Mer 1 Fév - 6:44

Masaru la regarda contourner le lit et ce lancer sous les couvertures, il lui fit un petit sourire en fessant un soupiré exagéré.

- Et comment je suis sensé te bordé d’aussi loin? Surtout si je dois me coucher d’abord.

Il écrasa sa main sur son visage, fessant de grand mouvement, comme s’il jouait la comédie. Le son de la claque, son mouvement pour ce lever et il fit même un petit saut après avoir contourné le lit pour finir près d’elle. Il prit la couverture d’une main avant de la remonté jusque sous le menton de la jeune femme. Il l’avait vu quelque fois cette méthode pour coucher les enfants durant son voyage dans les salles publiques ou les dortoirs. Enfant il n’avait pas eu la chance d’avoir ce traitement, mais le sourire qu’avait les enfant a ce moment précis, quand les parents finissait de bordé leur enfant, il voulais voir ce sourire sur les lèvres de Katsura.

- Je comprends, j’essaierais de ne pas trop faire de bêtise sauf celle qui pourrait te faire rire.

Il lui fit un petit sourire et hésita quelque seconde avant de se pencher lentement et de déposé un petit baiser sur le front de Katsura en riant, même si un peu de rouge apparu sur ses Joux. Il n’était pas sure qu’il irait au bout de sa plaisanterie, mais il l’avait fait finalement. Il se releva, regardant le visage de Katsura en riant à moitié.

- Bonne nuit Katsura.

Puis il se mit a sautillé gaiement jusqu'à sa place en s’enfargeant dans le lit, mais ce rattrapant quand même. Il sauta dans le lit avant que d’un coup, il sembla reprendre son sérieux. Il attendit un peu, mais après une minute de silence, sa voix déchira celui-ci.

- Si tu as peur de me perdre, alors je devrais m’inquiété mille fois plus, car je n’ai pas simplement peur de te perdre. J’ai peur de te décevoir, j’ai peur de te fâché, j’ai peur de ne plus te revoir, j’ai peur de te blessé, j’ai peur de devoir me séparé de toi, c’est simple j’ai plus peur pour toi que je n’ai peur pour ma vie, car tu es celle qui as donné un sens a cette vie. Avant je ne fessais que survivre, aujourd’hui je vis grâce à toi. Bien sur tu n’as pas été la première, je me suis déjà rapprocher de quelqu’un, mais aujourd’hui je l’ai perdu et j’ai l’impression que je n’ai rien fait pour la retenir, alors j’ai peur, oui tellement peur. Alors toi aussi ne fait pas trop de bêtise d’accord… D’accord?

Le silence retomba, un boule l’empêchant de respiré avait grossit dans sa gorge et il ne savait pas quel son aurait sa voix s’il ouvrait à nouveau la bouche, alors il préférait garder le silence. Par contre, on pu entendre le bruissement des couvertures, tendis que son bras partait vers l’arrière le tendant vers Katsura cherchant du réconfort, comme plus tôt et sans en être conscient.
Masaru

Message par Katsura le Mer 15 Fév - 2:41

À la question de Masaru, Katsura haussa les épaules. Il na l’avait surement pas bien vu parce qu’elle était déjà coucher, mais elle secoua un peu la tête.

-C’est pas de ma faute moi si tu tiens à dormir à l’autre bout du lit. Je ne suis pas responsable des moyens de tu dois prendre pour accomplir ce que tu veux. Je t’offre simplement des opportunités.

Elle le suivit du regard et l’écouta parler. Elle sourit à ce qu’il dit le remerciant du regard. Elle ricanant un peu devant le stratagème de Masaru comme si cela demandait de traversé un donjon pour venir la border en lui déposant un baiser sur le front. Elle resta surprise et sentit le rouge lui monter aux joues. Elle avait détourné les yeux avant de regarder doucement l’homme quand celui-ci se redressa. Elle lui répondit d’une petite voix tremblante et timide :

-Bonne nuit Masaru.

Elle le regarda retourner de l’autre côté du lit. Elle sourit avant de doucement rire quand il continua de se donner en spectacle. Quand il se mit à parler, elle l’écouta cependant avec tout le sérieux dont elle était encore capable malgré la fatigue qui la gagnait. Elle lui sourit alors doucement et tendrement.

-Je comprends, j’ai moi aussi peur de te perdre et s’il m’arrive quelque chose, même si tu es toujours en vie et que moi je dois quitter ce monde, cela voudrait aussi signifier pour moi que je te perds. Alors je promets de faire attention puisque maintenant j’ai vraiment quelque chose qui me retient ici. Je ferais tout ce que je peux.

Elle tendit le bras sur le lit attendant que Masaru ne se couche. Elle ferma les yeux quand soudainement elle sentit la main de l’homme frôler la sienne. Elle entremêla ses doigts aux siennes puis, un sourire au lèvre, elle commença à quitté la réalité pour le pays de rêve.

-Fait de beaux rêves…
Katsura

Message par Masaru le Mer 15 Fév - 3:31

Masaru avait fermés les yeux, essayant de faire passé cette boule qui lui enflait la gorge et l’empêchait presque de respiré. Il tendit toute fois l’oreille quand la voix de Katsura perça le silence. Ces paroles le touchèrent droit au cœur. Ce poids qui entravait sa gorge semblais fondre comme neige au soleil et un sourire apparu sur ses lèvres avant d’être rejoins par le rouge de ses joues quand il sentit la main de Katsura se glisser dans la sienne et ses doigts pénétré entre les siens. Il toussa une fois, deux fois avant de tenté de parler à nouveau.

- Fait de beaux rêves toi aussi.

La respiration régulière de la jeune femme ne se fit pas vraiment attendre, mais il évita de bougé et surtout son bras pour ne pas la réveillé.

Il ne savait pas combien de temps il avait attendu, mais assez pour son bras, qui ce trouvais dans une position assez inconfortable commence à lui faire mal. De son autre bras, il se suréleva un peu avant de jeter un coup d’œil a la femme avec qui il dormait, son visage s’illuminant d’un sourire a simplement la regarder. Il glissa sa main hors de la sienne avec un mouvement lent et délicat, pour finalement se retourné et lui faire face. Il l’observa un peu en souriant avant de ce coucher sur le dos. Il regarda le plafond, même si le manque de lumière ne lui permit pas d’en déceler les détails avant de lever sa main qui tenait celle de Katsura un peu plus tôt. Il se retourna vers ou elle devait ce trouvé, puis élança le bras à nouveau jusqu'à retrouvé le sien qui était étendu sur le lit. C’est a se moment que les parole de Katsura lui repassa dans la tête. << Ce n’est pas de ma faute moi si tu tiens à dormir à l’autre bout du lit… Je ne suis pas responsable des moyens de tu dois prendre pour accomplir ce que tu veux. >> Il prit une grande respiration, il avait le droit de faire ça? Devait-il le faire? Ah et puis zut, il voulait le faire. Dans un geste lent et calculé, il souleva petit son corps avant de se rapproché lentement de sa main. Glissant à nouveau sa main délicatement dans la sienne, il la souleva pour la rapprocher du corps de Katsura essayant par tous les moyens de ne pas la réveiller. Une fois le bras hors du chemin, il continua sa lente approche pour délicatement glissé son bras sous l’oreiller de Katsura et l’un de ses pieds entre ceux de Katsura. Il ne savait pas pourquoi, mais placé ainsi, la fatigue le rattrapa d’un coup et il ne pu retenir un bâillement avant que ses yeux ne se referment tout seul et que finalement il la rejoint dans les bras de Morphée.
Masaru

Message par Katsura le Jeu 16 Fév - 4:13

À la voix de Masaru, un sourire s’étira sur les lèvres de Katsura. Elle aurait voulu lui répondre quelque chose, de ne pas s’inquiété, qu’elle était la et qu’elle y serait toujours quand il se réveillerait, qu’il n’était plus seul, mais elle sombrait déjà dans le sommeil tombant dans l’inconscience. La prise de ses doigts se referma un peu plus comme pour faire le message à la place de la parole.

Même si l’homme bougea pour s’approcher d’elle, elle en eu pas conscience. Elle n’eu pas connaissance non plus qu’elle fut bouger. Elle senti simplement quelque chose de chaud près d’elle et s’y blotti comme si elle aurait voulu se réfugier du froid. Des battements de cœur près d’elle la berça et l’emporta loin dans le monde des rêves.

Cette nuit la elle fit un drôle de rêves. Elle se revit dans la salle où l’enfermait son père quand elle était jeune. Elle avait froid et elle savait qu’elle avait mal, autant physiquement qu’émotionnellement. Elle connaissait déjà la scène. Elle savait que dans quelques minutes, sont père allait passer la porte fermé de plusieurs serrures, il allait venir détacher les chaines qui lui entravait les chevilles, la soulever par le bras et lui ordonner de se tenir debout. Ce qu’elle ferait. Sa mère attendrait debout d’en l’embrasure de la porte tremblante et crispé de ne pas pouvoir se jeter sur sa fille s’assurer qu’elle allait toujours bien. Katsura allait sourire à sa mère pour lui retirer tout doute sur sa santé et aussi pour la consoler, pour lui dire que ce n’était pas sa faute, que ce n’était pas grave, qu’elle faisait ce qu’elle pouvait en convainquant le roi de laissé sa fille en vie malgré se qu’elle trainait, malgré son apparence, les doutes qu’elle attirait sur la famille royale, le jugement des citoyens, l’inquiétude du peuple d’être frappé par une malédiction. La jeune princesse savait bien qu’elle aurait mourir mais que sa mère avait fait tout pour qu’elle survivre malgré ce que son père lui faisait vivre, dans le noir, à l’abri des regards. C’était un prix peu couteux en échange de lui laissé la vie sauve.

Le cliquetis de la porte la fit sursauter et elle attendit. La scène se produit exactement comme elle l’avait prédit. Elle resta debout jusqu’à ce que son père lui ordonne d’aller ce nettoyé. La princesse marcha alors vers la reine et une fois près d’elle, elle lui tendit la main. Seule contact accepté par le roi entre les deux femmes. Elles marchèrent jusqu’à la salle d’eau où sa mère la nettoya en s’excusant sans arrêt et en pleurant impuissante. Katsura lui répétait : «- Ce n’est pas grave maman. Tout va bien! ».

Sa mère pensa alors les blessures de sa fille et tenta que les ecchymoses qui lui recouvraient le corps ne paraissent pas trop. Elles avaient ensuite été rejoindre le roi qui les attendaient dans la salle du trône. Ils recevaient des invités aujourd’hui. Ceux-ci arrivèrent peut de temps après que les deux femmes prirent leur place comme s’ils vivaient comme une famille normal. Ils se dirigèrent donc tous vers la cours extérieur où le thé les attendait ainsi qu’une collation d’après-midi. Katsura regarda alors le jeune homme pas plus âgé qu’elle. 6 ou 7 ans tout au plus. Elle savait qu’il lui ferait du mal, mais même si elle le voyait lui faire signe de venir avec lui discrètement et qu’elle ne voulait pas, une force qu’elle ne contrôlait pas lui faisait toujours tournée la tête vers son père. Elle lui sourit et demanda gentiment comme si tout était normal : « -Papa, je peux aller jouer avec Dylan? ». Question à laquelle son père hésitait toujours une seconde avant de demander aux autres parents s’ils étaient d’accord. Ceux-ci approuvaient toujours voulant profiter du moment entre adulte. Il faisait donc un hochement de tête envers la petite fille en signe d’approbation. Elle se levait alors de sa chaise et allait jouer dans la cour avec le dit Dylan. Pourquoi elle n’était jamais capable d’évité cette scène.

Alors qu’ils furent hors de la vue des parents et des autres, le garçon l’agrippa par les cheveux et la jeta par terre. Son air avait changé et il était devenu méchant. Il lui donna un coup de pied avant de lui dire de se relever. Ce qu’elle fit une nouvelle fois. Le garçon la poussa de nouveau.

« - Quand je pense que nos parents nous ont déjà promis l’un a l’autre, je n’arrive pas à croire que je vais devoir m’embarrassé d’un boulet tel que toi, mais si c’est ce qu’il faut pour faire partie de la royauté, je voudrais bien endurer cela un petit moment. Ensuite, un accident sa arrive vite ha, ha. »

Katsura c’était relevé de nouveau et le regarda avec un sourire doux et gentil.

« -Ce n’est pas grave, si c’est ce qui doit arriver, c’est ce qui arrivera… »

Le jeune garçon fit une grimace de dégout. Il devait surement ce dire qu’elle n’était pas normale avec ce qu’elle disait. Il l’agrippa de nouveau par les cheveux et la força à se mettre a genoux sans lâcher prise.

« -T’es qu’un monstre de toute façon, personne ne veut de toi et tu ne mérite que de mourir, tu le sais! C’est sur que c’est ce qui va arriver et personne ne posera de question. Je libérerais tout notre peuple de ton existence! »

Katsura ferma les yeux sachant qu’elle allait être frappée, mais le coup ne vint jamais. Elle se risqua alors de lever les yeux. Un homme était là et tenait le point de Dylan. Ce dernier ragea et ordonna qu’on le lâche. Katsura ne se souvenait pas de cette partie. La prise sur ses cheveux disparus et l’inconnu souleva le jeune garçon par la gorge. La princesse était surprise et limite terrorisé. Cependant, une voix qu’elle semblait connaitre la calma.

« -Tu vas la laisser tranquille et ne plus jamais la toucher! Sinon c’est à moi que tu auras à faire! Fiche le camp! »

Dylan disparu alors dans un nuage de fumé sombre. L’homme resta de dos à elle mais elle le connaissait. Elle demanda alors de sa petite voix : « -… Masaru?! »
Katsura

Message par Morsus le Jeu 16 Fév - 4:25

Morsus avait fait son rapport comme à son habitude et il avait terminé son quart de nuit. Il avait presque faillit quitter le château en oubliant un détail, il soupira. Il devait passer prendre le gamin avant de partir.

Il se rendit donc aussi subtilement que durant ses patrouilles à la chambre de Katsura. Sans ouvrir la porte, il entra dans la pièce. Il attendit un moment avant de bouger. Connaissant un peu la princesse et ces manies de rendre les choses invisibles, le gardien sonda alors la pièce afin de s’assurer de ne pas marché sur quelque chose et se planter comme la dernière fois…

Espérant ne pas avoir omit quelque détail, il s’approcha alors enfin du lit. Il remarqua alors que Masaru et Katsura dormait l’un contre l’autre. Il soupira mais sourit malgré lui. Cependant, il devait réveiller le gamin. Une crainte le prit soudainement. Comment savoir que le jeune n’allait simplement pas l’attaquer quand il essaierait de le réveiller? Il le fallait pas mettre la princesse à risque. Morsus soupira de nouveau se disant qu’il irait simplement par la manière à distance.

« -Oy gamin! Tu penses dormir jusqu'à midi?! »

Sa voix avait été assez forte mais pas trop pour ne pas qu’il saute jusqu'au plafond. Si sa ne suffisait pas, il utiliserait autre chose.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Masaru le Jeu 16 Fév - 23:07

Masaru se sentit reprendre conscience, mais son corps était encore lourd et il n’arrivait pas vraiment à entendre les sons qui l’entouraient. Ses paupières refusaient de se relever, mais le peu qu’il pouvait distinguer n’était que les couleurs devant ses yeux dans ce cas ci, il y avait beaucoup de rouge, mais plus claire que celui du sang, du moins à ce qu’il lui semblait. Mais ses yeux n’était pas les seuls à lui donner quelques informations, ses oreilles lui permettait de savoir qu’un bruit fort et moduler ce fit entendre, une voix? Il se releva du mieux qu'il pu en considèrent son bras sous l'oreiller de katsura et qu'il ne sentait plus vraiment. Une personne était sur le côté du lit. Il retira son pied d'entre ceux de katsura et glissa son bras hors de sa cachette. Il se fit rouler de l'autre côté du lit où se trouvais les restes de son habit.

- Bon matin Morsus, ce n'est pas vraiment ce que tu crois, mais peut être un peu.

Il se retourna pour regarder la jeune femme endormit et un petit sourire gêner apparu sur son visage, sans oublier le rouge qui remplaça lentement le beige sur ses joues avant qui se retourne à nouveau violemment.

- Elle a dit que j’étais trop loin… J’ai juste écouté ses ordres.

Il se leva du lit et ramassa son chandail avant de l’enfiler. Il glissa ses doigts sur les vêtements que Katsura lui avait offerts continuant à sourire. Il savait bien qu’il avait dit qu’il ne voulait pas les emporter, mais en même temps ce n’est pas tout qui s’abimerait facilement. Il prit sa chemise et l’enfila, mais en voyant sa cravate, il la laissa la avant de prendre celle de Katsura et de la passer à son cou. Il regarda ensuite ses souliers, comparé au bottillon, elles n’étaient pas très résistante et serais surement mieux pour les soirées si jamais la princesse l’invitait. Sans vraiment hésiter, il tendit la main vers les bottes et les enfila aussi. Une fois ses nouveaux habits choisit, il replaça ses anciens vêtements à leur place, comme pour lui montré ce qu’il avait prit. Une fois tous cela faits, il se retourna finalement vers Morsus avec un petit sourire comblé.

- Pardon, j’ai prit un peu mon temps, mais je suis prêt maintenant.

Il prit sa lourde cape avant de la passer sur ses épaules se dirigeant vers la porte. Par contre quand il passa près du lit, il alla vers Katsura. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais juste la voir dormir ainsi le rendait heureux.

- Je vais revenir te voir, je ne sais pas quand, mais je vais éviter de me faire prendre la prochaine fois.

Il se releva tranquillement pour finalement se rendre à coté de Morsus.

- Là c’est vrai qu’on peut y aller, j’aimerais partir avant qu’elle se réveille.
Masaru

Message par Morsus le Ven 17 Fév - 2:57

Morsus avait attendu quelques instants pour voir si Masaru l’avait bien entendu ou non. Finalement, lorsqu’il vit les paupières de se dernier bouger, il soupira soulager de ne pas avoir à en faire plus. Il attendit patiemment que l’humain reprenne totalement conscience et qu’il s’extirpe du lit, quand soudainement il essaya de se justifier. Le vampire resta surpris un moment devant la politesse du jeune homme de lui souhaiter le bon matin, mais il fit comme si de rien était écoutant ce que ce dernier disait. Il sourit voyant ce dernier devenir de plus en plus rouge. Le vampire n’avait rien pensé de particulier avant même que le gamin apporte lui-même l’idée. Le plus vieux ne put retenir un sourire carnassier avant d’enchainé :

« -Bon matin… Dis donc, t’en a des idées tordu toi le matin. J’ai rien dit tu sais et sa me regarde pas, mais maintenant sa explique pourquoi vous sembliez si bien. »

Morsus croisa les bras sans vraiment attendre de réponse de la part de Masaru. De toute façon, il ne faisait que plaisanter. Il patienta alors que le jeune homme termine de s’habiller et qu’il dise au revoir à la princesse avant de revenir vers lui disant qu’il était enfin près.

« -Si t’es près, suit moi. Mais oubli passer par la porte. »

Morsus se dirigea vers l’un des murs qui se trouvait toujours dans la pénombre à cette heure-ci du matin. Il se tourna vers Masaru soupirant.

« -Bon maintenant, il est important que tu continue toujours de marcher en ligne droite, tu ne t’arrête pas et ce même si tu crois avoir marché sur quelque chose. Tu n’allume pas de lumière sauf si tu prévois mourir aujourd’hui ce qui n’est pas mon cas, alors tu m’averti avant d’accord. Si tu veux parler, tu chuchotes et si y’a quelque chose, n’hésite pas à le dire. En état de crise, peu importe ce qu’elle est, cela revient à forcément manquer à l’une des règles. Bon voila, maintenant, je te laisse choisir, je crois déjà connaitre ton choix mes bons, lequel tu choisis? »

Morsus tendit une main à Masaru et de l’autre, il tenait un ficèle.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Masaru le Ven 17 Fév - 3:33

Masaru ne savais pas vraiment quoi pensé des parole du vampire. Tordu? En quoi ses idée était tordu? Il ne l’avait pas forcé a ce collé a lui comme le vampire aurais pu pensé et ce n’était pas elle qui l’avait obligé non plus, elle l’avait invité d’une certaine facon et il y avait répondu, mais en quoi c’était tordu?

- Et bien c’est vrai que me collé a elle ma fait passé l’une des nuit les plus paisible que je n’ai jamais vécu et je crois que c’était la même chose pour elle, mais elle est tombé endormit si vite, je ne sais pas ce qu’elle aurait pensé de cela, je ne suis pas supposé de me rapprocher autant d’une personne, c’est les scientifique qu’ils me l’ont dit.

Il mordit légèrement la première phalange de son index en lançant un petit regard vers Katsura.

- Mais je dois avouer que simplement la voir dormir si paisiblement me relaxe déjà énormément.

Le rouge recommença à se propagé pendant qu’il se retournait lentement vers Morsus.

- Je… Je crois que j’en n’ai peut être trop dit.

Il se dirigea vers la porte, mais ce fut à ce moment que le vampire lui indiqua que c’était une mauvaise idée. Il s’arrêta sans vraiment savoir par ou il pensait partir alors, mais il alla le rejoindre et écouta son monologue. S’il comprenait bien, il voulait le faire passé par son étrange tour de passe-passe. Il étudia le mur sans vraiment voir ou se trouvait la porte, mais bon il devait lui faire confiance et il le savait très bien. Il avait l’habitude de faire des choses qu’il ne connaissait pas vraiment, il faut dire que dans son passé, il n’avait pas vraiment eu le choix, c’était surement devenu une habitude avec le temps.

- C’est correct, par contre le manque de lumière signifie que je serais sans défense puis que mes armes font de la lumière. Maintenant qu’on connait tout les renseignements utiles, j’ai deux questions. Une combien de temps ça va durer et ensuite à quoi peux bien servir cette ficelle? Tu va nous attacher ensemble?
Masaru

Message par Morsus le Ven 17 Fév - 4:19

Morsus regarda Masaru essayer de se justifier et se retenu de rire pour ne pas l’insulté. Il secoua parcontre la tête à se que dit le gamin en terminant sa phrase. Il chuchotta pour lui-même, mais juste assez fort pour qu’on le comprenne :

« -Je ne sais pas ce qui me retient de lui mettre une bonne claque en arrière de la tête… »

Morsus haussa les épaules alors que Masaru semblait vraiment absorbé par la présence de Katsura. Cela risquait malheureusement de devenir certes un point fort pour le gamin, mais aussi son plus gros point faible.

«- Hé, prend ton temps dans cette relation, je comprends ce que tu peux ressentir crois moi, mais prend le temps de passer une étape à la fois. Si tu saute les étapes, c’est la que tu te fait poignarder dans le dos. »

Le vampire, décidant de revenir à ses moutons et de ne pas se mêler de ce genre d’histoire appartenant aux autres, n’ajouta rien. Il attendit que Masaru choisisse l’une des deux options qu’il s’offrait à lui. Au commentaire Morsus bougea négativement le tête.

« -Premièrement, tu n’auras pas a te battre. Alors laisse dormir tes armes la ou elles le font en se moment. Deuxièmement, je ne tiens pas particulièrement à nous attacher ensemble, je t’offre en fait soit de me tenir la main ou de tenir un bout de ficèle. Il ne faut en aucun cas, jamais que nous perdions contact. Si je te perds la dedans, tu risque d’y rester pour de bon. C’est pas vraiment l’idée que j’avais en tête. Donc, jamais brisé notre liens peux importe ce qu’il est. C’est comprit?! Alors lequel tu choisis? »
Morsus

Message par Masaru le Ven 17 Fév - 15:46

Masaru ne pouvais se retenir de glisser des petits regards vers la princesse endormi, d'une certaine façon il voulait qu'elle se réveil pour pouvoir lui dire au revoir plus convenablement, car partir en voleur ainsi ne lui plaisait pas vraiment. Il retourna la tête vers Morsus et se concentra à nouveau sur lui.

- Hein? Prendre mon temps? Les étapes? Mais de quoi tu parle? On est ami, je ne vois pas en quoi il y a des étapes. Il y a des étapes? Je ne sais vraiment pas, c’est la première fois que je me sens comme ça avec quelqu’un. C’est dangereux tu crois? Je ne veux pas la blessée, je ne veux pas la mettre en danger non plus.

Il ne pu retenir un petit regard inquiet qui glissa rapidement vers Katsura. Il ne pensait pas qu’être son ami pouvais être dangereux. Mais dans tout les cas, il ne voulait pas être obligé de partir et de ne plus jamais la revoir. Mais bon qu’il le veut ou non, il devait partir pour le moment et cela n’était juste possible avec le vampire, au moins sa lui donnerais l’occasion de posé d’autre questions si jamais il en ressentait le besoin. Masaru écouta les explications de Morsus et mit la main sur son menton. Réfléchissant un peu, mais la question se posais même pas, la main restait le plus sur pour les deux.

- Ça sera la main alors, ainsi, il n’y aura pas de lien insensible qui pourrait être coupé sans que nous en ayons connaissance et si par malheur nous devrions nous lâcher la main, au moins nous serions plus proche donc plus facile à retrouvé. Par contre tu n’a pas répondu a ma question, combien de temps nous seront là.

Tout en reformulant sa question, il tendit la main pour attrapé celle de Morsus, la serrant avec une certaine force pour montré qu’il était prêt à y aller.
Masaru

Message par Morsus le Sam 18 Fév - 3:00

Morsus ricana silencieusement pour ne pas réveiller la princesse. Quand Masaru c’était emporté sur ce qu’il avait dit, cela prouvait justement au vampire qu’il n’était pas complètement à côté de la plaque. Il secoua doucement la tête.

« -Calme toi voyons. Je ne dis pas que c’est dangereux d’être avec elle ou elle avec toi c’est que… *soupir* Faut vraiment tout que j’explique… Je parle des étapes d’une relation où, peut importe si elle n’est qu’entre ami ou encore que c’est encore plus intime, il faut prendre du temps afin de bien se situé et de bien connaitre la personne afin de savoir qui elle est et comment elle est, comment elle réagit à certaine chose et ce qu’elle est capable. Sinon, il vient qu’on s’inquiète trop pour cette personne et on agi pas correctement avec elle et on risque plus de ce blesser et de blesser l’autre personne dans ces cas la… »

Morsus ne savait pas pourquoi il avait dit tout cela. Décidément, ce gamin n’avait rien de développé au niveau des relations entre être vivant… Le vampire resta surpris quand Masaru lui dit qu’il choisissait la main. Il aurait parié qu’il ne lui aurait donné la main pour rien au monde. C’est la que le gardien eu la preuve que le jeune homme qui se trouvait devant lui n’était en rien celui de la dernière fois. Le chasseur soupira et ses épaules s’affaissèrent. Il venait de baiser sa garde. Après tout, à vu, le gamin ne semblait vraiment pas être le type qui l’attaquerait dans le dos.

« - Eh ben mec, la tu me surprends grave, mais d’accord, va pour la main. On y sera que quelques minutes. Cinq touts au plus. »

Morsus prit donc la main que Masaru lui tendait. Il se tourna vers le mur derrière lui puis tendit son bras levant sa main toujours libre. Un trou noir semblait se créer sur le mur ne laissant place qu’au vide d’un noir profond. Le vampire serra un peu sa main sur celle du plus jeune pour le rassurer un peu. Ce n’était jamais agréable la première fois.

Morsus entra donc dans les ténèbres tirant légèrement sur la main de Masaru pour que ce dernier le suive. Une fois qu’ils y furent entièrement, l’ouverture maintenant derrière eux se referma les enfermant complètement dans le noir. Le son d’un fort courant d’air pouvait être entendu mélanger à un grondement lointain qui semblait à la fois partout autour. Malgré ses bruit indistinct, il semblait régner un silence de mort en cette endroit. Alors qu’ils marchaient, ils pouvaient sentir que leurs jambes frappaient contre quelque chose qui s’évaporait en poussière à chaque avancé. Cependant le chasseur ne s’arrêta pas et continua de marcher tenant toujours fermement la main de l’humain.
Morsus

Message par Masaru le Sam 18 Fév - 3:53

Masaru lâcha un soupir de soulagement quand il apprit que sa présence au près de Katsura ne lui poserais pas de problème, du moins pas de sa part, par contre il ne comprenait pas vraiment ce que voulais dire le vampire. Ses explication était les bienvenue, surtout qu’il semblait assez si connaitre. Pour sa part, Masaru ne connaissait pas vraiment les procédés à suivre puis qu’il n’en avait jamais entendu parler. Son regard remplie de curiosité semblais perché a ses lèvres, écoutant chaque parole et essayant par la même occasion de pensé a des exemples qu’il aurait déjà pu vivre sans le savoir, que ce soit avec Katsura ou non.

- D’accord je comprends, mais je m’inquiète déjà pour elle et elle m’a demandé de ne pas faire trop de bêtise non plus. Je vais par contre essayer de faire attention la prochaine fois, il faut dire que je ne sais pas vraiment comment ca marche, vu que c’est la première fois que je noue des liens aussi proche avec une personne.

Masaru sourit a sentir la tension dans l’air se dissipé, preuve qu’il restait de l’espoir que les deux hommes puisse devenir ami, bon peut être pas au même niveau que lui et Katsura, mais des ami quand même. Il fallait dire que ca petite discutions avec Katsura avait permis de faire baissé l’animosité de la part de Masaru et Morsus avait du le sentir.

- Je te surprends? C’est vrai que hier nous ne sommes pas partie du bon pied, mais la petite princesse ma fait comprendre que te détesté n’avait rien d’avantageux.

Bon ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait dit, mais l’important était le résultat non? Quand Morsus lui prit la main, il le gratifia d’un petit sourire poli, puis observa ce qu’il fessait. A force de vivre entouré de scientifique, il avait hérité de leur curiosité, du moins c’est comme ca que marche l’hérédité? Bof, dans tout les cas cela restait intéressant de savoir comment le vampire fessait et surtout peut être pourrait t’il le faire aussi un jour? Il fut un peu dessus, le vampire n’avait rien fait de spécial et pourtant ce trou venait d'apparaître, et bien, ce n’est surement pas aujourd’hui qu’il connaîtrait le secret.

Masaru sentit la main du vampire se resserré sur la sienne, ce qui le surpris plus que d’autre chose, mais il resta calme. Le trou approchait à grand pas, mais seule l’idée de lui dire un dernier au revoir lui passait par la tête. Il retourna donc celle-ci pour la regardé à nouveau.

- Dort bien, je reviens bientôt.

Le noir, voila ce qu’il l’attendait de l’autre coté, qu’il est les yeux ouvert ou fermé, cela revenait au même et pourtant, ce n’était pas le plus dérangeant. La sensation la plus dérangeante était celle qui lui donnait l’impression d’être nulle part et partout à la fois. Il sentait bien qu’il avançait, mais aucun de ses sens pouvait le confirmé, voila ce qu’il le perturbait le plus. Sans vraiment pouvoir se retenir, sa seconde main était venue renforcer sa prise sur le poignet de l’homme devant lui, seul lien qui le rattachait au monde extérieur. Désormais il comprenait que de la ficelle à la main, il n’avait pas vraiment de différence, s’il était séparé l’un de l’autre, meme s’il était a quelque centimètre l’un de l’autre il leur serait impossible de se retrouvé. Ce pourquoi il ne laisserait rien les séparé, puisque s’il disparaissait maintenant, il ne savait pas si Katsura pourrait s’en remettre. Ce fut la même raison qui le poussa a gardé ses lèvres scellé jusqu'à la sortie de cet enfer.
Masaru

Message par Morsus le Dim 19 Fév - 4:14

Morsus sourit et haussa les épaules.

« - Eh ben, cette jeune femme à l’air d’en connaitre plus qu’elle en à l’air. Cependant, notre conflit ne date pas que d’y hier, mais ce n’est que des détails. On verra ça plus tard et si on n’y vient jamais et bien j’espère que sa tombera dans les oubliettes. »

Lorsqu’ils commencèrent à entrer dans les ténèbres et que Masaru c’était retourné un peu pour faire ces derniers au revoir à la princesse toujours endormi, le vampire du se retenir de lui dire que ce n’était pas des adieux et qu’il la reverrait plus tard. Une fois la porte sur le monde réel fermé, le chasseur sentit toute la concentration du gamin sur le nouvel environnement. Il ne fut pas surpris de sentir ce dernier lui attraper le poignet en plus de lui tenir la main. Le gardien ressenti une certaine crainte venant du plus jeune, mais il essaya de ne pas se laisser contaminé par cette angoisse. Il garda sa main bien serré sur celle de l’humain pour ne pas lui donner la peur de le perdre. Il y a de cela 1 an, il aurait surement plaisanté en lui faisant croire qu’il allait l’échapper, mais maintenant, il connaissait bien trop les risques de cette bêtise.

Au bout de quelque minutes, après quelque détour, Morsus s’arrêta enfin puis une nouvelle porte s’ouvrit derrière eu. C’était une façon que le vampire avait trouvé pour ne pas être aveuglé par la lumière du soleil lorsqu’il voyageait en plein jour. Le soleil n’avait beau pas être très haut dans le ciel, il n’en restait pas moins que ces rayons éblouissait déjà trop les ténèbres. Le chasseur se retourna alors vers la sortie puis en un rien de temps, ils furent de retour dans le monde réel. La porte se referma aussitôt derrière eux ne laissant aucune trace.

« -Je te félicite, tu es maintenant un initié! Tu as très bien fait ça haha. »

Morsus regarda un peu autour de lui pour voir s’il était bien la où il le voulait. Il sourit néanmoins fier de lui alors qu’il était pile au bon endroit. Ils venaient de sortir de l’ombre d’un arbre et ils se trouvèrent à la lisière d’une forêt profonde. La ville se trouvait un peu plus loin et on ne voyait que le sommet du toit du château. Le vampire se tourna alors vers l’humain puis croisa les bras attendant de voir s’il s’en remettait bien.

« -Alors tu continue de croire ce que les scientifiques disent même si tu sais qu’il ne ton conté que des conneries et que tu ne leur fait absolument pas confiance? Si tu veux savoir la vérité, c’est tout a fait normal de se rapproché des gens. Que tu sois un monstre, un enfant, une grand-mère ou encore un général d’armé, on finit toujours par se rapproché de quelqu’un. Le plus grand besoin de chaque personne, est de trouvé des personnes qui nous comprenne et qui nous aimes comme on est. C’est de croire qu’on ne mérite pas ça ou de ne pas vouloir ça qui n’est pas normal. Ces scientifiques t’ont surement raconté ces conneries en croyant que cela t’empêcherait d’aller voir ailleurs. »

Morsus baissa les yeux. Il avait songé que même lui, aussi sanguinaire et monstrueux qu’il avait pu être et aussi sans cœur, même lui avait besoin de ce genre de personne.

« -Après tout, c’est ce qui nous retient de devenir complètement cinglé… Mais bon, si la princesse est ton élue, je suis bien content pour toi. Tu vas faire quoi de ta journée maintenant avant de retourner la voir? »
Morsus

Message par Masaru le Dim 19 Fév - 5:15

Il devait continuer a avancé, toujours continuer. Ce monde aussi terrifiant qu’il était, n’était qu’un simple obstacle a franchir pour la revoir, alors il ne lâcherais pas. Par contre durant la période ou il traversait ce monde, il ne pu se retenir de réfléchir, puisque rien ne pouvait le distraire sauf cette sensation étrange, il fallait donc ce changé les idées. Il avait été faible, cela ne faisait aucun doute, il avait été prit. Au moins il était tombé sur une personne assez gentille pour ne pas le dénoncé, mais quel en aurais été s’il était tombé sur quelqu’un d’autre? Où serait-il maintenant? Peut être en prison qui sait. La prochaine fois, peut être même la personne qui l’accompagnait désormais ne se générais pas pour le vendre, alors il devait devenir plus fort, assez pour même son ombre ignore ou il était vu la technique qu’utilisait son allié du moment. Pour son bien et celui de Katsura, il devait devenir plus fort et rien ne le retiendrait c’est juré. Quand finalement il finir par sortir de cette endroit, Il ouvrit simplement les yeux, lui qui les avait resté fermé tout le temps, même ne sembla aucunement éblouit par le soleil, seul ses pupille semblais s’ajusté a la différence de lumière. Il lâcha la main de l’homme devant lui et observa un peu autour, ce recentrant sur la carte et prouvant a son cerveau qu’il état désormais à un endroit précis.

- J’ai très bien fait ça? Non je ne trouve pas, j’ai été faible, ce n’est pas ainsi que j’avancerais dans la vie. Je te remercie quand même pour ton aide, elle m’a été précieuse, mais la prochaine fois j’aimerais m’en passé, car la prochaine fois, même toi ne sera pas que je suis passé.

Masaru regarda ses mains avant de serré les poings et de faire un petit sourire. Il ne lui en voulait pas même si son tons aurait pu faire croire au contraire, c’est plus a lui-même qu’il en voulait. Mais bon il n’était pas du genre a mettre ses problèmes sur le dos des autres. C’est vrai que les scientifique lui avait causé beaucoup de tord, mais il était lui-même grâce a eux aussi.

- Les scientifiques sont comme une mère d’une certaine façon. Il faut en prendre et en laissé. C’est vrai ils m’ont beaucoup menti, mais sur certaine point il avait raison et tend que je ne sais pas si ce qu’il mont dit est vrai ou non, c’est ainsi qu’on m’a élevé, alors il vaut mieux que j’agis en conséquence.

Masaru pencha la tête sur le coté tout en posant la main sur son menton. Du plus loin qu’il pouvait penser, il n’avait pas vraiment eux de personne proche, du moins pas aussi proche. Si c’était un besoin, comment avait-il tenu toutes ces années? C’est vrai par contre que tout ce temps il lui avait semblé qu’il lui manquait quelque chose, il n’était pas devenu fou pour autant.

- Bien sur qu’ils m’ont raconté des conneries pour me contrôler plus facilement, ils m’ont souvent dit que j’étais unique et nulle part ailleurs je trouverais des personne comme moi et pourtant regarde autour, c’est moi qui ressemble le plus a un humain ici, par contre tout n’est pas bon a jeté pour autant. Ils m’ont apprit l’essentiel pour survivre sans problème, c’est sur comment vivre qu’ils m’ont mentit. Je suis aussi content que ce soit elle, je me sent vraiment bien avec elle. Comment je pourrais dire ca… Je me sens chez moi.

Au moment de dire sa dernière phrase, il leva un doigt et ferma les yeux tout en souriant de bonheur. La dernière question lui fit ouvrir les yeux à nouveau et serré le poing.

- M’entrainer, je t’es déjà dit que la prochaine fois tu ne me remarquera même pas.
Masaru

Message par Morsus le Dim 19 Fév - 6:57

Morsus soupira au commentaire de Masaru. Certes ce dernier ne devait pas seulement faire allusion à la traversé dans les ténèbres, mais à un tas d’autre chose aussi. Cela se confirma alors que le gamin terminait de parler, le plus vieux roula les yeux avant d’haussé les épaules comme si ce n’était rien.

« -Aller calme, au lieu de toujours te critiquer, tu devrais commencer à te félicité même pour les plus petites choses. Si je t’ai trouvé, c’est parce que tu m’as foncé dedans. Autrement j’aurai peut-être eu des doutes que quelqu’un serait passé, mais je n’aurai rien eu pour le confirmé. Au lieu d’en faire un plat, félicite toi de ne pas être devenu fou et avoir tenté de m’attaquer. Félicite-toi d’avoir la confiance de la princesse. Elle, elle pourra t’ouvrir des portes, plus que tu ne peux en imaginer. Maintenant, tu devrais être fier de toi d’avoir traversé les ténèbres sans y avoir vécu ton pire cauchemar. »

Morsus écouta Masaru alors que celui-ci semblait très bien se remettre de son voyage. Une fois qu’il eu terminé, le vampire soupira.

« -Je comprends, mais après un certaine âge, il vient qu’on se fait sa propre idée de la vie… mais bon, tu fais ce que tu veux, je ne commencerais pas à déblatérer avec toi sur ce sujet. J’ai pas eu de parents alors la victoire est déjà dans ton camp. Par contre, assure-toi de ne pas repousser les gens qui ne veulent que ton bien parce que tu crois que tu ne le mérite pas ou simplement parce que tu te crois au dessus de tout cela… Si la princesse peu te rendre heureux, profites-en. Ne fait pas quelque chose que tu pourrais regretter.»

Morsus s’étira un peu sentant la fatigue le submerger. Il regarda de nouveau Masaru quand celui-ci lui dit qu’il allait s’entrainer afin de devenir plus fort et que le gardien ne puisse plus sentir sa présence. Il retenu un fou rire mais ce permit un peu de ricaner.

« -Ça prend tout un exploit pour ça, la seule façon d’y arrivé, c’est de s’entrainer à avoir un contact avec les ombres. Je ne connais que deux personne qui sont capable d’échapper le moi troisième œil. L’une est le roi en personne et l’autre est le second gardien du château qui contrôle également les ténèbres. Même Yumix, commandant de l’armé, n’est pas capable d’un tel brio. Sinon, tu pourrais aussi aller voir l’esprit des ténèbres qui se trouve dans le fond de la ville de Black V Empire, mais je ne donne pas cher de ta peau si tu t’y rends s’en être préparer aux conséquences. Bonne chance, je te laisse t’amuser! A plus!... »

Morsus s’apprêtait à repartir laissant Masaru là lorsqu’il eu une idée. Il hésita une fraction de seconde avant de marché sur son orgueil et celui de Dairiun et se retourné vers l’humain.

« -Attend! J’aurai quelque chose à te proposé si tu permets. Je pourrais t’aidé à déjouer les ténèbres si tu veux. Par contre, je te demanderais un service en échange… T’en dit quoi? Avant que tu doutes que je te fasse un coup bas, je vais te dire tout de suite ce qu’est le service que je te demande… J’aimerais que tu entraine Dairiun.

-‘’QUOI!?’’

-Calme toi Dairiun, tu as bien dit que tu te sentais inutile non et que tu n’arrivais à rien. Prend une chance de reprendre confiance en toi. Moi je ne peux rien faire puisqu’on est prit dans même corps…

-‘’C’est pourtant toi qui m’à rendu comme ça à force de jouer avec mes sentiments et ma confiance en moi. TU m’as fait croire des choses et TU m’as détruit! Alors JE n’y suis pour rien!’’

-Oh aller, tu vas pas me remettre ça sur le dos, j’ai comprit… Je n’étais qu’un imbécile qui ne savait pas ce qu’il faisait…

-‘’’’

-Ok, ok… Je SUIS un imbécile qui ne savait pas ce qu’il faisait ça te va? Maintenant, j’aimerais vraiment que tu découvre de quoi tu es capable. Il en tient autant de ta survit que de la mienne. Je n’ai pas envie de crevé parce que j’ai fait de toi une lavette. Je sais que t’es capable de grande chose quand tu t’y mets. Il faut juste que tu sois confiant. T’es un putain de semi-Elf shaman! Tu vas pas me dire que t’as tout perdu… Si t’es capable de te défendre, je te laisse sortir quand tu le voudras. On fera une garde partagé t’en dit quoi?

-‘’Tu sais que je n’y trouve plus d’intérêt il y a de cela un bon moment…’’

-Moi non plus… Mais je respecte sa dernière demande de vivre pour elle…

-‘’… Elle… Elle m’avait demandé la même chose… *soupir*… d’accord. Je vais le faire… S’il le veut bien… ‘’ »

Morsus fini par afficher un sourire puis regarda dans la direction de Masaru attendant plus que la réponse de se dernier. Il savait bien que Dairiun n’était pas très content à l’idée de devoir se plier à sa demande, mais il savait quelle importance le vampire accordait à tout cela. De l’autre côté, Morsus ne c’était même pas rendu compte qu’il avait parlé a voix haute. Il n’avait toujours pas perdu ses habitudes qui pouvaient laisser croire aux gens qu’il se parlait tout seul.
Morsus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut