L'inattendu!

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'inattendu!

Message par Masaru le Dim 19 Fév - 20:03

Masaru écouta patiemment ce que le vampire avait à dire, mais il fini tout de même par lui lancé un regard remplit de rancœur. Certes, il n’avait pas fait exprès de se faire prendre, mais justement, c’est là ou était sa faiblesse.

- Justement, je t’es foncé dedans, j’ai été distrait par mes pensé, avoir été quelqu’un d’autre, cela aurais pu me couté la vie, j’ai été trop imprudent. Et enfaite l’idée de t’attaquer ma passé par la tête, mais j’en suis arrivé a conclusion que ce serais stupide. Comme tu la dit, c’est la confiance de la princesse que je veux, et c’est aussi grâce a elle que je suis resté calme la dedans, car la revoir m’importait plus que le reste, mais bon il faut dire que l’enfer je l’es déjà vécu avant, alors la désorientation ce n’est pas si pire. Je vais t’enfermé dans une cage en te laissant attendre que je revienne pour te torturé et de plus en plus fort en plus, on verra si tu trouve ce monde si terrifiant ensuite.

Il fini par soupiré, il devait ce calmé, il ne lui avait rien fait, c’était contre lui qu’il était fâcher, pas contre lui. Il prit une grande respiration et essaya de faire un petit sourire poli.

- Ne t’en fait pas, si quelqu’un me prouve qu’il me mérite, je l’accueil dans ma vie sans problème, même toi tu fais tes preuve petit à petit. Ne t’en fait pas non plus pour la princesse, nous nous rendons heureux mutuellement, j’ai tellement peur de la perdre, je fais attention a tout ce que je vais faire.

Quand il entendit le rire, le regard de Masaru rapetissa à nouveau. Il ne fallait pas le sous estimé, il était convaincu qu’il finirait par trouvé un moyen, chaque problème avait sa solution, c’était une des choses qu’il avait retenu de son éducation chez les scientifiques. Peut importe ce qu’elle était, il finirait par trouver, peut être même que Katsura pourrait l’aider, elle avait des connaissances sur la lumière après tout.

- Ne t’en fait pas, je trouverais! Mais bon, à la prochaine.

Il regarda Morsus partir, du moins en apparence car celui-ci fini par faire demi tour, ce qui le surpris un peu. Une proposition? Ce qui était sure, c’est que les informations pourrais être utile.  Quand par contre l’être… les êtres? L’être ou les être, peu importe, le corps devant lui commençais à lui faire un peu peur, mais pour la princesse, il devait explorer toute les piste pour la revoir le plus facilement possible.

-Bi… Bien je vais t’entrai… t’entrainé… euh je veux dire Dairiun… Je peux lui parler?
Masaru

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morsus le Lun 20 Fév - 4:56

Morsus soupira de nouveau. Décidément, ça ne servait à rien de montrer le côté positif des choses à Masaru puisqu’il n’avait pas l’air de capté de toute façon. Par contre, le vampire ne comprit pas exactement ou voulait en venir le demi-Dénartan qui commença à lui baratter qu’il allait le mettre dans une cage et le torturé pour lui montrer ce qui pouvait être affreux en se bas monde. Le chasseur paru outré et s’emporta un peu.

« - Quoi?! Qu’est ce que tu raconte? Si tu crois que je ne connais pas la misère tu te fourre le doigt dans l’œil! T’es pas le seul gamin à avoir vécu des trucs qui… Bon okay! Je m’embarquerais pas dans ce genre de connerie… Rester calme. Tu devrais réfléchir avant de dire des trucs du genre. Je te disais simplement que t’avais plutôt bien réagit comparer a d’autre… Mais bon, si tu le prends comme ça… »

Morsus ne voulait pas commencer un combat pour savoir qui avait vécu pire que l’autre et il se dit qu’il serait plus sage de ne simplement pas embarquer dans le sujet même si cela le mettait en rogne. Il inspira et expira c’est à ce moment qu’il fut assez calme pour voir que le gamin avait fait la même chose. Le vampire l’écouta parler sans rien ajouter.

Après que Morsus eu fait sa demande, il eu moment afin de s’entendre avec Dairiun. Durant ce temps, il n’avait pas vraiment remarqué quel expression avait le plus jeune alors qu’il semblait visiblement se disputé avec quelqu’un. Quand Masaru donna alors sa réponse, le chasseur sourit heureux que la réponse fût positive. Dairiun soupira intérieurement.

« - Bien sur que tu peux lui parler, je ne t’aurai pas demandé d’entrainer quelqu’un à qui tu ne pourrais pas parler… Ça serait un peu contradictoire. De toute façon, moi je vais aller pioncer! J’suis crevé! J’vous laisse faire ami, ami. J’vous fais confiance. Sur ce, à plus tard les jeunes! »

Morsus fit un signe de la main en signe d’aurevoir à Masaru pu ferma les yeux. L’aura qu’il dégageait sembla changer et il tomba à genoux au sol. Pendant un instant, il sembla soudainement en colère et il frappa le sol de son poing droit.

« -Ce foutu Vampire! Un jour j’lui ferais avaler sa salle langue de vipère! »

Dairiun soupira alors laissant la colère s’envolé entièrement. Il savait que ça ne donnait rien et que malheureusement pour lui, cette vipère avait justement raison. Le semi-Elf devait se reprendre en main même s’il n’en avait aucune envie. Il releva alors le regard vers Masaru qui se trouvait toujours devant lui. Le semi-Elf tait quelque peu craintif et il détourna les yeux maladroitement pour essayé de caché sa peur au demi-Dénartan. Il se souvenait de la fois où il c’était retrouvé seul avec lui et où il lui avait cassé près de 3 à 5 côtes. Malheureusement, Dairiun ne faisait pas autant confiance à Masaru que Morsus semblait le faire.

« -Je… Je suis désolé qu’il t’ait imposé cela… Si jamais je ne suis qu’un boulet, hésite pas à me renvoyé plutôt que perdre ton temps avec moi… » Dit Dairiun en soupirant.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Masaru le Lun 20 Fév - 20:44

Masaru écouta ce que le vampire avait à dire, de toute évidence celui-ci n’avait pas comprit sa façon de pensé, se traumatisme que son enfance lui avait causé. Il ne fallait pas par contre pensé que tout était mal dans ses paroles. Il devait, tout comme le vampire se calmé et essayer de lui expliqué.

- Pardon… Je sais bien… C’est que j’ai toujours été comme ca.

Il fit un petit sourire gêné. Depuis qu’il était tout petit on lui avait reproché d’être faible, d’être rien, d’être un raté, tout cela avais causé un petit manque de confiance. Quand il ne fessait rien de mal, il était souriant, ce pensais fort et tout, mais quand il échouait… Cela le rendait fou de rage, lui rappelant son passé et tout ses êtres le traitant d’incapable. Toute fois ce n’était pas si mal d’une certaine façon car cette rage finissait toujours par ce transformé en détermination, une soif de ce surpassé.

- C’est que j’aurais aimé être plus fort c’est tout. La puissance des autres m’importe peux, c’est ma propre force qui m’enrage.

Une fois la surprise un peu passé, il regarda Morsus la tête sur le coté, un peu curieux de ce qu’il se passait devant lui. Masaru lui rendit son signe d’aurevoir sans vraiment savoir pourquoi puis sa voix, sa façon de bouger et son état mental sembla changer du tout au tout. Masaru ne pu retenir un petit rire à la réaction de l’homme devant lui, d’une certaine façon cette émotion était tellement sincère qu’il ne trouvait rien d’autre à faire. Était-ce car d’une certaine façon il se reconnaissait dans les paroles du semi-elf, mais ce fut a son tour de changé devenant plus sérieux et prenant une position de défense assez spécial. Pliant les genoux, s’appuyant sur ses pieds, comme s’il allait courir, poing de sa main droite au coté de sa joue et paume de sa main gauche vers l’avant.

- C’est d’accord, mais une fois fini tu ne seras plus un boulet. Allez première leçon, évaluation. GO!

Sans vraiment attendre que l’autre se met en place, Masaru se lança à toute vitesse sur son adversaire essayant de lui écrasé sa paume dans le ventre.
Masaru

Message par Morsus le Mar 21 Fév - 9:37

En toute réponse à Masaru, Morsus secoua la tête tout en balayant l’air devant lui de la main. Il avait déjà tourné la page et se disait qu’autant de sa part que celle du gamin, ils ne devaient pas sauter aux conclusions hâtives et respecter le fait que chacun avait son histoire et son vécu. Décidément ces Dénartans déteignaient vraiment sur lui. Depuis quand était-il devenu aussi calme et réfléchit? Il soupçonnait maintenant Yurushi de lui avoir fait un lavage de cerveau.  

« -Aller, c’est pas grave. On ne se connait pas complètement encore, en plus que nous sommes parti d’un mauvais pas. J’ferais attention à la façon de traduire tes propos. Après tout, tu me fais beaucoup penser à Dairiun justement. Pardonne moi en avance si jamais je deviens vulgaire et que je finis par t’insulté… C’est disons… Une mauvaise habitude qui revient malgré moi… »

Une fois qu’il fût maintenant partie ce coucher et que Dairiun eu reprit les rênes du corps, le semi-Elf ne se sentait pas du tout à l’aise d’être laissé seul avec le demi-Dénartan. Il se redressa tout de même avant de voir que le plus jeune c’était déjà placé pour l’attaque. Inconsciemment, son corps se figea et la scène au fond de la grotte lui revint en mémoire.

«- Qu… mais attend, laisse-moi… »

Dairiun n’eu même pas le temps de réaliser ce qui ce passait que la paume de Masaru l’atteignit droit où ce dernier l’avait prévu. Cela lui vida complètement les poumons d’air et le choc lui bloqua la respiration un petit moment.
Morsus

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Masaru le Mar 21 Fév - 9:44

Masaru se propulsa avec l’air pour partir à toute vitesse vers sa cible, paume vers l’avant. Arrivant comme une flèche sur un ennemi non préparé, il faudrait de toute évidence travailler les reflex du combattant. Arrivant au contact, il releva la tête, mouvement qu’il ne ferait pas normalement, mais qui dans le contexte restait acceptable. Il regarda le semi-elf pendant que celui-ci cherchait son air, même s’il venait de frappé depuis quelque seconde, il ne retira pas sa paume pour autant du torse de son adversaire.

- Ne t’en fait pas, cela ne devrait pas te tuer, d’ailleurs je ne cherche pas à le faire.

À peine il finissait sa phrase qu’il lâcha un grand cri durant lequel il créa une sphère d’air entre sa paume et son adversaire avant que d’un coup celle-ci n’explose libérant la puissant accumuler directement au centre de la cible le propulsant légèrement vers l’arrière. La vitesse et le temps de réflexion de Masaru montrait bien que l’adversaire du semi-elf n’était pas a son coup d’essaie dans l’enchainement de ses attaques, a peine celui-ci commençais à ressentir le coup que l’enchainement suivant se dirigeais vers sa cible. Désormais le corps du demi-denartan entamait une double rotation rapide, la partie haute gauche de son corps commençais une rotation vers la droite tout en tendant le bras pour visé la tête du semi-elf, pendant que la jambe droit commençais à ce lever et que la main droite commençais à se retiré laissant la jambe surélevé un peu plus l’adversaire et ainsi donner plus d’impact à la rotation créer par le coup à la tête. Même son regard préparait la suite. Arrêtant de suivre ses propres mouvements et commençant à examiné le corps de Dairiun, essayant de prévoir les contres attaques. Masaru savait très bien se battre en mettant tous les chances de son coté et même s’il avait dit qu’il ne comptait pas le tuer, il ne le laissait pas respiré pour autant. Il avait subit un entrainement titanesque et il pouvait affirmer sans crainte que ses entraineurs serais fier de lui aujourd’hui. Utilisant son élément pour accéléré ses mouvements et ainsi augmenté sa force de frappe, tout en maintenant le moins de contacte physique avec l’adversaire et observant les contre attaque possible pour si jamais le semi-elf réussissait à se reprendre, utilisé l’espace en eux et se repoussé grâce à une bourrasque de vent créant une distance en eux pour ensuite repassé à l’attaque. Une technique mortelle, utilisant les forces de l’air et protégeant ses faiblesses. Il fallait dire qu’il ignorait se que lui réservais son adversaire, mais il en était ainsi pour un vrai combat aussi. Masaru utilisait cette technique de surprise surtout pour tester la rapidité d’adaptation de son adversaire.
Masaru

Message par Morsus le Mar 21 Fév - 13:11

Dairiun eu un hoquet avant de serrer les dents sous la douleur. Le message de Masaru lui parvint comme au ralentit. Il ne voulait pas le tuer? Alors pourquoi lui avait-il foncé dessus comme s’il risquait de mourir s’il le laissait faire le moindre mouvement? Et si cela ne le tuait définitivement pas, comment cela était-il supposé l’aider à s’améliorer? Tout ce que le semi-Elf voyait dans le moment, c’est qu’il n’était même pas assez doué pour esquiver une simple attaque. Morsus pouvait bien rire de lui. Il devait avoir l’air ridicule. Comment avait-il pu penser sauver des vies alors qu’il était aussi faible? N’était-il pas mieux de simplement laisser le vampire faire ce qu’il voulait et si cela finissait par le tuer, tant pis.

Pendant que la voix de Masaru faisait toujours éco dans sa tête, Dairiun ne vit toujours pas la seconde attaque arrivé. Il avait déjà eu un entrainement au corps à corps auparavant, plusieurs autre même, mais son corps était rouillé. Certes Morsus s’entrainait durement afin d’être capable de bien remplir son rôle, mais Dai ne savait même pas comment se servit de se corps battit comme une arme.

Une explosion eu soudainement lieu entre son corps et la paume de main de Masaru. Dairiun n’avait pas vraiment douté des capacités du demi-Dénartan puisqu’il avait déjà eu à faire à lui. Il se doutait bien que le plus jeune avait du suivre un entrainement intense, cela n’était pas une raison de lui faire une démonstration de ses capacités que le semi-Elf n’arrivait même pas à voir. Soudainement, ce dernier ce demanda même si le gamin savait que Dairiun et Morsus n’était pas du tout la même personne… Un frisson de terreur traversa le shaman. Il n’était vraiment pas près à endurer le 1 dixième de ce que Morsus pouvait endurer… S’il avait raison, il était dans la merde jusqu’au cou.

(Rendu la je suis pas trop sur quel coup tu porte ou non, mais peut importe, Dairiun va prendre tout les coups que tu va lui porter… )

Malgré que sa réflexion soit au ralenti, à l’extérieur tout ce passa intensément trop vite. Dairiun n’avait même pas les réflex de contre-attaquer ou encore de reprendre son balan. Au final, il se retrouva à prendre tous les coups que Masaru lui donna. S’il aurait touché le sol présentement, il se serait surement sauver comme il l’avait fait il y a jadis. Mais dans le moment il ne le pouvait pas. Il savait Morsus capable de se transformer en chauve sourit, mais il en était incapable. En plus qu’il ne savait aucunement comment contrôler les ténèbres, il n’avait donc aucune échappatoire.

Il du donc attendre que Masaru se fatigue seul pour enfin s’écraser au sol comme un déchet qu’on avait simplement lancer un peu plus loin. Il tenta de se redresser faiblement sur ses bras, mais à cause des tremblements causés par la douleur que son corps ressentait, il ne fit que s’écraser de nouveau. Il toussa essayant de reprendre de l’air. Il gémit un peu de douleur et toussa de nouveau crachant un du sang cette fois. Il ouvrit les yeux la vision trouble. L’image d’Elwing (son ancienne copine qui est morte par la faute de Morsus) et de Rebecca (ancienne copine de Morsus qui était morte par la faute de Dairiun) lui revinrent en tête. Il se rappela que si elles étaient mortes, cela avait été à cause de sa faiblesse. Faiblesse de ne pas avoir été capable de retenir Morsus, qui au dépars était son côté vampire assoiffé de sang, et faiblesse de ne pas avoir été capable de réagir alors que Rebecca se faisait violement assassiné devant lui.

Dairiun ferma de nouveau les yeux, inspira doucement, gémit un peu en bougeant et finit difficilement par se redresser suffisamment pour s’assoir. Sans vraiment se concentrer, sa main devint verte et il la porta à son ventre, la ou sa faisait le plus mal. Il chercha Masaru du regard afin de savoir ce que le demi-Dénartan faisait. Il l’avait pourtant averti qu’il n’était qu’un boulet, fallait pas être étonné de savoir que ce n’était que la vérité. Le semi-Elf souhaitait simplement qu’il n’avait pas déjà recommencer une attaque. Si le gamin le croyait maintenant encore plus dans un état d’esquiver un attaque, alors aussi bien mourir tout de suite parce que Dairiun ni survivrait surement pas. Morsus allait devoir revenir de force s’il ne voulait pas que sa vie s’achever après simplement 10 minutes d’absence…
Morsus

Message par Masaru le Mer 22 Fév - 3:44

Masaru observa la réaction du corps de son ''élève'' remarquant un point assez important, son corps ne semblait pas donné de signe de riposte. Malheureusement pour le semi-elf, il était trop tard pour arrêter son mouvement et comme prévu, son genou s'écrasa comme prévu exactement au même endroit que la paume même pas quelques secondes plus tôt pour que finalement son bras l'attrape derrière la tête et le projette avec puissance au sol. Ayant vu a peu près tout ce qu’il avait envi de voir, Masaru se propulsa vers l’arrière glissant sur l’herbe et s’arrêta un peu plus loin sans relâcher sa vigilance, on ne sait jamais. Il resta la sans bougé jusqu'à ce que le semi-elf donne signe de vie et ne s’assoit, ce ne fut qu’a ce moment que Masaru se détendit et sembla revenir le Masaru calme et réfléchit. Il avança tranquillement vers Dairiun tout en affichant un air déçu, il faut dire que le semi-elf était assez loin de ses attentes, enfaite vu le coté dangereux du vampire il savait attendu a plus dangereux comme adversaire. Masaru avança les bras branlant et une fois arrivé près de sa victime, ce laissa tomber au sol avant de s’assoir face a lui le fixant dans les yeux.

- Tu me déçois, le titre de boulet n’était pas exagéré finalement. Mais bon je suis content de savoir que tu peux te soigné, cela va t’être utile pour la suite, car bien sur je ne te ménagerais aucunement, par contre tu ne seras pas surpris d’apprendre que tu as beaucoup de chemin à faire.

Masaru se laissa pencher par l’arrière commençant à regardé le ciel. D’un coup il soupira avant de glissé un œil vers Dairiun.

- Bon la partie un est terminé tu as quelque chose à dire? Car moi oui, je n’ai pu rien déterminé de ce combat et quand je dis rien, c’est rien. Alors j’ai quelques questions. Pour commencer, tu as un élément? Tu te sers d’une arme ou quelque chose du genre? Tu as des capacités spéciales? Si tu pense que quelque chose est intéressant dit le moi.
Masaru

Message par Morsus le Mer 22 Fév - 11:23

Dairiun avait très bien ressentit la force de Masaru. C’est aussi la raison pourquoi il lui fit quelque essaie avant de pouvoir complètement s’assoir. La seule raison du pourquoi il arrivait surement encore à bouger était, grâce au ciel, parce Morsus c’était surement nourrit de sang dans la dernière heure. Comme son corps était toujours entrain d’ingérer le sang qu’il avait reçu, cela avait un peu soigné ces blessures. C’était maintenant à lui, Dairiun, d’en faire une partie.

Le semi-Elf eu un léger mouvement de recul qui le fit grimacer de douleur quand il vit le demi-Dénartan s’approcher de lui. Il ne pouvait pas vraiment faire de mouvement et il dût attendre, le cœur tambourinant suffisamment assez fort pour lui déchirer tous les veines de son corps, que Masaru arrive jusqu'à lui. C’est avec surprise et incertitude qu’il le regarda s’assoir face à lui le fixant également dans les yeux.

Malgré la faiblesse de son corps, Dairiun soutenait le regard de Masaru ne laissant pas croire qu’il se sentait inférieur. Il écouta Masaru parler et détourna les yeux.

« - T’es pas le premier que je déçois et surement pas le dernier. Je sais bien d’accord que je vaux rien t’as pas besoin de me le remettre sous le nez! »

Dairiun savait bien qu’il avait perdu l’art du combat. Il n’arrêtait pas de penser que si sa n’avait pas été de Morsus, il serait surement un fort maitre Shaman comme l’avait été sa mère. Il soupira.

« - J’ai toujours au moins ça, pouvoir me guérir… J’allais te demander d’attendre en plus! C’est pas ma faute moi si tu fonce dans le tas comme ça. J’était même pas complètement conscient de ce qui arrivait. C’est facile atteindre une cible d’une flèche quand c’est toi qui à la vision de la distance. La cible elle, ne voit rien arrivé et elle c’est déjà fait tirer alors que son cerveau a même pas eu le temps de lui dire que ça fait mal. En plus que j’étais un cible immobile…»

Dairiun s’arrêta secouant simplement la tête. Il y porta d’ailleurs sa main contrôlant toujours la magie de la guérison et soigna la ou il avait été blessé. Ce n’était peut-être pas apparent, mais ça faisait tout de même un mal de chien. Il releva les yeux vers Masaru qui c’était penché vers l’arrière afin de regarder le ciel. Il sursauta un peu détournant rapidement les yeux quand le plus jeune le regarda. Quand ce dernier parla, il le regarda alors tout en écoutant, sans rien dire pendant qu’il parlait, ce qu’il voulait dire.

« - Oui j’ai quelque chose à dire. Premièrement, je tiens à précisé que le plus de temps que j’ai passé en possession du corps, sauf avant que je devienne vampire, à été le plus long, une durée de 2 heures. Alors pardonne-moi d’être vraiment maladroit dans mes mouvements. J’avais presqu’oublier comment on respirait… Mais si non, j’ai une légère maitrise avec l’air. Morsus lui contrôle les ténèbres mais j’ai aucune idée de comment ça marche. J’utilise d’avantage la magie. J’ai aussi une base de maniement d’arme mais ça fait longtemps que j’en ai pas tenu une. Comme pour la magie, je dois surement être rouillé aussi puisque ça fait un moment… »

C’est au moment où il allait passer sa main de nouveau sur ses côtes pour s’assurer que c’était déjà mieux, qu’il arrêta son mouvement puis regarda sa main comme s’il ne savait pas ce qu’elle était. Soudain, Il eu une réalisation.

« -En fait! Je crois que j’arriverais toujours à contrôler ma magie! Regarde! »

Il tendit un peu sa main vers Masaru comme si cela voulait tout dire, mais il n’attendit pas que le demi-Dénartan le questionne pour enchainer.

« -Ça fait maintenant au moins 5 minutes que j’utilise la magie des soins. En plus, je n’ai même pas utilisé de formule, c’est venu tout seul! Il suffit simplement que je m’exerce un peu et je suis sur que je pourrais en utiliser une bonne majorité. »

Dairiun sourit finalement heureux que Masaru ce soit assit un instant près de lui et d’avoir prit le temps de lui parler. Le semi-Elf s’étira un peu pour dénouer ses muscles qui c’était crispé par la douleur. Il se leva. Il avait encore un peu mal, mais c’était déjà beaucoup mieux. Il regarda le demi-Dénartan.

« -Bon d’accord, avant de commencer, laisse moi juste me dégourdir un peu s’il te plait. Ça fait au moins près de 15 ans que j’ai pas profité de l’air. La dernière fois c’est quand tu nous en a fait bavé et que Morsus en à même perdu connaissance. Mais j’étais plus préoccupé à me sauver qu’a profité des environs disons. *Rire nerveux*. Mais bon. J’vais simplement courir un peu puis étirer mes muscles. Après, je promets de te montrer vraiment de quoi je suis capable! »

Dairiun était motivé maintenant. Savoir qu’il était capable d’utilisé la magie lui avait redonné un peu de confiance. Il voulait savoir ce qu’il était toujours capable de faire malgré que Morsus l’ait complètement détruit il y a de cela des années. Il attendit tout de même la réponse de Masaru comme s’il avait besoin d’une permission. Ce n’était pas exactement cela qu’il attendait, mais il attendait quand même un accord.
Morsus

Message par Masaru le Mer 22 Fév - 21:28

Masaru se redressa pour fixer le semi-elf avec un regard un peu sévère. Il le prenait pour qui? Un simple ami avec qui il fessait un petit combat pour le plaisir? Il le regarda se levé, c’était un bon signe quand même, il pourrait récupérer assez rapidement. Il écouta ce que Dairiun avait à dire tout en ce relevant et quand celui-ci lui demanda pour aller faire une balade, du temps pour récupéré un peu plus ses facultés, Masaru ne pu retenir un petit rire.

- Bien c’est une bonne nouvelle pour ta magie. Oui c’est d’accord fait donc ca.

Masaru ne répondit absolument rien à toutes ses excuses et ses supplications, mais il avait bien une idée derrière la tête. Sans attendre, Masaru se relança sur lui commençant par lui donner un coup de pied pour l’enfargé puis attrapant sa tête pour le propulsé avec violence au sol. Ensuite d’un mouvement rapide il se pencha à côté du corps qui devait lui servir d’élève pour l’attrapé par le collet et le surélevé un peule fixant droit dans les yeux.

- Tu te crois où au juste? Ta pas fini de gémir comme ca, de te trouvé des excuses? Aïe tu ma fait mal, aïe j’utilise plus mon corps alors je ne le contrôle plus bouououh. Arrête tout ca c’est dans ta tête, tu as le même corps que ce vampire non? Les coups que je t’ai donné, il a subi bien pire et pourtant, si c’était lui qui serais à ta place, il se serait relevé en riant et en aurais redemandé. Si son corps en n’ai capable, tu ne crois pas que le tien aussi? Et puis tu pense vraiment que quelqu’un qui veut ta peau attendrait gentiment que tu reprennes conscience? Si ce n’ai pas Morsus qui ce bat, c’est que tu dois le faire là et maintenant, alors il va falloir que tu apprennes à te battre comme tu arrive tu comprends? TU COMPRENDS?

Masaru le repoussa au sol avec tout sa force avant de le relâché et de se relevé. Il s’éloigna de quelques mètres tranquillement avant de se retourné vers Dairiun.

- Bon maintenant que tu es pleinement rétablit et conscient de tes actes, on va reprendre là où on avait arrêté et je compte sur toi pour tout donner. Prouve-moi que tu vaux mieux que ce que tout le monde pense.

Puis Masaru ce replaça en position de défense laissant l’incapable faire le premier pas.
Masaru

Message par Morsus le Jeu 23 Fév - 2:49

Dairiun ne comprit pas tout exactement les réactions de Masaru mais il eu un profond faux espoir quand le plus jeune lui accorda un petit moment avant qu’il ne lui fasse de nouveau manger la poussière. Le semi-Elf toussa un peu mais cette fois par surprise et non réel douleur.

Il eu pourtant mal à ce que le demi-Dénartan lui dit. Cela pourrait surement paraître bébé pour Masaru ou encore une marque de faiblesse, mais Dairiun avait mal au cœur. Non dans le sens d’être malade, mais dans le sens qu’il avait sentit son cœur s’écraser. Écrasé sous cette pile de vérité qui fit bouillir de rage le shaman et en même temps de vouloir le faire pleurer.

Il aurait voulu avoir la force de lui en mettre une bien placé, de lui dire que lui et Morsus était deux personne complètement différente et que ce n’était pas parce qu’ils avaient le même corps qu’ils avaient les mêmes capacités. Il aurait voulu lui demander à quoi cela servait de ce défendre alors qu’on en avait aucune motivation. S’il avait l’intention de le tuer, il n’avait qu’a le faire. Ce n’était pas faute d’avoir lui-même essayer. Même qu’il c’était cru mort il y a de cela environ 10 ans. Mais le vampire avait, comme toujours déjouer ces plans.

Il aurait voulu lui crier que Morsus lui avait la volonté de vivre alors que lui, n’avait que la volonté de mourir et de tout abandonner, mais Masaru ne ferait surement que le jugé et lui dire d’aller mourir dans son coin. C’est donc pourquoi Dairiun ne dit rien s’entende que de toute façon, la boule qu’il avait dans la gorge le lui en aurait empêché. Il fut repousser avec violence au sol et le temps que le plus jeune s’éloigne, il appuya son front par terre essayant de se retenir et de ne pas craquer.

Il n’avait jamais vraiment exprimé tout ce qu’il avait vécu n’avait que focusser sur sa mort. Il ne savait plus ce qu’il fallait faire. Il se dit qu’au point ou il en était, il devrait essayer de fâcher au maximum le gamin et qu’il termine ce qu’il avait commencé la première fois. Morsus dormait, si Masaru était assez rapide, le vampire ne réaliserait même pas ce qui se passe. Dairiun se releva alors avec la tête baissé.

« - De toute façon, ça ne me donner rien de t’expliquer, tu dois surement être trop stupide pour comprendre ce que les autres te disent. Je me fiche des situations réel ou mise en scène. J’ai pas ce qu’il faut et tu le sais et puis je suis sur que tu veux seulement m’en mettre une par vengeance de ce qu’a bien pu te faire le vampire. Fait ce que tu veux si sa te chante et si tu veux juste de la motivation pour me cogner dessus je vais t’en donner. Remarque, c’est pas de ta faute si être demi-Dénartan te rend barbare. Ça doit être de naissance… »

Dairiun se força un peu, mais se transforma tant bien que mal en loup. Un loup légèrement plus petit qu’un malamute. Il était de couleur noir et blanc et ses yeux étaient toujours de couleur serin. Il chargea vers Masaru avant de sauter sur lui ses crocs visant la gorge et ses griffes s’accrochant à ses bras.
Morsus

Message par Masaru le Jeu 23 Fév - 3:24

- Ah voila donc comment tu pense? Crétin, tu n’as qu’un imbécile fini.

Masaru le laissa lui foncé dessus évitant le cou de mâchoire simplement en reculant et changeant de position pendant qu’il créait un petit cousin d’air sur ses bras laissant glissé les griffes sur ceux-ci ne ressortant qu’avec de petite marque blanche a cause du manque de force du coup.

- N’attaque jamais un utilisateur d’air sans avoir un bon appuie au sol et pouvoir appliqué une force constante.

A peine le toutou touchait le sol que Masaru ramena un coup de pied sur l’épaule du chien.

- Calme toi, prend le temps de réfléchir.

Masaru comprenais un peu le jeu du semi-elf, mais il ce prenait pour qui? Euh minute, le voila qu’il parlait comme le vampire, plus tôt étrange comme sensation.

- Tout comme Morsus tu ne me feras rien. Il est impossible pour des être impulsif comme vous de me blessé. Je n’ai pas besoin de motivation pour te frapper, tu veux tout savoir?

Masaru chargea le chien commençant par l’esquivé au dernier moment avant de faire une pirouette ramenant un coup de pied puissant dans les cote de l’animal et comme avant attrapé sa tête par le dessus et le plaqué au sol.

- J’ai été crée expres pour tuer ton espèce. Enfaite, j’ai été créé pour me tuer aussi, je suis un projet de laboratoire. Ce que tu subis présentement n’ai même pas le quart de ce que j’ai subit, j’étais brisé, au pied du mur, pendant plus de vingt ans je n’étais qu’un corps sans âme ne faisant qu’exécuté les ordres qu'on me donnais. Je vivais dans une cage, je ne mangeais pas a ma fin personne ne m’aimait et jamais je n’ai pensé au suicide. Maintenant regarde moi, qui est celui qui est le plus a plaindre? Si tu abandonne, disparaît au moins Morsus c’est quoi faire de ce corps. Mais s’il te reste un minimum de combativité, un minimum de désir de vivre, tu va te relevé et reconstruire ta vie peut importe ce qui tes arrivé. Peut être même qu’un jour c’est toi qui contrôlera ta vie.

Sur ses derniers mots il releva la tête pour regarder le château au loin, se demandant si la princesse était réveillée.
Masaru

Message par Morsus le Jeu 23 Fév - 4:39

Dairiun n’était pas surpris d’avoir manqué sa cible puisqu’il avait simplement l’intension de motivé Masaru à l’attaquer le plus violemment possible. Après avoir été repoussé et frapper à l’épaule, il grogna un peu avant de nouveau se jeter sur le demi-Dénartan. Il n’écoutait pas vraiment ce que ce dernier disait et tenta une nouvelle attaque, mais comme il l’avait prévu sans nécessairement avoir fait exprès, le plus jeune l’évita et le frappa à nouveau et le plaqua au sol. Le loup émit quelques exclamations plaintives avant d’être écrasé au sol. Il gigota un peu en grognant n’ayant d’autre choix de toute façon d’écouter ce que disait son entraineur…

Soudainement il s’arrêta complètement de bouger et il redevint humanoïde. Voyant que Masaru était distrait à regarder ailleurs, il poussa la main de ce dernier avant de se rouler sur le dos et d’éclater de rire. Des larmes roulèrent de ses yeux et il dût faire un effort pour ce reprendre pour enfin dire quelque chose.

« -… C’est supposé me faire peur que t’ai été entrainé de sorte à me tuer? Que tu sois un projet laboratoire ou autre, sa fait tout de même de nous deux des être vivants. Toi t’as été entrainé à rien ressentir, moi non. Je dois vraiment de dire que je ne suis pas toi et que personne au monde ne l’est? Je comprends que tu as bien du subir un entrainement dur, mais pourquoi t’en plaindre si tu en a l’air si fière. Je ne me vente en rien de ce que je suis et j’ai bien voulu disparaitre mais Morsus doit faire exprès pour me faire subir l’existence. J’ai tout voulu lui donner mais il doit avoir peur de me perdre parce qu’il ne veut pas me laisser partir. Hahaha. EN plus par ma faute, sa copine est morte. Tu crois que je ne me sens pas assez faible comme ça? Viens pas me parler de qui est plus à plaindre. C’est un combat de force ou de qui a vécu pire? J’en connais plus sur toi depuis 10 minutes que toi sur moi. J’ai rien dit. »

Il soupira

« -À quoi sa donne de vivre si on n’en a aucune raison… Désoler de ne pas être résistant, mais sauf pour sauver les fesses de Morsus, je n’y vois aucune raison… Si tu n’a rien vécu encore, t’as alors tout à découvrir. Moi j’ai simplement tout perdu ce qui m’était chère. J’ai plus le gout de revivre la même chose. Et sa ne me donner rien de m’attacher a quelque chose, Morsus va simplement garder le contrôle du corps et se foutre complètement que j’existe. Fait surprenant que maintenant j’ai l’impression de dire deux choses complètement différentes. »

Dairiun se releva puis s’épousseta un peu avant de prendre une pose de défense.

« - Alors même si tu as certainement vu clair dans mon jeu, laisse-moi te donner suffisamment l’envie de vouloir me tordre le coup. Ce qui me rendrait bien service, mais bon. Protection! »

Une aura de protection se forma autour de lui.

« -Accélération! »

Son corps se couvra d’une aura bleuté. Il fonça droit sur Masaru le frappant directement au visage et ensuite il enchaina avec un croche pied et finalement un coup de pied dans l’estomac pour l’envoyer un peu plus loin. Avant qu’il ne touche le sol, il était déjà de nouveau sur lui.

« -Force! »

Son poing se recouvra d’une leur rougeâtre et Dairiun frappa droit la ou Masaru devait surement avoir sa sphère d’énergie.
Morsus

Message par Masaru le Jeu 23 Fév - 23:41

Masaru regarda le château, distrait il ne pu empêcher Dairiun de s’échappé. Quand il le sentit rouler, il s’éloigna d’un bond avant de regarder à nouveau vers lui. Il écouta son discourt haussant les épaules. C’est vrai, il n’avait pas rien perdu, mais il avait rien vécu non plus, mais ce n’était pas la moral de l’histoire non plus.

- Non mais tu es vraiment difficile a motivé, ce n’est pas un combat de celui qui a vécu le pire. Tu comprends rien, si tu te crois faible, alors tu le seras imbécile.

Quand le semi elf prit une position de combat, il rit un peu, il ce pensais assez fort pour le blessé maintenant? Plus tôt bi polaire comme façon de pensé? Mais bon s’il voulait se retrouvé au sol encore une fois, qu’il vienne. Il leva simplement le bras lui faisant signe d’approché, de toute façon il N’avait rien a craindre de lui. Est-ce que ce fut parce que il avait sous estimé son adversaire ou parce que il s’était surestimé? Surement une combinaison des deux, mais le résultat était la, il avait attendu a la dernière seconde pour essayer de bloquer le coup que lui offrait le semi-elf et a cause d’une erreur de calcul, il ne bougea pas assez vite prenant le coup au visage le déstabilisant avant de se faire mettre au sol a cause du croche pied qu’il n’avait pas vu venir t’en il pensait qu’il ne craignait rien. Le dernier coup le fit rouler quelque tour pendant qu’il se tenait le ventre indécis entre deux émotions soit un rictus de douleur ou de rire. Masaru se retourna juste a temps pour voir Dairiun je jeter sur lui, dans sa position, impossible d’évité, il devait le bloquer, car il sentait bien que le semi-elf y allait de toute ses forces. D’un coup rapide du bras, il frappa celui de Dairiun le déplaçant un peu, même si le coup n’avait pas touché sa sphère, il restait douloureux et il se plia sous l’effet du coup. Dans un mouvement assez rapide a son tour, Masaru plaqua ses paume sur le torse du semi-elf et grâce a une nouvelle explosion, assez loin d’être retenu, il essaya de propulsé le semi-elf le plus loin possible avant que ses bras retombe au sol.

- Bon finalement, j’en n’ai assez vu, cela aurait tellement pu être plus rapide si tu avais commencé comme cela. L’évaluation est terminé, profite bien du reste de temps avant que le vampire revienne.

Masaru aspira un peu d’air essayant de retrouvé son souffle avant de s’assoir.

- Au juste, tu ne crois pas que si le vampire ta brisé, c’est justement pour que tu sois faible et que tu ne puisses le combattre? Si tu t’entraine bien, peut être tu retrouveras un jour le contrôle complet de ton corps, mais pour ca tu dois te battre. Oh au fait merci…

Il envoya ses deux épaule vers l’arrière, avant de s’étiré dans un grand craquement.

- …Je suis assez amoché, je vais devoir retourner voir la princesse ce soir.
Masaru

Message par Morsus le Ven 24 Fév - 3:10

Dairiun avait très bien comprit ce que Masaru essayait de faire, mais il ne savait pas comment dire à ce dernier qu’il avait depuis longtemps perdu l’envie de vivre. Certes il se croyait faible après les coups bas que son nouveau côté qui était Morsus lui avait fait, mais il n’avait pas trouvé la force de vivre avec tout ce sang dans ses mains.

Cependant, pendant son affrontement avec le demi-Dénartan, il dût se rendre à l’évidence qu’au moment ou il était devenu motivé, même si cela n’était que parce qu’il voulait motiver Masaru à lui enlevé la vie, il avait retrouvé de ses capacités qu’il croyait perdu. Il eu même un léger rictus qui marqua ses lèvres quand il toucha bel et bien le plus jeune.

Lorsqu’il fût repoussé par Masaru, il resta debout mais glissa sur ses pieds. Il se retrouva à une bonne distance mais rien d’impossible à franchir en quelque seconde. Il pensait que c’est cette occasion que le gamin aurait utilisé afin de revenir à la charge vers lui, mais se ne fut pas le cas. Il jeta même l’éponge. Dairiun resta sur ses gardes mais se redressa normalement avant de s’approcher légèrement de son ‘’entraineur’’.

« -T’avais l’air plus motivé à me faire mordre la poussière tantôt à t’entendre parler. Et puis, Morsus vient d’aller se coucher… Je n’ai aucune idée de quoi faire les 7 prochaines heures… Tu voulais pas t’entrainer toi aujourd’hui pour aussi devenir plus fort? »

Il vu qu’il avait visé juste pour que Masaru soit plutôt mal en point, mais il ne c’était pas cru capable de frapper si fort. Remarque qu’il c’était tout de même servit d’un sort de renforcement et de puissance. Il figea quand le demi-Dénartan lui dit qu’il pourrait peut-être reprendre un jour le contrôle du corps. Il se retint de justesse de lui demander pourquoi il ferait sa… Il savait bien que Masaru penserait a mal cette réponse. Il détourna simplement les yeux. AU remerciement, il regarda de nouveau le plus jeune un air incertain sur le visage, mais avant qu’il ne pose la question, la réponse vint d’elle-même.

« -… Oh eum… Bienvenu je suppose… Et c’est une bonne chose? »

Dairiun était toujours sur ses gardes. Il ne connaissait pas ce Masaru même s’il n’était pas certain qu’il soit si différent du dernier qu’il avait vu. Où était passer son envie de meurtre et de plaisir sadique dont il avait fait preuve la première fois qu’ils c’étaient rencontré. Même que cette fois la, il lui avait exactement fait penser aux premiers jours de Morsus quand il avait jeter son dévolu sur des villages entier. À ses souvenir, il frissonna.

Finalement, le semi-Elf soupira.

« -Je suppose qu’au moins maintenant je peux aller renouer avec se corps puisque j’en ai le temps… Je me souviens que dans le temps, j’aimais courir même si j’avais des amis qui venaient avec moi… Je reviens. À moins que tu n’y tiennes pas…? »
Morsus

Message par Masaru le Ven 24 Fév - 3:44

Masaru commença à vérifier que tout était en place, il faut dire que quand il voulait, Dairiun savait frapper assez fort. Tout semblait en place, a son avis la douleur disparaitrait d’elle-même dans une heure ou deux peut être qu’il aurait quelque bleu, mais rien de grave. Il tourna le regard vers le semi-elf quand celui-ci parla, il ne pu malheureusement pas retenir un petit rire avec un sourire.

- Je suis bonne acteur alors, mon but était juste de te fâché, de sondé ton corps pour savoir tes techniques de combat et pour sa le meilleur moyen c’est de te poussé au pied du mur.

Il regarda ensuite un peu son corps allant même frotté l’épaule que Dairiun avait atteins de son coup.

- Tu ne crois pas que je suis assez amoché comme ca? Non pour vrai j’ai fait tout l’entrainement que je comptais faire, la je dois juste attendre que Morsus me donne ses information.

Regardant le château à nouveau, il fit un petit sourire. Il se demandait bien ce que elle faisait en se moment, si elle dormait toujours ou si elle s’ennuyait de lui? Dans tout les cas même les autre, il ne croyais pas qu’elle refuserait de le voir s’il y allais, mais lui ce sentirait mal d’abusé de son hospitalité.

- Oui c’est une bonne chose, je me sens bien avec elle, mais comme c’est presque interdit qu’on ce vois, je déteste y aller trop souvent, je ne veux pas la mettre en danger, mais en même temps blessé je ne peux pas vraiment rester dehors et en plus j’aime quand elle joue l’infirmière.

Masaru ferma les yeux affichant un petit sourire joyeux.

- En plus sa me permet de la taquiné un peu.

Masaru regarda le semi-elf et commença à rire au éclat pendant qu’il se relevait t’en bien que mal, mais une fois sur pied il affichait a nouveau un sourire.

- Non sa dérange si je t’accompagne? Si jamais je rentrais maintenant, j’entends déjà la princesse dire que si elle me laisse tout seul deux minutes je reviens en bouillie, alors je vais au moins essayer de passé la journée avant qu’elle m’enferme à nouveau dans une cage pour me protéger cette fois.
Masaru

Message par Morsus le Sam 25 Fév - 3:52

Dairiun n’était pas sur de ce qu’il devait penser du commentaire de Masaru. Il était plutôt d’accord avec ce dernier quand il disait qu’il était bon acteur. Cependant, de ce qu’il dit, le semi-Elf avait presque pensé la même chose à quelques exceptions près. Plus la conversation continuait, plus le plus vieux ne savait plus trop où donner de la tête. Il comprit que le plus jeune avait trouvé le bonheur quelque part et il vint à en douter que c’était pourquoi il regardait de nouveau le château. Par-contre, il ne savait pas exactement qu’elle genre de bonheur le gamin recherchait. Était-ce comme Morsus qui se plaisait à faire souffrir les autres ou recherchait-il un bonheur de ce qui avait de plus joyeux?

Dairiun ne savait plus trop. Il se souvenait du Masaru qui avait emprisonné un paquet d’homme au fond d’une grotte et que si Mortem n’avait pas été là, ils y seraient tous mort, eux deux y comprit. C’est un regard inquiet et incertain qu’il leva sur le demi-Dénartan alors que celui-ci regardait le palais. Voyant son sourire doux, il ne pu douter que c’était plutôt quelque chose de bien mais alors, pourquoi avait-il été comme ça la dernière fois? Pourquoi agissait-il comme une vraie brute alors qu’il semblait être plutôt quelqu’un de bien?

Dairiun sursauta quand Masaru parla et il détourna les yeux rapidement avant qu’il ne se rende compte qu’il le regardait depuis surement trop longtemps. Il écouta cependant ce que le plus jeune disait et il fût quelque peu content pour le demi-Dénartan d’avoir trouvé l’amour. Il comprenait ce qu’il voulait dire et quelques souvenirs lui remontèrent du plus profond de ses souvenirs. Ces moments passés avec Elwing.

Le semi-Elf resta soudainement surpris.

« -… Jou… jouer… à l’infirmière… mais vous êtes pas net… »

Dairiun n’avait pas de très bonne image qu’il lui venait en tête par la faute de Morsus à ce qu’avait dit Masaru.

Quand Masaru lui proposa de venir courir avec lui, Dairiun resta un peu surpris. Il doutait que le demi-Dénartan en profiterait peut-être pour le prendre par surprise. Cependant, il n’hésita pas à hausser les épaules et secouer un peu la tête. Il était déjà pas totalement certains dans quel sens voulait parler le plus jeune alors il ne posa pas plus de question sur les activités de la princesse.

« -… Oui, bien sur. Après tout, ce coin ne m’appartient pas alors tu as le droit d’aller où tu veux. Et puis… en toute honnêteté, je ne connais pas encore le coin. Je m’étais fait à Black V Empire et je connaissais la ville par cœur, mais ici… je ne voudrais pas risquer de me… perdre… »

Dairiun était un peu gêné. Comment pourrait-il se défendre si jamais Masaru décidait de rire de lui alors qu’il lui demanderait comment un Elf fait pour se perdre en pleine nature. Le semi-Elf baissa la tête puis se retourna pour ne pas faire face à la moquerie surement éventuelle du demi-Dénartan puis commença à doucement s’étirer les bras et les jambes.

Pour la première fois depuis longtemps, il ressentait les muscles de son corps, son cœur qui battait dans sa poitrine, la pression du sang qui circulait dans ses veines, l’air qui entait dans ses poumons, il voyait la lumière autour de lui différemment et il ressentait quelque chose d’étrange, quelque chose qui avait disparu depuis longtemps, l’envie. L’envie de vivre, de se battre, de découvrir, de renaitre, mais au fond de lui, quelque part, il savait que cela ne durerait pas longtemps, que Morsus ne le laisserait pas reprendre sa vie juste comme ça. Alors Dairiun ce dit qu’il allait profiter de cette deuxième chance provisoire. Il allait voir le reste plus tard.

Alors qu’il fini de s’étirer, son sourire s’élargie, il se pencha un peu prenant appui sur une jambe mise un peu en arrière puis il se mit à courir. Au début, se n’était rien de très rapide. Il profita du  moment pour ressentir ses muscles sous l’effort. Son pouls s’accéléra et Dairiun eu d’abords de la difficulté à bien respirer avec l’exercice. Une fois qu’il trouva le bon rythme, on aura dit que tout ce remettait en place. Un nouveau sourire trôna sur ses lèvres. Il accéléra le pas et sans s’en rendre compte, il utilisait son ouïe pour savoir si Masaru le suivait bel et bien ou non. Il arriva à savoir exactement où il était et même qu’il se surprit à entendre autre chose, soit plus loin ou plus près, plus gros ou plus petit. Même sa vue, il ne c’était pas rappeler avoir une tel vision. Il ralentit puis fini par s’arrêter. Si Masaru le suivait, il se retourna vers ce dernier.

« -Je crois que je commence à assimilé les capacités de Morsus. Les capacités des Vampires. C’est intense comme sensation. »

Dairiun regarda autour de lui, il sourit.

« - Cette endroit me rappel beaucoup mon village quand j’étais plus jeune.  Les jours de chasse, les missions de repérage, les cours de maman sur les plantes. Elle disait que je pourrais devenir un excellent Shaman si je m’appliquais bien. Certes, personne avait confiance en moi, mais j’étais motivé, je voulait aider les gens et j’idolâtrait ma mère. C’est pourquoi je voulais faire comme elle. Et puis il y a eu Elwing, elle a cru en moi. Elle… elle disait voir des choses en moi… comme ma mère… Sa me manque tellement tout cela… Si seulement je ne m’étais pas battue ce soir là… »

Dairiun se secoua la tête refusant de se rappeler le passer. Pas maintenant et puis… c’était trop tard, le retour en arrière n’était plus possible. Il soupira.

« -Et toi, pourquoi es tu comme ça? J’veux dire outre ton entrainement super balaise. Pour quel raison est tu devenu quelqu’un de mauvais? »

Sa question était sortit comme ça et tout seul. Quand il réalisa ce qu’il venait de demander, il ne retira pas ce qu’il avait dit puisqu’il ce posait vraiment la question. Il regarda Masaru pour voir qu’elle réponse il allait donner.
Morsus

Message par Masaru le Sam 25 Fév - 4:43

Masaru éclata à nouveau de rire quand le semi-elf repris, comment ca pas net? On dirait bien qu’il n’avait pas le même sens du mot que lui.

- Oui à l’infirmière. J’aime quand elle prend soin de moi, qu’elle soigne mes blessures, quand on rit ensemble, quand on parle tout bas juste avant de s’endormir, même de simple toucher me rende heureux.

Masaru fit un petit sourire, regardant un peu plus le château avant de soupirer.

- Je n’avais jamais aussi bien dormit qu’avec elle. Surement un manque du a mon enfance.

Masaru lui montra le pouce toujours souriant. Il était content que Dairiun accepte, il ne connaissait pas vraiment plus la terre qui était supposé être sa patrie. Enfaite il vagabondait, le seul lieu au quel il était sure c’était le château. Sans oublier que comparé a lui, le semi-elf dormait depuis si longtemps c’était encore drôle qu’il connaisse une ville hors du territoire elf. Quand le semi-elf se retourna, Masaru pencha la tète sur le coté.

- Oui c’est ca, étire toi bien, peut être que tu va pouvoir me rattrapé.

Il ria un peu regardant la réaction de la personne en face de lui avant de pointé le château avec sa main.

- Mais ne t’en fait pas, je ne connais pas plus l’endroit ou nous sommes ni la carte de la région, je m’assure juste de gardé le château en vu.

Quand l’elf commença à se placé, Masaru le regarda attentivement observant sa position essayant de voir comment rendre ses départ plus rapide, puis quand il partie, Masaru se contenta de le rejoindre le laissant apprécier son moment de liberté. Finalement le semi-elf sembla parler, donc il se concentra sur lui à nouveau.

- Ah oui? Et bien pour cela tu va devoir trouver un autre professeur, car je ne connais rien au vampire.

Masaru regarda devant lui, il aurait bien aimé savoir de quoi il parlait, mais lui son ‘’village’’ était un bâtiment froid ou tous voulais le voir au mieux mort sinon en souffrance presque insupportable, alors des amis, une mère, il n’avait jamais connu se sentiment auparavant.

- Et bien content de visité un endroit qui t’y fait pensé, mais pourquoi ne pas y retourné? Moi j’ai des raisons, comme tout le monde veux ma mort, mais toi, ta mère doit t’attendre non? En plus tu pourrais toujours continuer ta formation. Je suis sure que Elwing et ta mère te pardonnerons ton écart de conduite.

Quand il lui demanda pourquoi il était méchant, Masaru semblais très confus, Quoi il l’avait bousculé? Quand est-ce qu’il avait été Méchant avec lui? Bon il avait bien un peu abusé durant l’évaluation, mais qu’est-ce qui le poussais a dire qu’il était méchant?

- Quelqu’un de mauvais? Je n’ai jamais été mauvais, j’agis simplement pour ma survie c’est tout.
Masaru

Message par Morsus le Sam 25 Fév - 5:25

Dairiun secoua vivement la tête quand Masaru tenta de s’expliquer au sujet du truc de l’infirmière.

« -Ok, ok d’accord… C’est des moments qui t’appartienne alors t’en fait pas. Je poserais pas de question. »

Le semi-Elf du se faire violence pour se changer d’état esprit en passent sur un autre côté. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui vivait la vie parsemé de moment sexuelle. C’est aussi à ce moment que le plus vieux se remercia mentalement d’avoir changé de point de vu a temps avec ce que le demi-Dénartan ajouta.

Durant son étirement, Dairiun avait tellement eu peur que Masaru se moque de lui qu’il c’était fermer à ce qu’il disait. Il n’avait donc pas comprit ce que le plus jeune lui dit. Il répondit simplement un « d’accord » quand son ‘’entraineur’’ lui dit qu’il s’arrangeait toujours pour garder le château à vu.

Au commentaire de Masaru pour les capacités vampirienne, Dairiun ricana.

« -Non, je ne veux pas te demander de m’enseigner, mais je répond plus à ce que tu m’as dit plus tôt quand tu m’as dit de faire appel aux capacités du corps de Morsus… Même si à la base c’est le mien… Mais sa fait tellement longtemps maintenant. »

Quand le demi-Dénartan lui proposa de retourné chez lui, le semi-Elf ce figea. Il baissa la tête et attendit que Masaru ait terminé de parler avant de répondre :

« -Je ne peux pas… Les villageois ne m’aimaient pas là-bas à cause de mes cheveux noirs, ils disaient que je portais malheur. Malheureusement, j’ai fini par les croire. Ma mère et Elwing ne m’attend pas au village… Je l’ai ait tué… Tu crois… … tu crois qu’elles me pardonneraient pour ça?... »

Dairiun ravala difficilement la boule qu’il c’était formé dans sa gorge. Il se reprit juste à temps pour ne pas laisser une larme, qui menaçait de ce montré, de rouler sur sa joue.

« - … *soupir*. Je t’aurai donc demandé si tu avais un frère jumeau, mais bon, laisse faire cela, j’ai du te confondre avec quelqu’un d’autre… Et c’est le cas aussi pour Morsus parce qu’il ressentait vraiment t’avoir déjà vu avant… Désolé, c’est aussi pourquoi j’ai figé devant toi quand je t’ai vu… Disons que c’était marquant comme première rencontre. Je suis content finalement que tu ne sois pas ce mec la. Oui je t’ai trouvé un peu radical, mais je comprends quand même ton point de vu… je dois dire que je n’ai jamais eu aussi envie faire quelque chose depuis j’ai arrêter d’essayer de tuer ce fichu vampire haha… »

Dairiun s’arrêta soudainement. Il craquement un peu plus loin avait attiré son attention. Un bruit de pas, léger, ce voulant discret. Il écouta quelque seconde. Les pas n’étaient pas dans un bon angle d’appuis. Cela voulait donc dire que la personne qui surveillait les environs marchait de côté et non droit devant elle. Le cœur du semi-Elf rata un battement quand il réalisa qu’en réalité, la personne semblait marcher autour d’eux.

« -Des chasseurs! Vite Masaru! Retournons où nous étions! »

Dairiun accrocha la manche du manteau de Masaru le tirant un peu pour qu’il le suive en sens inverse.
Morsus

Message par Masaru le Sam 25 Fév - 5:56

Masaru ne fit que acquiescer quand Il dit que c’était des moments qu’a lui, même s’il aurait dit qu’a eux, mais bon c’est vrai qu’il n’allais pas commencer a raconté ses moments avec la princesse au premier venu, en plus qu’en dirait Katsura?

Quand il reparla de ses capacités de vampire, Masaru se frappa le front avec sa paume, il se trouvait un peu stupide, mais en même temps le semi-elf n’avait pas vraiment compris ce qu’il avait dit encore une fois.

- Ah d’accord, ce n’est pas vraiment dans ce sens que je voulais le dire, mais ca marche aussi dans ce sens. Et bien, apprend à les maitriser, tu ne seras que meilleur.

Il faut dire que toute force était bonne a prendre et parfois la meilleur arme était celle qu’on ne s’attendait pas. Masaru regarda a nouveau le semi-elf, son humeur avait changé et c’était loin d’être en bien, mais quand il lui expliqua, tout devenu clair.

- Pour ce qui est des villageois, je te comprends parfaitement, on peut dire qu’on pensait la même chose de moi il n’y a pas si longtemps. Par contre, le mieux dans ce cas la, c’est de se retrousser les manches et de leur montré qu’ils ont tord, regarde moi aujourd’hui, il me croyait assez faible pour me sous estimé, pourtant qui est libre aujourd’hui? Et au juste pour ta mère et ta Elwing, tu as fait sure de leur mort? Car il y a une règle qu’on ma appris, t’en que tu n’es pas certain de leur mort, t’en qu’ils ne sont pas en mille morceaux ou enterré, considère les toujours comme vivant, en plus, j’ai déjà vu des être vivant que même en morceaux il vivait encore. Mais sinon cela reste ta mère, je suis sure qu’elle te pardonnerait, c’est le travaille des mères non?

Il laissa Dairiun ravaler la boule dans sa gorge, espérant que ses paroles l’auraient réconforté, mais quand celui-ci ouvrit la bouche, il sembla réfléchir.

- Non a ce que je sais je n’ai pas de frère jumeau, par contre, rien ne dit que je ne suis pas un clone ou quelque chose du genre, comme à dit Morsus comment croire ce que m’on dit les scientifiques, mais bon j’espère que tu me préfère à l’autre.

Quand Dairiun l’avertie du danger, Masaru s’arrêta, mais ne manifesta aucunement l’envi de retourner sur ses pas.

- De quoi tu as peur? Tu as une arme à coté de toi, si tu veux que tes peur te laisse tranquille, devenir plus fort, tu ne doit pas fuir pour si peux.
Masaru

Message par Morsus le Sam 25 Fév - 23:53

Dairiun ne réagit pas vraiment que Masaru lui dit que ce n’était pas exactement ce qu’il avait dit, mais quand il lui dit d’apprendre à les maitrisés car il n’en serait que meilleur, le semi-Elf haussa les épaules.

« -C’est bien ce que j’ai l’intention de faire, mais cela dépendra toujours de Morsus… »

Dairiun garda la tête baissé tout en écoutant Masaru parler. Il n’était vraiment pas fier de lui et le poids de cet acte lui pesait toujours sur les épaules. S’il avait eu ses oreilles de loups sur la tête, elle aurait été baissée vers l’arrière accentuant son air piteux.

« -C’est ce que je faisais dans le temps. Je me fichais bien de leur état d’âme. Je vivais et j’avais un but, mais aujourd’hui je ne leur ferais que du mal je crois. Je ne sais pas comment Morsus se sentirait là-dedans. Il est beaucoup plus fort que moi et malgré mes conneries, lui il est toujours là à devenir plus fort malgré tout. Je n’ai jamais compris les motivations qui l’habitaient. Un jour, s’il le veut bien, j’aimerais avoir une bonne discussion avec lui maintenant qu’il me considère un peu plus… Pour ma mère et Elwing, je n’en doute pas. Il aurait fallu un miracle pour qu’elles survivent. Elwing est morte dans mes bras après que je sois revenu à moi. Je lui avais arraché la jugulaire avec mes dents… J’ai pas voulu imaginé ce que j’ai pu faire à ma mère. Je me suis enfui et j’y suis jamais retourné. Tout le village doit savoir maintenant ce que j’ai fait… »

Dairiun soupira tentant de se calmé un peu pour ne pas rechuté dans ses sentiments, mais en même temps, sa faisait un bien fou d’en parler enfin à quelqu’un. Même que d’une certaine façon, Masaru se confessait à lui aussi. C’est alors par respect que le semi-Elf l’écoutait avec tout son attention. Il rit un peu quand le demi-Dénartan disait espérer qu’il le préfère à l’autre.

« -À 100% sans regret. Avec l’autre type, il y aurait déjà 20 minutes que je serais mort. Morsus ne serais aller se coucher mais il aurait perdu connaissance à cour d’énergie… Il m’en a voulu aussi de ne pas avoir pu lui faire la peau et de m’être sauvé. Il aurait tellement voulu se venger, mais aujourd’hui c’est du passé. Il c’est calmé un peu. Il me surprend par moment. »

Quand Masaru s’arrêta alors que Dairiun voulait qu’ils partent, ce dernier le regarda avec incompréhensibilité. Le demi-Dénartan lui demanda alors de quoi il avait peur, il lui dit qu’il ne devait pas fuir pour devenir plus fort.

« -Je… C’est des chasseurs Elfiques… Ils peuvent être vraiment redoutables dans les forêts. Je… Je ne veux pas blesser les gens inutilement et puis s’ils en n’ont après Morsus, je ne sais pas si je vais être à la hauteur. De plus, c’est pas toi qui disait que t’étais salement amoché? On est pas supposé être en territoire Dénartan ici? Qu’est-ce que des Elfs viennent y faire? On devrait peut-être prévenir le roi non? »

Au même moment, une flèche effleura la main de Dairiun le forçant à lâcher la manche de Masaru pour ne pas qu’elle le blesse d’avantage avant d’aller se planter dans un arbre. Le semi-Elf se concentra de nouveau sur l’intrus un peu plus loin. Ils étaient 4 en tout. Il jeta un nouveau regard au demi-Dénartan. Celui-ci avait l’air plus que sérieux. Le plus vieux soupira fermant les yeux avant de se transformé en loup de nouveau et de grogné. Il démarra son instinct de chasseur puis s’avança subtilement pour repérer exactement l’ennemi ainsi que leur gabarit. Une fois cela fait, qu’il les avait repérer les 4, bondit sur celui plus près de lui. Il ne voulait pas vraiment le blesser, mais plus le désarmé et le mettre hors d’état de nuire. Les 3 autres s’empressèrent de venir en aide à la victime.
Morsus

Message par Masaru le Dim 26 Fév - 0:37

Masaru gratifia le semi-elf d’un petit sourire, finalement la bonne façon de pensé, du moins en partie.

- Et bien s’il ma demandé de t’entrainé, c’est peut être qu’il a l’intention de te laissé vivre plus longtemps, qui sais?

Ce fut au tour de laissé le semi-elf parler à nouveau, mon dieu, il voulait qu’il sorte un violon? Mais en même temps c’est vrai qu’il serait difficile de reprendre la confiance du village, par contre sa fuite montrait son remord d’après lui et s’il ce montrait capable de se contrôler, il pourrait surement avoir une deuxième chance.

- Pour ce qui est des villageois, c’est toujours possible de recevoir leur pardon, il suffit juste de te livré a leur exigence, ce ne sera pas agréable a chaque instant, mais croit moi, ca peu pas vraiment être pire que ce que j’ai subi, alors tu devrais pouvoir le toléré. Sinon pour moi, ta mère et Elwing pourrait être toujours vivante, je connais du moins de par leur effet des traitements même pour Elwing, si elle a été prit en charge assez tot, elle aurait pu survive, les secouristes avait une dizaine de minute pour agir et sa sans magie, mais en entrant cette variable peut être cela aurait augmenté, mais encore je ne sais pas. Pour ce qui est de ta mère, si tu n’a pas prit le temps de vérifié, comment savoir si elle est vraiment morte? Tu devrais aller voir sa tombe, si toute fois elle existe, cela pourrait peut être t’aidé à faire ton deuil ou sinon peut être verra tu qu’elle est en vie.

Masaru ne pu retenir un petit rire même si le sujet d’avant n’était pas très joyeux, pour cela peut être que son entrainement et son temps passé a côtoyer la mort ou des armes l’avait aidé.

- Content de l’apprendre, au pire si on tombe sur lui, je vais vous aidé a lui faire la peau, disons que ce sera un bon boss finale a ton entrainement.

Quand ils arrêtèrent, il fit un petit sourire, loin d’être joyeux, c’était un sourire un peu plus carnassier que celui qu’il abhorrait un peu plus tôt durant l’évaluation.

- Oh sa peux être des humain aussi, je ne sais pas qui serait les plus dangereux et je m’en fiche qu’il te coure après ou après moi, cela ne change rien, ils sont une menace pour moi ou mon élève et tu détiens des infos que je veux absolument. Moi amoché? Je suis toujours d’attaque quand on me menace et si tu as peur d’être blessé, tu ne progresseras jamais. On n’a pas le temps d’aller au château, en plus sa pourrait mettre Katsura en danger, il est impossible que je me résigne a ça. En se qui concerne leur raison d’etre ici, on n’a qu’a leur demandé.

Quand la flèche passa, il vit bien que le semi-elf avait raison et sortie une de ses arme a feu, il resta toute fois un peu surpris quand Dairiun chargea le premier, il ne resta toute fois pas la a regardé pour autant. Il commença à courir dans la même direction que l’animal paume vers l’avant et arme au niveau du ventre. Masaru remarqua le premier plaquer au sol par le loup avant de continuer la route vers le second. Sortant du buisson telle un démon, il agrippa l’Elf par l’épaule avant d’appuyer son arme sur le ventre de celui-ci et d’y déchargé deux projectiles.

- Je te rends ta monnaie.

Il regarda ensuite le troisième qui c’était retourné vers lui pendant qu’il encochait une flèche et le vissait. Il retourna son adversaire vers le second qui mangea cette flèche directement dans l’épaule. Masaru créa ensuite une boule d’air au creux de sa paume et la fit exploser projetant son bouclier improviser sur l’archer.

- Ta raison c’est des elfes.

Cria-t-il en riant.
Masaru

Message par Morsus le Dim 26 Fév - 1:33

Dairiun hocha la tête. C’était surement pourquoi Morsus avait demandé à Masaru de l’entrainer même s’il ne pouvait pas vraiment se débarrasser de lui. Le semi-Elf pensait plus que le vampire en avait marre de toujours être sur ses gardes même en dormant et qu’il ne voulait pas que dans les moments où Dairiun serais laisser à lui-même que cela le blesse. Ce dernier soupira.

Quand le demi-Dénartan tenta de nouveau de convaincre le plus vieux que les villageois lui pardonneraient, ce dernier haussa simplement les épaules. Il ne voulait pas entrer dans un débat alors qu’il connaissait déjà la réponse. Depuis qu’il était tout petit que les villageois voulaient le voir disparaitre, ils ne seraient pas prêts à le reprendre sous prétexte qu’ils fermeraient les yeux sur ses actes. De plus, entendre Masaru dire qu’il avait vécu bien pire laissa tomber toute tentative d’argumentation. Il ne voulait pas s’avancer sur ce terrain miné non plus et puis sa donnerait quoi. Dairiun ne voulait pas revenir sur tous les détails qui avaient mal tourné. Il se retint également de dire à Masaru que si lui avait été torturé étant jeune et bien dans son propre cas, Dairiun l’avait été également depuis les 20 dernières années. Ce n’est pas parce que c’était mental que sa comptait pas. Mais, ce n’est pas ce qu’il ajouta :

« -Je ne sais pas où serait sa tombe et même si j’irai voir la personne qui le saurait, je doute bien qu’il ne serait pas enchanté de me revoir. »

Dairiun sourit voyant que Masaru riait ce qu’il avait dit. Il acquiesça quand le plus jeune lui dit que sa serait surement son boss de fin.

Soudainement l’aura autour de Masaru changea et Dairiun reconnu là l’envie de se battre. Morsus dégageait souvent la même quand l’envie de se battre lui entrait dans les trips. Le semi-Elf soupira quand le demi-Dénartan supposa que cela pouvait être aussi des humains. Il secoua la tête.

« -Je te dis que ses des Elfs. Des humains sa fait trop de bruit. Ces sons-là sont trop légers. »

Dairiun fut content que Masaru le suive en direction des intrus. Cependant, alors qu’il attaquait, les coups de feu le firent sursauter et c’est ce moment de distraction que la victime inversa les rôles et repoussa le loup un peu plus loin avant de sortir une lame et trancher l’air dans la direction du canidé. Ce dernier émit une plainte de douleur. La lame l’avait atteint directement à l’épaule qui avait déjà été affaiblit pas Masaru un peu plus tôt. Sa chair était profondément entaillé mais il ne s’y concentra pas tant qu’il chargea de nouveau sur sa cible qui devint alors un faucon avant de s’élevé dans les airs. Le loup ne le perdit pas de vu quand soudain, l’oiseau revint droit sur lui comme un missile.

Soudainement, le loup s’évapora en nuage sombre qui s’envola comme des chauves-souris. Les petits cris sonores confirmèrent bien que c’était ce dont sa avait l’air. Le nuage revint sur un même point laissant place à une seule chauve-souris qui pendant quelques secondes, semblait nargué le faucon qui tentait de l’attrapé en plein vol.

L’oiseau énervé alla se posé près de l’Elf qui avait reçu une flèche dans l’épaule. La créature nocturne elle alla se posé au sol avant de reprendre son apparence normale faisant face aux Elfs restant.

« -Que nous vaut cette visite mes chères? Cherchez-vous quelque chose en particulier? »

Morsus ne semblait très heureux d’avoir été réveillé mais pas contre le semi-Elf étrangement. Soudainement l’Elf ayant reçu une flèche dans l’épaule, cassa la flèche avant de retiré le capuchon qui lui recouvrait la tête. Sur le coup, le Vampire se figea. Les sentiments de Dairiun se déversaient en lui. Soudainement, une larme roula sur sa joue et il eut l’impression que quelque chose venait de lui transpercer le cœur.
L’Elf était une jeune femme du même âge que lui, cheveux blond et yeux émeraude.

« -Dairiun?... »

Elle se mit alors à courir dans sa direction se jetant dans ses bras heureuse. Morsus ne bougea pas se sentant tout à coup, mal à l’aise. Il la repoussa alors violemment en détournant les yeux, vulnérables, chose qui ne lui arrivait jamais.

« - /Elfique/- I’m not that goddam brat! »

Morsus serra les dents, agacé de tous ces sentiments qui remontaient en lui. Il regarda Masaru.

« -Je t’avais demandé de l’entrainer, on est où là? »
Morsus

Message par Masaru le Dim 26 Fév - 2:04

Masaru un peu exténuer par l’air dépressif du semi-elf ne fit que haussé les épaules, il y avait plein de chose a faire, mais Dairiun semblais trop encré dans ses idée pour s’ouvrir les yeux, mais bon, le semi-elf n’avait pas la même vision du mode, il ne comprenait pas que parfois utilisé la force, même légèrement pouvait ouvrir des portes.

- Tu sais, même s’il ne serait pas content de te voir sa reste ta mère et ton ami, tu as le droit de leur rendre hommage et de les pleuré, même si a mon avis tu as assez pleuré pour des êtres que tu considère comme morts.

Il haussa a nouveau les épaules quand Dairiun continua a affirmé que c’était des elfes. Qu’est ce que cela pouvait bien faire? Il restait qu’il était attaquer et que c’était juste la manière de combattre qui changeais.

- Humain, Elf ou une autre race, qu’est ce que ca peut foutre? On doit ce battre quand même.

Masaru regarda les deux ennemis tomber au sol avec un petit sourire quand le chien émit un drôle de bruit. Retournant la tête, il vit que son allié avait perdu l’avantage et qu’il était désormais en mauvaise posture. Il fit un pas dans sa direction quand les deux adversaires se transformèrent tout deux en bête aillé avant que tous les deux se sépare et que l’un retourne a ses allié respectif. Quand Morsus apparu une scène étrange se passa laissant Masaru complètement perdu. Sans vraiment comprendre, il comprit que ce combat devait arrêter et maintenant, juste pour être sure que tous arrête, il se jeta sur l’homme sur l’homme seul, le désarma pendent que celui si était totalement confus d’un coup par la scène et de l’autre par l’ennemi juste a coté de lui avant de le lancé au sol sans vraiment le blessé pour finalement le poussé au sol en mettant son pied sur son épaule et pointé son arme directement entre les deux yeux de cette personne.

- OK, QUE TOUT LE MONDE LACHE SON ARME OU SINON CE PETIT CONFLIE AURA SON PREMIER MORT.

Sans lâché sa victime des yeux, il écouta Morsus avant de rire.

- Bin quoi tu ne crois pas qu’un combat réel est un bon entrainement? Bon enfaite on se promenait pour lui réapprendre a contrôlé son corps et ses personne nous on gentiment envoyer une flèche.
Masaru

Message par Morsus le Dim 26 Fév - 3:11

Dairiun regarda Masaru hébété quand celui-ci dit que cela n’avait pas d’importance.

« -D’accord, je veux crois que tu te fiche des races et que tu acceptes tout le monde, mais dans un combat, tu devrais savoir que connaitre au moins les capacités de l’ennemi selon la race est super important non? »

Dairiun ne c’était même pas aperçu de la présence de Morsus avant que celui-ci ne reprennent contrôle sur le corps. Seul Morsus était capable de devenir une chauve-souris et c’est ce qui avait surpris le semi-Elf. Le vampire avait dû être alerté par la douleur causé au corps et par Dairiun qui avait mentionné qu’il y avait des Elfs chasseur sur le territoire des Dénartans.

Morsus fût un peu soulagé voyant que Masaru avait un peu la situation en main alors que tout le monde lâchait leurs armes et maintenant qu’il savait que le palais n’était pas visé, il retourna d’où il arrivait, mal à l’aise d’être en présence d’une fille qui semblait connaitre Dairiun. Il n’avait aucune envie de laissé le semi-Elf renoué avec des amis mais il ne voulait pas endurer les sentiments trop profond qui venait du semi-Elf.

Dès son retour, Dairiun blêmit et sembla terrorisé. Ses jambes flanchèrent et il tomba à genoux au sol. Il aurait voulu s’enfuir, courir, le plus loin possible. Il reconnaissait que trop bien la jeune Elfe devant lui et elle était supposé être morte. Qu’est-ce qu’elle faisait là? C’était le cas de dire qu’en parlant du loup, il était bien là. Pendant un instant, le shaman cru que c’était encore un coup du vampire.

« - ‘’Oy!... me mêle pas à ton histoire semi-Elf!’

-‘’ Qu’est-ce qu’elle fait la alors?’’

-‘’Je n’en sais absolument rien, mais ce n’est pas de ma faute.’’

-Dairiun, c’est moi, Elwing, tout va bien…

-Non! Tout va pas bien…

-Mais voyons mon loup, qu’est-ce qui ne va pas?

-Ce qui ne va pas?... Ce qui ne va pas c’est que tu es supposé être morte. Je t’ai tué! Voilà ce qui ne va pas… Je… Tu es morte dans mes bras… Comment peux-tu te trouver devant moi?... T’es revenu des morts pour me punir c’est ça?!... »

Elwing s’approcha de Dairiun ignorant ses propres blessures. Elle s’agenouilla près de lui posant la main sur son épaule.

« -Je ne suis pas morte Dairiun, ta mère m’a sauvé quand elle à reprit connaissance. D’après Maeglin, tu venais de quitté la maison quand elle s’est réveillé. Même le docteur est toujours en vie et nous t’avons cherché pendant des semaines, mais nous n’avons trouvé aucune trace. »

Elwing prit Dairiun dans ses bras et celui-ci se mit à pleurer enfouissant son visage dans le cou de la jeune femme. Cette dernière n’ajouta rien le temps qu’il se calme. Lorsqu’il un peu plus calme, elle parla.

« -Où étais-tu passé, nous t’avons cherché partout depuis que tu as disparu. C’est ta mère qui m’a interdit de penser au pire.

-… Ma mère? Elle est avec toi? »

Au même moment, Lalwendeï, la mère de Dairiun reprit son apparence normale hors du faucon. Elle sourit à Dairiun avant de se retourner vers Masaru l’air un peu perdu et triste. Elle s’adressa directement à lui sans vraiment y réfléchir.

« -Comment as-tu fait pour le retrouvé? »
Morsus

Message par Masaru le Dim 26 Fév - 8:20

Masaru fit un petit sourire en entendant toutes les armes toucher le sol. Même celui sous son pied lança son arme le plus loin possible. Il savait bien qu’il ne devait pas ce fier a eux, mais en même temps il était bien trois a ne pas vraiment comprendre ce qui se passait entre les trois autre alors, il n’avait plus vraiment besoin de les surveiller a ce stade. A son avis pour au moins la moitié d’entre eux, le combat était belle et bien fini. Masaru regarda l’homme au sol droit la ou aurait du se trouvé les yeux avant de l’aidé à se relever, un peu avec force, tout en surveillant ses mouvement au cas d’une attaque surprise, mais quand l’homme fut debout, il le repoussa dans ses alliés sans toutefois rangé sa propre arme. Masaru n’écouta pas vraiment la scène durant ce temps et seul un mouvement rapide, celui de Morsus tombant à genoux, attira son attention. La lame? Était-elle empoissonnée? Mais il était qui a la fin? L’une parlait à Morsus pendant qu’un autre les attaquait? Mais ou était passé la logique?

- Morsus ca va?

Masaru regarda un peu le groupe des elfes qui semblais immobile avant de se déplacé vers son propre allié commençant a plus comprendre la discutions en cour. Tout en approchant, voila que le faucon ce mêlais a l’histoire, mais qu’est ce qui ce passait pour vrai? A la voix, Masaru pu reconnaitre Dairiun, mais pourquoi Morsus l’avait t-il renvoyer d’un coup? Il avait vraiment pensé que cela faisait partie de l’entrainement? Minute ne venait-elle pas de dire qu’il l’avait retrouvé? Il regarda un peu autour, voyant que le regard de la femme faucon était bien dirigé vers lui. Masaru était complètement perdu, mais VRAIMENT, qu’est ce qui ce passais en ce moment, pourquoi tout le monde semblais le connaitre alors que lui connaissait personne?

- Retrouvé qui? Vous êtes qui pour commencer? C’est qui cette femme que j’ai tiré dessus, pourquoi c’est le chien et non le vampire? QUELQU’UN PEUX M’EXPLIQUER CE QUI CE PASSE? Je connais personne ici, mais tout le monde me parle s’il me connaissait, je suis encore confondu avec l’autre c’est ca? Moi c’est Masaru, je suis un demi-dénartan élever dans un labo, je ne suis pas un psychopathe.

Sans le vouloir, il repassa son regard vers la jeune elf troué de balle, ce qui le calma un peu et il mit la main derrière la tête.

- Bon en général, je vous jure c’était juste pour vous neutralisé, je ne voulais pas vous tuer.

Il retourna ensuite son regard vers la femme la plus âgée.

- Je contais sur la magie elfique, mais bon, si vous parler de lui, j’ai foncé dans le vampire en me promenant au château.

Quoi il répondait si facilement aux questions? Maudit réflexe, i ne devais pas baisser sa garde comme ca. La confusion l’avait un peu affecté, mais il se remit en position prêt à se battre a nouveau.
Masaru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut