Appelez-moi Katsura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appelez-moi Katsura

Message par Katsura le Mar 10 Jan - 5:14

~Katsura Aito~

Age : 90 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 2 Janvier
Métier : Princesse/ Aventurière
Endroit : Kagéma ville mère des Dénartans

~Description physique~

Race : Dénartan
Couleur de peau : Beige
Cheveux : Ses cheveux sont long descendant un peu plus bas que les fesses. Ils sont dégradé et ondulés presque qu’en bataille. À l’avant ils sont dégradés court.
Couleur : Rouge sang
Couleur des yeux : Rouge sang également.

Vêtement : Comment elle s’habille, cela dépend des journées. Quand elle a quelque chose de prévues avec la royauté, elle porte habituellement de grande robes. Les couleurs ne la dérange pas et elle trouve toujours une façon pour que peu importe ce qu’elle porte, que ça soit jolie. Elle aime bien celles qui sont ouverte sur un côté et qui retombe en plusieurs couche de l’autre côté.
Quand elle va à l’extérieur se promener, elle préfère porter quelque chose de plus léger. Une chemise de couleur plutôt foncé par-dessus laquelle elle met un petit veston sans manche. Elle à une cravate simplement pour l’apparence qu’elle attache un peu n’importe comment puisqu’elle s’en fiche. Elle porte un pantalon court ou des shorts de couleur foncé et des bottes courtes qui l’emmené là où elle veut aller.
Collier/Bracelet etc. : Elle porte rarement des bijoux sauf quand elle a des rendez-vous en tant que princesse. Elle porte toujours une petite chainette en argent à son coup.
Autre : Elle porte une barrette sur sa mèche de cheveux côté gauche. Elle peut changer à tous les jours.  

État Physique: Elle est de grandeur moyenne soit 5’3’’. Elle est mince et en pleine forme. Son corps semble délicat mais elle a tout de même une bonne force. Elle s’entraine quelque fois, mais elle doit faire attention avec sa maladie. Atteinte de leucémie, elle doit prendre des médicaments à tous les jours et elle à quelque fois besoin de transfusion de sang.
Grandeur : 5 pieds 3 pouces.
Tattoo/cicatrice : Elle a quelque cicatrice sur les jambes et les bras mais rien d’imposant. On ne les voit que s’y on y prête de l’attention.
Faculté : Elle utilise son élément pour se déplacer à grande vitesse. Elle arrive aussi à changer ce que les gens voient avec la lumière. Sa chambre est par le fait même une pièce où l’on croit qu’il n’y a rien simplement parce qu’on voit rien. Elle peut jouer avec la lumière comme elle le veut cependant, comme elle croit qu’une partie de ses pouvoirs sont comme ceux de Yurushi, elle essai souvent de faire comme lui. Elle a une ouïe développée et une vision qui porte très loin puisqu’elle arrive à voir la moins parcelle de lumière.
Autre : Ses cornes ressemble beaucoup à des cornes de bélier mais en plus petites. Elles sont de couleur brun clair. Sa marque de naissance se trouve sur son bras droit. Elle part du dessus de la main et monte en de petit dessin de tache jusqu’à l’épaule.

Élément : Lumière

Arme : Elle ne s’est jamais servi d’arme mais si sa venait à arriver, elle utiliserait de petit objet qui l’aiderait avec son élément puisque c’est ce qu’elle utilise le plus.

~Entrainement~

Type d’entrainement : Pratique légère avec son élément et à apprit quelque petite chose en regardant Yurushi. Elle a appris un peu à se battre en jouant avec Yumix lorsqu’ils étaient plus jeunes.

~Description psychologique~

Elle vit aujourd’hui avec son frère Yurushi Aito, roi des Dénartans. Sa mère a été chassé dans vers le nord du territoire et son père et second frère ont été tuées par son frère aîné qui est aujourd’hui gouverneur ayant pris la place de leur père.

Lors de sa rencontre avec Yumix, elle l’adopta immédiatement se sentant très près de celui-ci. Elle passait souvent son temps avec lui faisant alors de lui son nouveau petit frère qu’elle prenait toujours la défense. Yumix dû devenir fort rapidement pour la défendre à son tour et évité la honte que cela soit une fille qui prenait sa défense. Il se jura de prendre soin d’elle.

Elle apprit alors plusieurs chose que Yumix apprenait puisque celui-ci c’était engager dans l’armé du roi. Elle était heureuse ainsi de pouvoir être plus proche de lui et elle voulait toujours aller à la base militaire avec son frère.

Katsura a une joie de vivre inébranlable. Elle aime les gens même si elle a grandi avec ses parents où les gens la craignaient pour la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Elle pleurait souvent dans les bras de sa mère qui devait la repousser malgré elle. Son père étant très stricte et ne voyant rien de ce qui pourrait être utile de sa fille sauf la donner en mariage pour une quelconque alliance, il la traita de la façon la plus merdique qui soit. Malgré les traitements qui l’avaient quelque peu traumatisé, Katsura grandit avec confiance auprès de son frère qui la traita en reine. Elle se sentait en sécurité avec Yurushi et elle pouvait être elle-même.

Malgré tout ce qu’elle avait vécu, elle n’était pas une Aito pour rien. Elle a elle aussi un léger penchant pour ce qui était du sadisme. Cependant, elle le fait inconsciemment croyant pas que cela est mal. C’est de façon purement innocente qu’elle fait souffrir ses ennemis. Ce qui donne aussi un léger côté glauque à ses présents. Exemple, une patte de lapin comme cadeau pour apporter la chance. Ce qu’elle ne savait pas, c’était qu’il ne fallait pas la donner fraichement arraché…  

Outre son innocence déconcertante, elle n’en reste pas moins une jeune fille intelligente qui a grandi avec les mêmes valeurs de son frère. Elle veut le bien autour d’elle et si pour cela il est nécessaire qu’elle sorte de ses gongs, elle ne se retient pas de remettre quelqu’un à sa place. C’est de cette façon qu’elle se développa un fort caractère et qu’elle apprit qu’elle était aussi capable de grande chose.

Elle a beau montré qu’elle n’a peur de rien, mais la petite princesse à tout de même la phobie du noir. Elle fait des crises de panique à chaque fois qu’elle se retrouve seule dans le noir. Un traumatisme qui lui reste de lorsque son père la maltraitait. Les premières nuits de Yurushi aux palais ne furent surement pas de tout repos.

Au fur des années, la princesse développa une sorte de leucémie mais elle ne s’en inquiète pas. Yurushi prend soin d’elle et lui donne ce qui est nécessaire. Peut-être même qu’elle ne prend pas cela assez au sérieux…

Elle n’aime pas être traitée en princesse. Elle aime l’aventure et aller jouer dans la boue. Elle n’aime pas particulièrement être le centre de l’attention et aime aider les autres. Elle est de nature curieuse et elle n’a pas totalement conscience du danger. Elle est toujours souriante même lorsqu’on est méchant avec elle et même si l’on se moque d’elle. Elle devient mauvaise quand on s’en prend aux gens qu’elle aime. Elle n’a pas une très grande confiance en elle, mais elle sait qu’elle est capable de se défendre. Dans ses moments seuls, elle s’émerveille devant chaque petite chose que la vie lui apporte.

Histoire:
À venir.


Codes: Validé

Histoire sur le forum:
Chronologie-
avatar
Katsura

Messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appelez-moi Katsura

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 30 Jan - 20:49

Très belles fiche!~ C'est valider pour moi =)

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appelez-moi Katsura

Message par Seth le Lun 30 Jan - 21:36

Parfait bienvenue parmis nous

_________________
Tattoo de Seth


Spoiler:
avatar
Seth

Messages : 147
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appelez-moi Katsura

Message par Yumix le Mar 31 Jan - 22:50

Également validé pour moi aussi =) Bienvenue parmi nous!

Ps: Je ne t'appelerais jamais grande soeur haha! ¬¬
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appelez-moi Katsura

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum