Ça en vaut la peine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ça en vaut la peine!

Message par Morsus le Mer 18 Jan - 20:11

Morsus avait l’habitude de toujours chercher du travail et ce même quand il revenait d’une mission. Il voulait toujours être le premier à avoir les meilleures offres. Cependant, pour une fois il décida de prendre quelques semaines de congé. De plus, maintenant qu’il avait un nouveau colocataire, il ne savait pas si celui-ci s’entendait bien avec son alligator un peu particulier.

Il rentra donc chez lui comme à son habitude passant d’abord par l’agence pour être payer et ensuite par le marcher noir faisant le plein de ce dont il avait de besoin, puis alla se reposé dans le confort de son appartement. Il voulait un peu profité de ce qu’il avait pour une fois.

Au bout de deux semaines, il reçu un appel sur son portable que seule l’agence et quelques personnes de confiance avaient le contact. Il soupira lourdement ayant droit au regard curieux de zéro. En décrochant le portable, Morsus identifiant rapidement la voix de la préposée de l’agence. Il sourit curieux de savoir pourquoi elle l’appelait. Malheureusement pour lui, c’était pour le travail. Elle le connaissait bien et elle savait qu’il aimait avoir les travails les mieux payer et ceux qui lui donnerait un peu de fil à retordre. Mais voila 2 semaines qu’il ne c’était pas présenter et elle lui réservait déjà depuis quelques jours et elle voulait donc savoir si sa l’intéressait ou pas. Morsus termina par un : « -J’arrive… » Puis raccrocha.

Une fois arrivé dans le comptoir de la préposée, Morsus se renseigna sur les détails de la mission. Il s’agissait d’une mission dans le nord du territoire Dénartan à Nitagome. Il s’agissait de se débarrasser des gens qui en voulaient à la vie de la princesse Maria. Elle était la dernière survivante de sa famille, son frère étant porté disparu, tout le monde s’entendait pour dire qu’il était mort. Il y avait déjà eu plusieurs tentatives de meurtre à l’égard de la jeune femme, mais aujourd’hui elle aimerait mettre tout sa derrière elle. Le prix qu’elle donnait était immensément satisfaisant. Il accepta finalement puis retourna préparer ses bagages pour son long voyage. Il laissa un mot à Seth (son coloc) sur la table avec un petit montant pour régler quelque truc puis parti.

En s’approchant de plus en plus de la ville, les jours étaient de plus en plus longs, jusqu'à ne plus avoir de nuit du tout. Morsus jura réalisant que la ville devait être dans la zone de la planète où il y avait 6 mois de jour et 6 mois de nuit. Heureusement qu’une partie devait se faire par bateau et une autre partie était à la marche.

Une fois arrivé, le froid lui pognait dans les os. Il s’empressa donc de trouvé une chambre d’hôtel puis se magasina un manteau un peu plus chaud pour son séjours. Il profita ensuite pour aller voir la princesse montrant le papier de sa demande. Il eu donc rapidement rendez-vous avec la princesse qui fût ravie de le voir. Elle lui donna tout les détails qui pourrait lui être utile.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par TDTD le Jeu 19 Jan - 20:50

Jacob se réveilla le premier grâce au rayon du soleil qui percèrent au travers des rideaux de sa chambre. Il s'étira et il sent quelque chose de sa main gauche, il tourna la tête et il y vit une jeune femme endormi. Les souvenirs de la nuit passée lui reviennent immédiatement, les verres pris dans le bar du quartier et la partie de jambes en l'air endiablés avec la jeune rouquine. Il s'extirpa de son lit sans mouvement brusque pour ne pas la réveiller, il se dirigea vers la cuisine.

James se réveilla lorsqu'il entendit une personne bougée près de lui, il s'extirpa de son sommeil en sursaut mais il se calma rapidement voyant qu'il s'agissait de sa conquête de la nuit passée. La jeune femme blonde était semi-endormis, James voyait ses yeux entrouverts, il fit un petit sourire en coin. Il glissa sa main droite dans ses cheveux l'agrippa légèrement et lui donna un baiser langoureux. Au même moment Jacob passa devant la chambre pour descendre vers la cuisine. James laissa la femme dans le lit et lui dit qu'il allait préparer le petit déjeuner, il sortit de sa chambre et emboita le pas de Jacob.

Les deux frères se retrouvèrent dans la cuisine, sans dire un seul mot ils se mirent à préparer des crêpes avec du bacon. Lorsqu'ils furent pris dans leur préparation un téléphone sonna, les jumeaux se regardèrent et ils comprirent ce que cette sonnerie signifiait. Jacob répondit à l'appeler et il ne dit pas vraiment de mots mais juste dès son d'approbation. Il regarda son frère et lui dit: prépare les affaires on est sur une mission. James grogna de découragement il aurait voulu retourner auprès de la jeune femme, mais le travail avant tout non?

Quelques minutes passèrent et les frères furent prêt à partir James se tourna vers son frère et lui demanda:

- ou est-ce qu'il nous envoie cette fois?

- À Nitagomé, c'est au nord du pays.

- Je sais où est Nitagomé, imbécile, il tira la langue a son frère.Mais c'est quoi la mission ou le contrat.

Étant des assassins professionnels souvent ils étaient engagé pour faire des missions autres que de tuer des personnes, souvent de protection pouvant deviner ce que d'assassins pourraient tenter sur des personnes importantes.

-C'est une mission de protection, il s'agit d'une princesse, mais il y a une complication il se pourrait que d'autres personnes soit engagé pour cette mission.

- Hum... Alors dépêchons-nous! D'ailleurs ce n'est pas à Nitagomé qu'il y a une bonne bière?

- Ouais je crois. Tu as raison accélérons le pas.

En l'espace de quelque seconde ils décolèrent à la vitesse de l'éclaire. Une fois au bout de la ville, ils prirent des chevaux pour parcourir les quelques jours qui les séparait de leur mission. Ils firent le voyage d'un trait, mais ils arrivèrent de nuit alors ils décidèrent de prendre une chambre pour la nuit dans une auberge à l'entrée de la ville.

Au matin ils se levèrent tôt et se mirent sur leur Trente et Un et commencèrent à se diriger vers les lieux où se trouvait la princesse.
avatar
TDTD

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par Morsus le Sam 21 Jan - 3:07

C’est en pleine discussion qu’on entra dans la salle pour s’adresser à la princesse. La personne va chuchoter à l’oreille de sa majesté de façon à ce qu’on n’entende pas ce qu’elle dit. Cependant, Morsus pu tout entendre mais fit comme si rien était. Il soupira un peu agacé de ce qu’il venait d’entendre mais bon, peut-être que cela lui serait utile. Espérant que ce ne soit pas des demeurés comme à qui il avait déjà eu à faire. La princesse s’excusa alors à lui se levant et disant ce qu’elle venait d’apprendre. Morsus secoua la tête se levant par la même occasion.

-C’est tout à fait normal, après tout, qui ne se déplacerait pas pour protégé une princesse qui en plus est un vrai joyau.

Maria ricana un peu avant d’invité Morsus à la suivre jusqu’à la porte. Elle alla vers les deux nouveaux venus. Le vampire, lui, les regarda méfiant. Il resta impassible mais était prêt à bondir si jamais il arriverait quelque chose à la princesse. Après tout, même les ennemis pouvaient faire croire le bien de la jeune femme pour mieux s’en prendre à elle.

-Bonjour messieurs. Contente de vous voir. Vous venez bien pour la demande n’est-ce pas ? J’étais justement en train d’en parler à ce monsieur ici présent.* Elle désigna Morsus qui s’approcha*. Si vous êtes d’accords, vous travaillerez en équipe.
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par TDTD le Lun 23 Jan - 20:46

Jacob et James marchèrent d'un pas décidé et rapide vers la demeure de la jeune princesse afin de se présenter à cette demoiselle en détresse. Jacob marchait tout en vérifiant à chaque seconde s'il était bien habillé ou assez bien habillé ou peut-être trop habillé, il le disait à voix haute sans s'en rendre compte. James regardait son frère et chaque fois il levait les yeux au ciel et lui disait qu'il était correct que ça n'eût pas d'importance, mais l'autre ne l'écoutait point. Après seulement quelques minutes ils arrivèrent à la porte et ils se présentèrent à un garde en lui disant qu'il venait pour la protection de Sa Majesté.

Jacob sentait son pouls s'accélérer, lui qui avait si peur de faire mauvaise impression devant la royauté. James quant à lui redemandait comment était la princesse, surtout à quel point elle était jolie.

Lorsque la porte s'ouvrit devant eux ils aperçurent la beauté de la reine et un invité qu'il ne croyait pas avoir rencontré auparavant. Jacob fit une revente digne des plus grands monarques tandis que James Rêvassait la bouche presque ouverte devant la beauté de la femme qui se trouvait devant lui. Jacob donna un coup de coude à son frère et celui-ci fit également une révérence. Ils acceptèrent les conditions de la princesse sur leur travail en partenariat avec l'autre individu c'est alors qu'ils se lancèrent sur leur présentation habituelle.

- Bonjour, je/il   suis/est   Tweedle Dee, (Jacob pointa son frère et James pointa Jacob) et Je ]/il suis /est Tweedle Dum (James pointa de nouveau son frere et vice versa). Nous sommes ici pour votre protection. Nous suivrons vos conditions et travailleron avec cet homme qui est...?[/color]
avatar
TDTD

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par Morsus le Mer 1 Fév - 0:19

Morsus avait suivi la Reine jusqu’à la porte mais c’était arrêter un peu avant elle lui laissant jouer son rôle de responsable d’aller saluer ses visiteurs. Il se permit cependant de la suivre avec l’ombre qu’elle projetait au sol. (OUI sous sa robe mais rien de pervers okay ! C’est pas encore le moment XD ) Morsus hocha de la tête quand elle le désigna et à la révérence de James. Le vampire se retint de sourire quand le plus sérieux des deux donna un coup de coude à son frère.. Jumeau. Voilà qui allait être plaisant. Il sentait déjà le casse-tête lui passer par la tête.

Lors de leur présentation, Morsus papillonna un peu des yeux devant ce qui venait de se passer devant lui. Il sentit un fou rire monté en lui mais il… devait… se retenir… Il porta l’une de ses mains a son visage se reconcentrant un peu puis fit comme si rien n’était puis passa sa main dans ses cheveux avant de s’approcher un peu plus des jumeaux.

« -Enchanté, je me nommes Morsus. » Il leur jeta un regard perçant accompagné d’un sourire carnassier avant de leur tendre la main. « -J’espère que l’on va bien s’entendre. »

La reine ne voyant pas vraiment la scène puisqu’elle était un peu en arrière de Morsus, les invita à venir au salon de l’a où elle venait lorsqu’elle était avec le vampire. Elle leur expliqua maintenant tout ce qui avait à savoir.

Elle leur expliqua que lorsqu’elle était enfant, ces parents avaient été assassinés en pleine nuit et son frère avait été retrouvé à moitié mort au bord de l’océan derrière le château. Il avait grandi difficilement et dans la peur mais son frère avait quand même tout fait pour les protégé contre ceux qui voulait les voir mort pour enfin prendre le trône. Elle soupira. Cela faisait maintenant 25 ans que son frère avait disparu mais malgré tout, il fut un temps avant qu’on ne retente de s’en prendre à elle. Il y a deux semaines, un avait retrouvé deux servantes morte dans un placard et des témoins disaient avoir vu quelqu’un de louche sortir du château quand les temps sombre étaient encore là. Maintenant qu’il faisait jour depuis près de 2 mois maintenant, personne n’avait été vu suspect, et la reine croyait que les coupables attendraient la fin du temps clair avant de passer à l’attaque. Il fallait donc agir avant.

Morsus se passa une main dans le visage, décidément cette mission allait le pousser dans ses retranchements. Il n’aurait pas le choix de faire un minimum équipe avec le semi Elf. Juste à cette pensé il se sentait énervé. Remarque que maintenant il y pensait, ça ne serait pas une mauvaise chose d’avoir les jumeaux avec lui. Il les regarda.

« -Quels sont vos aptitudes messieux ? »
avatar
Morsus

Messages : 170
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par TDTD le Sam 1 Avr - 23:01

Jacob était très intéressé par l’histoire de la princesse, et il se remémora d’avoir déjà lu un truc sur cette histoire. Jacob est venu a la même conclusion que la princesse sur le temps qu’aura surement lieux a la fin des temps claire.

Tant qua lui James évalua la beauté de la princesse, pour lui c’était l’une des plus belle femmes qu’il avait vu de sa vie. Il sait très bien que son frère était la pour prendre l’information et penser a une stratégie, c’est d’ailleurs pour sa qu’il est tête en l’air.

James revint dans la réalité au moment ou Morsus leur demanda quels étaient leur aptitudes. Jacob réfléchi rapidement afin de ne pas leur dire qu’ils étaient des assassin, mais c’est alors que son frère commença a parler.

-Nous sommes des… anciens combattants (coupa Jacob) nous avons pratiquer se métiers pendant de longues années.

-Oh ouais, et bien sur nous avons des talent en combat, renchéri James. Nous avons également des talent caché probablement comme vous mon cher.

Jacob ce dit que pour une fois son imbéciles de frère avait été vif d’esprit. Il se tourna vers Morsus et lui demanda : et vous monsieur quel son vos aptitudes ?

avatar
TDTD

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça en vaut la peine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum