Garde à vous votre Générale est là! (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garde à vous votre Générale est là! (terminer)

Message par Lucynda le Mer 25 Jan - 22:02

Prénom: Lucynda
Nom: Desrochers
Date de naissance: 18 août
Métier: Générale d'armée
Endroit: Hosland et les base militaire

Description physique

Race: Humain

Couleur de peau: porcelaine

Cheveux: de très long cheveux qu'elle porte généralement détaché mais parfois elle les attache en tok
Couleur: De la même couleur que le blé

Couleur des yeux: D'un vert clair
Vêtement: Si elle est en service elle est en armure. Le haut de l'armure est comme un corset donc entre le haut du torse aux épaules il n'y a rien. Des mains jusqu'aux épaules sont protéger par le métal de l'armure. Au niveau des épaules une cape  teint de couleur rouge. Les bottes arrivent jusqu'à la mi-cuisse. Sinon en jour de repos elle s'habille avec goût et elle sait ce qui la met en valeur. C'est une femme quand même elle ne met pas toujours les mêmes choses. Elle est toujours en talon haut même durant qu'elle est en poste.
Collier/Bracelet etc.: Elle porte en tout temps ses plaques de l'armée dans son cou.

État Physique: À première vu c'est une femme normal en très bonne forme physique. Par contre sous cette peau de couleur porcelaine ce trouve un mécanisme complexe de technologie. Lucynda est une cyborg qui est à la fine pointe de la technologie. Elle ne possède plus ses jambes, ses bras et son yeux gauche. Ils ont était remplacé par des partis robotique. Il y a aussi un système dans son oreille gauche pour écouter à distance. Elle a aussi une plaque de métal au niveau du torse qui fait un 360 pour protéger ses organes.
Grandeur: 5p6
Tattoo/cicatrice: Elle a de fine cicatrice que fait le tour de chaque épaules et qui passe sous les aisselles et la même chose mais le tour de la hanche et passe entre les jambes. Donc en tout, elle a 4 cicatrices mais elles sont très fine donc il faut faire attention pour les voir.
Faculté: Vu que ses bras sont robotique ils possèdent une très grande force. Il y a des petits armes de cacher à l'intérieur comme des couteaux et un sniper montable. Ses jambes, elles ont aussi une grande force et un mécanisme de propulsion ce qui lui permet de charger vers l'ennemi. Son œil gauche est une vise qui lui permet de voir très loin et de façon précise mélangé au mécanisme dans son oreille elle est un excellent espion pour écouter au porte. Sinon sa vue lui permet de ne pas manqué une cible et d'analysé les gens pour savoir ce qu'ils sont et s'ils ont des armes
Autre:

Arme: Son corps, une épée et un bouclier.
Nombre: 1 de chaque
Description: Pour son corps tout ce qui lui reste d'humain sont ses organes, tout le côté droit de son visage et son cerveau. Il y a un sniper montable dans une de ses jambes et dans ses bras il y a des armes plus légère.

Entrainement

Type d'entrainement: Elle a suivit un entrainement au corps en corps principalement, mais c'est une très bonne tireuse aussi. Sa formation est surtout militaire et elle fut former aussi pour l'équipe de scientifique pour l'utilisation de son corps. Elle sait autant ce battre à l'épée que à main nu. Elle ce bat depuis l'âge de 5 ans.

Description psychologique

Lucynda est d'une famille militaire de père en fils, mais malheureusement pour son père sa mère décéda avant de donner naissance a un garçon. Donc elle fut élevé à même la base militaire. Ce qui fit d'elle une femme loyale, droite et juste. Elle veut protéger toute personne qui est en danger au péril de sa vie et ses soldats savent qu'ils sont entre de bonne main. Comme toute bonne personne sainte d'esprit elle a des valeurs et elle les respects. Mais elle priorise toujours sa loyauté au reste. Si vous lui prouvez qu'elle peut avoir confiance en vous, vous avez trouvé un ami fidèle et loyal qui ne vous abandonnera jamais. Si non elle possède un grand danois adulte qui pèse 150 lb. Il la suit partout ou presque et il est très bien dressé.

Histoire: Comme dit plus haut Lucynda a perdu sa mère très jeune et fut élevé par son père qui était un lieutenant d'armée. Aillant toujours voulu un garçon il éleva sa fille comme tel et parfois même comme un soldat. Son père oubliait souvent que ce n’était qu'une enfant. Dès qu'elle fut apte de marcher sans aide, elle ce mit a faire comme les grands. C'est à ce moment que son entrainement commença. Elle apprit les bases du combat au corps à corps à ce moment et les perfectionne encore aujourd'hui. Elle avait ça dans le sang et apprenait ultra rapidement. À l'âge de 10 ans elle surpassait déjà certains soldats au combat. Deux ans plus tard, elle s’entraînait vers des hauts grades. Elle c’était lier d'amitié avec beaucoup d'entre eux. Mais ce fut durent un de ses entraînements avec armes réelles que l'accident ce produit. Elle fit un mauvais mouvement et elle ce fit trancher le bras droit en haut du coude. Ils réussirent à la sauver mais elle perdit son bras à jamais. Ce fut très difficile pour elle et sa la prit 3 mois avant qu'elle ne ressorte de sa chambre. Sa volonté de combattre fut la plus forte. Ce fut périlleux mais elle continua l'entrainement et elle se trouvait des méthodes pour comblé son manque. Certaine personne fut impressionné par sa détermination et proposa a son père de l'inscrire a un programme de renforcement. Il leur répondit que sa fille était assez grande pour prendre ses décisions elle même. Ils l’offrirent donc à Lucynda et la seule question qu'elle posa fut celle-ci.

-Est-ce que sa va m'aider a mieux servir mon pays?

La réponse fut oui, donc elle les suivit sans hésité. Elle et son père ne se reverrait que 6 ans plus tard. Ce fut long et difficile comme processus. Ils lui installèrent un bras de remplacement et ce fut long avant qu'elle puisse l'utiliser de façon efficace. Son corps la rejeter durent quelque mois. Au départ, c’était pu esthétique et elle s'en foutait. Plus les années passaient plus le développement était impressionnant. Il créèrent une fibre qui fait comme la peau qui cache la partie robotique. La peau est froide par contre vu qu'il n'y a pas de chaleur humaine. Plus tard dans les recherches elle leur offrit son bras restant et ses jambes. Ce fut la seule à le faire et à le toléré. Il lui installa aussi des systèmes dans l’œil et l'oreille gauche pour l'aider dans ses futures missions. Elle apprit plusieurs art de combats mais elle ce focalisa plus sur le combat à l'épée avec bouclier. Ils l'envoyèrent à sa première mission et ce fut un franc succès. Elle fut renvoyé à la civilisation par la suite, mais elle doit aller à des vérifications du système de temps à autre.

Elle retourna à la base militaire en premier à la recherche de son père. Tous les soldats tournaient la tête à son passage. Elle arrêta un officier.

-Où pourrais-je trouver le lieutenant Desrochers?

L'officier la joncha de la tête au pied. Lucynda leva un sourcil.

-Il est dans la salle d'entrainement..qui le demande?

Elle eut un grand sourire avant de partir.

-Sa fille!

L'officier resta la comme un piquette la bouche ouverte surprit. Elle ce dirigea directement où était son père en e remémorant ses souvenirs de ses lieux. Elle rentra et son père était en pleine séance. Elle ce mit à côté de lui et le salua comme un soldat.

-Soldat Desrochers au rapport!

Elle resta droite à l'attente de la réponse. Son père tourna la tête vers elle. Il était surprit et sa ce voyait. Il avait finalement une expression sur son visage.

-Repos.

À ces mots il prit sa fille dans ses bras et elle lui retourna l’éteinte même si elle fut brève. Ils se séparèrent et il contempla sa fille devenu femme. Il se passa un an où elle grimpa les échelons super rapidement prouvent sa valeur. Elle devint le bras droit du général. Le général parlait parfois de laisser la place à la nouvelle génération mais il ne léguait pas sa place croyant qu'elle n’était pas prête. Ce fut après une longue discussion qu'elle le sut. Elle le provoqua en duel à la loyal pour prouver sa valeur en tant que soldat. Ce fut un combat épique et tous les soldats de la base étaient présent. Ce fut la victoire de Lucynda qui fut nommé nouvelle générale d'armée.

Codes: VALIDER ! par Hanreiiel L.

Histoire sur le forum:

Brutus:
https://i37.servimg.com/u/f37/19/60/72/62/ch-rie10.jpg
Lucynda

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garde à vous votre Générale est là! (terminer)

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 30 Jan - 20:58

Très belle fiche. J'apprécie l'idée faisant la jonction entre le monde moderne VS le monde semi contemporain qui est reproduit sur le forum.
Merci de ta patience, je suis désolée de l'attente. J'averti mes collègues pour qu'ils valident ta fiche et que tu puisses passer un bon temps sur le forum~

Message par Seth le Lun 30 Jan - 21:34

Validé, je n'ai aucune objection a ta présence parmis nous.

Spoiler:
Seth

Message par Lucynda le Mar 31 Jan - 6:47

Merci Smile et ce n'est pas grave je suis paciente. Razz
Lucynda

Message par Yumix le Mar 31 Jan - 23:09

Voilà pour ma part, je valide aussi et je n'ai rien a redire. Je suis même content que tu es gardé un lien avec ton ancien supérieur.

J'ai bien hâte de savoir quel genre d'étincelle va donner le duo de moi et Yurushi contre la nouvelle dirigeante de l'armé humaine et cette chère Hanreiiel! Au plaisir de vous croiser! Bienvenue parmi nous =)
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut