Arlequins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arlequins

Message par Arle le Mer 8 Fév - 22:06

Prénom : Arlequins
Nom :----
Age : 20
Sexe : Masculin
Date de naissance :25 Juillet
Métier : Soldat/Aspirant au trône
Endroit :nulle part, il vivait a l’arbre avant.

Description physique

Race : Fée
Alignement : Bienveillant

Couleur de peau : Beige pale

Cheveux : légèrement long, souvent en bataille.
Couleur : Brun foncé

Couleur des yeux : Bleu océan profond

Vêtement : Arlequins ne porte généralement pas de chaussure au pied, il préfèrent sentir la nature sous ses pieds. Il est vêtue d’un pantalon cargo ce qui est très utile grâce au nombreux compartiment. Il porte toujours un chandail a manche courte de couleur soit foncer ou vive. Il met généralement une veste de couleur bleuté.
Collier/Bracelet etc. : Il possède un collier en or qu’il ne sait pas d’où il vient. Mais il le possède depuis son enfance.
Autre : ------

État Physique: Il est mince et cour, la plus part des personnes le prend pour un enfant car il ne parait vraiment pas pour son âge.
Grandeur : 5 pieds et 2 pouces
Tatouage/cicatrice : Aucun
Faculté : Il possède une paire d’ailes transparente elle son presque pas visible. Il peut changer sa taille a sa volonté, mais il ne le fais pas vraiment.
Autre : ------

Type de mage : Mage de combat.
Magie contrôlé : Magie offensive, Magie défensive, Magie de guérison, Magie d’invocation, Magie d’enchantement.
Magie habituelle : Il utilise surtout sa magie d’invocation afin de multiplier son arme et son bouclier. Ainsi que sa magie de combat, de protection et de guérison.

Arme : Une lance et un bouclier
Nombre : 1 de chaque.
Description : Son arme et son bouclier son fait a partir d’une branche tomber de l’arbre sacré des Fées. Sur son arme et son bouclier, il y a plusieurs inscriptions sur la lame et le manche, c’est enchantement lui sert a exécuter ses techniques et a avoir le  contrôle sur son arme via sa magie.

Entrainement

Type d’entrainement : Il fut entrainé a utiliser sa magie pour combattre mais il ne combat pas physiquement il utilise presque seulement sa magie pour contrôler son arme et son bouclier. Il lui fut enseigné des techniques de combat et de défense digne des plus haut garde et des plus fort. Certes il a quelque difficultés a maitriser tout sa puissances mais il se dit puisqu’ils est fils de royauté il en viendrait un jour a en être capable.

Description psychologique

Arlequins n’a jamais connus sa mère il na qu’un seul souvenirs d’elle. Sa mère fut reine il y a des années mais une tempête emporta le bourgeons ou il allait naitre dans une autre région ou il fut élevé par d’autre fée. Il sait qu’il est fils de reine mais ne sait pas s’il y a toujours de la famille. Il apprit un peu plus tard dans sa jeunesse qu'il est membre d 'une famille voisines mais toujours éligibles au trône de la famille royal actuelle. Ses amis le décrivent comme une personne jovial et légèrement enfantin mais protecteur envers les gens qu’il aime. Il adore s’envoler au-dessus des maison pour avoir une image magnifique de la ville. Son père adoptifs qui était dans l’armée lui appris a combattre avec sa lance en utilisant ses pouvoir ce qui créa un lien très fort entre eux. Depuis que son père est mort naturellement il ne se sépare plus de sa lance il la considère comme un vrai joyaux.

histoire:

« Votre puissance peut être incommensurable ... Dans le passé, le roi humain était en paix avec la forêt des fées régie par le roi de fée. Non seulement c'était un signe d'amitié, mais c'était aussi un accord pour ne pas s'intéresser au royaume de l'autre. Mais ce qui était respecté par-dessus tout ... Ce qui repoussait toute invasion et frappait la peur dans ceux qui essayaient ... La puissance du seigneur des fées »

Arlequin ouvrit les yeux il était toujours adossés sur le tronc de l’arbre sur lequel il c’était posé pour faire une sieste. En ouvrant les yeux il regarda vers le ciel il appréciait de voir le vert scintillant du feuillage, il entrevoyait le bleu saphir du ciel et percevait les rayon de soleil et leur chaleur. A chacun de ses réveilles il se remémora les quelques paroles de sa mère dans ses rêves à propos du roi des fées. Il s'agissait en fait du seul souvenir de sa mère qu’il avait il adorait la voir a chaque jours, car elle lui rappelle une légende qu’il adorait. Il regardait autour de lui cherchant quelque chose, tout d’un coup il entendit un « zing ». Il évita sa propre lance, il la regarda et lui dit « bon, c’est le temps de recommencer a s’entraîner? » , sa lance fit un tournis sur elle-même comme approbation. Sa lance na rien de vivant c’était lui qui la contrôlait avec c’est enchantement, il lui parlait comme si il s’agissait de son père adoptif afin de garder son souvenir. Il s’envola tranquillement vers le sud ou il savait qu’il y avait une carrière de pierre et de sable, il savait que peut de personne y allait a cette heure donc il pourrait s’exercer sans risquer de blesser qui que ce soit.

Une fois dans la carrière il inspecta les alentours pour s’assurer de ne pas être déranger, mais comme il lavait prévu aucun signe de vie. Il ne voulais pas que des fées le voit, étant un peuple pacifique c’était un peu mal vu pour une fée de se pratiquer au combat. Il commença par créer 2 ou 3 lances et il les fit combattre les une contre les autres. Ses gestes de la main afin de manipuler parfaitement ses lances, ses gestes son rapides et précis chaque coup est exécuter sans hésitation. Tout d’un coup une flèche Vient  percuter un rocher près de lui,  il fit un léger  sursaut et regarda qui venait de tirer cette flèche. Il se mit a rire car il s’agissait de son ami Luan qui voulait faire peur a Arlequins. Les deux amis ce rejoins et commencèrent  a discuter tout en retournant au village.

Codes: VALIDER!! par Hanreiiel L.

Histoire sur le forum : Chronologie-


Dernière édition par Arle le Lun 20 Fév - 23:27, édité 3 fois
avatar
Arle

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arlequins

Message par Yumix le Jeu 23 Fév - 4:54

C'est parfais pour moi, je valides. J'attendais que tu ajoutes ce que nous avions discuté. Alors pour moi tout est ok =) Bienvenu parmis nous et j'espère que tu vas avoir du plaisir. Si jamais y'a quelque chose n'hésite pas.

Bonne aventure. ^_^
avatar
Yumix
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 86
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arlequins

Message par Hanreiiel Lauviah le Lun 27 Fév - 17:06

Bonjour,

Pardon pour le délai! Je suis tombée malade : un vilain rhume, rien de trop.

Tout est bon pour moi.
Merci et bon jeu!

_________________
Spoiler:
avatar
Hanreiiel Lauviah

Messages : 97
Date d'inscription : 22/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arlequins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum