Une journée de congé pas comme les autres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée de congé pas comme les autres..

Message par Lucynda le Ven 10 Fév - 22:37

Lucynda était enfin en congé après un mois de dure labeur dans la base militaire juste à côté de la ville. Il avait fallu qu'elle refasse du recadrement parce que sa ce laissait aller depuis un petit moment et c’était assez. Donc elle c’était permis quelques jours de repos. Elle aimait bien Minoga surtout dans une belle journée ensoleillé. Elle trouvait que c’était une ville pleine de vie et de couleurs surtout dans la zone marchande. Elle était d'ailleurs entrain de prendre une marche avec Brutus son grand danois qu'elle ne tenait même pas. Il était au pied et semblait juste heureux de prendre une marche avec sa maîtresse.

Elle sortait quand même du lot par sa chevelure blonde comme le blé qu'elle avait attacher en chignon un peu en bataille. Ses pantalon noir skinny qui mettait ses formes en valeur et ses talons hauts lui donnait une illusion de longue jambe fine. Elle portait une camisole verte attacher au cou qui avait un col baveux plongeant et elle avait le dos ouvert presque en entier. Se qui mettait ses yeux en valeur si elle ne les cacherait pas sous ses lunettes de soleil. Elle avait des bracelets argents au poignets et son collier avec ses plaque de l'armée.

Elle s'arrêta a un kiosque de fruit et acheta une pomme qu'elle commença a manger tout en continuant sa marche avec son compagnon fidèle.
avatar
Lucynda

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée de congé pas comme les autres..

Message par Yurushi Aito le Sam 11 Fév - 19:49

Pour les rares fois, le roi n’avait pas dormi dans son royaume, mais dans une chambre pour le moins délabré d’un hôtel qui l’avait finalement accepté. Ses cornes imposantes et sa carrure forte le trahissait, ce trouvant ainsi regarder et juger par tous les gens du village. Il s’en fichait. Même qu’il s’en moquait. Au moins les humains verraient à quoi ressemble un vrai homme digne de ce nom. Il savait très bien que personne en ce pays n’essaierait quoi que ce soit contre lui, certainement pas seul. Malgré qu’il y ait des fous partout… Même Yurushi se demandait parfois s’il était réellement sain d’esprit. Mais ça aussi était le moindre de ses soucis. Pas qu’il en avait, mais quand même quelques-uns.

Dans ses longues enjambées au travers de la ville occupée, bruyante et marchande de Minoga, il aperçut un mouvement que ses yeux ne reconnaissaient que trop bien pour en avoir regarder plusieurs fois : la belle chevelure d’une jeune demoiselle se balançant dans le vent sous le rythme régulier de ses hanches. Il se décida de l’aborder. Intuition. Il accéléra sa marche jusqu’à arriver aux côtés de cette femme… bien bâtie, il faut avouer. Elle ne devait certainement pas s’attirer d’ennui, faisant fuir ceux qui pourraient lui faire du mal. En arrivant près de sa cible, il ralentit le pas pour apprécier le dos à découvert de cette demoiselle, descendant jusqu’aux fesses de cette dernière. Un sourire pervers s’étira sur ses lèvres.

Il était habillé de sa classique chemise rouge vin, entre-ouverte. Il avait perdu sa cravate. Pas une trop grosse perte. Son pantalon noir était attaché par une mince ceinture de cette même couleur.

Une fois aux côtés de la demoiselle, il l’interpella.

- Bien le bonjour jolie demoiselle. Je ne suis dans cette ville que depuis peu. Pourriez-vous m’indiquer un endroit calme où la cuisine vaut le qualificatif de mangeable ?

Il parla d’un ton simple et calme. La nourriture de l’auberge était comme ses chambres : pourrîtes et dégelasses. Heureusement, il avait eu la chance de se doucher avant de quitter cet endroit le plus tôt possible. L’aire frais qui entrait dans ses poumons était des plus agréable.
avatar
Yurushi Aito

Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 236
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum