Secondes races disponibles

Aller en bas

Secondes races disponibles

Message par Reshax le Dim 3 Déc - 14:49

Demi-Dénartan:
Née d’une liaison Humain - Dénartan. Leur apparence varie d’humain à Dénartan ainsi que leurs capacités. Ils peuvent se voir capable d’utilisé un élément comme certain n’en auront pas la capacité à la naissance. Certains qui peuvent contrôler un élément peuvent apprendre à changer leur apparence, mais si leur énergie est perturbée, il reprenne tout de suite leur forme humaine. Ceux qui peuvent utilisé un élément se voient avoir les mêmes points faibles que les Dénartans. Cependant, pour tous les demi-Dénartans,  leur vie est d’une durée de 300 ans. Ils atteignent l’adolescence à 12 ans et l’âge adulte à 25 ans. De plus, les armes Angéliques les affectent tous.
http://crystalelements.forumactif.org/t269-culture-des-demi-denartans#1982

Semi-Elf:
Née d'une liaison Humain - Elf. Leur apparence de diffère pas tant d'une race à l'autre et ils ont notamment les mêmes capacités physique et magique que les Elfs. Leur vie à cependant une limite de 300 ans. Ils atteignent l'adolescence vers les 30 ans et l'âge adulte vers les 60 ans. Selon le choix de leurs parents, ils peuvent soit vivre en milieu humain, Elf ou encore simplement dans un village mixte. Cependant son développement en est fort affecté. Ce n'est qu'an village mixte que le semi-Elf aura la vie parfaite mais il saura développer mieux ses compétence en milieu Elfique. Cependant, sa longue ou courte vie le trahira un jour ou l'autre peu importe son milieu.
http://crystalelements.forumactif.org/t273-culture-des-semi-elfs#1987

Ange :Née d’une liaison Elf – Fée. Leur apparence varie d’une race à l’autre. Une majorité d’entre eux naissent avec des ailes ou certains peuvent venir au monde sans. Ils vivent dans une citée volante et sont les seuls à y vivre. Les Anges non-ailés vivent dans une cité terrestre construit sous la première. Ils peuvent vivre jusqu’à 400 ans. Ils deviennent adolescent vers l’âge de 20 ans et adulte vers 50 ans. Ils savent utiliser la magie et certains sont capables d’apprendre à contrôler un élément. Ils ont de plus, inventé une arme qui agit comme des armes bénites sur les Dénartans. Ils sont d’ailleurs leurs ennemis jurés.
http://crystalelements.forumactif.org/t281-culture-des-anges#2000

Vampire : Certains naissent d’une liaison Dénartan – Elf. Cependant, dans certains cas, il est possible que certains deviennent Vampire par une contamination. Ce sont les Semi-Elfs et les Demi-Dénartans. Ceux qui naissent de deux parents Vampires, deviennent alors des sang-purs. Selon leur origine, leur apparence se différencie. Ceux qui naissent vampire, leur apparence varie entre Dénartan et Elf. Ils ont une marque de naissance, les oreilles allongées, des pupilles semblables à celles des Dénartans et quelque fois ils ont des cornes. Ceux qui le sont par contamination, ils ont d’abords leur apparence semi-humaine et leur apparence ne change pas en devenant Vampire. Ils ont la chance de contrôler soit un élément ou de la magie. Ils ont une durée de vie de 500 ans. L’âge d’adolescence est vers la trentaine et l’âge adulte vers les 80 ans. Les armes Angélique leur sont douloureuses et ils se cachent de la surface dans la ville souterraine qu’est Black V Empire.
http://crystalelements.forumactif.org/t288-culture-des-vampires#2007

Arkan: Née d’une liaison Schim et Dénartan. Ils peuvent vivre jusqu’à 300 ans. Ils atteignent l’adolescence à 12 ans et l'âge adulte à 25 ans. L'apparence varie d'une race à l'autre. Certains peuvent naitre avec des cornes, d'autre avec une queue et d'autre avec les deux. Ceux qui naissent avec le don de l'élément, naisse avec une sphère d'énergie dans leur abdomen. Ceux qui utilisent la magie, doivent se pratiquer fort pour réussir à contrôler un peu un élément mais rien de vraiment très complet. Ils ont le choix eux-mêmes de suivre la culture Schims ou non. Les parents leur enseignent tous ce qu'ils savent en prévision de ce jour. L'arme des Anges les faits souffrir mais à plus d'effet sur ceux qui contrôle un élément que ceux qui n'en contrôle pas.
http://crystalelements.forumactif.org/t294-culture-des-arkans#2014

Chasseur: Création d’une fusion entre Elf et Animal. Ils sont très doué pour la chasse et ils chassent souvent les voyageurs pour le plaisir et vole les objets de valeurs pour les revendre. Ils ont généralement une très bonne vision nocturne et aiment mieux chasser la nuit. Sont très habile aux combat armé et se croient habituellement supérieur. Ils aiment prendre en chasse ce qui a de la valeur.

Innert : Création d’une fusion Fée et Animal. Ils ont généralement des ailes et ils sont de nature timide. Ils ont les yeux complètement noirs et pratiques beaucoup la magie. Ils sont souvent chasser pour être revendu en esclavage. Ils sont cependant rapide et ont un cri sonore qui assourdi leurs ennemis. Ils se rassemblent parfois en groupe avec les chasseurs et ils ne sont parfois pas dignes de confiance. Ils savent très bien se défendre dans les airs. Leur nom vient qu’ils n’ont pas l’air d’avoir d’émotion. Ils arrivent souvent qu’ils soient de nature méchante, mais sont facile à résonner.

Chimère: Création d'une fusion entre deux ou plusieurs animaux de races différentes.
avatar
Reshax
Admin

Messages : 211
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Univers

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum