Des boules et des Arbres? Ça serre à quoi? PV katsura + Yurushi (Petit rp de Noël)

Des boules et des Arbres? Ça serre à quoi? PV katsura + Yurushi (Petit rp de Noël)

Message par Masaru le Mar 5 Déc - 2:31

Commençant par s’étirer, Masaru ce réveilla lentement de son sommeil. Il s’était une fois de plus endormi sur un toit de la ville, il faut dire que l’environnement chaud de celle-ci permettait de dormir ainsi à la belle étoile, tant que la pluie n’était pas au rendez-vous, ça restait agréable. Mais bon rien n’égalais la douceur qu’il pouvait trouver au château, mais en même temps, il ne devait pas en abuser, sinon elle croirait qu’il en était dépendant. Cette pensée le fit sourit pendant qu’il commençait à ce lever et s’étira. Il marcha vers le bord du toit et s’assit les pieds dans le vide. Il avait pris l’habitude de regarder la vie sous ses pied voyant les personne bougée, parfois quelqu’un lui envoyait la main et il lui répondait, c’était étrange, de se sentir citoyen d’une société. Aujourd’hui par contre, la ville agissait bizarrement, plusieurs personne commençais à ce promenez avec un étrange arbre sur l’épaule, pendant que d’autre commençais à accrocher des décorations sur leur maison. C’était intriguant, ce n’était pas la première fois qu’il en voyait des semblables, il en avait déjà aperçu durant son voyage pour venir ici, mais il ne s’était jamais arrêter pour demander ce que c’était. Mais aujourd’hui c’était différent, il pouvait posez la question a quelqu’un.  Masaru se leva avant de sauté en bas du toit et atterrie dans la rue. Il commença à marcher vers le château, s’arrêtant parfois pour observer plus en détail le travail des villageois. Petit à petit, il remonta la rue, jusqu'à ce qu’il croise une femme ayant de la difficulté à accrocher une de ces décorations. S’arrêtant, il demanda à la dame s’il pouvait l’aider avant que celle-ci accepte et qu’il l’accroche pour elle. Il se retourna ensuite vers elle.

- Au juste, c’est pourquoi toutes ces décorations?

- Oh! Mais pour les fêtes voyons.

Puis elle continua son travail pendant que Masaru s’éloignait petit à petit de plus en plus perplexe. Il commença à courir vers le château et ne s’arrêta que lorsqu’il fut arrivé devant une porte au beau milieu du château. Il attendit un peut regardant les murs du château encore vierge de décoration. Quelle fête au juste? Pensa-t-il avant de cogner à la porte.

Dernière édition par Masaru le Mer 6 Déc - 19:45, édité 1 fois
Masaru
Populaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des boules et des Arbres? Ça serre à quoi? PV katsura + Yurushi (Petit rp de Noël)

Message par Katsura le Mer 6 Déc - 2:04

Toute la ville savait que Katsura était tu type TRÈS matinale. Elle aimait sortir un peu avant le lever du soleil et y découvrir les million de couleur qu'il pouvait lui offrir dans le ciel et sur ces terres. Donc ce matin encore, elle déambulait dans les rues comme si elle prenait une marche en forêt. Les villageois riaient quand elle se sauvait des gardes car c'était toujours un jeu de chat et la souris et que même la jeune princesse avait fini par y trouver un certain plaisir, mais elle n'allait jamais vraiment loin de toute façon.

Une fois que le soleil avait déjà entamé sa journée et que les villageois avaient commencer à déposer les décoration, le jeune Dénartane aimait voir toute les couleurs qui brillaient et scintillait. Elle ne le dirait pas à beaucoup de gens, mais cela lui donnait l'excuse de sortir plus tard le soir lors de cette période.

Le plus étrange, ce n'était pas des fêtes qui leur était accoutumé. Comme il neigeait dans la région durant près de trois mois, les humains leurs avaient partager les fêtes hivernales. Il y en avait une tone, mais les citoyens avaient adopté celle qu'ils aimaient le plus, Noël et la nouvelle année. Noël n'état pas vu au même titre que la naissance d'un demi dieu ou quelque chose dans le genre, mais plus comme une fête de famille où on échangeait des cadeaux avec nos proches. C'était aussi l'occasion de se regrouper en famille et de réunir ceux qui ne c'étaient pas vu depuis longtemps.

Après une longue marche, Katsura décida de retourner au chateau. Elle avait un petit creux et savait qu'ils n'allaient pas tarder à servir le déjeuner au chateau. Elle vit au bout du chemin qui menait à la grande porte principale, un Masaru qui semblait bien pensif. Elle fit une téléportation à courte distance (qui veut dire jusqu'aux côtés du demi-Dénartan) et observa le mur comme le faisait le jeune homme.

-On ne peut pas décorer tant que Yurushi n'a pas validé les couleurs à mettre sur le manoir.
Katsura
Inconnu

Re: Des boules et des Arbres? Ça serre à quoi? PV katsura + Yurushi (Petit rp de Noël)

Message par Masaru le Mer 6 Déc - 5:12

Le manque de décoration dans le château fessait contras avec la ville en contre bas qui enfilait son manteau plein de couleur des fêtes. Pendant ses réflexions, une autre lui passa par la tête, il est quelle heure au juste? Katsura n’était peut être pas rentré? Il avait tellement été surpris qu’il n’avait pas pensé à ce détail et était venu le plus rapidement possible.  Au juste ou était placé le soleil quand il s’était levé ce matin? Impossible de s’en rappeler, son esprit était remplit de boules scintillantes et d’arbres étranges qu’accrochait les passants et leur absence dans son environnement immédiat.

Pendant qu’il était occuper dans ses pensés, il ne remarqua pas la jeune femme qui s’était approcher de lui. Il continua à fixer le mur qu’il devait observer depuis quelques minutes déjà. Ce ne fut que lorsque la belle ouvrit la bouche, qu’il ce rendit compte de sa présence, sursautant un peu, il ne pu que retomber dans ses anciens réflexes, enseigner depuis son plus jeune âge, à savoir s’éloigner d’elle grâce à son élément tout en portant la main a son arme. Se figeant, il remarqua ensuite son interlocutrice et un petit sourire timide apparue sur ses joues, loin d’être fière de ce bout de son passé qui était resté graver en lui-même en ce se sachant dans un lieu amical. Relâchant la prise sur son arme, il se détendit avant de s’approcher à nouveau de la jeune femme. L’idée de la serrer contre lui traversa l’esprit, mais étant timide, s’ils n’étaient pas seul, il avait de la difficulté a démontré son affection.

- Allo, je ne t’avais pas vu pardonne-moi. Je veux bien que vous ne pouvez pas décorer, mais au juste vous décoré pour les fêtes? Mais vous fêtez quoi? J’ai déjà vu ces décorations ou du moins des semblables, mais je ne sais aucunement sa viens d’où?
Masaru
Populaire

Message par Katsura le Dim 10 Déc - 14:27

Katsura fit mine de ne pas s’inquiéter du réflexe due Masaru. Elle connaissait un peu la situation dans laquelle il c’était retrouvé et elle se contenta simple de sourire doucement. Lorsqu’il s’excusa, elle secoua simplement doucement la tête, signe que cela n’était pas grave.

-Oui c’est pour des fêtes, c’est pour célébré la famille et le début d’une nouvelle année. Elles nous ont été partagées par les humains, il y a de cela très longtemps. C’était avant les conflits et la naissance des métis.

La princesse marqua une pause, réfléchissant à trop de chose en même temps. Elle se retourna soudainement vers Masaru.

-On pourrait aller voir si Yurushi à choisit les décorations et ont pourrais en faire toi et moi qu’en dis-tu?

La princesse sautillait presque sur place. Elle prit la main du jeune homme et le tirait presque doucement pour l’encourager à dire oui.
Katsura
Inconnu

Message par Yurushi Aito le Dim 10 Déc - 18:12

Margaret entra dans la grande bibliothèque où Yurushi s’était installé pour lire un livre tandis que le soleil pointait le bout de son nez à l’horizon. Il se doutait bien que Katsura devait avoir, encore, quitter le château pour aller serpenter dans les rues de la ville qui devenait de plus en plus colorée par des décorations qui sortaient par moment de l’imaginaire. Néanmoins, cela donnait une belle joie de vivre et cela donnait aux habitants une belle opportunité de se rassembler. Yurushi avait eu dans l’idée d’organiser un grand festin pour les grands et petits, riches et pauvres, dans la cours de son château. Il faut avouer que Margaret avait beaucoup poussé l’idée... Pour ce faire, comme cela allait surement être organisé dans l’immense cour du château, il fallait des décorations. Tout plein de décoration! La servante affirma à Yurushi que tout le monde avait été ressemblé pour mettre en place cette bien belle idée. Pour commencer, ils allaient décorer le devant du château, puis viendrait ensuite les décorations arrière où serait organiser le festin des fêtes à la nouvelle année.

Le roi soupira, puis quitta sa lecture pour descendre l’imposant escalier, en bas duquel y attendait son équipe. Margaret avait décoré le hall de guirlandes, de boules, de chandelles, et de bibelots dans tous les genres qui s’apparentaient à cette fête humaine chrétienne. Cependant, les dénartans avaient bien aimé l’idée des échanges de cadeau, du buffet et des décorations, fêtant ainsi davantage leurs joies quotidiennes : famille, amis, etc.

Au bas de l’escalier y attendait un groupe de dénartans prêt à mettre à place ses projets de grandeur. C’est donc sans plus attendre qu’ils allassent chercher un immense sapin de Noël. Exagérant l’idée de Margaret, Yurushi dénicha un sapin de cinquante pieds. À l’aide de ses pouvoirs et d’un groupe d’une quinzaine d’hommes, ils déterrèrent celui-ci pour l’amener au château. Le groupe, ayant Yurushi à sa tête, traversa les belles rues de Kagéma avec cette immensité entre les mains, s’entraidant les uns les autres. Évidemment, Yurushi avait alléger le poids du sapin : sa contribution. La montée vers le château ne fut donc pas trop pénible.

Il aperçut, à l’entrée de sa demeure, le jeune Masaru et sa sœur qui s’apprêtait à passer la porte. D’une voix forte, il cria leur nom.

- Katsura, ma chère sœur, et Masaru… cher soldat, venez donc nous aider à embellir ce sapin qui sera à l’entrée du château en vue de la merveilleuse année qui nous attends !!

Margaret lâcha le sapin, le laissant aux bons soins de l’équipe pour aller gambader vers eux deux.

- Vous allez voir, princesse Katsura, cela sera le plus beau Noël que vous n’aurez jamais connu, dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

Ensuite, elle adressa un grand sourire à Masaru. Comme les autres, elle aimait particulièrement cette belle fête colorée. Son amusement principal : installer des décorations où il y avait de la place! Yurushi n’avait rien à dire : ce n’est pas lui qui avait la tâche de les installer et de les désinstaller. Alors, il lui laissait son petit plaisir.  

Après de bonnes minutes d’effort, ils redressèrent le sapin à la gauche de la porte principale. Yurushi alla rejoindre le petit groupe : Katsura, Masaru et Margaret, se frottant les mains, satisfait.

- Voilà du travail bien fait! Alors, à la décoration.

Sur ces mots, les portes s’ouvrirent sous le contrôle du vent de Margaret pour en sortir les nombreuses boîtes contenant des décorations en tout genre. De l’extérieur, il était déjà possible de voir le travail qu’avait effectué le bras droit du roi dans le grand hall. Ce dernier était magnifiquement décoré.
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Masaru le Lun 11 Déc - 1:13

Masaru ne pu retenir un sourire, elle était si gentille, un autre personne aurais peut être mal réagis à ses veux réflexe, mais elle non.  

Ca devait faire un certain temps ca c’est sure.

- Un petit moment oui, car je ne pense pas que les humains que j’ai vu fêterait une fête du genre, il avait l’air plutôt égoïste et haineux, pas vraiment enjouer et festif comme vous. En plus célébré le nouvel an je veux bien, mais je ne vois pas en quoi une famille a le mérite d’être fêter, mais en même temps, je ne suis même pas sure de comprendre le principe de famille alors, la fêter? Ca ne semble pas être fait pour moi.

Masaru commença à rougir un peu, sans vraiment savoir pourquoi, peut être à cause que cette fête semblait rendre Katsura si joyeuse alors que lui n’avait aucune émotion particulière. Quand Katsura lui prit la main, il fini de rougir ne sachant pas vraiment quoi faire.

- Et bien oui on pourrait, mais je connais rien moi, il va falloir me montrer.

Par chance, encore là ceci restait à voir, ils n’eurent pas à aller chercher Yurushi, car celui-ci les appela de loin. Soldat, ce mot résonnait à son oreille comme une chaine, il n’aimait pas ce mot trop utiliser dans son entourage. Masaru tourna quand même la tête vers l’immense arbre que celui rapportait, surpris qu’on puisse trouver des arbres aussi gigantesques dans les environs, surtout un sapin, qui était généralement plus petit que les autres arbres, pour une raison inconnu à sa connaissance. Il ne répondit toute fois pas à Yurushi directement et glissa plus tôt un regard vers Katsura, elle voudrait surement le décoré, mais comme il avait dit, lui n’y connaissait rien et pour cette année, il se contenterait surement juste de suivre la jeune demoiselle pour l’aider à placer les décorations en hauteur. Quand il entendit Margaret approcher, par timidité, ou simplement par crainte de ce qu’il pourrait arriver si Yurushi apprenais la proximité de sa sœur et d’un soldat, d’un semi-dernartan de qui plus ai, Masaru lâcha la main de Katsura venant mettre les mains dans son dos. Il n’aimait pas vraiment faire cela, mais ca restait mieux que d’être interdit de la voir. Masaru répondit le mieux possible à la vielle femme, mais il était claire qui n’était pas allaise dans cette satiation au vue de ses joues rouges et de ses regards en coin vers Katsura. Mais il se retenu et évita de trop bouger quand Yurushi s’approcha même si on pouvait qualifier sa distance de Katsura de très proche, il fit tout de même une petite révérence au souverain comme marque de respect avant de se relever toujours aussi rouge, espérant que cette journée ce passerait bien. Il attendit ensuite que Katsura fasse le premier pas, de peur de faire une bêtise.
Masaru
Populaire

Message par Katsura le Lun 11 Déc - 1:44

Kastura secoua doucement la tête au commentaire de Masaru.

-Ne te méprend pas, les humains fêtes toujours cette fêtes et ce même encore aujourd’hui. Ils ne sont pas tous comme tu le dis et ne fait pas nécessairement confiance à tout le monde ici, il peut aussi y en avoir avec un tempérament aussi dur et froid.

Elle baissa la tête.

Elle sourit lorsque le jeune homme accepta sa demande d’aller voir son frère, le roi, et de décorer avec elle. Soudainement une voix les interpela de derrière. La princesse la reconnu immédiatement et se retourna vivement, prête à demander à son frèro ce qu’elle voulait lui demander. Elle s'exclama de surprise voyant l’arbre que le Dénartan ramenait avec lui et d’autres hommes.

-Yurushi! Tu t’es surpassé cette année! Que vaut cette surprise?

Katsura détacha difficilement son regard de l’arbre pour saluer Margarette qui se dirigeait vers eux. Elle lui fit une grande révérence exagérée lui lançant un regard complice et un sourire rempli d’amusement sur le visage.

-Mais je l’espère bien ma chère, ça va être grandiose.

La jeune Dénartane regarda les hommes de main redresser le sapin. Il était vraiment immense. Ses yeux brillaient de mille et une lumières. Elle se voyait déjà en pleine décoration. Lorsque Yurushi arriva vers eux, s’époussetant les mains, elle se jeta sur lui le serrant dans ses bras.

-Je t’adore tu sais ça!?

Lorsque Margaret ressortie du château, Katsura se retourna vers elle toujours aussi heureuse, peut-être même de plus en plus excité.

-Je suis sûr que vous lisez dans ma tête!

Elle se retourna vers Masaru, lui prit une main sautillant presque sur place.

-Ne t’inquiète pas, je vais tout te montrer, tu vas voir ce n’est pas compliquer. Et puis comme tu peux voir, Margaret fait du très bon travail alors ça va être encore plus simple.

Elle se tourna vers Yurushi.

-Toi aussi tu vas décorer avec nous hein?!
Katsura
Inconnu

Message par Yurushi Aito le Mar 12 Déc - 19:59

Une fois le sapin de Noël bien en place, touchant presque le ciel de sa splendeur, il alla rejoindre le duo, qui était maintenant accompagné de Margaret, devant la porte principale du château. Il fut chaleureusement accueilli par sa son trésor. Il posa sur elle un regard tendre et presque paternel.

- Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi, chère sœur.

Yurushi était visiblement content de l’effet de sa surprise. Elle qui adorait cette fête depuis son plus tendre enfance. Autant avait-il des histoires d’horreurs à raconter qu’il y en avait des plus charmantes. Le roi hocha la tête en voyant du coin de l’œil la révérence de Masaru. Il ne fit aucun commentaire sur la proximité. Masaru n’était pas un étranger après tout. De par son innocence horrifiante, par moment, elle avait fait fuir plus d’un de ses potentiels amis. Le jeune semblait rester auprès d’elle. Il dirait même des amis proches de la façon qu’elle lui prit la main pour qu’il décore le sapin en sa compagnie. Ils seraient occupés pour toute la soirée!

Le gargouillis de son ventre lui rappela qu’il n’avait pas encore déjeuner. Avant qu’il n’aille pu en faire la mention, Katsura se tourna vers lui pour s’empresser de connaitre s’il allait participer à l’activité de décoration. Un sourire amusé étira ses lèvres.

- Je peux m’assurer que toutes les lumières restent allumées, blagua-t-il. Certainement que je vais vous aider, sinon nous allons avoir ce sapin seulement pour l’année prochaine! Avant, par contre, nous devons manger. À moins que vous n’ailliez déjà consommer votre déjeuner.

Sur ces dernières paroles, il établit un contact chaleureux avec sa sœur avant de faire mine d’entrer dans le château.

- N’hésitez pas à vous joindre à nous, Masaru. Si je comprends bien, vous êtes l’invité de ma sœur, donc mon invité également.

Après quoi, il se dirigea à la salle à manger où y était disposé un déjeuner digne de ce nom. Yurushi se servit, humant ensuite son thé blanc à la framboise avant de le déguster d’une petite gorgée avant d’entamer le repas.

Le dénartan avait le cœur léger par cette journée qui s’annonçait des plus calmes et paisibles, comme il les aimait. L’idée de la passer emmitoufler dans son manteau avec des gants chauds et un cache oreille l’amusait. Drôle de situation. Il fallait le voir pour le croire. Cependant, voilà l’effet calmant que sa sœur eût sur son âme déchirée par ses choix de vie. Elle était sa solution miracle : son trésor.
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Masaru le Mar 12 Déc - 22:11

Masaru rit un peu, il n’arrivait pas à croire que les humains avait un cœur, par contre il était sûr qu’il ne ferait jamais confiance à quelqu’un juste parce que il n’était pas humain. Il senti bien le malheur de la petite dernartane, très habitué à le ressentir autre fois et pour la consolé, il déposa sa main sur son épaule.

- T’en fait pas, je suis là maintenant, dit-il avec un grand sourire.

Certes il était là pour elle, mais elle était là pour lui et ça il le croyait, elle n’avait même pas à lui dire, c’était claire dans ca tête.

Si Margaret l’avait déjà paralysé de terreur et de timidité, la présence de Yurushi avait fini le travail et tout ses réflexes militaires avait fait surface, ce qui donnait un air non naturel à sa façon de ce mouvoir. Petit à petit, l’idée de prendre la main de Katsura le tentait de plus en plus. Cette action avait le pouvoir de le calmer, mais c’est justement ce qu’il voulait éviter. Il regarda Katsura sauter dans les bras de Yurushi et un petit sourire apparu sur son visage tinté de rouge. Il trouvait cela beau, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, l’ambiance qui régnait peut être. Il fut un peu surpris lorsque les portes ouvrir pour laisser sortir les décorations et même si en principe il comprenait à quoi elle servait, il s’interrogeait sur certaines des décorations. Comme celle du gros barbu et des animaux en quoi ca avait rapport avec la famille et tant qu’à être là le sapin aussi. Il garda toutes ses questions pour lui, mais petit à petit le rouge disparu et il retomba dans ses pensées imaginant des scénarios étrange fait d’animaux et de bonhomme barbu. Ce fut Katsura qui le sortit de ses pensées en lui prenant la main avec tant d’énergie, ce qui le déstabilisa un peu, mais au moins maintenant il ne repris pas sa teinte de rouge et répondit avec un sourire.

- Bon c’est d’accord dans ce cas, je vais faire de mon mieux, même si je ne crois pas être le meilleur.

Cette fois il ne lâcha pas la main de Katsura et fit même glisser son pouce sur le dos de celle-ci, il ne savait pas pourquoi il fessait ca, mais c’était relaxant.
Masaru essaya de suivre la conversation tout en gardant le silence, ne se sentant pas vraiment a ca place, mais cela restait tolérable grâce à Katsura et tout allais bien jusqu'à ce que Yurushi parle de nourriture. Sur ces mots, son estomac émit un petit gargouillement acceptant l’invitation avant que Masaru n’ouvre la bouche lui-même, il était vrai qu’il n’avait rien mangé depuis le midi de la journée d’avant alors un petit repas ne ferais pas de mal. Masaru regarda Katsura et ne savait pas quoi répondre. Un fois Yurushi disparu, il ouvrit finalement la bouche.

- J’ai rien mangé ce matin.
Masaru
Populaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé