Hommes d'affaires. Privé Yurushi 18 ans et +

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hommes d'affaires. Privé Yurushi 18 ans et +

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:33

Yurushi sourit et poussa un soupire, qu’on pourrait croire de soulagement, mais qui se voulait plus approbateur. Morsus avait une philosophie semblable à celle de Yurushi, mais le souverain voulait que les autres se souviennent de son nom et que ce dernier serve d’exemple pour tous ceux qui pensent toute espoir perdu. Peut-être un peu idéaliste, mais le roi s’amusait beaucoup à essayer tant bien que mal à réaliser son objectif.

- Vous savez, Morsus, j’aime les jeux dangereux. Ce pourquoi je me suis donné un objectif presqu’inatteignable. Le plaisir est pour moi créé par un stress imposé à mon corps.

Il passa sa main sur la lèvre supérieure, puis inférieure de Morsus.

- Et vous, vous me donnez de l’adrénaline.

Dit-il avec un large sourire. Son pouce, déjà près des lèvres de l’intrus, souleva la lèvre supérieure peu avant la commissure des lèvres. Il y jeta un cou d’oeil, ce doutant que Morsus avait des canines prononcées par la simple forme de son sourire.

- Je n’ai pas rencontré beaucoup de personnes de votre race, malgré la grande quantité d’êtres différents que j’ai rencontré. Faites-moi le plaisir de me dévoiler ce secret.

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:17, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Revenir en haut Aller en bas

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:34

Morsus plissa un peu les yeux méfiant quand Yurushi confirma bel et bien qu'il jouait à un jeux dangereux. Le Vampire ne pût retenir une expression de surprise quand le Dénartan passa ses doigts sur ses lèvres. Il avala difficilement, causé par la sécheresse de sa gorge. Son cœur rata un battement et il du se faire violence pour ne pas mordre l'index du Roi à son passage. Quand ce dernier releva un peu sa lèvre pour dévoiler ses canines, le chasseur fit un mouvement de rejet en tournant la tête. Il repassa sa langue sur sa canine qui avait été mit à l'évidence. Il replanta son regard dans celui du souverain et sourit montrant un côté de sa personnalité. Son sourire était joueur et carnassié.

-Vous m'avez bien eu sur ce coup. J'ai bien remarqué que vous commenciez à vous échauffer, je peux tout entendre de ce qui se passe la-dedans.

Morsus passa le bout de son index sur le torse de Yurushi et s'arrêta là où se trouvait le cœur.

- Par contre, s'il s'emballe, j'espère que ce n'est pas parce que je vous énerve. Ça serait bien dommage. Je serais curieux de savoir ce que vous savez des gens de "ma race" comme vous le dites. Je vous avait sous-estimé, je ne croyais pas que vous auriez découvert que je serais Vampire. Je n'ai pas besoin de vous dire que nous préférons vivre la nuit et que j'aime parfois me faire une bonne proie, mais il y a longtemps que je ne tue plus inutilement. Cependant, je vais vous apprendre qu'il me met franchement mal à l'aise.

Morsus tapa de son index la où il c'était arrêté.

-Je vais me répéter, mais comme je vous ait dit, je tiens à la vie et je n'ai pas envie de vous sauter au coup sous prétexte de ce que vous me faites vivre en se moment. Je vais donc penser à ma sécurité au risque de vous insulter avant de faire une bêtise. J'ai été heureux de vous rencontrez et j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur. Vous êtes plus intéressant que je ne le pensais.

Morsus se leva, fit une légère révérence et tourna le dos a Yurushi, près à partir. Il s'insulta mentalement d'avoir attendu aussi longtemps, il devrait aller chasser maintenant.

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 4:11, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:34

Une expression d’incompréhension traversa le visage de Yurushi lorsque Morsus mentionna : « il me met franchement mal à l’aise. » Mais de qui parlait-il? Donc, il était vampire. Intéressant. Il sourit lorsque Morsus le mentionna sans même se douter que Yurushi ne l’avait point découvert. Il s’était douter seulement que c’était une créature peu commune pour lui. Certes, il pousserait ses recherches. Par contre, il avait envie de s’amuser un peu avec le vampire. Il avait justement besoin de se changer les idées… ces idées le rendant insomniaque. Il se leva donc, puis avança rapidement vers Morsus, prenant entre ses mains le bassin du vampire qu’il attira violemment vers lui.

- Je ne voudrais quand même pas vous laissez quitter sans être satisfait, Morsus.

Dit-il d’une voix mielleuse. Il exerça une prise solide pour ne pas qu’il ne parte, maintenant son corps proche de celui, froid, de l’intrus. Il alla se positionner en face du vampire, un sourire malicieux et amusé aux lèvres.

- Je vous renvoie le compliment, très cher. Vous êtes très intéressants… et j’ai largement envie de vous découvrir un peu plus ce soir. Alors…

Il rapprocha dangereusement son cou des lèvres de Morsus dans le seul but de le tenter. Allait-il le laisser planter ses crocs dans la chair de son cou? Probablement. Lui-même était fervent du masochisme.

- Faites-moi découvrir de nouvelles expériences.

Conclut-il dans un soupir à l’oreille droite de l’intendant.

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:19, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:35

Lorsque l'expression de Yurushi changea, le sourire de Morsus s’agrandit un peu plus. Le Vampire commençait à avoir les idées embrouillées et il ne c'était même pas donné la peine de poser de question au Dénartan pour lui demander ce dont il croyait être au courant. Sans même y penser, il lui avait donné la réponse tout cru. Alors qu'il vint pour partir, le roi l'agrippa par les hanches et le tira violemment contre lui. Pour ne pas perdre l'équilibre et aussi par surprise, le chasseur attrapa les avant-bras du souverain. La voix mielleuse prêt de lui le fit frissonner et ses mains se resserrèrent sur les bras de l'autre homme. Morsus ne bougea pas même s'il aurait pu utiliser les ombres pour détaler comme un lapin. Il n'ajouta rien puisqu'il devait déjà rester concentré pour ne pas succomber à ses envies. Il se contenta de suivre le Roi des yeux attendant des explications.

Morsus était douteux sur les plans de Yurushi et de plus, avec le sourire qu'affichait celui-ci, cela n'augurait rien de bon. Ce fut au tour du Vampire d'afficher un air d'incompréhension lorsque le Dénartan lui dit qu'il avait envie de le découvrir un peu plus, mais lorsque le roi approcha son cou nu prêt du chasseur, le coeur de ce dernier manqua un battement, le faisant soupirer d'envie. Yurushi pouvait très bien sentir son souffle tiède sur sa peau. Aux paroles à son oreille, Morsus serra des dents lâchant un "-Tks". Il attrapa le collet du souverain le repoussa juste assez pour que leur regard se croise. Les yeux du tueur étaient rempli de défit et à la fois de colère

-Habituellement, je ne me ferais pas prier mais encore une fois au risque de me répéter, je doutes que vous soyez entièrement au courant de ce que vous faites...

La peau de Morsus était couverte de chair de poule. C'est ce qu'avait déclenché le souffle contre son oreille. Sa respiration était plus rapide et il ferma les yeux pour retenir l'envie qui grandissait plus bas. Dévoilant un certain côté de lui, il regarda de nouveau Yurushi, mais cette fois, malgré son regard dur, ses yeux suppliaient le roi de le laisser partir. Il se doutait bien que le souverain ne le laisserait pas coucher avec lui franchement.

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 4:16, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:35

Le rythme cardiaque de Yurushi s’accéléra suite à la respiration tiède de Morsus contre son cou, signe de son désir pour le vampire grandissait. Sa respiration plus brève, des frissons plein le dos, il ne le laisserait certainement pas partir.

- En effet. Cependant, je me dis que mon corps bénéficie d’une source d’énergie autre que seulement celle fournie par le sang. Maintenant que je crois avoir découvert ce que vous désirez réellement à boire… je serais un hôte bien impoli de ne pas vous en offrir.

Yurushi empoigna la cravate de Morsus, tira légèrement pour qu’il n’y ait qu’une petite tension dans le tissu, puis il alla coller ses lèvres contre celles du vampire.

- Je vous laisse partir seulement, si, honnêtement, vous me dites que vous ne me désirez point.

Yurushi planta ses yeux dans ceux, d’une beau jaune, de Morsus, sourire amusé et fier aux lèvres. Quelque chose d’incompréhensible l’attirait vers cet bel inconnu. Ils se ressemblaient en un sens. Il était semi-conscient des risques qu’il courrait, mais, qu’était la vie si ce n’était que de regret? Donc il écouta ses instincts les plus primaires. Sa peau commençait déjà à se réchauffer, rendant son visage rosâtre.

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:20, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:35

Plus les battements de cœur de Yurushi cognait fort, plus Morsus avait de la difficulté à se retenir. Il pouvait sentir les ondes que lui envoyait le corps du Dénartan, mais il se demandait si ce n'était simplement pas son envie qui lui faisait croire à une quelconque attirance. Aux paroles du Roi, la respiration du Vampire s'arrêta une fraction de seconde créant ainsi un bourdonnement dans ses entrailles. C'est quand il s'en attendait le moins que le souverain scella leurs lèvres. C'était doux et sucré, le gout du thé donnant un léger parfum à la salive de l'hôte. Lorsque Yurushi se sépara laissant le chasseur convaincu de leurs envies respective, Morsus l'écouta et sourit en toute réponse à se que le roi venait de dire. Il tira un peu à son tour sur le collet du Dénartan scellant leurs lèvres à nouveau.

Sa main quitta le collet de la chemise de Yurushi et se posa sur la mâchoire de se dernier. De son autre main, Morsus passa son bras par dessus l'épaule du roi et alla jouer dans ses cheveux faisant ensuite une pression sur sa tête pour approfondir leur échange. Avec sa langue, il lécha l'entrée des lèvres du souverain forçant alors un peu l'entrée pour aller retrouver sa jumelle.

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 4:20, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:36

Yurushi sourit, sentant son corps attiré par Morsus qui tirait sur son collet. Le contact de la main dans ses cheveux lui donna un léger frisson, lui donnant des chaleurs. Il alla jouer avec la langue de Morsus, comme ce dernier l’avait demandé. Tout en maintenant le baiser, l’hôte détacha sa cravate et déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise.

Il détacha finalement ses lèvres de celles de Morsus, puis tira sur la cravate de se dernier pour la détacher complètement. Son regard le relooka de la tête aux pieds. Il glissa ses ongles dans le cou de l’intrus, soutenant son regard avec une expression satisfaite et malveillante.

- J’espère, cher intrus, que vous croyez, comme moi, qu’il vaut mieux ressentir la douleur que rien du tout. De plus, je trouve que la douleur à la particularité de nous faire vivre pleinement le moment présent, même malgré nous. Elle occupe nos pensées d’une intéressante façon…

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:23, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:36

Morsus passa quelques secondes à jouer avec la langue de Yurushi content que celui-ci lui en ait donné le droit. Il laissa le Dénartan s'occuper des ses vêtements sans trop y porter d'attention. Lorsque le roi se détacha, le vampire reprit alors son souffle. Ses yeux était brouillé par le désir que lui avait causé l'échange, mais il ne fût pas long qu'il retrouva ces esprits pour ne pas manquer l’événement. Il se laissa relooker lui même appréciant la vue du souverain. Au contact des ongles de ce dernier, le chasseur frissonna et tenta également de ne pas détourner les yeux soutenant le regard de l'hôte.

Aux paroles de Yurushi, Morsus n'était pas certain de savoir s'il parlait bien de la même chose. Avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit, il fût griffé le long de l'épaule. Le vampire serra des dents tout en fermant les yeux laissant les sensations de cette action parcourir son corps. Il comprit alors que le roi avait un certain côté sado. Le chasseur resserra sa poigne dans les cheveux du Dénartan quand celui ce recolla contre lui. Il le laissa lui retirer son manteau et aux baisés dans son cou, il tourna un peu la tête laissant le champ libre au souverain.

-Je suis entièrement d'accord avec vous majesté.

À la morsure, Morsus laissa un cri semi de surprise et de plaisir franchir ses lèvres. Sentant de nouveau le souffle chaud de Yurushi contre lui, il frissonna encore plus. Tous les attentions du roi créaient en lui une chaleur près de son cœur, comme s'il s'enflammait, comme s'il se transformait en liquide chaud laissant un magma couler lentement dans ses veines.

Sans laisser Yurushi terminer de détacher son pantalon, il se détacha de ce dernier avec un sourire malicieux. Il l'attira vers le divan avant de le pousser subitement sur celui-ci. Il se mit au dessus du roi appuyant simplement un genou aux côtés du Dénartan. Il l'embrassa de nouveau détachant à son tour la cravate et la chemise de l'autre homme. Il se sépara des douces lèvres regrettant leurs parfum puis se jeta sur la gorge du roi la remplissant de baisés chauds. Il descendit sur la clavicule remontant vers l'oreille droite faisant doucement glisser ses dents sur la peau. Il chuchota à l'oreille du roi d'une voix mielleuse.

-Si vous avez proposé l'idée, c'est surement parce que vous y êtes consentant vous aussi non?

Morsus espérait ne pas se tromper en croyant Yurushi Maso également. Habituellement, un va pas sans l'autre, mais il y avait toujours quelques rares exceptions. De l'une de ses canines, il perça légèrement le lobe d'oreille du souverain et alla suçoter la perle de sang qui se créa à cet endroit. Leur corps était suffisamment décollé pour laisser Yurushi faire ce qu'il voulait. Le vampire glissa ses mains le long des épaules de son amant du moment  pour lui retirer doucement sa chemise profitant au passage de la forme des muscles que possédait le corps. Cette découverte le fit sourire.

-Il m'est rarement arrivé de rencontrer quelqu'un de votre trempe. J'suis prêt à découvrir ce que quelqu'un comme vous est capable.

Morsus se recula un peu juste assez pour profiter de la vue à son tour, non déçu par ce qu'il voyait. Il resta tout de même près du roi faisant glisser ses ongles, laissant de petites traces sur les abdos bien définit du souverain.

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 4:28, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:37

Yurushi apprécia la soumission de Morsus. Le roi n’avait pas l’habitude que qui que ce soit lui résiste. N’empêche que chaque partenaire avait ses particularités et qu’il les appréciait comme il se doit. Le vampire, dans sa soumission et dans ses douces réactions, l’excitait amplement. Sa tête se redressa légèrement lorsque Morsus serra sa main dans ses cheveux, étirant un sourire satisfait et amusé. Il remarquait dans le regard de son partenaire envie, passion, fougue et, surtout, désir. Ce a quoi il ne restait pas insensible, loin de là.

Se laissant emporter par les mouvements fluides de Morsus, il le suivit jusqu’au divan, marchant tranquillement, en profitant pour relooker le corps dénudé en partie. Cette imperfection dans les vêtements de son partenaire le fit sourire. Yurushi fut surpris de la démarcation de force du vampire: il le poussa sur le divan. Intéressant. Le roi gémit sous le baiser de Morsus, emporté par le moment et par l’intérêt que lui portait ce dernier. Son pantalon commençait à se faire plus que serrer. Il leva la tête lorsque l’être des ténèbres s’attaqua a son cou, soupirant de plaisir. Il mit sa main dans les cheveux de ce dernier, exerçant une pression sur la tête, indiquant qu’il n’avait pas envi qu’il se retire. Le roi lorgna son partenaire lorsqu’il sentit ses canines, longues et coupantes, sur son cou. Ensuite, il gémit lorsque la peau de son oreille fut percée. Essayant de contrôler sa respiration rapide, il regarda le vampire avec un regard désireux et envieux. Il n’aurait surement pas manquer un moment pour se faire désirer davantage! Il détacha le reste de sa chemise à mesure que Morsus l’a descendait le long de son épaule, laissant ensuite son abdomen a découvert. Il sourit sous le regard de Morsus, contractant certains muscles pour enlever complètement ce morceau du vêtement et le jeter au sol.

-  Si vous êtes prêt à découvrir, je crois qu’il m’est possible de m’offrir à vous avec tout l’expérience dont je me connais.

Yurushi détacha son pantalon, le descendant légèrement pour laisser plus de place à son phallus. Il prit la main de Morsus qui parcourrait son corps pour l’attirer contre lui. Il enleva ce qui couvrait le haut du corps, voulant lui aussi savourer la sculpture naturelle de ce dernier. Il glissa ses doigts sur les abdominaux découverts, étirant un sourire avant d’aller mordre la peau recouvrant l’os formant les hanches. Il leva les yeux vers le vampire, montant en glissa sa langue le long du corps vers le haut. De ses mains, il détacha le pantalon, laissant du lousse comme il avait fait pour lui. Ensuite, sa main droite glissa sur le membre encore couvert par les vêtements. Il redressa son corps pour aller chercher la lèvre inférieure, qu’il mordilla. Ses mains, placées sur les fesses respective de chacune des mains, tira le corps vers leur propriétaire, obligeant leur prisonnier à tomber vers l’avant. Yurushi mordit la jonction entre l’épaule et le cou, serrant le corps contre lui, ses ongles glissèrent le long du dos. Inconsciemment, le bas de son corps effectua un mouvement vers l’avant, révélant les frissons qui parcourraient le roi.

- Si vous êtes par-dessus moi, c’est que je vous laisse dominer pour l’instant?

Dit-il dans un soupir, curieux des préférences de son partenaire.

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:28, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:38

Morsus sourit en entendant le léger gémissement qu'avait produit Yurushi alors qu'il l'embrassait. Le vampire était heureux de savoir que le Dénartan se trouvait actuellement dans la même situation que lui et il lut dans le regard qu'avait ce dernier, autant de désir, d'envie et de passion que lui. Ils jouaient donc sur le même tableau. Intéressant. La main dans ses cheveux lui confirma que le roi ne voulait pas qu'il s'arrête, mais le chasseur avait tout de même l'intention de jouer un peu avec lui.

Il aimait entendre la douce voix gémissante de Yurushi, sentir son corps contre le siens, savoir son regard rempli d'émotion pour lui et savoir qu'il le rendait fou. Morsus sourit quand on l'aida à détacher la chemise qui lui barrait la route. Le vampire se licha la lèvre supérieur devant le corps sculpté du Dénartan.

-C'est quand vous voulez majesté~

Se sentant légèrement soulevé et tiré vers l'avant, Morsus répondit au baisé avec fougue et se laissa bouger n'opposant pas de résistance pour ne pas ce blesser lui ou Yurushi. Il se retrouvait maintenant assit sur les cuisses du roi et lui avait les jambes repliées sous lui de chaque côté de celle du souverain. Le vampire se mordit également la lèvre inférieure alors que les frissons qui parcouraient le corps de Dénartan, semblaient débordé sur sa peau également.

-Je vois que dans votre cas, la grandeur et votre apparence imposante n'est pas que par l'apparence. Vous me faites un vrai cadeau.~

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 4:40, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:39

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:36, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:40

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 5:16, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:41

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:44, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Mer 13 Déc - 0:42

Dernière édition par Morsus le Dim 17 Déc - 5:29, édité 1 fois
Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Mer 13 Déc - 0:43

Dernière édition par Yurushi Aito le Sam 23 Déc - 2:51, édité 1 fois
Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Sam 23 Déc - 2:36

Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Jeu 28 Déc - 20:47

Yurushi Aito
Connaissance

Message par Morsus le Sam 30 Déc - 9:12

Morsus
Populaire

Message par Yurushi Aito le Dim 7 Jan - 18:58

Yurushi Aito
Connaissance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut