Event ---> Nouvel an!!!

Aller en bas

Event ---> Nouvel an!!!

Message par Yurushi Aito le Lun 1 Jan - 3:11

Déjà la nouvelle année qui s’annonçait. Le palais était encore bien calme, mais sublimement décoré de guirlandes or, verte et rouge ornées de toutes sortes de ornements. Un sapin de Noël illuminait le grand hall de mille feux, rayonnant sur les grands murs beiges. Une grande table avait été placé à la gauche de l’entrée, sur laquelle reposait une nappe aux motifs d’une panoplie de fleurs de gui mature jumelées à des bourgeons. Descendant le grand escalier, Yurushi regarda, d’un œil encore endormi, son personnel mettre en place l’immense fête du nouvel an qu’il avait annoncé.

Après son petit déjeuner et une bonne tasse de thé, Yurushi retourna à sa chambre pour se préparer. Il se vêtit de ses plus beaux habits. Un complet noir avec une chemise rouge vin, agencée d’une cravate rouge et verte. Il savait que trop bien qu’il n’eût nul besoin de rappeler à sa sœur les festivités, et, donc, qu’elle devait se préparer en conséquent. Le roi n’avait jamais réellement apprécié recevoir des invités. Cependant, rien n’était de trop beau pour faire plaisir à sa jeune sœur qui se révélait être plus sociable que lui. Malgré tout, une légèreté son être généralement alourdi par sa charge quotidienne.

Margaret avait installé des encas pour tous les goûts sur la grande table, esthétiquement disposés sur celle-ci. Sans plus attendre, les grandes portes du château s’ouvrirent pour accueillir les gens de son peuple et autres passagers qui s’aventuraient sur son territoire en cette belle période de l’année. Un vent frais redressa chaque follicule pileux sur ses bras. D’un aire fier et assuré, il regardait devant lui, prêt à accueillir tout ce beau monde qui venait célébrer.
avatar
Yurushi Aito
Connaissance

Messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 236
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event ---> Nouvel an!!!

Message par Katsura le Mer 10 Jan - 17:30

Katsura avait attendu ce jour depuis longtemps. Elle en était tellement excitée, qu’elle n’en avait presque pas dormi de la nuit. Elle C’était levé très, très tôt,  avait déjeuné avant même que Yurushi ne se réveille et était retourné ce préparer dans sa chambre, à l’abri des regards.

Elle c’était fait très belle, de un pour montrer à son frère qu’elle était tout de même capable d’être présentable, et ensuite, pour cette fête spéciale qui annonçait une nouvelle année pleine de changement.

Elle décida donc de porter une robe de couleur bleu nuit, contrastant avec ses cheveux rouges. Sur sa robe, ce trouvait des motifs de fleur et d’ailes d’oiseau argentés découlant vers le bas qui finissait aux genoux, en pointe légère tout en motif d’argent. Sur ses épaules, les manches semblait invisible mais arborant toujours les petits motifs. Elle portait également des souliers argentés.

Ses cheveux étaient tresser de façon de peu désordonné laissant des bouclettes rouler sur elles-mêmes donnant l’impression que des robes était tresser avec ses cheveux. La tresse alla se terminer sur son épaule gauche laissant son autre épaule et une partie de son coup dégagé. Pour terminer le tout, il y avait même quelque feuille dans ses cheveux et à la pointe de ses cheveux, était bouclé un ruban vers forêt.

Une fois prête (Margaret avait clairement fait ses cheveux), elle descendit aider pour les préparatifs. Quand Yurushi descendit le grand escalier, elle se retourna vers lui.

-Regarda Frérot comme c’est beau ! On attendant plus que les invités ! Vu comme tu es chic, c’est peut-être ce soir que tu trouveras une reine !

Elle ricana et sourit innocemment à son frère bien aimé.
avatar
Katsura
Inconnu

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Kagéma

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event ---> Nouvel an!!!

Message par Masaru le Sam 13 Jan - 2:10

Ce fut au chaud qu’il ouvrit les yeux aujourd’hui. Masaru avait aperçu comme presque tous, l’invitation au château, pour cette fête qui lui était inconnu, pousser par sa curiosité, il avait décidé d’y aller. Depuis le jour où cette annonce avait fait son apparition, il n’avait pas chômé. Travaillant jusqu'à l’épuisement, fessant de petit boulot par ci par la collectant une pièce par ci, par là. Son but était clair, il réduisit ses repas au strict minimum, seul façon qu’il avait trouvée pour amasser la somme nécessaire à son objectif. Mais le fait de se réveiller dans ce lit le fit sourire, il avait réussi. Il se leva, poussant la couverture sur le coté avant de déposer ses pieds au sol. Il s’étira fessant craquer ses épaules et ses doigts. Il se mit sur pied avant de commencer sa marche, se dirigeant vers la salle de bain. Il commença à faire couler l’eau du bain pendant qu’il retourna ouvrit la commode pour sortir son habit et le déposé sur le lit. Glissant ses doigt sur le tissu neuf, il sourit à nouveau avant d’aller vers son bain et, une fois dévêtue, il y entrant se lavant en profondeur, effaçant les marques de ses efforts des derniers jours. Une fois blanc comme neige, il sortie de l’eau, passa au miroir pour couper sa barbe de quelques jours, dernier vestige de son dur labeur et ce dirigea vers ses vêtements. Ces vêtement n’avait rien d’extravagant, il avait tout simplement demandé à un couturier de la ville de réparé ses vêtement endommagé et de remplacer les vêtements trop endommagé par ses aventures, il avait acheter de simple vêtement le temps que le travaille sois fait. Il s’habilla tout en prenant son temps, profitant de la douceur des vêtements neuf.

Se cachant sous sa capuche, il sorti de la chambre, se dirigeant vers l’escalier pour sortir de l’auberge sans faire de bruit. Le village était très tranquille pour l’instant les gens ce préparant ou étant déjà en route. Arrivée prêt de sa destination, il fut assez surpris d’être un des premiers arrivés. Lui qui voulait être discret, c’était plus tôt raté, mais bon il n’allait pas rester planté là et attendre. Entrant par la porte, il essaya quand même de ne pas trop attiré l’attention observant les décorations, tout en se dirigeant vers la cour où ce tenait la réception. Quand il aperçu le roi, il fut un peu intimidé, même avec ses effort, Masaru restait un voyageur comparé a lui, tout démontrait sa prestance et sa place. Ce fut par contre la princesse qui le figea sur place, c’était bien la première fois qu’il la voyait ainsi, lui qui trouvait qu’il avait fait des efforts pour ce préparé, ce n’était surement rien à coté d’eux. Avançant à petit pas, Masaru s’approcha, laissant un peu son égo de coté, il avançait vers eux comme un insecte attiré par la lumière. Une fois a leur hauteur, il s’inclina, essaya d’avoir des bonnes manières qu’il n’avait aucunement l’habitude d’utilisé.

- Bon matin mon roi, quel belle réception vous nous offrez.

Masaru se releva en enlevant sa capuche, il avait complètement oublié et la retira donc avec une certaine difficulté provoquée par une maladresse elle-même causé par la vitesse des mouvements utilisé.

- Bon matin Princesse, la beauté de votre tenue dépasse de loin celle de toutes les décorations ici présente même celle de votre frère. Le rouge lui monta un peu aux joues en disant cela. Je me doute bien que plus tard il y aura des danses pensé-vous être capable de m’en réservé une?
avatar
Masaru
Populaire

Messages : 183
Date d'inscription : 14/02/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event ---> Nouvel an!!!

Message par Yumix le Dim 14 Jan - 22:53

La vie d’un général n’est pas facile tous les jours et encore les jours de fêtes, comme celui-ci. À la base, Yumix n’aimait pas tant les fêtes. Il comprenait à la base se pourquoi les gens fêtaient, mais il y avait longtemps qu’il avait perdu le côté amusement de ses soirées, de plus que cela lui rappelait souvent de mauvais souvenir.

S’il avait pu, il aurait resté chez lui à attendre que cela soit passé. Malheureusement, il était général d’armé et devait donc au moins faire acte de présence à la soirée organisé par le roi.

Il avait préparé toute la veille à mettre les choses en place à la base militaire pour que la journée puisse continuer sans lui. Il en faisait surement un peu trop d’après les dires de beaucoup de ses collègues, mais il était minutieux et voulait que tout ce passe bien.

Plusieurs de ses subalternes allaient également être à la soirée et cela consola un peu le demi-Dénartan. De plus qu’il voyait d’avantage sa présence comme un acte de surveillance plus que comme invité. Il se sentit mieux.

Il se prépara donc, fit l’effort de s’habiller proprement, ce qui veut dire qu’il portait un complet. Smoking couleur blanc, chemise grise, cravate de couleur noir et soulier propre de couleur noir. Il n’était pas certain de lui, mais il était trop tard. Espérant juste qu’il n’allait pas trop se faire voir.

Une fois près, il quitta ses appartements puis se dirigea vers le palais. Les portes déjà ouverte, il y entra. Il était quand même content de faire partie des premiers invités arrivés. Devant lui, se trouvait Katsura, il s’approcha d’elle sachant de toute façon qu’elle ne perdrait pas de temps pour venir la voir quand elle le verrait. Une fois près d’elle, il la complimenta sur ses choix vestimentaires et sa fière allure. Il se retourna ensuite vers Yurushi et lui fit une révérence en salut. Il salut Masaru d’un signe de tête.
avatar
Yumix
Populaire

Messages : 206
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 88
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event ---> Nouvel an!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum