La fameuse citée angélique (Hanreiiel/Morsus)

Aller en bas

La fameuse citée angélique (Hanreiiel/Morsus)

Message par Morsus le Mar 19 Juin - 4:07

Les ordres avaient pourtant été simples. Se rendre sur l’autre continent, étudier le terrain, récolter des informations, ne pas se faire repérer et revenir faire un rapport. Il avait beau se concentrer, il n’arrivait pas à comprendre où il avait commit une erreur. Certes, il avait plus de difficulté lorsque le soleil était à son apogée, mais cela ne justifiait pas qu’après avoir à peine parcouru quelques kilomètres, il n’eu le temps d’étudié quoi que ce soit, qu’une bande d’être à plume c’était jeté sur eux.  

Yurushi allait lui arraché la tête. En un peu moins de quelques heures, il avait perdu près de 30 hommes, sans compter ceux qui avaient réussit à se sauver. Il avait fait de son mieux pour leur permettre de quitté les lieux le plus possible avant que l’un d’entre eux ne lui tombe dessus et qu’il lui passe des foutus menottes qui lui avait bloqué toute possibilité d’utiliser son élément.

C’était certain, s’il arrivait à s’en sortir, le roi des Dénartans allait le trucidé. Non seulement pour ces pertes, mais en plus de c’être fait attrapé, il était dans une très mauvaise situation. On allait peut-être lui faire vivre les pires atrocités afin qu’il divulgue ce qu’il savait.

Le vampire soupira. Il ne pouvait que suivre dans le moment. On l’emporta lui et les quelques survivants que, ce qui devait surement être les fameux anges dont les gens parlaient, avaient laissé vivants. Finalement, il en avait peut-être perdu un peu moins de 30. Étonnamment, cette pensée le soulagea un peu.

On le mit dans une sorte de cellules avec les autres Dénartans et on les laissa la… Sans surveillance. Pendant un instant, il afficha un sourire les traitants de stupide. Jusqu’à ce qu’il réalise qu’il ne pouvait absolument rien faire. Son pouvoir ne fonctionnait simplement pas et impossible de défaire ses foutus liens car, MERDE!, il gardait tous ses putains d’outils dans les ténèbres. Ah! Mais quel con!!!

Ce fut la même chose pour tous les Dénartans qui se trouvaient avec lui. Fait chier… De plus, les liens avait beau ne pas être des plus serrer, le fer leur mordait la peau comme s’ils avaient été plongé dans l’eau chaude. Ça allait devenir irritant tout ça.

-----

Deux gardes entrèrent dans la salle devant le roi.

«-Mon seigneur, désolé cet interruption.

-Qu’y a-t-il de si important?

-Nous avons capturé des prisonniers.

-En quoi est-ce que ça devrait m’intéresser?

-Ce sont des Démons mon seigneur. Ils sont arrivés par l’océan à l’ouest.

-Et alors? Tuer les et qu’on en finisse.

-Mon seigneur, ils n’avaient pas de bateau. On ne comprend pas comment ils sont arrivés là sans que nous les ayons vu avant.»

Le roi resta silencieux quelques instants. Un geste de la main et d’une voix grave, il ordonna qu’on donne ce cas, quelques peu étrange à sa fille. Les deux gardiens firent une révérence puis quittèrent la salle. Il allèrent donc faire leur rapport à la princesse Hanreiiel.
avatar
Morsus
Populaire

Messages : 188
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Black V empire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum