Premier qui tombe

Premier qui tombe

Message par Morsus le Ven 22 Juin - 3:41

(Avec l'accord du second joueur! ;3)

Quelqu'un pouvait lui expliquer ce qui lui avait prit? Accepter un offre comme celui-là, c’était du n’importe quoi. En plus il n’y avait que des Dénartans partout. Il croisait un regard hostile de plus et il pétait un câble. Non mais, pour qui ils se prenaient avec leurs airs de «Tu fais un mouvement suspect ou ta cravate est de travers et on te fait subir l’enfer». Pff et puis d’abord, ils étaient surement loin de connaitre l’enfer.

Morsus soupira, il lui avait prit quoi pour accepter le contrat que Yurushi lui avait offert? Il avait un bon boulot, une ville sécuritaire, tout à la porté si nécessaire, sa «famille» ou du moins ce qu’il considérait comme tel, un colocataire qui avait l’air sympa, des filles qu’il connaissait plus que très bien et tout ce qui était nécessaire à un vampire.

Mais non, il a fallut qu’il accepte ce contrat que lui avait proposé le roi des Dénartans. Un travail de merde et chiant, un environnement hostile, il ne connaissait rien de la région, il ne connaissait personne, aucune habitation, aucune fréquentation et on n’allait certainement pas apprécier qu’il soit justement, un vampire.

Fallait dire que personne, mise à part les gardes à l’intérieur du château, n’avaient été offusqué de son manque de ressemblance à un Dénartan. N’empêche, il n’était ni à l’aise, ni dans son environnement, il n’avait aucun repère et il était complètement déstabilisé. Tout ça pour une protection de mes deux et un salaire supérieur. Approximativement.

Morsus soupira, de nouveau. Combien de fois ça faisait maintenant qu’il soupirait comme ça? Surement trop souvent. Il n’avait qu’une envie, disparaître et ne jamais remettre les pieds dans cette ville, ni dans aucune autre qui impliquait le roi.

Ce roi qui d’ailleurs lui avait dit de ce présenté à une certaine heure, à un certain lieu, dans une certaine pièce. Heureusement qu’il avait une bonne mémoire, mais les gardes semblaient douter de se présence. C’est vrai qu’il n’avait jamais été présenté officiellement. Il avait beau avoir ce petit papier du roi, cela ne semblait pas tous les convaincre.

Une idée malsaine lui passa alors par la tête, pourquoi ne pas tester ces fameux gardes, question de savoir de quoi ils étaient capables? Il se mit donc à courir, et lorsqu'il croisa de nouveau garde pour entré dans le bâtiment où il devait se rendre, il se pencha, passa entre eux glissant sur sol et reprit sa course. Une alarme retentit ce qui fit sourire le maître des ombres.

Il esquiva plusieurs gardes qui se ruaient vers lui et à un tournant, il disparu dans son ombre laissant les gardes courir dans tout les sens ignorants où il était passé. Si seulement dans ce cas-ci, il pouvait penser de fouiller les plantes vertes. On jugeait toujours une personne qui fouillait derrière une plante afin de trouver quelqu'un.

Le vampire se marra. Afin de se rendre là où il devait aller, il s’accrocha à l’ombre de ceux qui passaient par la. Durant la route, il prit un comprimé de Bloody Dust, question d’être assez alerte quand il serait en présence du roi.

Il s’accrocha à l’ombre d’un rouquin qui semblait prendre pile la direction qu’il cherchait. Même qu’il entre pile dans la pièce où il devait ce rendre. Reconnaissant alors le présence du roi, Morsus étira l’ombre de l’homme qu’il ne connaissait pas afin de s’attaché à celui du Yurushi et apparaître de derrière ce dernier.

«-Bonjour mon roi.»
Morsus
Populaire

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t112-morsus-will-you-fall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier qui tombe

Message par Yumix le Ven 22 Juin - 4:16

Yumix était quelque peu stressé. Pas qu’il avait peur du pourquoi le roi avait demandé à le voir ce matin, mais simplement qu’il se posait trop de question sur les raisons derrière cela. Il savait que Yurushi ne lui ferait jamais de mal malgré son tempérament. Il avait une confiance aveugle en le roi et il savait que c’était réciproque. De plus, il n’avait rien fait qui aurait pu le mettre en colère.

Une alarme retentit alors dans ton le bâtiment, ce qui le fit sursauter. La porte de son bureau s’ouvrit et Kara, l’un de ses bras droit, entra dans la pièce.

«-Yumix, on a un problème. Il y a un intrus et personne ne sait où il se trouve, il a disparu. On doute qu’il soit toujours à l’intérieur.

-Quoi? On est dans la base militaire principale, y’a pas un soldat qui à été capable de le coincé?

-Non. Apparemment, il aurait disparu sans laisser de trace

Yumix resta pensif un instant. Pourquoi ça devait tomber aujourd’hui? Était-ce encore un coup de Yurushi afin de les tester? Peu importe, il devait prouver autant à cet intrus et à Yurushi, qu’ils ne se laissaient pas faire et qu’ils étaient capable de gérer une situation efficacement.

«- Où se trouve Yurushi? On a une identification du suspect?

-Le roi se trouve dans la salle de réunion. On a seulement mentionné qu’il était habiller de noir, cheveux noirs, il n’avait pas de corne, mais il est très rapide et on soupçonne qu’il est capable de contrôler un élément.

-Un rebelle?

-Non, il n’aurait pas réussit à se rendre jusqu’ici tout seul.

-Fait verrouiller toute les issues. Je veux que Shika active la détection interne des signaux élémentaires, partout dans le bâtiment. Je veux être informé aussitôt qu’il trouve celle qui à un signal inconnu. Je vais aller voir Yurushi lui dire ce qui se passe et lui dire qu’on gère la situation. Enfermez-le, j’irais l’interroger plus tard. Je veux aussi être tenu au courant de tout même si je suis en réunion.

-Il ne sera pas content.

-Je lui expliquerais la situation.»

Sans plus, Yumix et Kara quittèrent le bureau. Le général d’armé, se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous. Une fois entré dans la pièce, il fit une révérence devant le roi.

«-Veuillez m’excuser majesté, nous avons eu un contre temps, mais ne vous inquiétez pas, nous saurons maitriser la situation.»

Alors qu’il parlait, Yumix avait remarqué la distorsion de son ombre comme si le soleil c’était rapidement couché derrière lui. Il resta silencieux, puis leva rapidement la tête vers Yurushi quand son ombre toucha la sienne.
Il invoqua ses deux katanas grâce aux flammes en reconnaissant la description de l’homme.

«-Ne t’approche pas du roi, étranger!»
Yumix
Populaire

Revenir en haut Aller en bas