Yzaney

Yzaney

Message par Yzaney le Jeu 28 Juin - 3:59

Yzaney : Lukadé

Qui suis-je ?

Prénom : Yzaney
Date de naissance :inconnue
Métier: guerriseur
Endroit: en quête de sa place dans le monde
Race de votre Père: Dénartan
Race de votre Mère: fée
Race: Lukadé

Description physique

Couleur de peau: brunâtre avec différente sorte de vert

Style de Cheveux : none
Couleur de cheveux : none

Style de yeux: fente dans l’écorce de son visage
Couleur de Yeux : noir qui vire au vert lorsqu'elle utilise son pouvoir d'élément

Trait qui démarque votre race: long doigt griffue, plusieurs corne ressemblant a des branche sur la tête, mince et élancer

Vêtement : none
Collier/Bracelet etc. : none

État Physique : mince et élancer, long doigt griffue, corne sur la tête ressemblant à des branches, son corps est recouvert d'écorce et de
feuillage, na pas de pied en tan que tel c'est jambes se fini en pointue.
Grandeur: 4''4
Tattoo/cicatrice : marque de naissance sur tout le corps qui change de couleur lorsqu'elle utilise son pouvoir d'élément et un trou se
trouve dans le creux de son ventre
Faculté : aura protectrice, possède une très grande vitesse, contrôle l'élément plante et un peu la magie de fée et grande guérisseuse
connaissant aussi les divers sortent de poison

Élément : plante acquise par son côté dénartan
Magie ou pouvoirs: Magie Blanche acquise par son côté fée
Arme : son corps
Description : - Ces griffes son coupante et ses ongles son empoisonner elle peu aussi les projeter pour empoisonner son adversaire a
distance,
- elle peu projeter un nuage de spore soporifique ou hallucinogène
- elle peu extensionner ses membres dans le sol comme des racines pour les faires surgir a d'autre place.

C'est mon caractère !!

Ma mére et mon pére furent tuer. J'ai été rescapée par le clan des fées et mis sous la tutelle du guérisseur de la place qui ma tout appris sur l'art de la guérison dés ma naissance. Je ne garde aucun souvenir précis de ma famille et tout se que je sais de eu son des histoires raconter pas d'autre fée.

Je suis naïve a l’extrême et craintive a mes heurs, par contre j'accourt pour guéri tout le monde sans exception bon ou méchant t'en qu'il me font pas de mal et qu'ils sont blesser.

Je parcoure le monde a la recherche de ma place dans se monde avec Séma mon compagnon une sorte d'anguille volante génétiquement modifier qui lorsqu'il est heureux expulse une perle. Cette perle peu revigorer le corps et l'esprit mais par contre peu devenir nocif si quelqu'un en abuse.

Entrainement

Type d’entrainement : contrôle d'élément plante : je peu modifier, faire pousser a volonté, contrôler tout se qui est de type plante.
Maître dans l'Art de la guérison apprise par le guérisseur de la reine des fées durant ma jeunesse autant les
potions de guérison que de poison ainsi que la magie blanche pour guérir ou protéger.

connaissance approfondie de mon corps et c'est capacité de protection.
- Mes griffes coupante et mes ongles empoisonner que je projet pour empoisonner un adversaire a distance
- du nuage de spore soporifique ou hallucinogène que mon corps évacue
- des membres que j'extensionne dans le sol comme des racines pour les faire surgir a d'autre place.
- technique de camouflage qui me fait fusionner avec un arbre et donc je peu m'extraire a ma guise.

Ce que j'ai vécu

J'ai vécu toute ma vie avec le maître guérisseur de la reine des fée, destiner a être le prédécesseur de celui-ci lorsque le temps sera venu. Par contre, la vie décida d'un tout autre chemin pour moi. Je rencontra Ziro une fée mâle qui étudiait la magie. Un lien très fort se créea entre nous deux et peu a peu nous nous lions d'amour un a l'autre. Plus Ziro apprenait sur la magie et plus il voulait approfondir a se sujet et cela même si il allait a l'encontre des lois interdite par la population fée. Donc, un soir il m’offrit de partir loin et de ne jamais se retourner pour qu'il puisse continuer c'est recherche sans aucune contrainte et je le suivie.

Mais une idée germais dans son esprit, celle de crée une nouvelle race. Une race encore plus puissante que celle jamais crée.Par amour je l'aida dans c'est recherche. Je fus son cobaille a c'est expérience, il me disait que s'était pour mon bien je n'en doutait pour rien au monde. Mon corps commença a changer. Ma peau devenais de plus en plus rigide. Tout mes membres s’allongeaient et se métamorphosais. Mes sences s’aiguisait et ma connexion avec la nature se fusionnait. De nouvelle capacité se dévoila j'était devenu une toute autre personne.

Un jour il trouva une anguille et décida de tenter une expérience. Mais pour cela il avais besoin d'une parti de moi, donc je m’exécuta je rouvris mon ventre pour aller chercher une sphère d'énergie qui dormais en moi depuis temps d'année. De cette union fut crée Séma, une toute nouvelle espèce d'anguille volante avec des capacités impressionnante avec qui j'avais une connexion total.

Apres plusieurs année de teste et de perfectionnement Ziro décida qu'il était temps pour lui aussi de faire parti de ses propres recherches. Pour crée une nouvelle race, il faut après tous 1 espèce de chaque sexe. Par contre, Ziro n’était pas comme moi il n'avait pas de gêne Dénartan en lui ce qui provoqua sa perte. Me laissant ainsi seul avec Séma livré a nous même. Le seul fait de rester dans notre demeure sans lui m'insupportait donc je pris le chemin en quête de ma place dans ce monde.

Codes : VALIDÉS

Je suis son pantin...

Prénom : Ysanne
Ce que vous aimez faire, vos hobbies :
Comment avez-vous connu le forum : ma collégue de travail
Un truc à dire en plus ? prout

Codage d'Akina-chan de Never-Utopia

Yzaney
Inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yzaney

Message par Reshax le Jeu 28 Juin - 4:22

Personnellement, je trouve le personnage très interressant. J'espère donc très chère que vous trouverez votre place en ce monde.

Bienvenue!
Je vais vous donner votre couleur de race.

Si par la suite quelque chose cloche, je vous contacterais par MP.

Bon jeu!
Reshax
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas