Omich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Omich

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 0:01

Appartient à: Yumix
Race : Drachat
Nom : Omich
Age : 8 ans
Taille : 3’ 8’’
Habileté : Il peuvent voler. À une bonne odorat et une bonne ouille. Vois très bien dans le noir. Plutôt rapide et à de bon réflex.
Élément : Ténèbres

Caractère : Il est protecteur et n’aime pas qu’on fasse du mal à ses amis. Affectueux et aime se rendre serviable. Ne sais pas parler mais c’est se faire comprendre.

Alignement : Neutre gentil.
Couleur : Rouge et noir et beige

Trait : A les yeux vert. Est encore jeune et n’a pas atteint sa taille maximum. A une queue de chat de grande oreille et le poil est long.

Particularité : Reste presque toujours avec son maître à moins que celui-ci lui demande de reste avec sa protégée.

Aime : Les poissons, aidé les gens.

Déteste : La violence et les races canines. N’aime pas être seul.

Histoire : Omich était parti de chez lui depuis quelques jours lorsqu’il ce fit attaquer par des anges.
Ceux-ci l’avaient pris en chasse après qu’ils l’ai vu dans une forêt près de leur ville. Ils se donnèrent comme excuse que cette créature était l’œuvre des démons et avaient la ferme intension de tuer l’animal.

Ils le capturèrent puis le mirent dans une cage sans nourriture et sans eau. Après quelques jours, ils transportèrent la cage dans le village d’humain le plus près et fit un rassemblement au milieu de celui-ci. Un ange lui mit une corde autour du coup puis un autre le tira de force hors de la cage. Le dragon chat résista du mieux qu’il pouvait et on le fouetta pour le forcé à avancer.

Omich grogna de colère et gémit de douleur. L’ange qui le tirait fini par attacher la corde à un poteau puis la cloua pour empêcher l’animal de s’envoler. Celui-ci ce débâtit encore quelques minutes puis tomba épuisé au sol. Un ange haut place monta sur la petite scène au milieu de la place et commença un discourt en pointant l’animal du doigt en disant qu’il était un animal du diable et qu’il n’avait pas place à la vie.

Omich gémissait écrasé au sol. Sa peau était fendue à quelque endroit et il y avait plusieurs endroits ou il n’y avait plus de poil. Son cou était blessé et du sang tâchait son poil. Il ne savait pas ce qu’il avait fait et ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui faisait ça. Il avait tout simplement voulu aller voir les dragons pour que l’un deux l’aide à soigner sa petite sœur qui était tombé gravement malade après qu’elle se soit perdu dans les montagnes de glace.

Les gens commençaient à monter la voix puis approuvèrent les anges. Ils commencèrent à avancer vers le dragon chat avec des pierres en main et de petit couteau. Omich se releva difficilement et tenta de nouveau de s’envoler. La corde le ramena durement sur terre. Il se calla alors contre le poteau essayant de disparaitre.

Soudain le ciel devint rouge. Les villageois s’arrêtèrent ce demandant ce qui se passait. Une petite boule de feu tomba du ciel puis alla bruler un bout de la corde pour laisser l’animal s’enfuir.

Omich s’enfuit puis le ciel redevient normal. Il s’envola jusqu'à une forêt avant de retombé au sol a bout de force puis tout devint noir. La créature se réveilla plus tard près d’un feu et ses blessures étaient pensées. Il se redressa rapidement puis regarda autour de lui. Il n’avait personne. Puis quelqu’un arriva alors, le drachat sursauta puis grogna.

-T’en fait pas je ne te ferais aucun mal, je suis seulement allé chasser.

L’inconnu lui montra alors deux lapin qu’il venait d’aller chasser. L’homme s’assit doucement près du feu puis commença à nettoyer les lapins pour les manger. Omich se sauva dans les bois et l’homme ne le poursuivit pas. Il se rendit vite compte que ses blessures lui faisaient très mal et qu’il ne serait pas en sécurité tout seul dans la forêt. Il retourna donc au feu puis se recoucha loin de l’étranger. Celui-ci lui apporta alors doucement le lapin qu’il lui avait préparé.

La créature mangea tout ce qu’il y avait sans rien laisser. Après son repas il resta un long moment à regardé l’homme près du feu. Il s’endormi sans s’en rendre compte. Lorsqu’il se réveilla l’inconnu n’était de nouveau plus la mais il y avait un plat de viande près de lui. Il le senti puis mangea. L’inconnu revint.

-C’est pas si mauvais finalement.

Omich recula.

-T’inquiète pas je reste ici.

L’animal retourna doucement manger en surveillant tout les mouvements de celui qui prenait soin de lui.

L’homme se coucha au sol puis allait tomber endormi. Le drachat fini son plat puis se recoucha fixant l’inconnu.

Quelques jours passèrent comme ça. L’homme c’était présenté avait dit à Omich que c’était lui qui l’avait sorti de la. Il se nommait Yumix et il surveillait les anges depuis quelques temps. Les êtres ailés avaient tendance à abusé de l’innocence des humains.

Finalement Omich fini par faire confiance à Yumix voyant que celui-ci ne voulait pas lui faire du mal. Il le conduit alors jusqu’à chez lui et le Dénartan soigna sa petite sœur.

Lorsque qu’il vint pour partir, Yumix souhaita bonne chance au drachat puis parti. Peu de temps après Omich rejoignit le Dénartan et ne le quitta plus. Ils étaient devenu compagnon et La créature voulait le remercie mais il ne reparti jamais et grandis au côté de son ami.
avatar
Yumix
Populaire

Messages : 204
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 87
Localisation : Base militaire des Dénartans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum