C'est des choses qui arrive! (En arrêt)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est des choses qui arrive! (En arrêt)

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 0:37

Cela faisait maintenant deux semaines que Yumix était revenu de mission qui s'était dérouler dans le territoire des humains. Depuis, il habitait un maison près des montagnes non loin de la ville. Certain disait qu'il avait rapporté une petite fille et qu'il la protégeait. Les rumeurs ne sont pas toujours fausses.

Bref, il arriva donc en ville. il devait se rendre à une réunion pour les rapports de mission depuis quelques semaines. Donc à son habitude, il se rendait au rendez-vous. Après ce dernier, il décida d'aller se promener en ville pour rencontrer les gens qu'il y vivait. Les gens en avait l'habitude et certain le connaissait même très bien.

Il se promena pour voir ci les gens allaient bien et même il en profita pour aidé certain si ceux-ci avaient besoin d'aide.
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est des choses qui arrive! (En arrêt)

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 0:57

Fayt commencais a avoir faim. Il se rapella d'un tres bon restorant pas tres loin d'ou il est. il pris sa bourse pour regarder combien dargent il avai et se rendit conte qu'il avait laisser presque tout son argent dans la cachete secret de sa maison.
cela ne le derangais pas vraiment. Il allais faire se qui savais bien faire...voler pour manger.

il regarda autour de lui pour trouver une belle proix. il repere aussitot un Dénartan au cheveux rouge.il avai laire dun guerrier mais il avai lair davoir un bourse asser grose et lourde. fayt avai toujours aimer un defi

Fayt marcha pres dune personne qui marchais vers cette proix. au dernier moment fayt poussa letranger sur sa proix et passa la main dans la bourse rapidement prennant seulement se quil avai besion et laissa le reste pour etre plus suptille
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 1:24

Yumix était en train d,aidé un vieil homme à rentrer de la marchandise dans son magasin quand soudainement quelqu'un lui fonça directement dessus ce qui le fit tombé et l'étranger lui tomba dessus.

- Je suis désoler Yumix je voulais pas... c'est pas ma faute. Essaya de s'excuser l'inconnu qui lui était tombé dessus.

- Ça va je n'ai rien Zachary, mais qu'est ce qui c'est passé? Sa t'arrive pas souvent de perdre l'équilibre.

- Je n'en sais rien, quelque chose m'as poussez je crois que c'est l'homme qui est passer à côté de moi.

Yumix se releva puis s'épousseta.Il tapota ses poches pour voir s'il n'avait rien échapper puis remarqua qui lui manquait son argent. Il regarda vite fait au sol puis se rendit vite compte qu'il ne retrouverais rien. Il se souvenait d'avoir vu un homme au cheveux bleu peut avant l'accident. Il s'excusa donc au vieillard qui le remercia quand même pour ce qu'il avait fait, puis parti dans la direction qui croyait que l'homme avait pris.

Malheureusement, ce n'était pas le seul homme au cheveux bleu et cela pris un petit moment.

Dernière édition par Yumix le Ven 18 Jan - 2:29, édité 1 fois
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 1:35

Fayt marcha directement vers le restaurant sans se retourner.Il regarda autour de lui pour voir sil y avai du danger pres de lui mai ne vis rien. il dessida donc de prendre un chaisse sur le bord dune fenetre. une serveuse asser mignonne vennu le voir pour sa commande. il se dessida sur un plat de fruit de mer. pendant quil attendais son repas il se dis quil lui faudrais bientot un bon contract pour payer ces depense. il se perdit dans ces penser en regardant par la fenetre.
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 1:53

Après un moment il commença à laisser tombé lorsqu'il vu un homme dans un restaurant près d'une vitrine. Il entra rapidement pour ne pas se faire voir par l'homme puis s'approcha de la table pendant que celui-ci regardait à l'extérieur. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu et se dit donc que c'était le Dénartan dans la rue plus tôt.

-Je peux m'assoir?

Yumix était debout à côté de la table et attendait que l'homme lui parle. Il n'avait aucune colère il voulait plus parler que d'autre chose.

Dernière édition par Yumix le Ven 18 Jan - 2:28, édité 1 fois
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 2:00

Fayt sortis de ces penser rapidement et regardas l'homme qui lui parlais. Il le reconnu aussitot. Fayt regarda autour de lui pour voir quelle sortis lui serait utile. il pourais facilement sechapper de cette endroit mais en regardant une fois de plus la proix quil avai choisis il ne sentis aucun danger venant de lui. la ceuriositer pris le dessu.

-oui tu peu t'assoir.

au meme moment la serveuse arriva avec le repas de fayt.elle regarda lautre homme et lui demandas si il voulais commander.
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 2:28

Yumix remarqua que l'homme chercha les portes. Il se dit alors qu'il n'avait peut-être pas atterrit à la mauvaise place. Puis finalement sans qu'il s'en attende vraiment l'inconnu accepta sa demande et l'invita a s'assoir.

-Je crois que nous nous sommes rencontrer plus tôt dans la rue n'est-ce pas?

Yumix s'assit gentiment devant le dénartan. La serveuse arriva à la table puis demanda:

-Puis-je vous offrir quelque chose commandant?

Yumix ne répondit rien puis regarda le bleuté puisqu'il n'avait plus d'argent sur lui.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 2:40

Fayt avais entendu parler du commandant mais il ne lavai jamais vue.il se dit qui aimais les defi mais des foix les defi se retourne contre lui.
voyant comment le rouquin le regardais apres la question de la serveuse il compris se quil pensais.

-vous pouver prendre se que vous vouler. C'est moi qui paye
dit Fayt avec un sourir en coin
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 3:05

Yumix sourit à la réponse de l'homme car c'est ce qu'il avait voulu. Il commanda un verre de lait et un steak. Il avait le gout de manger de la viande alors il en profitait. Après que la serveuse reparti avec sa commande, il se retourna vers l'inconnu.

- Vous savez, y'a d'autre façon d'invité les gens au restaurant. Moi c'est Yumix. Dit-il simplement en tendant sa main à l'étranger.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 3:12

-Fayt
dit-il en amenant sa main vers lautre mais a la place de lui donner la main il lui donna se quil lui restai de largent quil lui avai pris.

-je peu vous repayer le reste plus tard si vous ete asser patien. A moin que vous conter tenter de menfermer en prison. a se moment la je ne pourais garentir le retour de votre argent
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 4:12

Yumix n'accepta pas l'argent que lui remettait Fayt.

- Garde le, t'as travailler pour sa et si je ne ferais pas parti de l'armé je ne serais parti à ta poursuite. J'aurai simplement déduit qu'on m'a volé et sa m'aurait mit en rogne. Mais puisque justement je suis dans l'argent n'est pas un problème. T'as pas besoin de me rembourser et je ne te jetterais pas en prison. Je sais c'est quoi être enfermé et je trouve pas sa particulièrement plaisant.

Yumix ne voulait pas d'argent, c'était quelque chose qui n'était pas vraiment nécessaire pour lui.

- Prenez le comme un cadeau et la prochaine tu me le demandera à la place.

Yumix lui sourit puis regarda dehors à son tour.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 4:27

Fayt le regarda avec un sourir
-je nen nai pas vraiment de besion non plus. jai plein dargent cher moi. J'avai juste oublier dans apporter avec moi aujourd'hui.

la serveuse arriva avec le repas de yumix. Apres lavoir mis sur la table fayt se leva mis largent dans les main de la serveuse.
-tenner votre bourboire

fayt donna un baiser sur la joue de la serveuse et la poussa pour quel reparte d'ou elle venai.

alors si se netai pas pour reprendre largent. pourquoi est tu venu ici
Fayt

Message par Yumix le Ven 18 Jan - 4:52

Yumix se mit à rire lorsque Fayt lui dit qu'il en avait pas vraiment de besoin. Il ne dit rien lorsque le voleur mis l'argent dans les mains de la serveuse. Elle était confuse mais très contente voyant que l'homme était sérieux. Elle retourna à la cuisine en rougissant du baiser qu'elle venait de recevoir.

Fayt demanda alors au commandant pourquoi il l'avait suivit si ce n'était pas pour l'argent.

- C'est parce que j'étais convaincu de ne pas l'avoir perdu et je voulais savoir quel genre de personne m'avait volé et ce qu'il voulait faire de l'argent.

La serveuse revint avec le plat de Fayt puis le déposa sur la table plus que gentiment avec un très beau sourire destiné au dénartan.

-Avez-vous besoin d'autre chose?

-Non merci!

Yumix commença à manger puisqu'il n'avait rien avaler depuis le matin.

- Pourquoi t'es pas retourner chez toi si tu savais que tu risquais de te faire emprisonner si tu te faisait prendre?

Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 18 Jan - 4:59

-mon travaille est de voler et jaime les defi. Il faut bien que je pratique courament et je ne pensai pas que jallais tomber sur le commandant. si sa aurait été quelquun dautre de moin fort je c'est que je ne maurais jamais fait prendre.

Fayt mangas dans le repas quil avai bizzarement gagner

Fayt

Message par Yumix le Sam 19 Jan - 19:36

Yumix n'était pas étonner de savoir que Fayt était un voleur. Il l'avait deviner facilement avec l'habileté que celui-ci avait fait pour le voler.

- Je dois avouer que ce n'est pas un voleur de bas étage qui peut me voler facile sans que je lui mette une lame sous la gorge.

Yumix continua de mangé comme si ce qu'il avait dit était totalement normale.

-Ce que je trouve drôle, c'est que tu est l'un des rare de la ville qui ne connait pas celui qui contrôle l'armé. Si tu aurais été de ceux qui me déteste je dirais pas mais... Peut importe, tu es chanceux d'être tombé sur moi, ce n'est pas n'importe qui qui t'aurai laisser filer. Pour ma part, je n'aime pas juger les gens et tu dois surement avoir tes raisons de faire ton job. La seule chose que je te demande en te laissant ta liberté, c'est de ne pas voler les plus démuni. Certain travail fort mais n'arrive pas toujours à garder quelque économie. Les riches je m'en fou ils sont trop snobe! Sa leur apprendra. Fini-t-il en souriant au Dénartan.

Le commandant termina son assiette puis cala son verre de lait. Rien de plus qu'un tel repas pour ce sentir bien. Il se recula sur sa chaise puis attendit que son ''invité'' termine à son tour.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Sam 19 Jan - 20:29

-Ne t'inquiete pas. Je vole seulement ceux qui son en santer et qu'ils ont une bourse bien lourde. Je sait c'est quoi etre demunie.
Fayt fini son assiete et la poussa.

-J'avai entendu parler de toi mais je ne t'avai jamais vue. J'evite de me tennir pres de l'armé avec mon travaille. A moin qu'un contract le demande.

La serveuse revenu a la table pour ramasser les assietes vide.
Fayt

Message par Yumix le Dim 20 Jan - 5:13

Yumix remercia la serveuse qui reparti avec les assiette vide avec le plus grand sourire. Elle revint leur demander s'il voulais autre chose. Le commandant déclina gentiment l'offre puis la jeune femme regarda Fayt. Après que celui-ci eu répondu, elle reparti en les remerciant et leur dit qu'ils étaient plus que bien venue! (No shit avec le tip XD)

Le semi-dénartan proposa alors au voleur d'aller marcher. Il se leva puis s'étira.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Lun 21 Jan - 19:35

Apres avoir dit a la serveuse qu'il ne voulais rien, Fayt se leva et suiva Yumix hors de magasin. il se demanda se que le commandant avai en tete. voulais t'il l'amener en prison, voulais t'il lui donner un travaille. qu'avait t'il en tete pour le voleur. encore une fois la curiosité augmentais en lui. il decida de rester un peu plus longtemps avec yumix.
Fayt

Message par Yumix le Mer 23 Jan - 19:53

Yumix attendit que Fayt vienne le rejoindre à l'extérieur. Il ne savais pas vraiment si le dénartan allait profité qu'il ne soit plus la pour ce sauvé, mais si c'était le cas il en pouvais rien de toute façon. Le voleur apparu derrière lui au même moment où il se disait que ce n'était pas grave et qu'il allait surement se revoir un moment donner car c'est toujours ce qui arrive quand t'évite quelqu'un.

Le commandant ne laissa pas paraitre son air surpris et souri gentiment à Fayt.

- Je trouve que tu as un talent particulier. Commença-t-il en marchant au côté de l'homme. Mais je n'ai pas l'impression que tu voudrais travailler pour moi.

Yumix réfléchissait. Soudain, un garçon sorti d'une petite ruelle et en regardant derrière lui, il ne remarqua pas qu'il y avait quelqu'un devant lui puis fonça dans les jambes de Fayt. Le gamin tomba au sol sous le choc puis secoua doucement sa tête. L'enfant ce tenait le bras et le semi-dénartan en déduit qu'il était blesser. Il se pencha doucement vers l'enfant en mettant un genoux au sol.

-Sa va petit? T'as l'air blesser. Que c'est-il passer?

Le garçon paniquait. Il se releva difficilement puis pointa la ruelle de laquelle il venait.

-Au b-bout du cou-couloir, p-près d-de la f-forêt. Il se mit à pleurer. Il y a un monstre qui attaque la ville... Mes-mes pa-parents... Ils s-sont... Le petit retomba au sol anéanti par la tristesse et la peur.

Yumix regarda un marchant et lui demanda de prendre soin de l'enfant. Après que celui-ci est grandement accepter, le commandant regarda Fayt puis parti en courant dans la direction que lui avait pointé le jeune garçon. S'il y avait un monstre dans sa ville, il devait s'en charger. Peut-etre que d'autre force de l'armé était déjà la, il se devait d'aller voir. Il ne savait pas si Fayt l'aurai suivit, mais il n'avait pas vraiment prit le temps de lui demander. Il verra bien rendu là-bas.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Jeu 7 Fév - 9:31

Fayt suivis Yumix a L'exterieure. Il ria quand yumix dit qu'il n'avai pas l'impression qu'il voudrais travailler pour lui. Fayt avais auparravant eu des contract venant de personne haut placer de certaine armée. certe jamais venant de l'armée des Dénartant mais d'une armée quelquonc quand meme.

Avant que Fayt eu le temps de dire quelque chose un enfant arriva et parlas a yumix.

Fayt suivis toute la conversation et n'aimais gerre se qu'il se passais. Il vis Yumix partir en courant. Il regarda l'enfant un peu. son ame de voleur lui disai de ne pas sen meler mais son coeur lui rapelais qu'il savais se battre et qu'il voulais proteger ceux autour de lui.

Sans y reflechir plus il couru dans la direction de Yumix
Fayt

Message par Yumix le Jeu 7 Fév - 10:10

Yumix arriva rapidement sur les lieux de l'accident. (On dirait un roman policier XDDD)
Une fois arrivé, il constata que plusieurs de ses hommes étaient déjà engager dans un combat et que d'autre tentait bien que mal d'aider les gens à évacuer une partie de ce coin de la ville. D'autre, essayait de minimiser les dégâts à l'aide de leur élément.

Il remarqua alors que Fayt l'avait suivit. Une main de plus ne serait pas de refus. Mais avant toute chose, il devait savoir ce qui se passait.

Il y eu alors, ce qui ressemblait à une explosion et une énorme colonne de fumé noire monta dans le ciel. Un dragon sorti alors de la fumé puis alla s'écraser sur quelque bâtiment un peu plus loin qu'il détruisit complètement.

Yumix s'approcha du soldat le plus près et lui demanda la situation.

-Bon matin Général. Commença le plus jeune n'ayant pas un ton à se rendre compte de la situation mais le rouge n'y prêta pas attention.

-On verra plus tard si c'est un bon matin tu veux? Qu'est-ce qui se passe à la fin?

-D'après ce qu'on sait, le dragon qui vivait dans la forêt près de la ville est devenu fou. Il à attaquer la ville s'en crier gare.

-Comment c'est possible, il y des années que la ville est sur le territoire de ce dragon et il n'a jamais cru bon de nous attaquer. Pourquoi il aurait changer d'idée spécialement aujourd'hui?

Le soldat leva les épaules pour montrer qu'il en avait aucune idée. Le semi-dénartan devait trouvé une solution. Il ne pouvait pas laisser l'animal se défouler encore plus sur la ville et attendre qu'il passe ses nerfs. De plus, si ce n'était pas la faute de l'animal, il n'avait aucune raison de blesser à mort le dragon. Il soupira puis essaya de trouvé mentalement la cause de la rage de la créature légendaire.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Ven 1 Mar - 22:58

Fayt arriva juste en arriere de yumix et vis le dragon enrager. Il entendu la conversation de yumix et du soldat. pendant qu yumix semblais reflechir, Fayt vue que le dragon savancais vers d'autre civils. Il n'etait peut-etre pas le plus grand des guerrier mais il ne pouvais pas rester la a regarder des personne sans defence se faire massacrer.

-Avan tout je dois l'attirrer loin d'ici avan qu'il ne fasse plus de dommage.

Fayt couru vers le dragon . quand il se cru asser pres il utilisa ses pouvoir d'element pour lancer une boule d'energie glacial sur le dragon. la boule explosa au contact des ecaille de celui si. l'attaque netai pas asser fort pour le blesser mais juste asser pour attirer son attention. Quand fayt vis le dragon se procheter sur lui il se tournas et courus vers la forest. Fayt n'avais pas vue le dragon s'envoler mais il le vue atterrire pres de cinq metre de lui, detruisant tout les arbre au meme moment. Fayt deguainas son epee.

commence par voler chef de l'armer des démon et la je m'attaque a un dragon. Pas la meilleure journer de ma carriere.
Fayt

Message par Raynah le Mar 2 Avr - 17:55

Je pus facilement repérer ma destination par le chemin des airs. L’endroit n’était pas bien dur à trouver puisque le dragon et la fumée n’était pas vraiment subtile. Je descendis alors du ciel en direction du coin de la ville qui semblait avoir été frappé par cet accident.

Arrivant sur les lieux, je vis le commandant de l’armé des Dénartans sur les lieux. Ce qu’il peut être beau ! Mais passons. Je me dirige vers lui pour lui poser quelques petites questions.

-Bonjours, je suis Raynah du journal Vradameska. J’aimerais savoir ce que vous pensez de cet incident et que comptez-vous faire pour régler le problème.

Après avoir eu la réponse du commandant, je me dirige vers le jeune homme qui a tenté d’éloigner le dragon de la ville. Avant qu’il ne commence un combat qui s’annonce passionnant, je m’avance vers le garçon et lui pose aussi quelques questions.

-Bonjour, je suis Raynah du journal Vradameska. Je vois que vous n’êtes pas de l’armé, mais pourquoi avez-vous engagé un combat contre un monstre que vous ne pouvez vaincre seul? De plus, que pensez-vous de la situation ?
Raynah

Message par Yumix le Mar 2 Avr - 20:21

(Désoler pour la réponse tardive. J'ai tombé dans une phase ou l'ordi ne m’intéressais pas.)

Yumix vit Fayt arrivé peu après lui. Cependant, au lieu de venir le rejoindre, il le vit se mettre à courir en attirant le Dragon pour le sortir de la ville. Le commandant comprit que c’était la seule façon d’éviter plus de dommage, mais il trouva que l’homme avait été stupide de se mettre à découvert aussi facilement. Il fallait aller l’aider.

Lorsqu’il voulut partir, il se fit arrêter par une… Un fée qui arriva par le ciel. Celui-ci l’arrêta et se présenta. Puis lui posa des questions. Le Dénartan n’avait pas le temps pour ces bêtises et dit simplement.

-Je crois que quelqu’un a perturbé la tranquillité de se dragon et nous devons tout faire pour ne pas le blesser ou encore se faire tuer. Donc s’il vous plait laisser nous faire notre travail et on en reparlera après.

Sur ce, il partit rejoindre le voleur qui se trouvait dans une situation qu’il ne devait surement pas être habitué.

Après un moment de course, il arriva au côté de Fayt.

-On ne doit pas le tuer. Nous ne savons pas qu’elle pourrait être les conséquences.

Il fit apparaitre son arme avec les flammes puis se mis en positions de défense.

-L’idéal serait de l’assommer pour qu’il soit inconscient.
Yumix
Admin

Message par Fayt le Jeu 27 Juin - 22:27

Pendant que Fayt pensait a un moyen de s'occuper du dragon un journaliste s'approcha de lui pour posser une question.
Fayt lui repondit:

-J'ai voler la mauvaise personne et pour la situation je trouve surtout etrange qu'un journaliste pose des question a un moment pareil. tu doit vraiment prendre ton travaille au serieux.

pendant la conversation yumix arriva. le dragon commenca a avancer vers les 3 hommes.

-C'est la premiere fois que je me trouve devan un dragon mais je devine que l'assommer ne doit pas etre la job la plus facile. on pourais faire tomber un arbre sur la tete mais je ne pense pas que sa serai asser ou qui nous laisse le temps de couper un arbre pour faire sa. un idee yumix?
Fayt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut