Hikari/Ikari (Terminus Cactus!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hikari/Ikari (Terminus Cactus!)

Message par Hikari/Ikari le Ven 18 Jan - 14:31

Fiche de présentation de personnage

Nom: (facultatif)
Prénom : Hikari
Date de naissance :--
Métier: Garde (Ikari est assassin et mangeur d’âme et possède Hikari sans qu'il le sache *regarder la signature pour voir a quoi Ikari ressemble♥)

Description physique

Race : Humain possédé par un dénartan

Couleur de peau: Blanche

Cheveux : Long, attaché. Ikari sont long et détaché
Couleur de cheveux : Bleu foncé/ Ikari noir

Style de yeux: --
Couleur de Yeux : Le gauche bleu et le droit rouge. Ikari sont rouges.

Vêtement : Il porte un habit de samouraï noir, couvert par une veste de combat bleu, avec cordes qui l’entourent pour tenir son arme. Il porte des pantalons noirs, serrés, mais pas assez pour le gêner. Il a une écharpe autour de son cou, blanc. Pour Ikari, c’est plutôt un seul habit noir avec des yeux partout. Et des gants blancs.

Collier/Bracelet etc.
:--
Autre : --

État Physique :
Possédé.
Grandeur: Hikari mesure environ 5'' (oui petit mais chut!)
Tattoo/cicatrice :Hikari, Une morsure de loup et une cicatrice fait par une fourche de fermier. Ikari est recouvert de cicatrices.
Faculté : Pour Ikari, il se déplace très vite et a un aura qui put le sang et la mort, qui intimide beaucoup de gens. Hikari change pour l'apparence d'ikari quand le dénartan prend possession de lui.
Autre : --

Élément : Les ténèbres qu’il n’a pas accès au complet car Hikari existe encore. Et le feu!

Arme :
Hikari a une épée et une dague cachée. Ikari a une arme à feu, qui contient des balles…spéciale. Il a une faux et une épée qu’il fait apparaître à sa guise.

Nombre : 4 J'guess

Description : L’arme à feu de Ikari contient des balles qui paralyse, elles sont empoisonnées. S’il est vraiment frustré, il les empoisonne avec l’élément de ténèbres. Son épée est noire avec un manche gris, et est envelopper par un aura noire, contaminé par celle de Ikari et de son Loup.

Description psychologique

Hikari : Il est plutôt gentil, très timide et parfois fort de caractère, cela dépend du lien que vous avez avec lui. Il se dégêne avec difficulté mais il sourit, a parfois une mine triste, mais il ne s’en rend pas compte. Lorsqu’il est en rage, Ikari prend sa place. Hikari n’est pas au courant de ce dénartan. Il n’a plus de famille, et reste souvent dans son coin lorsqu’il y a trop de gens, il a peur du rejet, même si cela ne parait pas toujours. Il a le sourire facile, mais il faut savoir distinguer le vrai sourire, car il est du genre à tout prendre le blâme et dire que tout va bien lorsque ce n’est pas le cas. Le reste découvrez-le!

Ikari : Il respecte bien le critère que tous les humains donnent aux dénartans. Cruel, méchant, profiteur… Il adore voir la tristesse, la peur dans les yeux, la sentir… Il peut SEMBLER gentil, mais n’oublier pas que ça doit être pour avoir vôtre âme ou vous piégé. Il ne semble pas avoir de côté tendre, en fait, seul son passé serait une faiblesse, mais si vous pénétrez dans la tête de cet être, vous avez de grande chance de vous perdre…A jamais. Niveau famille, il a mangé leurs âme, 2 petite sœurs jumelles, un grand frère et son père et mère. Il pense à rependre le chaos chez chaque humain. Il déteste les gens de fort caractère, ceux qui croit en l’espoir et toutes ces conneries. Il a un animal de compagnie *Hikari tousse* Plus sérieusement, son animal de compagnie est un loup noir, et comme les vêtements du dénartan, le loup aussi à pleins de yeux sur sa fourrure. Il répond au nom de Kurayami ou Raez.

Histoire: L’Homme désire toujours. Il faut prendre garder à ce que l’On souhaite…

La vie d’un humain… Celui qui n’a pas de pouvoir, mais une grande force de caractère et réputé pour une grande croyance en son espèce. Le village d’Hikari n’était pas très joyeux. Les humains là-bas étaient tous stupides, et croyaient que s’ils voulaient être tranquilles, ils devaient faire un sacrifice tous les ans.
Cette fois, c’était la petite sœur d’Hikari qui avait été choisie. Et rien ne pouvait l’empêcher. Après qu’il ait vue sa propre petite sœur se faire brûler, il allait sur une colline et demandait :
-Je vous en prie, donner-moi la force de protégé mes êtres chers!

Puis…Rien ne se passait. Du moins, Hikari ne senti et vit rien, alors il partit dans les bois. C’est alors qu’il vit la chose la plus étrange, un loup avec des yeux à ne plus finir. Il tentait de courir pour y échapper, une grande terreur, un sentiment d’impuissance… Mais le loup le rattrapait vite et lui mordait l’épaule. Dans un cri de douleur, Hikaru tombait sur ses genoux. ‘’Pourquoi n’ai-je pas emporté mon épée ?!’’ Puis il tombait dans l’inconscience. Lorsqu’Il se réveillait, plus rien. Il partit pour aller chez lui, et ses parents ne furent pas des plus accuillant.

-Pourquoi tu ne t’ai pas sacrifié pour ta sœur? Demanda sa mère.

_Tu sais bien maman que l’on ne peut rien faire! Répondait Hikari.

-Tu n’es plus le même Hikari…Il dégage de toi…Pleins de… ténèbres et de sang. Le sang de ta sœur! S’exclama son père.

Le jeune humain sorti de sa maison, le cœur gros. Il ne s’attendait pas à ce qui suit. Les villageois c’Étaient regroupés, ils avaient senti ce qui habitait le jeune, et voulait le chasser. En courant pour sortir de ce village de fous, Hikari reçu une fourche en pleins dans le dos, qu’il retirait puis continuait ensuite sa course. Il sortit de là finalement, allant dans d’autre village, travaillant comme garde de temps en temps pour un chariot de marchandises.

Code: Validé

Dernière édition par Hikari/Ikari le Lun 21 Jan - 12:38, édité 1 fois
Hikari/Ikari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hikari/Ikari (Terminus Cactus!)

Message par Hikari/Ikari le Lun 21 Jan - 12:08

Au cas où le titre n'a pas été lu, j'ai terminé la fiche ^^
Hikari/Ikari

Message par Fanakeh le Lun 21 Jan - 12:28

Je n'ai pas besoin de te dire 10 fois que t'es validé XD! J'avais hâte que tu vienne :3.

Je voulais juste savoir... Les endroits où tu as mis les points d'interrogation, c'est parce que il n'y en a aucun ou c'est que tu le sais pas encore?.

Dans la description physique, je sais pas si sa te dérangerais de mettre approximativement la grandeur d'Hikari?

Me semble que tu m'avais dit qu'Hikari changeait complètement d'apparence quand Ikari prenait le contrôle de son corps. Fait juste le préciser dans autre en dessous de faculté.

A part sa XD Tout est parfait :3 Je T'aime tu sais! J'espère que le forum te plaira!

( DX je veux savoir comment mettre les image en spoiler :/)
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Hikari/Ikari le Lun 21 Jan - 12:39

Nope, ça me tentais x3 mais voila, tout est arranger et pour mettre en spoiler, tu fais souligne le tout, va dans la boite ''autre'' et clique sur ''spoiler'' ^^
Hikari/Ikari

Message par Fanakeh le Lun 21 Jan - 12:42

Voilà t'es dans fiche validé :3

( Merci XD sa va tellement être moins compliquer ^^; )

BIENVENUE et have fun!
Fanakeh
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Fanakeh le Lun 29 Déc - 11:24

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut