Une journée ennuyeuse...Pourquoi j'ai dit ça ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée ennuyeuse...Pourquoi j'ai dit ça ?!

Message par Hikari/Ikari le Lun 21 Jan - 13:47

Une autre journée comme les autres…Banales à parler avec les marchands et leur marchandise… L’air détaché et découragé, le menton accoté sur son épée, soupirant de sa journée. Il n’y avait aucune action, aucuns voleurs pour le moment rien. Ses jours-ci, on aurait dit que les voleurs c’étaient tous dit de ne plus voler par ici, ce qui était bon…Mais extrêmement ennuyant pour les gardes, incluant Hikari. Il n’aurait peut-être pas dû penser ainsi car justement, un marchand criait ‘’Au voleur!’’ Hikari prit son épée en main et allait à la provenance du cri. Il ne vit même pas le voleur, seulement une ombre tellement il ou elle était rapide. Il prit sa petite dague et tentait un lancer vers la cible. Il était humain certes, mais bon viseur et déducteur en général. Quelque chose lui disait que ce n’était pas un humain.

(J’ai pas fait le post trop long ^^’)
Hikari/Ikari

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée ennuyeuse...Pourquoi j'ai dit ça ?!

Message par X le Mar 22 Jan - 19:02

En se beau jour ensolleiller, X et Arti cherchaient la place parfaite pour ouvrire leur commerce.
En se promenant ils trouvairent une belle emplacement entre un vendeur de legume et une vendeuse de fruit.
X instala diverts artifacts et babioles. Aussitot pres a vendre elle entendi un cri: <<- au voleur!>>. Arti sauta sur la table et se mit a aboier, pandent l'un de ses jappement, une dage venant de nul part, lui rentra dans la gorge .
X

Message par Hikari/Ikari le Mar 22 Jan - 19:50

Hikari su qu’il n’avait pas touché sa cible, mais plutôt fait une victime. Les yeux ronds comme des trente sous, il retirait d’un coup sec sa dague.

-Désolé ! Il va survivre? Demanda-t-il d’un air triste, au maître du chien-loup.

Il serrait les dents en voyant le voleur se moquer de sa gueule au loin. Il se reculait, pris un élan et lançait son épée qui entrait de pleins fouet dans la poitrine du voleur.

-Ça t’apprendra sale con! Criait l’humain, pour se retourner vers la victime.

Il ne prit pas le soin de prendre son épée, il le ferait après s’être occupé du la victime. Cependant, le voleur n’était pas humain, et l’épaule n’est pas un point faible. La chose se relevait.
Hikari/Ikari

Message par X le Mer 23 Jan - 16:06

an voient la creature se lever. je pri l'un de mai kunaï et acrochi sur l'un de mai cable d'assier . X lui lance pur que sa lui tourne autoure du coup pour le retenir . je lui dit < tu ne bouje plu ou je marnge pour que tu ne bouje plu >
X

Message par Hikari/Ikari le Mer 23 Jan - 17:06

C’est là qu’Hikari vit qu’il n’avait peut-être pas des réflexes aussi bons que la personne qui se trouvait en face de lui. Il se retournait pour voir que son ennemi n’avait pas été tué. Il posait ensuite son regard vers la personne qui a pris le voleur.

-Vous…Avez des réflexes rapides…Dit-il en la regardant. Comment on tue ce genre de personne? Je vois bien qu’il n’est pas humain…Dit-il.
Hikari/Ikari

Message par X le Mer 23 Jan - 18:13

X qui garda une tension sur le cable, regarda l'homme et lui dit < ce la est l'avantage d'etre elever par les moines.
mais ce qui est pour le tuer je ne crois pas que ca serais nécessaire il vos plus vivant que mort.
> an lui fesant un sourrire et un clin d'oeuil. elle envoya une decharge pour assomer la creature.
X

Message par Hikari/Ikari le Mer 23 Jan - 18:44

L’humain dévisageait la personne devant lui. C’était qui ça… Elle semblait forte, et le pouvoir qu’elle utilisait fit faire els yeux ronds à Hikari.

-Oh! VOUS ACEZ UN POUVOIR?! Vous n’êtes pas humaine!!! S’exclama-t-il en la regardant comme si elle était quasiment toute nue

C’est un village humain, alors le jeune ne pensait pas trouver un démon ou quelque chose qui savait utilisé des pouvoirs comme ça, sans craindre personne.

-Tu sais comment éliminer cette chose? Dit-il en pointant le voleur.
Hikari/Ikari

Message par X le Mer 23 Jan - 20:37

pour se qui es du voleur je crois que la peine de mort est un peu trop elever, tu pourais le punir autremant comme par example en lui trouvent une metode de repayer le crime qu'il a comis
et pour l'ectriciter que je viens d'utiliser pour l'assomer , dison que c fou tout ce que tu peu trouver dans les ruines des temps anciens. en regardan les equipements qui son sur moi avec un aire un peu inquette.
elle pris le temps de percevoire le ritme eletrique du coeur du jeune homme et des gardes.

X

Message par Hikari/Ikari le Mer 23 Jan - 20:47

Hikari regardait la personne en face de lui bouche-bée. Punir une personne pour son vole? Si ça se trouve, c’était pour survivre…Pourquoi punir une personne qui n’a tenté que de se garder en vie?

-Je ne crois pas que cela sert de punir ce voleur. Je comprend qu’il est volé mais il avait peut-être une raison, les temps sont durs… Et je comprends le geste qu’il a posé… Dit-il.

Il remarquait ensuite l’inquiètude sur le visage de la personne…

-Est-ce que tout va bien?
Hikari/Ikari

Message par X le Mer 23 Jan - 22:17

oui oui avec un ton faible. je dois aller voir Arti, si tout va bien. si ta le temps tu paseras a mon commerce avec un sourrire. elle defesait ses lien avec le voleur et parta vers son commerce.

X

Message par Hikari/Ikari le Jeu 24 Jan - 11:16

Il considérait que le voleur était bel et bien mort cette fois. Il regardait la marchande, puis un brin de curiosité le traversait.

-Vous vendez quoi? Demanda-t-il, une voix lui dit ‘’Votre corps peut-être?’’ Mais il ne le dit pas.
Hikari/Ikari

Message par X le Ven 25 Jan - 11:18

je van de tout et de rien. an se deanchen legerman. vous vairai ariver a mon comerce .
un foi arive a son comerce arti gardai bien la table ou se trouvai des artifact de tou genre et des equipment moderne . je lui dit
si tu veu jan nai plus a lintrieur an sacotan sur la table et regadan l'homme
X

Message par Hikari/Ikari le Lun 28 Jan - 17:11

Haussant les épaules, c'était vrai q'Hikari avait besoin d'équipement, une nouvelle dague, de petits couteau etc.

-Je vais entrer si ça ne vous dérange pas, j'aimerais refaire mon pleins d'armes...Dit-il avec un joli sourire.
Hikari/Ikari

Message par X le Ven 1 Fév - 10:40

< Arti ouve le magasin > le chien se de rouvri la bouche a la grandue dun porte et un petit chapito se mi a se consroure autoue de Arti. x ranta a l'intrieur et in vita l'home de le suivre
X

Message par Hikari/Ikari le Mar 5 Fév - 11:08

HIkari ne savait pas torp quoi afficher comme réaction, il n'avait jamais vu cela auparavant. Tout de même, il décida de suivre la personne, il était curieux de voir ce qu'elle avait en réserve. Son corps bougeait de l'intérieur. Il n'était pas le seul curieux de voir tout cela, Ikari aussi.
Hikari/Ikari

Message par X le Dim 17 Fév - 20:49

une foie le jeune homme a l'intrieur elle lui dit( j'ai tout a vendre, nomme le et je te le trouve a bon prix ) en lui pousant un clin d'oeil sexy. devant lui ce trouvais une arsenal de tout genre. arme ,artefact, armure, morceau de machineri, art, peinture, meuble, tissu, de tout les epoques possible .
X

Message par Hikari/Ikari le Mar 28 Mai - 20:33

Hikari prit le temps de regarder, les boucliers semblaient de bonnes qualités, il en prit un, le testait puis demandait.

-Auriez-vous un plus léger tout en étant efficace, et peut-être avec un sort…Demandait-il en regardant la dame dans les yeux.

Il restait un peu perplexe quant aux marchés de ce genre, mais certains en valaient vraiment la peine comme celui où il était. Cette femme semblait s’y connaître en armes et en tout genre, elle pourrait certainement mieux porter conseil que les gardes snobes auxquels Hikari devait faire face chaque jour.
Hikari/Ikari

Message par X le Dim 8 Fév - 20:06

Regardant le jeune homme fouiller dans les boucliers, elle fit un petit sourire en coin un peu sombre comme si elle avait saisi sa proie.

L'approchant, lui mettant la main sur la hanche et le regarda dans les yeux avec un regard séducteur. Elle dit :

-Quel genre de sort que tu cherches et est-ce pour quelque chose de plus offensif ou défensif?
X

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut