Drakrya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drakrya

Message par Drakrya le Lun 4 Fév - 17:16

Under construction

Prénom : Laisantasarsantmoas (Drakrya)
Date de naissance : 14 Juillet
Race de votre Père: Dénartan
Race de votre Mère: Fée

Description physique

Race: Lukadé
Métier: Tueuse à gage et à la recherche d'emploi.

Couleur de peau: Beige et rouge aux extrémités.

Style de Cheveux : Moyennement long
Couleur de cheveux : Brun avec une reflet rouge.

Style de yeux: comme les Dénartans (style de chat)
Couleur de Yeux : Bleu ciel

Trait qui démarque votre race: J'ai des cornes comme les dénartans, je suis plus petite que la moyenne. J'ai une queue en compensation pour les ailes de fée. ( J'ai l'air plus evil Very Happy) Le bout de mes oreilles sont un peut pointue.

Vêtement : (Mais je portes pas grand chose D: ) Mais bon... Porte normalement du rouge. (J'aime le rouge Smile.) Elle porte un haut qui lui recouvre la poitrine seulement et une jupe ouverte au hanche. OUI ELLE PORTE UNE CULOTTE... Non mais. Elle porte une bande de tissu à chaque cheville. Dans ses cheveux, elle une sorte de pince élastique à laquelle est accroché des plumes noires qui ne brule pas.

Collier/Bracelet etc. : Ne porte aucun bracelet sauf qu'on peut dire que ce qu'elle porte aux cheville en est un genre. Elle porte un petit collier de ficèle.
Autre : Elle est percé deux fois à chaque oreille.

État Physique : Elle est plus petite que nature. Très mince et très rapide. Pas musclé mais elle a quand même une bonne force. Elle à des griffes.
Grandeur: 127 centimètre (4 pieds 2 pouces)
Tattoo/cicatrice : Elle a des marques qui apparaissent sur ses bras, ses jambes et sur son visage lorsqu’elle utilise son élément.
Faculté : Très rapide. Elle a une bonne ouïe.
Autre :--

Élément : Feu
Arme : Elle porte une dague
Nombre : 1
Description : Petite dague, tout se qui a de normal.

Description psychologique

Elle est venue au monde dans le village de Monatéa, elle y a vécue pendant 8 ans avec ses parents. Le froid lui faisait souvent perdre la tête et avant de tuer ses parents qui essayaient de la réconforter du mieux qu'il pouvaient, elle quitta le village puisque de toute façon tout le monde avait peur d'elle. Elle voyage souvent sur le dos de son phénix domestique qu'elle à rencontré dans la chaîne de volcan qui traverse l'océan. Elle se promène de village en village pour remplir son travaille de tueuse à gage à temps partiel. Elle vit maintenant à Sodemco. Elle est plutôt sarcastique et violente. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense puis elle ne se gêne pas d'approcher les gens. Elle aime se qui est sucré et les bananes... OUI, les bananes. Elle aime aussi ce qui a des plumes, elle trouva cela doux et trouve que c'est élégant. Elle n'aime pas les brocolis et ce qui est épicé l’exaspère. Elle est assez chaude comme elle est XD! Lorsqu'elle est triste, on peut la retrouver sur le bord d'un volcan à se balancer les pieds dans la lave ou près de celle-ci. Le chaud la réconforte beaucoup.  

Histoire: Lorsqu'elle à quitter le village de ses parents, elle c'est complètement retrouvée seule. Elle à prise le chemin des montagnes puis lorsqu'elle commença à grimpée vers le sommet, elle remarqua de la fumée s'élever dans le ciel au nord-ouest de sa position. Elle changea donc sa route puis se dirigea vers le colonne noire.

Au bout de son chemin, elle découvrit l'océan. Elle ne pouvait pas avancer plus loin se qui la mit en colère. Cependant, elle n'avait pas dit son dernier mot. Plus loin du la rive, elle aperçu un groupe de sirène. Elle s'excusa doucement de loin pour ne pas faire peur aux demoiselles qui étaient surement dans une grande conversation car elle semblaient offusquées d'avoir été interrompue. Une lâcha sèchement:

- ''Que nous veux-tu?

-

à continuer!!

Codes: Validé
Drakrya

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drakrya

Message par Fanakeh le Lun 29 Déc - 11:58

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut