Une journée paisible....??

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée paisible....??

Message par Invité le Mar 5 Fév - 14:07

Floral c’était enfui de son ancienne ville et a voyagé à travers différentes contrés pour terminer son périple à travers du continent à la jolie ville de Ersiliane. Une belle petite ville de fée, aucun humain dans les environs, durant sont voyage cela fut difficile de ne pas succomber a la tentation de boire quelque goute de sang. Elle est tombée dans une sorte de rage lorsqu’elle tomba sur 3 voyageurs et qu’elle s’abreuva de leur sang. Maintenant cela fait plusieurs lunes que cette petite fée rose s’est installée dans ce petit village et qu’elle y vit paisiblement. Elle ouvrit une boutique de fleuriste, comme elle a un contrôle sur les plantes, ses fleurs sont toujours les plus belles et les résistantes. Souvent elle se promène autour du village pour se rafraichir les pensées, ce relaxé dans les champs.

Un jour elle alla comme a son habitude prendre une petite marche dans la prairie d’à-côté pour se détendre, elle avait entendu des rumeurs sur le fait que des humains se promèneraient autour des environs. Elle ne fut point dérangée par ces rumeurs, d’une façon elle croit être débarrassé de sa dépendance, mais elle ne prendrait aucun risque, si elle devait apercevoir des humains elle se cacherait et inviterais de replonger. Elle c’est ce pendant qu’une fois qu’on y goute ont peut y résister très longtemps. Même si elle redoutait la malchance de tomber sur une race, elle alla se promener, qui sait sur quoi elle va tomber. Il y a cependant une part d’elle qui est assoiffée et qui ne pourrait pas résister à une seul goute du nectar rouge.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une journée paisible....??

Message par Fanakeh le Mar 5 Fév - 20:56

Fanakeh avait travaillé très dure durant l'année et avait fait plusieurs élèves modèles. Elle aimait son travail et si elle pouvait sauver la vie de quelques enfants, c'était son devoir de faire tout ce qu'elle pouvait. Certains anciens élèves lui proposèrent alors d'aller prendre des vacances. Sur le coup, elle refusa tout de suite de peur qu'il arrive quelque chose après son départ. Les jeunes finirent par la convaincre en disant qu'elle leur avait bien enseigner et que c'était à leur tour de protéger le village en cas de danger.

Il lui conseillèrent le continent des fées. Elle fut étonner du proposition d'une destination aussi éloigner. Une jeune fille lui dit alors que sa changerait des temps froid et enneiger de Monatéa et de plus les fleurs qu'on retrouve son si belle qu'elle reste pour l'éternité dans les rêves des gens. La petite avait dit cela avec plein d'étoiles dans les yeux. Une autre ajouta que les fées était très sympathique avec les voyageurs inconnu.

L'enseignante décida donc de faire plaisir à ses élèves et promis d'aller où ils lui avaient conseiller. Elle leur promis une fleur à chacun. Elle passa la soirée à faire ses bagages qui se retrouvèrent simplement à être son épée, deux livres et un petit sac de vêtements. Elle prit soin de mettre un peu d'argent dans ses bagages mais elle doutait que cela allait être utile.

Le lendemain matin, ses élèves l'attendaient à l'entré du village voulant à tout prix souhaiter bon voyageur à leur professeur. Elle quitta le village par bateau qui accosta trois jours plus tard à un port entre le territoire des Fées et des Dénartans. Elle demanda son chemin pour un village de fée le plus près et un homme lui indiqua le chemin pour Ersiliane. Elle décida donc d'entreprendre son voyage à pied. Tout se passa sans problème. En se promenant sur la rive, elle découvrit une épave de bateau et elle se dit que c'était surement ce qu'elle avait entendu parler au sujet du navire d'Elf. Elle ne vit aucun corps et décida de ne pas trop s'attarder à en chercher car plein de créature pouvait déjà être dans le coin.

Après quelques jours de marche. Elle passa une petite forêt puis tomba sur une plaine rempli d'herbe haute. Elle se traça un chemin à mesure qu'elle avançait. Lorsqu'elle sorti finalement de cette forêt d'herbe, elle trouva un champ de fleur de toute les couleurs. Elle cru alors que c'était ce dont ses élèves lui parlait et elle s'avança entre les ce qui devait surement être l’œuvre des dieux. Elle avait le gout de les touchées, mais elle avait peur de les fanées. L'odeur qui s'en dégageait était douce et respirait la tranquillité.

Elle retira alors ses vêtements qu'elle gardait depuis le nord. La température était nettement plus élevé que de là où elle venait. Elle les déposa par terre faisant très attention de ne pas les mètres sur une fleur car cela pourrait surement choquer une petite fée qui travaille très dure pour produire une telle chose. Elle se laissa perdre dans ses pensées et ne fit pas attention à se qui se passait autour d'elle.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Invité le Mar 5 Fév - 23:25

Floral sorti de la zone du village et ce dirigea vers la clairière ou elle va généralement se reposer et quelquefois cueillir des fleurs. Elle prit une grandeur humaine voir au loin, elle ne vit rien qui sortit de l’ordinaire, aucune trace d’être humain en vue. La fée commença à se promener dans le champ de fleur et à profiter de la tranquillité du paysage. Après quelque minute à aller et venir dans ces magnifiques fleurs, elle se dit que s’assoir et regarder les nuages passer serait relaxant. Elle remarqua un endroit dans la clairière qui était aplanie surement que les humains c’était assis ici quelque instant. Elle regarda autour d’elle et de cet endroit, mais elle ne vit rien d’étrange, les fleurs recouvraient le sol par leur hauteur alors elle ce dit qu’il ne devait rien y avoir. Elle s’avança sans trop regarder ou elle mettait les pieds, lorsque tout à coup elle trébucha sur quelque chose. La fée finie ça course au sol le visage face contre le sol.

Cela lui prit quelque seconde avant de se retourner et de voir ce qui l’avait fait tomber. Elle regarde cet être d’un air effrayer. Elle ferma les yeux aussitôt pour ne pas voir si l’humain couché dans l’herbe saignait ou non elle ne voulait ne pas replonger dans sa dépendance. Elle tourna le dos à cet inconnu, ferma les yeux tout en priant les cieux de ne pas l’abandonner et de lui permettre de rester forte. Elle se mit à pleurer, car elle avait si peur du dénouement de cette aventure.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 0:52

Fanakeh c'était endormie dans le champ de fleur. Elle fut brusquement réveiller par quelque chose qui tomba à côté d'elle après avoir trébucher sur sa jambe. L'humaine ouvrit rapidement les yeux et tout ce qu'elle vu, fut une fée qui lui faisait dos et elle cru l'entendre pleurer.

Nerveuse, elle se releva rapidement sur ses genoux et s'excusa à plusieurs reprises.

- Désoler, vous n'êtes pas blessé? Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait attention de l'endroit où.. je ... me suis... endormi?

Elle avait ralenti ses paroles réalisant qu'elle c'était endormie au beau milieu de nul-part. Le voyage devait surement l'avoir plus épuisé que ce qu'elle pensait. Fanakeh redevint calme attendant de voir si la fée allait lui parlé. C'était la première fois qu'elle voyait une fée en dehors de Monatéa et elle espérait ne pas lui avoir fait peur. L'enseignante voulait se racheter si jamais elle avait blessé le petit être en face d'elle.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Invité le Mer 6 Fév - 1:05

Floral au milieu de ses pleures entendit une voix venir de derrière elle, elle resta sans voix pour quelque instant. Elle comprit que l’être sur lequel elle avait trébuché était une femme. Lorsqu’elle comprit ce que l’humaine lui disait, elle répondit d’une voix légère :

- Non vous ne m’avez pas fait de mal et c’est a moi de m’excuser de vous avoir marché dessus. Je ne veux pas me retourner, car j’ai peur de vous avoir blessé.

La fée cacha toujours son visage sous ses cheveux, qu’elle avait placé pour ne pas apercevoir le sang de son interlocuteur si celui-ci était blessé. Elle se plaça en face de l’étrangère, amis elle se déplaça de quelque pas vers l’arrière.

- Je tiens à m’excuser de nouveau pour vous avoir fait du mal. Dit-elle avec une voix à peine audible. Je tiens à m’assurer que vous n’êtes pas blessé… alors pouvez-vous me dire si vous êtes blessé?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 1:18

Fanakeh fut soulager d'entendre que la fée n'était pas blessé. Elle soupira de soulagement puis souris doucement. L'être ailé lui demanda si elle était blessé. L'humaine chercha sur son corps pour trouvé des blessure mais n'en vit aucune.

-Non je ne crois pas... Du moins je ne suis pas assez blessé pour saigner et de plus, je n'ai mal nul part.

Fanakeh cru comprendre que la Fée devant elle se sentait vraiment mal de ne pas avoir fait attention. L'humaine tentait du mieux qu'elle pouvait pour être rassurante.

-C'est un accident, ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrive. De plus, je suis un peu sotte de m'être endormie dans ce champ de fleur. C'est juste que je croyait qu'il n'y avait aucun village dans le coin alors j'ai cru que personne ne viendrait ici. La prochaine fois je ferais attention. Je suis désolé encore de vous avoir fait tombé.

Fanakeh commençait à se sentir mal. Elle avait réussi à mettre mal-à-l'aise l'un des êtres les plus gentil que le monde pouvait avoir créer. Elle ne voulait pas que la Fée s'excuse car tout ça n'était pas de sa faute.

Admin

Message par Invité le Mer 6 Fév - 1:39

Floral se sentit plus rassurer lorsque l’humaine devant elle lui dit qu’elle ne saignait pas et qu’elle n’était pas blessée. La fée essuya ses yeux et replaça c’est cheveux comme a son habitude. La fée commença à croire qu’elle fut bel et bien guérie de son envie de sang, lorsqu’elle croisa les yeux de la jeune dame devant elle. Floral dit alors à l’étrangère :

- Tout va bien alors, cela fut de notre faute a toutes deux je crois. Vous n’avez pas à vous traiter de la sorte, il n’y a rien de sot à s’endormir dans un champ de fleur aussi beau que celui-ci. Je prends soin de cet endroit, car je suis fleuriste dans un village pas très loin d’ici. C’est très normal que vous pensiez qu’il n’y avait pas de village dans les environs, car le village de ma race est caché aux étrangers. Il faut être une fée ou être accompagné d’une fée pour y entrer sans danger.

Floral eu un léger gloussement, car elle cru trop en dire, elle était si contente de parler de nouveau a un humain qu’elle en oubliait de rester un peu prudente sur ce qu’elle sait. Pour détendre, l’atmosphère florale utilisa ses pouvoirs sur les plantes afin qu’elles libèrent un doux parfum. La fée heureuse de cette rencontre dit :

- Je me nomme Floral, je suis une fée fleuriste de la ville d’Ersiliane, je suis heureux de vous accueillir sur notre continent (dit elle avec un grand sourire). Mais dites-moi ma chère, d’où venez-vous? Et quelqu’une femme comme vous fait par ici?

Attendant ces réponses la fée put se détendre tranquillement et écouter ce que cette voyageuse avait à raconter.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 2:13

Fanakeh fut de nouveau soulager lorsque la Fée dit qu'il n'y avait donc aucun problème et qu'elle dégagea son visage de ses cheveux. Elle c'était mise à parler de son village ce qui fit sourire l'humaine. Celle-ci était heureuse de ne pas avoir choquer l'être ailé.

La Fée se présenta. Elle se nommait Floral. Puis, celle-ci demanda à l'enseignante d'où elle venait.

-Je me nomme Fanakeh. Je suis enseignante et je vient d'un village de glace dans le nord du territoire humain. Mes élèves m'ont conseiller de venir passé des vacances ici car les fleurs y sont magnifiques et que les Fées sont des êtres plus que gentils. J'ai céder et je suis parti à l'aventure.

Fanakeh n'eut pas vraiment envie d'en dire plus sur le village d'où elle venait car c'était un village mixte et que ces village ne sont pas supposé exister. Même si la fée en face d'elle n'était pas mauvaise, elle préférait ne pas en parler pour ne pas mettre les habitants en danger. Faut toujours être prudent.

-Ça ne m'étonne pas de vous trouvez ici si vous êtes fleuriste. J'adore votre travaille et je comprend maintenant pourquoi mes élèves tenaient tellement à ce que je vienne ici. Je ne regrette rien.
Fanakeh sourit à sa dernière phrase. Ses élèves voulait vraiment qu'elle passe du bon temps et elle les remerciait mentalement.

Admin

Message par Invité le Mer 6 Fév - 2:31

Floral avait aimé la cour récit des aventures de la jeune enseignante, elle était flatter par les paroles au sujet des fleurs et de la gentillesse réputée de sa race. Floral ne put s’empêcher de laisser aller un petit :

- merci. (Avec son plus beau sourire)

Floral commença à danser tranquillement, en écoutant le bruit de la nature autour d’elle. Elle s’arrêta immédiatement de peur de passer pour une folle auprès de sa nouvelle amie. La fée ramassa alors son sac dans lequel elle m’était les fleurs cueillit plutôt. Elle décida d’offrir un cadeau un peu spécial à cette femme, Floral se pencha et ramassa une très belle fleur. Cette fleur avait d’une tige verte forêt, monté de trois feuilles et une couronne de pétale rouge et bleu. Tout à coup une question passa par la tête de la fée :

- Avez-vous un endroit où dormir pour la nuit? Autre que le champ de fleur. Sinon je serais une bien mauvaise fée si je ne vous offrais pas logis pour la nuit. Mais si vous accepter il vous faudra m’aider à cueillir quelque fleure, cela n’est pas complique il suffit juste d’en prendre une dizaine.

Floral regarda l’enseignante avec une joie immensurable d’avoir une nouvelle amie à dormir ce soir.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 2:45

Fanakeh sourit à la Floral lorsqu'elle la remercia. Puis soudain, la Fée c'était mise à danser. L'humaine trouva cela plutôt jolie et ne put s'empêcher de trouve cela rêveur.

La fleuriste stoppa net puis eu l'air gêné. L'enseignante lui dit aussitôt que c'était jolie. Floral lui ramassa alors une fleur rouge et bleu donc les couleurs s'accordait parfaitement. Fanakeh la remercia grandement à son tour.

La fée lui demanda alors si elle avait un endroit où dormir à part le champ de fleur. L'humaine rougit puis bafoua quelque chose avant de faire signe non de la tête. Floral lui offrit donc un endroit pour dormir en échange d'aide à ramasser des fleurs. Fanakeh accepta volontiers. Premièrement parce qu'elle aimait aidé les gens et deuxièmement, parce qu'une fée lui offrait refuge.

Elle demanda alors qu'elle genre de fleur est-ce qu'il fallait ramasser et suivit Floral de près pour voir comment elle faisait.

Admin

Message par Invité le Mer 6 Fév - 2:57

Floral apprécia l’aide que voulait apporter Fanakeh. Elle lui montra la technique spéciale de la fée et assura que l’humaine pourrait faire de même sans avoir besoin d’un don magique. La fée dite à la jeune enseignante que pour une fleur soit belle plus longtemps, qu’il faut lui demander la permission de la prendre avec politesse. Elle montra à son amie quelle plante il fallait retirer, ce fut de petite fleur bleue tacheter de vert, la fleuriste dit également que ces fleurs sont spéciales, car grâce à elle on peut soigner des maux de dos et de tête. Floral indiqua où l’humaine va trouver les fleurs et pendant ce temps là, la fée commença à se préparer à emporter la fille avec elle dans le monde des fées.

Floral s’agenouilla et regardant dans les herbes dit quelque phrase dans un dialecte qui raisonnait telle que de petites clochettes et attendit que Fanakeh revenu avec les fleurs.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 3:08

Fanakeh écouta Floral avec attention puis se mis au travail faisant bien attention de faire ce que la fée lui avait dit. Elle trouva les fleurs demander et lorsqu'elle leur avait demandé leur permissions, elle avaient brillé comme de douce étoile. L'enseignante resta surprise de se qu'elle venait d'apprendre puis continua en souriant. À croire qu'on apprendre vraiment jusqu'à la fin de sa vie.

une fois toute les fleurs ramasser, l'humaine retourna vers la fleuriste pas lui tandis doucement les fleurs avec précaution.

- Je savais que les plantes étaient vivante, mais je ne savait pas qu'elle pouvait répondre quand on leur parlait. C'est vrai que beaucoup de gens parle aux plantes mais je croyais que c'était simplement parce que les gens s'ennuyait. Fanakeh baissa soudainement la tête. Désolé, je crois avoir sous estimé le pouvoir des plantes sur certaines choses. Je suis la pour apprendre et à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Admin

Message par Invité le Mer 6 Fév - 15:51

La fée finit sa phrase magique et ouvrit les yeux pour apercevoir que l’humaine lui tendait les fleurs bleues qu’elle avait cueillies à la perfection. Elle écouta les excuses de Fanakeh, sur le fait qu’elle n’avait jamais respecté les plantes auparavant. Floral sourit et dit :

- Ce n’est pas bien grave, l’important lorsqu’on apprend quelque chose est de savoir l’appliquer et comme c’est fleur son magnifique je présume que tu as su être d’une délicatesse parfaite. Les fleurs sont capricieuses lorsqu’on les brusque trop, les fleurs changent et deviennent épineuses, alors que si on les prend délicatement elles deviennent spéciales.

Floral prit les fleurs et les mise dans son sac. Maintenant qu’elles sont prêtes, elles peuvent partir pour le village de fée, dit la fée avec le sourire. La fée agrippa par le bras l’humaine et en quelque seconde tous deux furent transportés dans un village littéralement féerique. Floral dit en regardant Fanakeh :

- et puis que pense tu notre beau village?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 6 Fév - 17:19

Fanakeh écouta Floral lui expliquer comment les fleurs réagissait à certaine chose et cela l'étonnait de plus en plus. Pas étonnant que les fées sont les êtres les plus près de la nature. Elle l'a comprenne parfaitement.

Elle regarda la fée qui mit les fleurs dans son sac puis qui la prit par le bras ensuite. Soudain, tout autour d'eux changea et une ville apparue de plus en plus. De la magie comme ont en voyait dans les comptes. Elle venue même à se demander si elle n'était pas encore endormie dans le champs et que tout cela n'était qu'un rêve.

Floral lui demanda alors ce qu'elle pensait du village. Fanakeh se retourna vers la fille ailée et afficha son plus beau sourire.

-C'est magnifique. Je n'arrive pas a y croire, c'est comme un rêve.

Elle regarda autour d'elle. Tout était jolie, il y avait des fleurs un peu partout et les gens semblaient complètement en paix. C'était paisible. C'était féérique et le terme le disait bien. Elle prit alors la fée par la main et la remercia encore que l'avoir emporter dans son village. Elle ne savait pas quoi dire de plus, tout ça la laissa bouche-bée. Elle repensa à la petite fille de son village qui avait des étoiles dans les yeux. Elle ne put retenir un sourire.

Admin

Message par Invité le Mer 6 Fév - 18:26

Floral regarda son invité s’émerveiller devant le spectacle de la ville. Lorsque Floral avait prononcé c’est en phrase en fée, elle avait annoncé la venue d’une humaine et avait demandé à ce que le village soit le plus beau possible. Les fées sont talentueuses pour décorer les choses. Floral ce tourna ver Fanakeh et lui dit :

- Ici il n’y pas personne qui te fera de mal, mais reste dans ce coté si de la ville. Il y a un côté sombre de la ville si je peux dire, comme dans toutes les villes, je crois. C’est assez simple pour savoir où tu es dans la ville les fleurs roses sont du coté ‘’bien’’ de la ville, et les noirs c’est le coté ‘’mal’’. Ma boutique et ma maison sont au bout de cette rue, se ne sera pas dure a voir c’est celle pleine de fleurs de toutes les couleurs.

Entre-temps la fleuriste salua, quelques une des autres fées qui passaient, curieuses de voir la nouvelle venue.
- Alors si tu le veux je peux te suivre ou tu peux me suivre je dois aller mettre mes fleurs dans l’eau, c’est a ta guise ma chère amie. Dit-elle avec le sourire

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Jeu 7 Fév - 9:41

Fanakeh écouta précautionneusement ce que Floral avait à dire sur la ville. Cela l'étonna beaucoup de savoir qu'il pouvait aussi exister des mauvaises fées mais elle fit seulement signe oui de la tête pour montrer qu'elle avait comprit.

Floral lui proposa alors de la suivre où que Fanakeh pouvait la suivre. L'humaine choisit le deuxième choix.

-Je vais vous suivre. Je suis quand même nouvelle ici et je ne sais même pas par où commencer pour découvrir cette jolie ville. De plus, c'est vous qui m'offrez hospitalité, je vais donc commencer par votre chez vous.

Elle suivit alors la fleuriste pour aller porter les fleurs qu'elles avaient cueillis.

Admin

Message par Invité le Jeu 7 Fév - 14:50

Floral se dirigea donc vers sa boutique avec la compagnie de Fanakeh, pour y déposer les fleurs. Cela pris quelque minutes à se rendre au bout de la rue, la fée regarda autour d’elle et appréciais ce qu’elle voyait et espérais que son invité appréciai également. Une fois rendue à la boutique elle déposa les fleurs dans un bocal et les regarda reprendre des couleurs. Cela fut surement plus magique pour l’humaine que la fée, mais c’est un beau spectacle. Floral se tourna face à Fanakeh, elle s’assit sur la table juste derrière elle, et lui demanda :

- Alors maintenant que cela est fait, avez-vous besoin de quelque chose pour remplir vos provisions?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Ven 8 Fév - 0:46

Tout le long du chemin, Fanakeh regarda autour d'elle s'en perdre du vu Floral. Tout était tellement beau, elle en revenait juste pas. Était-ce comme ça tout les jours? Elles arrivèrent donc à la boutique de fleur puis entrèrent. L'intérieur était aussi jolie que le reste. Les couleurs étaient douces et le mobilier était simple.

L'humaine regarda la fée déposé les fleurs dans un vase puis elles les regardèrent reprendre de la vie.

-Je crois qu'il y a juste les fleurs sur votre continent qui font cela. Je crois que sur les autres, elles ont complètement perdu leur raison de vivre. Nous ne faisons pas assez attention à la nature qui nous maintient en vie. Fanakeh regarda par la fenêtre comme pour essayer de ce prouver qu'il était possible de tout changer.

La fleuriste demanda à l'enseignante s'il y avait quelque chose qu'elle aimerait faire ou si elle avait besoin de remplir ses provisions. Fanakeh revint à elle soudainement en rougissant puis regarda Floral qui était assise sur la table en face d'elle. La jeune femme n'avait pas penser à prendre de provision nécessaire pour tout son voyage. Sur le bateau, elle avait mangé avec l'équipage et jusqu'à maintenant, les membres de l'équipage lui avait donner de quoi manger pour quelques jours.

Fanakeh se trouva alors complètement stupide de ne pas avoir penser à une chose aussi importante. Elle regarda ses pieds en signe de honte.

-Y'a plein de chose que j'aimerais voir... Mais je crois que je vais devoir me réorganiser pour mon voyage... Je suis enseignante et je n'avait pas penser à mes provisions. Je crois que je voulais prendre le moins de chose possible pour pouvoir me déplacer à pied. Fanakeh releva la tête et ria nerveusement. Elle espérait que Floral ne la jugerait pas trop.

Admin

Message par Invité le Ven 8 Fév - 1:37

Après que la fée déposa les fleurs dans le bocal, l’humaine lui dit qu’il y avait surement que sur le continent que les plantes agissait comme cela, car les autres civilisations avaient surement gâché tout ça. Floral assise sur la table regarda Fanakeh se perde dans ses pensés en regardant la beauté des lieux et de a ville. La fée dit :

- Elles n’ont surement pas perdu toute leur raison de vivre, mais mon peuple ne vit pas vraiment ailleurs qu’ici alors il n’y plus personne pour s’en occuper convenablement. Dit-elle avec un sourire. Il ne faut pas se sentir coupable disons que j’ai le don de la nature et que c’est facile pour moi.

Floral regarda Fanakeh faire un air penaud, quand elle réalisa qu’elle n’avait pas pris suffisamment de provisions. La fée ne put s’empêcher de laisser aller un petit rire, et dit :

- Tu avais raison sur un point, vos mieux voyager léger si on voyage longtemps. Nous les fées n’apportons jamais de sac pour la nourriture, car on la trouve partout et qu’on a des recettes spéciales pour survivre. Alors je vais te faire un autre cadeau, attends moi là!

Floral sortit de la pièce et alla dans sa cuisine, après quelque bruit de casserole, de bol et autres, elle revint dans la pièce. Elle tendit à Fanakeh une gourde d’eau et cinq paquets d’un pain spécial. Elle les décrivit à son amie :

- L’eau que contient cette gourde est de l’eau de rosé cueillie sur des roses, mélanger avec des pétales de fleur d’orangé et des racines de ginseng pour donner de l’énergie. Le pain est fait de farine de seigle et des fruits des champs. Ses éléments sont très nourrissants alors, ne sois pas trop gourmande sinon tu vas devenir obèse. Et ne sois pas inquiète ce n’est pas comme dans les légendes que l’on raconte tu ne seras pas prise dans le temps ou dans un village de fée. Cela arrive seulement à ceux qui nous veulent du mal.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Sam 9 Fév - 15:20

Fanakeh sourit à Floral lorsque celle-ci lui dit que les fleurs n'avaient surement changé, mais que c'était simplement parce que les gens n'ont pas le tour avec elles.

L'humaine hocha simplement la tête pour montrer son accord à la fée. Celle-ci lui avoua alors que l'enseignante avait eu raison de voyager léger si elle voulait voyager longtemps. Elle rougit doucement puis regarda la fleuriste qui lui demanda de rester la puis partir dans la pièce d'à côté, qui semblais être la cuisine, avec tout le bruit qui en sortait.

Après quelques minutes, Floral revint puis tendit une gourde et cinq petit pain envelopper. Fanakeh l'écouta expliquer ce qu'elle lui donnait puis la remercia et mit le tout dans son petit sac qu'elle avait avec elle.

-Avais-tu beaucoup de chose à faire aujourd'hui. C'est normal que tu dois travailler alors je ne voudrais pas t'embêter.

L'humaine aurait surement beaucoup aimé voir la ville avec un guide, mais si la fée avait trop de chose à faire elle l'aiderait puis ce sera pour une autre fois. Au pire elle irai ce promener toute seule en faisant bien attention de ne pas se perdre.

Admin

Message par Invité le Mar 12 Fév - 13:34

Fanakeh demanda à Floral si elle avait beaucoup à faire aujourd’hui, la fée prit quelque seconde pour penser. Après ce court moment de silence elle répondit :

- Non je n’ai pas rien à faire d’autre, pis si quelqu’un entre ici mes plantes vont s’en occuper. Dit-elle avec un sourire innocent. Alors si tu le veux on peut aller visiter la ville. Tu verras nous somme très accueillante. Nous pouvons voir toute la ville avec moi tu n’as rien à craindre.

Dans un mouvement rapide Floral ce dirigea vers la porte, voyant que son inviter voulait visiter un peu. D’un claquement de doigts, elle lança une commande sur les lianes qui recouvre le plafond pour qu’elle s’anime et protège la maison lorsque les deux femmes seront sorties.

- Alors on y va! Dit-elle avec un grand sourire plein d’entrain.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 13 Fév - 22:54

Fanakeh fut très heureuse de savoir qu'elle ne dérangeait pas son hôte et elle fût ensuite très surprise que les plantes pouvais continuer d'agir même si leur maitre n'était pas là. Floral claqua des doigts et l'humaine ne pu s'empêcher de lever les yeux au plafond pour voir que des lianes c'étaient mise en mouvement. Elle n'ajouta rien et rendit le sourire à la fée.

-On n'y va!

Les deux femmes sortirent de la maison puis se mirent à marcher dans les rues merveilleusement bien décorer de fleur de la ville. L'enseignante ne pouvait s'empêcher de penser que c'était simplement magique.

-Aurais-tu un conseille à me donner sur où commencer la visite.

Fanakeh se sentait comme un enfant. Elle était toute exciter elle n'arrêtait pas de bouger. Elle aurait pu sauter de joie si elle ne savais pas qu'il fallait avoir un minimum de contrôle.

Il y avait plusieurs marché et boutique dans la ville et chaque endroit avait l'air aussi intéressante les unes que les autres. Mais la jeune femme devait quand même faire attention car elle n'a pas vraiment d'argent. Puis il y eu un clic dans sa tête.

-Dit tu crois que je pourrais changer l'argent ici? Je n'ai pas vraiment de monnaie féérique. Demanda-t-elle en se grattant l'arrière de la tête.

Admin

Message par Invité le Sam 16 Fév - 1:53

Floral réfléchie quelques instants pour donner une suggestion a son amie sûre où commencer sa visite de la cité féerique. Puis quelque seconde après cela elle répondit :

- Et bien le marché serait bien, si tu vx remplir plus tes provisions ou pour t’acheter des souvenirs. Pis j’ai d’excellents contacts dans la ville je pourrais t’avoir de bon pris. Qu’elle accompagna avec un clin d’œil.

La fée regarda son invitée bouillir d’excitation, si elle avait pu sauter dans tous les sens, elle l’aurait fait. Floral fut amusée par la réaction de son amie, elle remarqua également que Fanakeh avait l'air perdue dans toute la ville. Lorsque l’humaine posa sa question sur l’argent Floral réfléchisse a combien son inviter pourrait obtenir pour son argent. Elle lui dit :

- Mon dieu ici ton argent vaut beaucoup plus que celui des fées, alors tu serras servit en reine. Dit-elles en ricanent. Tu peux t’acheter beaucoup de choses ici ma chère.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Dim 17 Fév - 22:31

Fanakeh Accepta la proposition de Floral pour aller acheter des provisions et des souvenirs. Après sa questions pour l’argent, l’humaine rougit lorsque la fée lui dit qu’elle serait traitée en reine. Néanmoins, l’enseignante sourit, heureuse de savoir qu’elle pourrait acheter un cadeau à ses élèves. Espérant qu’elle pourrait tout emporter avec elle jusqu’à son village.

-Vous n’avez pas de station d’échange monétaire. Elle gens me regarderait moins étrangement si j’avais la monnaie que sa prend dans votre ville. De plus sa leur éviterait de devoir l’échanger eux même. On verra près des magasins s’il y a l’institut d’échange.

Fanakeh prit Floral par la main et la suivit vers la place des marchés. Arrivé, l’humaines remarqua l’Institution d’échange monétaire mondiale, l’I.E.M.M. Elle échangea une grande partie de son argent puis fit signe à la fée qu’elles pouvaient aller magasiner.

L’enseignante visita plusieurs magasins pour acheter de petit souvenir puis arrêta vite fait au marcher pour acheter des provisions légères. En marchant dans la rue, elle remarqua du coin de l’œil un magasin d’arme. Elle s’approcha de la vitrine puis remarqua une Katana au manche bleu. La lame semblait assez longue mais il avait l’air parfait. Fanakeh regarda Floral puis couru à l’intérieur.

La Katana était fait dans le métal spécial des anges. La lame avait l’air de briller comme une étoile. Le manche se terminait avec une corde bleue ciel qui s’enroulait sur elle-même. Elle avait l’air de pouvoir se dérouler. Une petite fée était gravée à la base de la lame et quelque étoile en arrière d’elle. L’arme semblait très légère. Il y avait un petit poignard qui allait avec l’ensemble. Il était identique à la Katana.

Un homme vint rejoindre les deux femmes. Il s’adressa à l’intéressée puis lui dit que c’était une arme très rare fait par les anciens. La corde servait au lancer car la Katana était très tranchante et qu’elle traversait l’air à une vitesse folle. Seule la lame pouvait choisir son propriétaire.

-Comment fait-on pour savoir si la lame vous a choisi ?

-Elle brille légèrement d’une couleur bleu orangé. Mais hélas, il y a bien longtemps que cela n’était pas arrivé. Elle est plutôt difficile.

-Elle coute combien ?

-Elle est très chère puisque c’est une œuvre rare. Je ne suis pas sûr que vous ailliez les moyens de vous l’approprier ma chère. Mais pour répondre à votre question, elle équivaut les 820.000 Bocos.

Fanakeh fut surprise. Elle ne possédait juste assez pour acheter l’ensemble. Elle sourit puis accepta l’offre du vendeur.

Admin

Message par Invité le Mar 19 Fév - 11:26

Floral suivi Fanakeh dans tous les endroits, l’I.E.M.M. et chez le marchand d’armes. L’humaine fut très intéressée par la Katana rare, Floral regarda la scène se dérouler sans dire mot, mais avant que son amie achète l’épée Floral dit au marchand :

- Allez Mutel, c’est comme ça que le marchand se nomme, tu peux lui faire ça a un meilleur prix j’en suis sur.

- Pourquoi ferrai-je ça?

- Parce que c’est une amie à moi et que tu ne dois pas arnaquer les passants, c’est à cause des fées comme toi que les fées comme mois ne peuvent pas vive libre en dehors de nos villages sans ce faire regarder de travers. Alors je te le demande gentiment baisse ton prix.

- Bon OK, je vais le baisser, mais je n’irais pas plus bas que 600.000 Bocos.

- Fanakeh paye Mutel, ce charmant marchand. Dit-elle avec un sourire coquin.

Lorsque les deux filles sortirent, Floral riait en se disant que Mutel va surement lui faire le même coup lorsqu’il va venir chercher des fleurs. La fée se tourna vers son amie et lui dit :

- Désolé pour ce marchand, certaine fée ne comprenne pas ce qu’est la politesse et ce croit tout permis parce qu’elles sont justement une autre race. Mais lorsqu’on les sermonne un peu il devienne plus docile, néanmoins fait attention avec cette épée le premier prix qu’il ta dit était faux, mais pas sa description. Alors ma chère il te reste de l’argent où allons-nous cette fois-ci, au marchand de bijoux juste en face, a la boulangerie juste au coin, a la boucherie qui est juste en face de la boulangère, le tailleur diagonal de cette boutique ou sinon je te laisse choisir où tu veux allez.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut