Une journée paisible....??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une journée paisible....??

Message par Fanakeh le Mar 19 Fév - 18:08

Fanakeh resta surprise lorsque Floral demanda au marchant de baisser son prix. Elle avouait cependant que le prix était un peu haut, mais elle avait suffisamment donc elle n’avait pas dit mot. Les deux fées étaient entrées dans une conversation concernant le prix. Elle voulut dire que ce n’étais pas grave et que la Katana en valait la peine, mais elle n’eut pas le temps de placer mot qu’ils avaient déjà fini de discuter. D’après
Floral, c’était à cause des fées comme lui que les autres avaient de la difficulté dans les autres territoires.
L’enseignante trouva cela un peu poussé mais ne dit rien.

Le Marchant avait convenue de descendre son prix à 600.000 et pas plus bas. L’humaine sourit puis accepta volontiers cette nouvelle offre.

Lorsque tous deux sortirent du magasin, Floral s’excusa pour le marchant. Selon elle, il n’avait pas été poli et il lui aurait menti sur le prix de l’arme. Fanakeh songea, il était vrai que les marchants essayait toujours de faire bon profil sur les objets rare de valeur. Ils devaient en profité là où ça passait. L’humaine leva les épaules puis promis à Floral de faire attention à l’avenir.

Celle-ci lui demanda où elle voudrait aller ensuite. La fée nomma plusieurs endroits. L’enseignante n’était pas certaine.

-J’ai des provisions, j’ai des souvenirs et en plus j’ai une nouvelle arme. Il me reste 300.000 Bocos. Alors je ne sais pas ce que je pourrais bien faire de cela. Y’a pas quelque chose que tu voudrais ou que tu aurais bien aimé avoir.

Fanakeh voulait acheter un cadeau à floral pour la remercier de l’avoir aidé et en plus de l’héberger chez elle.

-La prochaine, c’est toi qui viendras chez moi.

Soudain, elle pensa. Elle ne vivait pas dans un village normal et elle ne savait pas comment la Fée réagirait si elle découvrait que sa nouvelle amie vivait dans un village mixte. Cela l’angoissait. Elle devait garder cela secret mais en même temps, la fleuriste était tellement gentille.

-Qu’est-ce que tu penses des autres races?

Elle avait posé la question comme ça sans vraiment y penser. Elle redoutait tout de même une réponse négative. Elle repensa alors à la partie sombre de la ville. Peut-être que cela influencerait le jugement de sa nouvelle amie. Elle ne put s’empêcher de poser la question.

-Que ce passe-t-il dans la partie sombre de la ville?

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 19 Fév - 20:28

Fanakeh demanda a Floral si elle désirait quelque chose, elle voulait s’en doute lui offrir un présent pour la remercier de l’héberger. La fée était légèrement surprise lorsque l’humain lui offrit logis lorsque si Floral allait dans son village. La fleuriste regarda son interlocuteur devenir songeur pour un court instant, et ressentit un stresse envahir son amie. Lorsque L’enseignante lui demande ce que la fée pensa des autres races, Floral dit :

- Les autres races je ne les déteste pas, tant qu’ils ne veulent pas m’attaquer. J’adore beaucoup les elfes il nous ressemble beaucoup, les humains cela dépend desquelles, mais il son généralement gentil avec nous. Je crois qu’ils le sont pour pas qu’on leur lance un mauvais sort. Je n’ai pas vu tout le monde, mais j’aimerai bien le voir un jour.

Floral ne comprenait pas ce que la partie sombre avait d’intéressent, mais elle s’avoua a elle-même que si elle était dans une autre ville elle serait curieuse elle aussi. Alors elle dit a son amie :

- dans ce parti de la ville il y a le marcher noir, ce qui implique souvent des gens peut fréquentable. C’est en partie à cause de ces quartiers que les gens craignent les royaumes des fées. Ce sont ces fées qui lancent les mauvais sorts, on y retrouve aussi des ‘’buveuses de sang’’, ce sont des êtres qui ont gouté au sang et qui ne peuvent s’en passer, ils en veulent toujours plus. Ce coin de la ville ne serrait pas bien pour toi seul, mais si tu le veux je vais t’y accompagner.

Floral réfléchit quelque seconde et dit à son amie :

- J’ai un autre cadeau pour toi, mais ce cadeau-là tu vas seulement pouvoir le transporter dans tes souvenirs. Je vais t’emmener dans les aires. Qu’est-ce que tu en dis? et on pourra allez la ou tu le veux

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mar 19 Fév - 22:17

Fanakeh fut un peu soulager par la réponse de la fée, mais cela ne donnait guère d’indice sur ce qu’elle pensait des villages mixtes. Elle essaya quelque chose d’autre.

-Que pense de ceux qui vivent ensemble?

L’humaine écouta ce que la fée avait à dire sur la partie sombre puis l’enseignante eu un flash.

-C’est pour ça que lorsque nous nous sommes rencontré tu avais peur que je me sois blesser. Tu as eu peur d’avoir la même attirance qu’eux et tu ne voulais pas devenir comme eux. Cependant, je ne pensais pas vraiment y aller, mais j’avoue que cela m’intriguait.

Floral proposa alors un nouveau cadeau à Fanakeh. Elle lui dit que cela allait être un cadeau mémorial. Elle lui proposa de voler avec elle. Fanakeh hésita un moment.

-Mais je ne se serais pas trop lourde pour toi? Je veux dire… C’est quand même difficile de porter quelqu’un et dans les airs, y’a plein de risque non?

Fanakeh aimerait volontiers, mais elle ne voulait pas importuné sa nouvelle amie.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Invité le Jeu 21 Fév - 13:07

Floral se mit à penser à la question à-propos des races qui coexiste. La fée se dit que c’était une idée assez originale, ça pourrait être une existence originale. Elle répondit :

- Je n’ai jamais vu cela, l’idée est étrange, mais intéressante. J’aimerais bien voir sa un jour dans ma vie. Mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions sur les autres races et leur existence.

Lorsque Fanakeh dit que c’est pour ne pas ressembler a ces fées buveuse de sang quelle avait peur lors de leur rencontre, Floral ne voulait pas dire qu’elle-même au début de la journée croyais être pareille. La fée dit alors :

- Oui on peut dire cela, disons que ces fées ne sont pas les plus apprécier. D’accord alors nous ne somme pas obliger d’y aller alors se serait surement pour plus tard.

Floral réfléchie a la situation pour le vol, elle voyait que son amie aimerait bien ça aller dans les airs. Il n’y avait pas de risque vraiment, elle y pensa pendant quelque seconde et puis revins a son invité et dit:

- Non tu ne seras pas trop lourde pour moi, tu n’es tout de même pas une géante. Alors si tu as peur je peux t’attacher a moi grâce a une corde ça serait plus facile pour moi et plus sécuritaire pour toi. Dit-elle avec un sourire. Si tu le veux met toi devant moi et on décollera aussitôt attacher.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Ven 22 Fév - 16:12

Fanakeh fût contente de la réponse de Floral sur les races qui vivaient une vie commune. Bah pas vraiment, mais elle devrait surement trouver cela intéressant aussi. La fée lui demanda alors pourquoi elle lui posait toute ces questions sur les autres races.

-Ben en fait je dois t’avouer que les autres races, n’ont pas vraiment de secret pour moi. Sauf peut-être la beauté de leur terre natale. Maintenant je comprends pourquoi ils rêvent en parlant d’où ils viennent.

Elle regarda autour d’elle faire sure qu’il n’y avait aucune fée près d’elles. Elle s’approcha de Floral et lui chuchota à l’oreille : Mon village est multi-race.

L’humaine recula et observa la réaction de la fée espérant que celle-ci ne la rejette pas.

Floral lui proposa alors se s’attacher à elle pour que le vol soit plus sécuritaire. Fanakeh réfléchie encore un moment sur la question puis fût finalement convaincu par l’air totalement en confiance de la fée.

-Si jamais y’a un problème tu le dit tout de suite hein. Je ne voudrais pas que tu te blesse.

Fanakeh laissa Floral faire car celle-ci avait l’air de savoir comment s’y prendre.

Admin

Message par Invité le Lun 25 Fév - 12:15

Floral écouta l’explication de l’origine des questions de Fanakeh au propos de ce que la fée pensa des autres races. Lorsqu’elle remarqua un air inquiet de son amie, et que celle-ci pris du recule et regarda dans les alentour pour voir si on les écoutait. L’humaine s’approcha de la fée et lui dit à l’oreille que son village était une cité dont toutes les créatures coexistent. Floral ne put s’empêcher d’avoir un air surpris, mais elle se secoua légèrement la tête et tourna son regard droit sur son amie. La fleuriste dit alors :

- Wow, cela doit être spécial je me demande pourquoi je n’en ai pas vu avant, est-ce qu’il y a plus de conflits entre les races?

La Fleuriste prit le temps d’écouter l’enseignante tout en se préparant pour le vol. Fanakeh n’avait pas l’air convaincue que cela ne comporterait pas de risque, mais se décida tout de même à y aller. Alors Floral prit une corde la plus solide qu’elle pouvait avoir et fit un harnais. Elle attacha son amie après elle, à la taille et sur le torse passant la corde sous les aisselles pour ne pas que la corde remonte au cou. Fanakeh surement encore un peu inquiète dit que s’il y avait quelque soit la complication que l’être aillé devait lui en aviser. Floral dit alors :

- Ne t’inquiète pas, si je vois que j’ai de la difficulté je commencerais immédiatement à redescendre. Alors, allons-y, si tu préfères continua à me faire la conversation ça te changera un peu les idées.

Sur ses mots la fée commença à s’élever de deux pieds pour commencer juste pour tester le harnais, elle espérait que celui-ci ne serait pas trop inconfortable. Ne voyons pas de problème elle décida de monter plus haut, maintenant rendu a deux mètres au-dessus des maisons elle demanda a son amie :

- Est-ce que tout va bien?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mar 26 Fév - 0:20

Fanakeh remarqua l’air surprit de Floral. Elle fut elle-même ensuite surprise par la question qui suivit.

-Euh… Non… En fait nous vivons justement ensemble pour avoir la paix et être hors d’atteinte des guerres.
Cependant, si notre village est découverts par les autres races, il sera détruit sur le champ et les habitants seront mis à mort ou seront vendue comme esclave. Cela à des risques, mais tant qu’on est caché, on ne risque rien et je me dois de protéger mon village.

Fanakeh, prit sans son élan de motivation personnel, ne remarqua même pas que Floral avait tout préparé et qu’elle était prête à décoller. L’humaine rougit et s’excusa de trop parler. Elle dit alors inquiète que si jamais il y avait quelque chose de ne pas forcer et la fée promis de redescendre si jamais il y avait un problème. Elle lui propose de continuer à lui faire la conversation s’il elle était stresser. L’enseignant lui dit alors que tout allait bien et qu’elle aimerait voir de quoi le monde avait l’air de là-haut.

La fleuriste commença alors l’envole puis monta de plus en plus haut. Elles volaient maintenant au-dessus des maisons. Floral demanda à Fanakeh si tout allait bien

-Oui, tout va bien, c’est tellement magnifique!

Elle regardait la ville d’une nouvelle façon. Elle comprenait maintenant pourquoi beaucoup de gens rêvaient de voler un jour. Elle s’agrippa inconsciemment à la fée pour ne pas tomber et profita du spectacle.

-Où est-ce qu’on va? Demanda l’humaine prête pour l’aventure.

(Maintenant je te laisse a toi de continuer la suite XD! IMAGINATION!!!!!)

Admin

Message par Invité le Lun 1 Avr - 19:57

Floral fut surprise qu’il n’y ait pas plus de guerres dans le village de l’humaine, mais ne s'attarda pas sur ce point et dit simplement :

- C’est bien alors, va falloir que j’ai voir ça. Avec un grand sourire, même si son interlocuteur ne pouvait le voir.

La fée ne put s’empêcher de se dire que le village mélangé devait être beau de toutes les saveurs de toutes les races. Elle appréciait l’intégrité de Fanakeh envers la protection de son village, cela rendait la fleuriste de plus en plus heureuse de cette rencontre avec sa nouvelle amie.
Floral fut contente et rassurer lorsque son invitée lui dit que tout allait bien pour elle, elle ne voulait pas la blesser. Lorsque l’enseignante demanda à la fée où elles vont, Floral prit quelque seconde pour réfléchir à leur direction et dit :

- Nous allons vers le nord-ouest, vers l’océan nommé Dead Sea, mais nous n’allons pas trop près, car là-bas il va y avoir des créatures plus grosses que nous en ce moment.

Elles volèrent depuis maintenant plusieurs minutes, elles ont pu voir les étendues des plaines du territoire des fées. Elles commencèrent maintenant à apercevoir la mer, Floral voulu dire a son invité si elle voulait s’en approcher, mais avant qu’elle ne put dire mot des ombres d’ailes apparurent. Floral se retourna et ne put voir de quoi il s’agissait, mais remarqua que ça ce préparait a foncé sur eu. Floral voulue atterrir pour qu’elles puissent cette défendre contre cette créature, elle descendit a une vitesse suffisamment vite pour échapper de peu a la créature.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Jeu 4 Avr - 20:53

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut