Au large de Dead Sea!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au large de Dead Sea!

Message par Fanakeh le Jeu 4 Avr - 20:52

Fanakeh fût heureuse d’entendre que Floral aimerait bien aller visiter le village de l’humaine. Elle lui rendit gentiment son sourire puis reconcentra sur ce qui se passait autour d’elle. L’enseignante pouvait voir les grandes plaines de haut ainsi qu’un désert qui semblait énorme. Elle pointa alors l’étendu de sable et ne put s’empêcher de demander ce que c’était.

Floral venait de lui dire qu’elles se dirigeaient vers l’océan nommé Dead Sea, alors que faisait cet endroit désertique si près de l’océan?

La fée n’eut pas le temps de lui en dire plus qu’une créature les prises en chasse. La descente fût si rapide, que l’humaine eu un haut le cœur et qu’elle crut perdre connaissance.

Fanakeh s’accrocha de plus belle au cou de la fleuriste. Elle n’eut pas le temps de crier puisque l’action c’était passer rapidement, mais elle en était toute étourdit. Finalement, on s’habitue pas à volé en quelques minutes comme lui avait dit quelques-uns de ses élèves en parlant de voyage.

Elle regarda le sol qui c’était radicalement rapprocher puis essaya de regarder derrière Floral pour voir si on les suivait toujours.

-Il n’est plus là, il va peut-être essayer de nous tendre un piège. On devrait se posé, à deux on va avoir un avantage.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au large de Dead Sea!

Message par Invité le Dim 9 Juin - 14:29

Floral ne put s’empêcher de lâcher un gros :

- bonne idée!

Face au danger potentiel, valait mieux penser à se défendre et évaluer l’ennemi avant de faire n’importe quoi d’autre. Floral se dirigea vers le sol tout en restant sur ces gardes, une fois atterrit la fée fit reprendre a elle et son amie leur taille normal. La fleuriste détacha son inviter du harnais, elle se retourna et regarda vers le ciel et chercha leur ennemi. Elle regarda partout et elle partit à rire. Elle pointa vers le ciel et dit :

- voilà notre ennemi. C’est juste un aigle il nous a surement pris pour des insectes ou de petits oiseaux.

Elle se mit à rire, car la situation était très embarrassante pour elle, elle avait eu si peur qu’elle pensait que cotait un gros monstre. Après quelque minute elle s’arrêta et tendit l’oreille et se retourna et regarda l’océan derrière elle. Elles étaient arrivées a Dead sea, Floral se tourna vers on invité et dit :

- C’est beau n’est-ce pas?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Jeu 27 Juin - 3:02

Fanakeh fut ravie que Floral accepte son idée et elle ne lui en voulu pas de la descente un peu trop radical pour l’humaine. Elle eut un petit haut le cœur et une fois détaché, elle s’agenouilla sur le sol pour reprendre ses esprits.
L’enseignante fût déranger par un éclat de rire. Elle crut un instant qu’on se moquait d’elle puis elle se retourna vers la fleuriste. Elle remarqua que celle-ci avait un doigt pointer vers le ciel et qu’elle regardait un aigle et apparemment que c’était l’ennemis de plus qui les avait attaqué.

- Ouais surement… Ajouta simplement l’humaine pour elle-même, incrédule par l’hilarité de la fée.

Fanakeh ce redressa puis observa autour d’elle. Cette région de Foltaneras était plutôt constituée de plaines contournées par de petits groupes d’arbre. L’air venant de Gosaascoar Vooas (Black sea) était étonnamment doux pour un vent venant du pôle sud. Une respira un bon coup et avec le soleil qui la réchauffait agréablement, cela lui fit retrouver son bonheur.

- Oui c’est très beau! Mais au juste, pourquoi étendu d’eau s’appelle t’elle Dead Sea? Je crois l’avoir déjà lu, mais je ne me rappel pas.

C’était étrange qu’un si beau coin du monde porte un tel nom. Il devait forcement y avoir une raison.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Invité le Mar 23 Juil - 19:52

Âpres quelque instant Floral reprit peu à peu ces esprits, mais ne pouvais s’empêcher de souter vu le ridicule de cette situation pour une fée, si les autres seraient la, la fleuriste passerait pour une amatrice. Elle se secoua la tête et tenta de répondre un peu à la question de son amie. Floral pensa quelque instant et dit :

- Cet océan est nommé ainsi depuis une grande guerre entre les races pour les territoires, a ce que l’on dit cette guerre vue si atroce que tous ceux qui y ont participé en seraient encore traumatisés aujourd’hui. Et il y aurait surement aussi comme raison que pendant longtemps ces eaux furent d’une teinte rouge sang.

Floral retomba dans ces penser se disant que cela devait être horrible comme situation pour toutes les fées qui ont du résistor a l’envie de boire le sang, car après cet événement il y avait eu la semaine noire chez les. Une semaine ou toute fée qui avait bu du sang et/ou qui en buvait toujours avait été brulée dans la cour du palais des fées. Floral ne pouvait s’empêcher de verser quelque l’arme, elle reprit ses esprits a nouveau et demanda a son invitée :

- Que voudrais-tu faire maintenant?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Dim 4 Aoû - 23:12

(Je veux que tu écrives quelque chose la dessus. Je ne sais pas si tu étais déjà supposer le faire, mais je veux que tu exploites se petit bout d’histoire!!!! Sur les fées qui buvaient du sang et la crise qui avait eu dans ce temps la)

Fanakeh écouta attentivement Floral raconter l’histoire de se qui c’était passer au tout début de la popularisation des continents et des territoires. À l’écouter, elle était totalement d’accord avec la fée pour dire que c’était une histoire vraiment affreuse qui avait marqué la terre pendant plusieurs années ainsi que les plusieurs race qui vivaient près de cette petite océan.

L’humaine regarda la fleuriste lorsque celle-ci s’arrêta de parler. Elle remarqua qu’elle était dans ses penser. Elle y sombra alors elle aussi s’en vraiment s’en rendre compte.

C’est vrai que même si aujourd’hui encore, il y avait encore beaucoup de conflit, cela devait être pire quand les races ont voulu s’établir ailleurs. Soudain, elle se demanda, si les races n’avait pas apprit à vivre ensemble, comment se fait-il qu’il y est plus qu’une race sur la planète. De toute évidence, ils n’avaient pas évolué en même temps sur la planète car si sa aurait été le cas, les guerres ne seraient pas si intense et les mélanges des races ne serait pas tabou.  Peut-être mal vue, mais pas tabou. Elle devait faire une recherche sur ce cas pour éclaircir le sujet.

Floral la tira de ses pensées en lui demandant ce qu’elle voulait faire. Elle secoua la tête pour revenir  à elle puis elle regarda la fée ne sachant pas trop quoi répondre.

-Il n’y a pas quelque chose que tu voudrais me montrer. C’est toi la guide après tout! Dit-elle avec un sourire qui disait qu’elle lui mettait le cas de cette question sur les épaules.

Fanakeh se releva et sorti un petit contenant de sa poche. Elle se dirigea vers l’eau de Dead sea puis prit un peu de l’eau avec son contenant. Les y referma le couvercle puis le remit ou elle l’avait prit. Elle se retourna vers la fleuriste puis se dirigea vers elle.

On pourrait aller voir les dénartans!? dit-elle en riant plus pour voir la réaction de la fée.

Admin

Message par Invité le Lun 16 Sep - 20:51

La fleuriste ne savait pas trop quoi répondre à son invitée, elle voulait lui faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons, mais ne trouvait aucune idée sur ce qu'elles pouvaient faire. Floral se remémorait tout ce qu'il y avait autour d'eux, de l'autre côté de l'océan il y avait les terres des créatures légendaires, mais cela pourrait être très risqué. Une autre idée effleura les pensées de la fée, mais cela ne lui semblait pas une très bonne idée, il y avait à proximité les terres des dénartans. Elle interrompit ses pensées et regarda son amie sortir un petit flacon et s'approcher de l'océan pour en prendre un peu et elle revint par ici. Floral fut surprise de la proposition de l'humaine d'aller voir les dénartants, la fleuriste y pensa à deux fois et dit :

- On pourrait aller les voir, mais vraiment pas longtemps, je ne les crains pas particulièrement, mais je ne voudrais pas nous attirer des ennuis. Elle laissa sortir un joli sourire puis rajouta : Mais avant nous pourrions camper ici un peu pour ce reposer et profiter de l'endroit pour se rafraichir dans la mer qu'est ce que tu en penses.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 13 Nov - 2:25

Fanakeh resta surprise de la réponse positive de Floral. Elle savait qu'il y avait encore beaucoup de guerre et elle s'attendait pas ce que le fée accepte si facilement. Il est vrai que les Fées n'ont pas vraiment d'ennemis si ce n'est que de ceux qui leur veulent du mal mais sa c'est comme pour n'importe qui.

De toute façon, si quelqu'un cherchait une fée, il pourrait la chercher pendant des heures et même des jours sans jamais en trouver une. Elle savent se faire discrète et elle on le don de pouvoir changer leur grandeur quand elle le veulent et où elle le veulent. Alors, même si la guerre était déclaré aux fées, rien ne dit qu'elles y participeraient. Même savoir pour quel raison cela ce produirait est difficile à concevoir. Ces petits êtres ailés son si gentils et ils ne veulent de mal à personne.

L'enseignante était complètement dans sa tête, mais en sorti aussitôt que Floral parla pour lui proposer de camper la où elles se trouvaient pour le moment et ensuite elles pourraient partir plus tard.

- Oui, c'est une très bonne idée. On pourrait même y passer la nuit, sa serait une belle nuit sous les étoiles dans un territoire complètement nouveau pour moi. Je me demande à quoi ressemble le ciel d'ici.

Fanakeh repartait doucement dans ses penser à rêvasser d'un tas de belles choses. Pour elle, c'était comme traverser des mondes qui avaient chacun leur trésor. Son imagination était un vrai livre d'aventure pour enfant.

- Je vais aller chercher de quoi faire un feu et puis on pourrait pêcher et on grillerait le tout et on se monterais un petit abri en feuillage au cas ou il se mettrait à pleuvoir et on se raconterait des histoires de la où on vient.

Elles parties quelques minutes en parlant toute seule et en s'imaginant plein de chose agréable.

De retour, elle fît un petit tas de bois quel recouvra les côté avec de la terre pour ne pas que le feu s'en prenne à la nature environnante.

-Dit? On n'a emporter des couvertures?

Admin

Message par Invité le Dim 17 Nov - 18:48

La fleuriste constata les écarts de Fanakeh dans ses pensées. La fée remarqua l'enseignante qui tomba et sortit et retomba dans ses pensées. Ce qui intrigua énormément Floral, elle se demanda à ce que Fanakeh pouvait bien pensée.

Lorsque Fanakeh parla des étoiles qui devrait être différente a cet endroit-ci que celles dans son pays, mais Floral ne s'en ai jamais posé la question. La fée entra dans ses souvenirs et constata qu'elle n'avait jamais vraiment pris le temps d'en admirer toute la beauté de ces lumières scintillante dans la voute céleste. Lorsque Floral regarda de nouveau l'enseignante, celle-ci était déjà partie chercher du bois pour ce réchauffé cette nuit. Floral alla regarder du bois bruler devant elle, ce qu’il se semblait très ironique dans sa tête pour une personne qui contrôle la nature de la regarder bruler. Sur cette idée, elle ne put s'empêcher de sourire et d'en rire légèrement et vit Fanakeh revenir avec le bois et le placer pour le feu. La fleuriste dit:

- j'espère que tu sais allumer un feu parce que pour moi c'est une première.Dit-elle avec une petite sourire.

après la question de Fanakeh pour savoir si nous avons des couvertures, Floral pensa quelques secondes et dit :
- Non, nous n'avons pas de couverture, mais j'ai une idée pour nous couvrir et pour qu'on est un abri pour cette nuit si le temps se gâte.

Floral se pencha et ramassa deux brins d'herbe, elle se tourna vers son amie et lui dit:

- voici nos couvertures.
Elle ricana légèrement et commença a promener ses mains par-dessus les petites feuilles et dit quelque chose en fée (ce qui est semblable à celui des elfes, mais en plus musical comme des clochettes) et tout d'un coup les feuilles ce mis a grandir jusqu'a ce qu'elle soit plus grande que les deux femmes. Et si jamais les nuages pointent le bout de leur nez, je vais simplement nous créer un abri avec des plantes, mais si le ciel reste degager nous pourrons admirer le ciel étoilé aussi longtemps que nous le pourrons. Est-ce que cela vous convient ma chère? Dit-elle d'une vois hautaine à la British et ne pus s'empêcher de rire.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 20 Nov - 22:24

Fanakeh n’avait pas remarqué que Floral la regardait. Elle était tellement excité et heureuse d’enfin pouvoir sortir de la peur du village mixte d’où elle venait qu’elle bougeait dans tout les sens et elle absorbée dans ce qu’elle faisait.

La fée lui demanda alors si elle savait comment faire un feu parce que elle, ne savait pas comment faire.

-Ne t’en fait pas, je fais souvent des feux de camps avec mes élèves et nous dormons dans des tantes en branches. J’aime leur apprendre comment survivre dans la nature si jamais ils s’y perdraient ou s’ils arriveraient quelque chose au village.

La fleuriste lui confirma alors, qu’elles n’avaient pas de couverture mais elle ajouta qu’elle avait une idée. L’enseignante regarda la fée prendre deux brins d’herbes et les lui présenter. Elle n’avait aucune idée de ce que pouvait bien faire Floral avec ceux-ci.

La fée présenta les deux brindilles comme leurs couvertures. L’humaine leva un sourcil subtil mais qui montrait qu’elle ne comprenait pas vraiment. C’est alors que les brins d’herbe ce mit à grandir jusqu'à atteindre la grandeur de couverture. La fleuriste ajouta que s’il pleuvait, elle pourrait leur faire un abri dans le même style. Elles pouvaient donc admirer le ciel aussi longtemps qu’elle le voulait. Floral avait dit cela sur un ton comiquement anglais.

Fanakeh se mit à rire en même temps que Floral. Elle se dirigea vers la fée et la prit dans ses bras.

-Tu es géniale Floral. Tu es tellement impressionnante tu peux tout faire. Moi qui n’est qu’une simple humaine, je me sens toute petite.

L’enseignante sautait de joie. Un peu après son euphorie, elle alla placer les branches en une petite pile de bois monter comme des tipis.

-Vien, je vais te montrer comment faire si jamais tu en a de besoin. Elle se mit à expliquer ne sachant pas vraiment si la Fée c’était approcher d’elle. Idéalement, tu prends des branches d’arbre mort, comme cela le feu s’accroche plus facilement au bois. Si tu prends des branches d’arbre vivant, le feu va avoir de la difficulté puisque le bois serait hydraté. Ensuite, tu frottes deux morceaux de bois sec ensemble et tu souffles doucement dessus pour animer la friction sur les bouts de bois. Et finalement, grâce à la friction du bois sec qui se réchauffe, le bois s’allume. Sur le même moment, l’une des branches commençait à bruler.
Ensuite tu les mets avec les autres. Elle mit les branches dans le tas de bois qui leur servirait aux feu puis Fanakeh se retourna vers Floral.

-Vous vous faites comment pour vous éclairer ?

Admin

Message par Invité le Sam 22 Fév - 21:36

Floral écouta son amie parler de ses aventure avec ses élèves, ce qui étais pour la fée tout a fait fascinant. Elle aimait voir les réaction de Fanakeh lorsque la fleuriste utilisais ses dons, ce n'est pas très familier pour elle de faire des tours pour fasciner le monde mais elle appréciai beaucoup sa nouvelle amie. Lorsque l'enseignante demanda a Floral de s'approcher pour qu'elle puisse lui montrer comment faire du feu, la fleuriste étais très intriguer. Elle écouta les conseille de Fanakeh, elle n'aimais pas l'idée de brûler des plantes, mais elle était contente de savoir que c’était surtout le bois mort qui brûler le plus et que les campeur pour la plus part l'utilisais. Floral fut très impressionner de voir les flammes pour elle c’était comme de la magie puisqu'elle n'en avait jamais fais. Lorsque Fanakeh lui demanda comment la fleuriste faisait pour s’éclairer Floral dit don ton monotone :

- Ah je fais juste apparaître une plante modifier dans sa composition génétique pour être fluorescente

et avant même que son amie lui demande ou juste pour lui montrer, la raison n’étais pas claire pour Floral elle qui devait ressembler a une mouche attirer par la lumière, elle fit apparaître une fleur de frangipanier* fluorescente. Elle ce tourna vers son amie et lui demanda :

- Il nous reste plusieurs minutes avant d'aller dormir tu voudrais faire quoi?

* http://jardintropical.net/fleurs/frangipanier.html[/url]

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Jeu 27 Fév - 1:01

Fanakeh n’en revenait pas. Elle avait beau être enseignante, il y avait encore tellement de chose en se monde qui la fascinait. Elle avait connu des fées dans son village et il en était dommage qu’elles ne possédaient pas le pouvoir des plantes, certaine chose serait plus simple.

L’humaine était complètement fasciné par la plante fluo. C’est elle maintenant qui ressemblait à une mouche attiré par la lumière. Ce que sa pouvait être jolie.

Floral lui demanda alors ce qu’elle aimerait faire avant d’aller dormir. Fanakeh détourna difficilement les yeux vers sa nouvelle amie puis leva les épaules pour montrer qu’elle ne la savait pas.

-Il commence à faire trop noir pour aller se promener et je ne connais pas vraiment la région donc je ne sais pas si les bois son sur par ici?! Donc je voterais pour faire comme avec les enfants. Elle fit un joli sourire à la fée. On pourrait se compter des histoires autour du feu et en profiter pour ce réchauffer un peu. Normalement on compte des histoires effrayantes, mais ce n’est pas nécessaire.

Fanakeh attendit de voir ce que la fée en pensait. Elle s’approcha du feu pour ce réchauffer puis tendit une main vers Floral.

-À tu une autre idée?

Admin

Message par Invité le Mer 9 Juil - 23:30

Floral réfléchissait depuis quelque instant, elle n'avait même pas remarquer que Fanakeh s'était assise près du feu prête pour les histoire. La fée ne savait trop quoi raconter pour maintenir l'enthousiaste de son amie. Cependant elle n'était pas indifférente face à cette idée, alors elle s'approcha du feu et dit a l'humaine :

- Je te laisse raconter la première histoire, car je n'ai pas d'inspiration pour le moment alors peut être la tienne va me donner une idée. Dit-elle avec un sourire .

Lorsque Floral arrive pour s'asseoir a coter de Fanakeh elle s'assit trop rapidement et elle perdit ballant. Elle voulu se raccrocher a son amie, mais soudainement elle glissa de la buche avec douceur sur le sol sans fracas. Elle se mit a rire et espérait de tout ses force de ne pas avoir blesser l'humaine.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 13 Aoû - 18:57

Voyant Floral commencer à glisser de sa buche, Fanakeh ce semi-propulsa pour essayer de rattraper la fée pour ne pas qu’elle se blesse en tombant. Ce fut comme si tout se passa au ralenti. La douce descente de la fée, le mouvement mal calculé de l’humaine pour aider son amie puis le flottement gracieux de l’atterrissage au sol. Fanakeh ayant voulu la rattraper se retrouva plus accrocher après elle que d’autre chose.

L’enseignante se mit à rire puis elle ne put s’arrêter lorsque Floral se mit à rire aussi. Après un petit moment, elle essuya ses larmes puis se releva et tandis la main à la fée.

-Ça va? Tu ne t’es pas blessé? Grace à toi je n’ai pas été blessé, mais je ne voudrais pas que tu l’ais été par ma faute.

Fanakeh se rassit sur la buche puis accepta la proposition de Floral pour commencer les histoires.

-Je vais donc commencer. C’était une vieille dame que plusieurs jugeaient folle, car elle croyait que nous vivions constamment entourés d’âmes en peine et qu’il suffisait de les inviter pour les apercevoir.
Lorsqu’elle était plus jeune, l’une de ses amies l’invita à une séance. Sa copine s’appelait Kary, une fillette de 13 ans dont l’activité préférée était d’être le centre d’intérêt de tous. C’était le genre de petite fille prête à tout pour être la plus populaire. Un beau jour, probablement pour avoir l’air « cool », Kary décida d’organiser une soirée de spiritisme. Bien sûr, elle n’y croyait pas vraiment, mais le côté mystérieux et terrifiant de cette activité semblait avoir la cote auprès des jeunes.

Comme toute bonne fille populaire, et surtout pour ne pas avoir l’air incompétent, elle alla s’instruire à la bibliothèque de la ville. Elle n’eut pas à chercher bien longtemps, car de multitudes ouvrages traitent de ce sujet. Elle trouva tout ce qu’il faut pour la séance : chandelles, sons d’ambiance et même les quelques phrases à dire pour s’assurer du succès de l’évocation. Toutefois, elle ignora la section de mise en garde expliquant les précautions à prendre et surtout « Quoi faire » en cas de perte de contrôle. Une première erreur qui lui sera reprochée bien des années après.

Kary avait tout prévu. Elle avait organisé l’événement dans la petite cabane de bois que son frère avait construite à quelques minutes de la civilisation. Un endroit isolé dont peu de personnes connaissaient l’existence. Comme ça, ils ne risquaient pas d’être dérangés pendant la cérémonie.

19 :00 heures - Arrivée de Kary
Connaissant l’importance de l’ambiance dans ce rituel, Kary prépara le lieu avec soin. Une lumière diffusée par 6 chandelles blanches réparties le long des murs, un son d’ambiance choisi selon les consignes d’invocation, une petite table ronde placée au milieu de la pièce et sans oublier l’immense vase de cristal au centre de la table.

20 :00 heures - Arrivée des invités
Comme invités, il y avait Paul, Étienne, Julie, Mylène et Jane. Donc 6 personnes, en incluant Kary. Dès leur entrée, la peur était au rendez-vous. L’ambiance était si effrayante que Mylène n’a jamais voulu pénétrer dans la petite cabane de bois. Elle décida donc d’assister à l’événement en regardant le tout par la petite fenêtre côté ouest. Une sage décision car c’est bien grâce à ce geste que nous pouvons aujourd’hui vous
raconter cette histoire.

20:30 heures - Préparation
Malgré son inexpérience en la matière, Kary leur expliqua avec assurance le déroulement de la cérémonie, comme si elle avait à plusieurs reprises expérimenté une telle situation. C’est probablement sa prestance et sa certitude qui forcèrent les jeunes à aller plus loin.

20:42 heures - Début de l’invocation.
Le groupe était disposé en rond autour de la petite table, les mains unies et, dans un silence absolu, fixait profondément le vase de cristal. À voir leurs tremblements, il s’en serait fallu de peu pour que Jane et Julie partent en courant hors de cette foutue cabane. Kary commença à prononcer les paroles d’invocation.

• Esprits, Esprits êtes-vous là ?
• Esprits, Esprits, nous voulons communiquer avec vous.

Elle répéta cette phrase à plusieurs reprises pendant quelques minutes.

TOUT À COUP !

La table bondit légèrement sur elle-même, provocant ainsi un son très sourd. Julie lança un cri, et Étienne faillit mourir d’une crise cardiaque. Tous se regardèrent en espérant probablement que quelqu’un avouât en être la cause. Mais, à voir leurs airs terrifiés, il était plus qu’évident que ce phénomène ne provenait pas d’eux.

MAIS QUI AVAIT FAIT ÇA ?

Soudain ! Le même phénomène se reproduit ; la table rebondit de nouveau sur elle-même mais, cette fois-ci, une lueur bleutée jaillit au centre du vase de cristal. Un nuage légèrement transparent avait apparu et se tenait là, emprisonné au cœur de ce gros vase.
Paul, terrifié, et d’un geste spontané de défense, frappa le vase du revers de la main. Le vase se renversa, laissant ainsi s’échapper la lueur bleue. Au bruit de roulement du vase, tous s’arrêtèrent de respirer, en espérant que ce geste n’ait aucune conséquence.
Mais C’EST À PARTIR DE CE MOMENT que tout a commencé.

21:01 heures - Le début
Quelques secondes après le bris du vase, les six chandelles s’éteignirent, laissant le groupe dans une obscurité totale. Dans l’instant suivant, la porte d’entrée et la fenêtre se fermèrent avec une telle puissance que l’endroit vibra. Malgré les efforts de tous et de chacun, il était impossible de les ouvrir. Même Paul, soi-disant expert en karaté, ne put rien faire contre la porte, ou contre la force qui la retenait.

21:07 heures - La présence
La panique était installée à la l’intérieur de la maisonnette. Julie et Jane criaient et pleuraient de frayeur. Paul et Étienne, hurlant, essayaient désespérément de fracasser la porte avec leurs pieds. Kary était terrorisée, mais essayait de rester calme et de réconforter Jane qui commençait à s’étouffer. La pauvre souffrait de claustrophobie ; la peur des espaces restreints.

Soudainement !
Julie et Jane se calmèrent. Leur respiration diminuèrent et remercièrent Kary d’avoir emmené son CHAT.

• Sa présence a un effet tranquillisant, dit Jane, en caressant doucement l’animal.
• QUOI ! lança KARY ! Mais je n’ai pas emmené mon chat !

Mylène se rappellera toujours du moment de silence qui s’ensuivit.

Paul, paniqué, sortit de sa poche une petite allumette qu’il s’empressa d’enflammer. CHOSE QU’IL N’AURAIT PROBABLEMNT PAS DÛ FAIRE.

Les derniers cris entendus par Mylène ont été les suivants :

• MAIS C’EST QUOI, CETTE CHOSE ?
• AH, MON DIEU, C’EST IMPOSSIBLE !

22:00 heures - Les secours
Les secours ont été contactés par Mylène, quelque part vers les 21 :15 h, et c’est vers les 22 :00 h qu’ils arrivèrent sur les lieux. La cabane en bois était vide. TOTALEMENT VIDE. La porte et la fenêtre étaient grand-ouvertes, ne laissant aucun débris apparent. Les lieux ne montraient aucune trace de saccage, à l’exception d’un gros vase de cristal renversé sur le sol.

Malgré les recherches intensives pendant des mois, les enfants n’ont jamais été retrouvés...
Selon Mylène, il paraît que depuis cet incident, tous les 20 septembre, entre 21:00 h - 21:10 h, si vous visitez la petite cabane de bois, vous pourrez entendre les voix des 5 gamins demandant de l’aide.

Fanakeh leva ses mains vers le feu pour les réchauffer.

-J’ai toujours adoré cette histoire! T’en connais une?

Admin

Message par Invité le Ven 15 Aoû - 20:53

Floral fut le plus apeurer par l'histoire de Fanakeh, elle en eu même un leger frisson, elle se tourna vers l'enseignante et dit:

- ton histoir ma donner un frisson, mais je vais te conter la mienne.

La fée prit une grande respiration et commenca son hitoire:

- Il y avait une femme dans une ville qui se promenais toujours avec un masque chirurgical, elle se promene dans la ville tard dans la nuit. Elle arrete tous les passant masculin dans la rue et retira son masque qui laisse voir un sourire tres grand plus grand que d'ordinaire, car ses jous furent dechirer au couteau t lorsquelle parle dez coulis de sang tombe de sa bouche. Elle pose une question a tous ceux qui se sont arreter, elle leur dit: Suis-je belle? Si par malheur les hommes leur dise non elle les eventres laissant les entraille tomber sur le sol et leur fais le même sourire. Ceux qi reponde Oui finissent avec la bouche entailler comme la cienne. Peux de gens on pu s'en sauver, car cette femme ne s'arret pas seulement a faire cela. Par moment elle suis les hommes qui lui on menti et une fois qu'ils sont endormi elle les tues en les egorgeants.

Floral se raprocha elle aussi du feu pour se rechauffer et dit:

- Se n'est peut etre pas la meilleur, ni que je crois etre la meilleure pour la rencontrer, mais c'est la seul que je connaisse.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Jeu 28 Aoû - 1:20

Fanakeh fut heureuse de savoir que son histoire avait donné des frissons à Floral et l’histoire de celle-ci, lui fit le même effet. Elle S’approcha du feu à son tour pour se réchauffer.

-Même si c’est la seule que tu connais, elle était excellente. Je crois que je vais raconter une histoire plus douce avant qu’on aille se coucher. Je connais une légende.

L’histoire ce produit il a quelques centaines d’années. Une ange fût envoyé sur terre pour répandre les paroles des dieux sur terre. Elle rencontra un homme qui l’invita chez lui et qui la traita comme personne ne l’avais jamais fait auparavant. Il lui offrit un repas et une chambre où passer la nuit puisqu’elle était loin de chez elle, il ne voulait pas qu’elle reparte à cette heure tardive.

Le lendemain, les gens du village lui apportèrent des fleurs et d’autres petits cadeaux qui signifièrent beaucoup pour elle. L’homme l’a fit visité pour qu’elle découvre leur beau monde. Après quelque jour, elle ne voulait plus partir. Elle voulait rester avec l’humain.

L’ange voulu l’emporter avec elle au ciel, mais l’accès à l’humain fut refusé vu que celui-ci n’avait pas terminé son temps de mortel. Elle resta donc avec lui sur terre le temps de sa vie.

Ils n’eurent pas d’enfant, comme c’était interdit à la loi. Elle c’était dite qu’elle attendrait qu’il devienne un ange à son tour.

Le jour de la mort de l’humain, l’ange retourna à la cité flottante des anges. Mais l’homme n’était pas là. On se moqua d’elle parce qu’il ne viendrait jamais. Il était parti dans le ciel et n’y redescendrait jamais.

Elle pleura longtemps sa perte et retourna sur terre avec le reste du village. Elle avait le cœur brisé. Le monde avait perdu son éclat.

Un jour, l’on cogna à sa porte. Elle prit un moment à ouvrir, mais quand elle ouvrit, il n’y avait personne et il y avait un panier à sa porte qui portait un enfant à l’intérieur. Elle le garda et tout l’amour qui régnait autour d’elle, lui redonna les couleurs qui manquaient.

En grandissant, le garçon ressemblait de plus en plus à son amour qu’elle avait perdu. Il lui avait de nouveau montré le monde sur tous ces mystères et ces beautés. Elle considéra le jeune garçon comme l’enfant qu’elle et son amour aurait eu ensemble et elle parla de l’homme qu’elle aimait comme le père de l’enfant.

Quand celui-ci parti faire sa vie avec la femme de ses rêves, elle prit l’initiative de trouvé les enfants orphelins du monde et de les élevés comme ces enfants pour le temps qui lui restait à vivre à son tour et un jour elle irait retrouver l’homme qui l’attendait au ciel.

Il parait qu’elle voyage de village en village, qu’elle prend les enfants dans le besoin et qu’elle emmène le bonheur partout l’a où elle passe. Alors si tu es triste où que tu as peur, il faut penser très fort à elle et de sa gentillesse et de son amour, tu n’auras plus peur et toutes tes craintes disparaitrons.

Fanakeh bailla puis s’étira doucement.

-Je crois que je vais bien dormir cette nuit. On va dormir?

Elle se leva et se coucha sous une grande feuille que Floral avait fait pousser un peu plus tôt. Elle se plaça de sorte à ce qu’elle puisse voir le ciel étoilé. Elle s’endormi en pensant à l’ange de son histoire et elle dormi très bien cette nuit-là.

Admin

Message par Invité le Dim 31 Aoû - 18:23

Floral était très toucher par la seconde histoire et lui dit:

- C'était une très belle histoire, en essuyant un mini larme de son œil droit.

La fée acquiesça la suggestion de l'humaine sans parler et la suivie jusqu'en dessous des feuilles géantes. Elle regarda Fanakeh se placer pour voir les étoiles, c'est qu'a certain moment on voyais vraiment bien les étoiles dans ce paysages. Floral ce sentit greloter pendant quelque seconde et la première idée qu'elle eu était de se rapprocher de son amie. Donc elle plaça son lit juste a coté de l'enseignante et ne voulant pas la réveiller elle s'endormit tranquillement. Pendant la nuit elle rêva a toute sorte de chose les plus étrange les une que les autre, par exemple elle rêva a Fanakeh qui était diviser en trois une en ange, l'autre ne démon et la dernière était totalement normal. Après c'est étrange rêve vient la tranquillité et Floral dormit a point fermé.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Ven 5 Sep - 10:41

Fanakeh fut un peu gênée voyant la fée verser une larme à la suite de son histoire.

Lorsqu’elle fut couchée, elle était heureuse que Floral s’approche d’elle. Ce n’est pas que l’enseignante avait peur où quoi que ce soit et elle avait l’habitude de dormir à la belle étoile. C’est seulement qu’elle était bien loin de chez elles et elle ne sait pas ce qu’elle pourrait trouver dans ce coin du monde.

Elle était tout de même très heureuse, le ciel était magnifique, les étoiles et la lune illuminait la terre comme des lanternes naturelles. Il était très facile de voir quelque chose s’approcher d’elles si jamais il y avait quelque chose. Fanakeh ne s’attarda pas trop à cette idée car elle se ferait de fausse peur et chercherait des ombres dans la lumière de la lune, et elle finirait surement par halluciner quelques trucs.

À cette idée, elle se mit donc dos à Floral se sentant ainsi protégé là où elle ne voyait pas et fit face à la forêt. Comme ça, elle avait le temps d’agir si jamais elle voyait ou entendait quelque chose.

Elle tomba endormi, mais au début ce fut un peu agité. Elle rêva qu’elle se faisait attaquer dans son sommeil et que Floral avait disparu. Elle se réveilla en sursaut et regarda rapidement autour d’elle. Le feu avait diminué, mais rien ne semblait hors de l’ordinaire. Elle se colla un peu contre Floral et elle se senti mieux ce qui l’aida à retomber dans le sommeil. Le reste de la nuit fut paisible.

Ce n’est que lorsque le soleil était en train de se lever que Fanakeh fut réveiller par un craquement léger. Le feu était éteint et il pleuvait doucement. Ce n’était qu’une petite pluie fine, mais cela bloquait leur odeur pour les prédateurs. Heureusement. Mais alors, d’où venait le craquement. Elle chercha Floral de la main tout en cherchant du regard ce qu’elle pouvait bien avoir entendu.

(Désolé c'est pas grand chose, mais je veux te laisser la possibilité d'agir.)

Admin

Message par Invité le Jeu 18 Sep - 20:12

Floral assoupi dormais a point fermer entre les temps ou Fanakeh bougeais, elle senti l'humaine se rapprocher d'elle, la fée n'étais pas habituer d'avoir une personne près d'elle pour dormir mais appréciais la compagnie de l'enseignante. Floral fit un drôle de rêve, elle y vit Fanakeh et le ciel étoiler ou elle se trouvais mais elle se sentait tout chaude dans son rêve et toutes deux dansèrent comme les flammes du feu qui se trouvais a leur coté. Lorsque la fleuriste ouvrit les yeux le soleil étais déjà lever et elle se sentait transpirer et avait le coeur qui battait a tout vitesses. Elle se tourna vers l'enseignante et la vit entrain de chercher quelque chose de la main, Floral se pencha par dessus elle et lui dit :

- Tu cherche quelque chose?

Elle remarqua le regard de l'humaine qui cherchai du regard quelque chose ne sachant pas si elle était inquiète, elle lui demanda sur un ton un peu inquiéter et en déposant sa main sur l'épaule de son amie:

- Qu'est ce que tu regarde?

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 24 Sep - 1:29

Fanakeh fit le saut quand Floral se pencha par-dessus elle pour lui demander si tout allait bien et demandé ce qu’elle cherchait.

-Je te cherchais, désolé je ne voulais pas lâcher la forêt du regard. J’ai entendu un craquement assez fort, c’est cela qui m’a réveiller. Je ne sais pas ce que c’est et je ne sais pas d’où ça vient. Je regardais vers la forêt pour que rien n’y sorte et qu’on ne le voit pas.

Elle regarda Floral et lui sourit. Elle ne voulait pas l’inquiéter et maintenant qu’elles étaient réveillées, la chose, s’il en avait vraiment une, ne s’approcherais surement pas.

-C’était une chouette journée hier. J’espère qu’on n’aura pas d’oiseau à nos trousses aujourd’hui.

Au moment où elle dit cela, un griffon d’âge moyen sorti de la forêt en bondissant sur un lapin qui avait passé tout près. L’humaine sursauta comme pas possible, puis respira un bon coup pour ce calmé. C’était la première fois qu’elle voyait un griffon et ne savais pas grand-chose sur le sujet.

-Décidément, y’a beaucoup d’animal sauvage dans le coin. Je ne sais pas si les griffons c’est violent. On devrait peut-être partir.

L’enseignante regarda Floral pour des renseignements. Fanakeh avait beau être enseignante, elle ne connaissait pas tout. Elle n’avait pas fait d’étude pour son titre, elle c’était juste porté volontaire pour apprendre aux enfants comment lire et écrire ainsi que les autres choses de base qu’on apprend normalement à l’école. Comme les maths, un peu d’histoire, la connaissance du monde et ce qui en général était simple. Dans les temps libre, elle leurs apprenaient à se défendre ou autre chose faisant parti du monde mais qu’il n’y avait pas dans ce coin de pays.

Ce griffon lui apprendrait beaucoup de chose. Elle n’osait pas s’approcher, du coup qu’il ne soit pas seul et qu’on déciderait de l’attaquer.

Admin

Message par Invité le Lun 29 Déc - 22:45

Floral ravi de voir que son amie n'avait pas de mauvaise intention pendant que la fée dormait mais bien des inquiétudes envers l'entourage sauvage. La fée sourit aussi lorsque Fanakeh lui sourit. L'être aillée fut ravi que l'enseignante est apprécier sa journée de hier. Floral fit le saut lorsqu'elle vit du coin de l'œil le griffon bondit sur une proie. Lorsque l'humaine demanda si il fallait partir Floral tourna doucement la tête vers Fanakeh et lui dit:

- Les griffons sont souvent utiliser pour garder des endroit ou des objets, habituellement il ne sont pas de nature violente avec les gens qui vivent autour mais vaut mieux ne pas faire de trop gros mouvement.

Floral examina son invitée et aperçu l'air intriguer de l'enseignant, décidément les humains son de nature curieuse ce dit Floral pour elle même. La fée se pencha près de l'oreille de son amie et lui chuchota:

- viens on va s'approcher tranquillement de cette bête, a cette age ils préfèrent jouer mais ne son pas très agressifs, ils faut juste espérer que la mère ne nous prend pas pour des dangereux malfaiteur. Si non il va falloir courir plus vite que l'éclaire.

Floral commença a avancer tranquillement en faisant de petit geste a Fanakeh pour qu'elle la suive. La fée tourna son regard vers l'animal et lui sourit gentiment, elle espérait que le charme des fées pouvait marcher contre ses créatures, elle fit au griffon de petit geste avec sa main pour attirer la jeune animal. Elle fut suffisamment près du griffon pour le caresser tendrement, elle tourna la tête vers Fanakeh pour voir ou elle se trouvait.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Sam 3 Jan - 18:10

Fanakeh prit les mises en garde de Floral très au sérieux et n’osa pas s’approcher trop près de l’animal. Elle fût heureuse lorsque la Fée lui chuchota à l’oreille de la suivre. L’humaine acquiesça heureuse que la fée veuille bien encore lui montrer quelque chose de nouveau une fois de plus. Elle resta alors sur ses gardes puis suivit doucement sa nouvelle amie.

L’enseignante suivait de près la fleuriste. Elles arrivèrent finalement près du griffon qui était à porter de main. Floral se tourna alors vers elle et Fanakeh lui sourit en la remerciant d’un signe de la tête.

Le jeune griffon s’approcha alors d’elles. Il avait mangé le lapin en deux secondes. C’est vrai qu’une créature si petite devant un animal aussi gros, ne durait pas longtemps. Il mit alors une patte sur la cuisse de Floral puis releva la tête pour se faire encore caresser. À vue, il avait l’air de bien aimé cela. Il prit un doigt de Fanakeh dans son bec le tirant vers lui qu’elle aussi le flatte. Il se laissa tomber contre Floral se frottant la tête sur le ventre celle-ci.

-Qu’est-ce qu’il fait?

L’animal était très doux et sa donnait le gout de vouloir le prendre dans nos bras et de le caresser pendant des heures.

-Il est tellement mignon.

Le griffon pinça alors la robe de Floral avec son bec puis tira doucement dessus. Fanakeh prit alors une longue tige d’herbe puis se mit à jouer avec l’animal.

-Je crois qu’il veut jouer? J’aimerais tellement le garder.

Admin

Message par Invité le Dim 4 Jan - 23:06

Une fois que Fanakeh fut plus près d'eux, elle appréciait beaucoup l'animal mais devait toujours être prête a réagir au cas ou. Sa fut plaisir a Floral de voir son amie s'amuser avec le griffon. La fée avait abaisser pendant quelque seconde son attention, quand tout d'un coup un cri strident et puissant se fit entendre depuis la foret. Floral fit signe a Fanakeh de laisser le jeune griffon tranquille et de se préparer a combattre contre la mère. Comme elle l'avait prévue la mère sortit en bondissant d'un buisson et en criant contre les deux femmes. Floral préparait déjà quelque sort pour essayer de retenir la bête et pour éviter de se faire déchiqueter violemment.

- J'espère que tu sais te défendre car c'elle la ne nous laissera pas tranquille aussi facilement, mais ne t'inquiète pas je veillerai sur toi.

Comme la fleuriste dit son dernier mot le griffon fonça sur eu pour essayer de les griffer ou de les mordre. Pour éviter le coup la fée plaqua l'enseignante au sol et demanda au racine des arbres environnant d'essayer d'attraper la créature. Grâce a son pouvoir deux racine se leva du sol et essaya d'attraper la bête, mais d'un seul coup de griffe les racines vola en mille morceaux. lorsque le griffon se prépara a charger de nouveau Floral ce tourna vers Fanakeh et lui dit :

- Il faut l'empêcher de s'envoler, car il peuvent être très rapide au vol encore plus que sur terre.

(voici un peu d'action a toi d'en faire un peu Razz)

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Lun 5 Jan - 18:36

( Désolé c'est pas super long mais j'espère que sa te donne quand même quelques idées. Je veux pas mourir mais quand meme XD)

Fanakeh sursauta lorsque le crie de la mère griffon se fit entendre. Elle n’ajouta rien quand son amie lui dit de la suivre.

-Je sais me défendre, mais contre ça je ne sais pas. Dit-elle en réponse à la question de la Fée.

Elle fût alors plaquer au sol puis se qu’elle vu, ne fût que des bout de racines tombé en morceau devant elle. Elle releva la tête pour voir l’animal beaucoup plus gros qu’elle ne le croyait. Mais quand Floral lui dit qu’il fallait empêcher le griffon de voler, Fanakeh eu une penser atroce qui la laisse sous le choc. Elle refusait de lui couper les ailes.

-Je vais essayer de faire de mon mieux, mais je ne veux pas trop blesser cet animal.

Sur ces mots, Fanakeh se leva puis couru vers l’animal. Lorsque celui-ci leva la patte pour lui donner un coup de griffe, l’humain roula sous l’oiseau. Il pencha alors la tête pour la mordre mais la jeune femme continua son chemin vers l’arrière de la créature. Il sauta alors pour se retourner et L’enseignante bloqua la gueule à l’aide de son katana placer en horizontal.

-FLORAL C’EST LE MOMENT!

Admin

Message par Invité le Mar 6 Jan - 22:34

Floral ne savait pas ce que son amie voulait faire, mais lorsqu'elle la vit courir vers le griffon, elle fut si impressionner envers elle qu'elle perdit l'instant du combat pendant quelque seconde. Pendant les mouvement des deux combattants la fée eu une idée mais cela allait lui demander énormément d'effort et de puissance. Avant même que Fanakeh se retrouve sous l'animal la fleuriste se mit en une sorte de position de prière et dit a voix haute:

- Oh grand esprit de la nature je vous demande votre aide, nous ne voulait faire aucun mal a cet créature magnifique mais on ne veux pas mourir sous sa puissance. Alors je demande a vous grand esprit naturel de nous accorder leur force et leur aide. Je vous prête mon don pour la nature afin d'animer l'une de vos créatures et de nous porter aide.

Elle répéta deux fois ou trois fois encore cette prière pour attirer la faveur des esprit de la nature. Lorsqu'elle n'espérait plus un vent fort se fit sentir et tout d'un coup un arbre de la même taille que le griffon sorti de la foret et se dirigea vers le combat. Floral en voyant l'arbre vivant fut si heureuse qu'elle ne remarqua pas qu'elle étais maintenant assise et essouffler sa puissance magique se vidais grandement.

L'arbre une fois proche des combattants attrapa le griffon par les cotes et le souleva non sans peine dans les aires. L'animal se débattait avec une rage mais l'arbre était aussi très fort, le combat entre les deux être devait erre fantastique, malheureusement Floral tomba dans les pommes par cause d'épuisement.

Invité
Invité

Message par Fanakeh le Mer 28 Jan - 7:45

Fanakeh avait peine à tenir sous le poids du griffon. Ce que cet animal pouvait avoir de la force même avec sa tête. Néanmoins, l’humaine se défendait de toute ses forces contre la créature. Celle-ci relevait souvent la tête pour la charger de nouveau et l’enseignante eue peur a quelque moment que la bête l’attaque ailleurs. Au même moment qu’elle pensa cela, c’était comme si son adversaire avait lu dans sa tête et lui pinça la jambe avec son bec laissant une grande marque dans la peau qui commençait à saigner beaucoup.

Fanakeh lâcha un cri de douleur mais continua de se défendre à l’aide de son katana. Elle ne voulait toujours pas blesser le griffon car elle ne voulait pas priver le petit de sa mère ou peu importe le genre de l’animal qui se trouvait au-dessus d’elle.

La fatigue commença alors se faire sentir et Fanakeh souhaitait que Floral est trouver une solution. Elle ne pouvait pas regarder autour d’elle pour savoir si la Fée était toujours présente. Elle chassa l’idée que la fleuriste l’avait peut-être abandonnée et se dit que sa nouvelle amie n’était pas comme cela. Elle avait confiance en l’autre femme et savait qu’elle trouverait quelque chose pour ne pas la laissé là.

C’est à ce moment que le poids de la créature se fit moins lourd et qu’il commença à s’élever. Fanakeh cru d’abord que la bête s’envolait et roula de sous l’endroit où se trouvait son adversaire. En se relavant difficilement et en se retournant vers le griffon, elle vu cet arbre énorme qui tenait l’animal. L’humaine était complètement surprise. Elle baissa son arme et reprenait son souffle. Elle chercha alors aux alentour pour voir où était floral. Elle l’a vu un peu plus loin, étendu par terre.

Fanakeh courra et boita jusqu’à son amie puis s’agenouilla près d’elle.

-Floral… Floral !

Elle lui touche le front et la température de la fée semblait normale. L’humaine ne savait trop quoi faire. Elle ne pourrait porter son amie hors de la porter de l’animal si celui-ci devait être libérer par l’arbre à un moment où à un autre. L’enseignante déchira donc un morceau de sa cape puis se banda la jambe avant de perde d’avantage de sang dans l’herbe qui devenait de plus en plus rouge.

Soudain, quelque chose la poussa doucement dans le dos. Elle se retourna pour voir qu’il s’agissait du petit griffon qu’elles avaient flatté plus tôt. Elle eut soudainement peur d’attiser encore plus la rage du parent en restant près du nourrisson et tenta alors de le chasser. Mais celui-ci prit cela comme un jeu et se jeta par terre à côté de la jeune femme puis leva ses pattes dans les airs tapant un peu la main de l’enseignante. Celle-ci soupira puis décida d’ignorer le petit souhaitant qu’il s’en aille le plus vite. Elle ne voulait pas mettre Floral en danger alors que celle-ci ne pouvait plus se défendre.

Fanakeh tenta alors de mettre Floral sur son dos. Heureusement elle ne pesait pas bien lourd mais avec sa jambe blesser, l’humaine devait faire vite si non elle n’ira pas bien loin. Finalement, comme elle le pensait, elle n’était pas à une douzaine de mètre que le jeune griffon poussa dans le dos de la Fée et l’enseignante s’aplatie au sol.

-*soupire* Je sais que tu aimes jouer, mais ce n’est pas le temps. On reviendra une autre fois d’accord ?!

Elle se releva doucement quand un craquement de branche résonna plus loin. Elle se tourna la tête et vu que l’animal adulte se débattait très violement. Il coupa quelques branches de son bec puis tira très fort pour se sortir de là. Ce qu’il réussit à faire au final. L’arbre n’eut pas le temps de le rattraper que la créature fonça droit sur elles.

Fanakeh mit Floral au sol puis la protégea de son corps. Lorsqu’elle crut la bête arrivée sur elle, elle lâcha un cri de peur. Ça avait été plus fort qu’elle. Elle n’aurait jamais cru que cela lui sauverait la vie mais elle avait crié et voilà. Cependant, rien n’arriva. Elle garda les yeux fermer un moment puis les ouvris tranquillement de peur d’être devenu un fantôme qui flotterait un dessus de la terre et de voir l’animal en train de la manger ou de la déchiqueté en fin peu importe.

Elle se rendit rapidement compte qu’elle était par-dessus Floral et que sa jambe lui faisait toujours mal, elle n’était donc pas morte. Elle releva sa tête et vit que ce qui la séparait de l’adulte griffon, était le petit qui c’était interposé et qui semblait tenir tête à son parents. Ce qu’elle entendit lui remplit la tête de question à savoir si elle était folle.

-Ne fait pas de mal à mes amies !

-Tes amies ? Que dis-tu là ? Ce ne sont pas tes amies, ils vont t’emmener et te mettre en cage ! L’arbre là-bas tu penses que c’est pourquoi ?

-En fait, c’était pour nous protégé… Dit Fanakeh par reflex pour se défendre.

- Toi, tu la ferme ! Je ne t’ai pas parlé !

-Ils ne sont pas méchant, ils ne faisaient que jouer. S’il te plait.

-C’est hors de question !

-Heu.. Pardonnez-moi, mais je pourrais dire quelque chose ? Bah en fait peu importe.

Fanakeh se releva et se tint sur sa jambe toujours intacte.

-Nous ne lui voulions aucun mal. J’étais simplement curieuse car c’était la première fois de ma vie que je voyais un griffon. Il n’y avait aucune mauvaise intension.

L’arbre arriva par derrière l’animal adulte et referma de nouveau ses branches par-dessus la bête qui tentait à nouveau de se débattre.

-AUCUNE MAUVAISE INTENSION ?! JE SUIS SUR QUE TU AS PENSER UN INSTANT QUE TU VOULAIS QU’IL T’APPARTIENNE. La créature était en rage.

-Non… non… je ne… Elle s’arrêta car elle avait bien dit qu’elle aimerait le garder. Mais elle ne l’aurait pas enlevé à ses parents sa non. -Je n’ai jamais eu l’intention de vous l’enlevé!

-Menteuse ! Vous êtes tous pareilles!

-Dans ce cas, qu’est-ce qui m’empêche de partir avec lui pendant que vous vous battez avec cet arbre ?

- Tu ne vois pas ce que tu lui a déjà fait ? Il te protège ! C’est pas suffisant ? Il te suivra s’il voit que tu es gentille. Vous n’êtes que des traitres !

-Quoi mais ? De quoi tu parles ? Je voulais seulement jouer… Je n’avais pas l’intention de partir avec eux…

L’adulte abandonna le combat puis laissa l’arbre le serrer fort dans ses bras sans pour autant le tuer. Il soupira.

-Si tu ne nous veux pas de mal alors pourquoi cet arbre tient-il absolument à me retenir prisonnier.

-Je vous les dis, pour nous protéger. Sans ça, je serais déjà en morceaux. Fanakeh pointa sa jambe ou le morceau de tissu était déjà bien imbiber de sang.

-Ok … Mais la je me suis calmé… Pourquoi me tient-il toujours ?

-Parce que c’est mon amie ici inconsciente qui la invoquer et que je ne sais pas comment faire pour le renvoyer. On va devoir attendre qu’elle se réveille.

Nouveau soupire de la créature. L’humaine s’assit donc par terre et changea son pansement puis attendait patiemment que Floral se réveille.

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut