Au large de Dead Sea!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Au large de Dead Sea!

Message par Invité le Mar 3 Fév - 14:31

Floral ne sentait rien, ni n'entendait rien de ce qui c'était passer par le moment ou elle avait appeler l'arbre et c'était évanouie. Quand elle se réveilla l'arbre étant devant elle et tenait toujours la mère Griffon, le bébé Griffon qui se trouvais tout prêt entre Fanakeh et sa mère, et Fanakeh qui était a ses soins.

- Euh... Bonjour, qu'est-ce qui ce passe?, dit-elle d'un ton interrogateur. Cela sa fait longtemps que je suis dans cette état et qu'est-ce qui t'es arriver, en regardant la blessure de Fanakeh.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fanakeh le Dim 22 Fév - 10:04

Fanakeh fut plus que soulager de voir Floral se réveiller aussi tôt et l’aida à s’assoir.

-Bonjour à toi aussi, tu m’as tellement fait peur. Tu as été inconsciente à peu près trois quart d’heure et ma jambe, j’ai juste été blessé un peu ce n’est rien…

Elle passa sa main sur la blessure et ferma les yeux sous la douleur. Le nouveau pansement temporaire avait imbibé beaucoup de sang mais ce n’était pas une éponge rempli de liquide rouge. Cela soulagea l’humaine qui se concentra de nouveau sur la fée.

-DIT LUI DE ME LIBÉRER TRAITRESSE!!

-Mamaaan… Arrête….

-*Soupire* Floral tu veux bien dire à l’arbre de partir s’il te plait. Elle va rager mais cette fois pour autre chose sinon…

Le griffon adulte gigota un peu pour que l’arbre cesse de lui faire un câlin et lâcha un petit cri puis arrêta à bout de force avant de recommencer.  

-Je t’expliquerais après.

Fanakeh avait un teint pâle et était un peu tremblante, mais elle essayait de ne rien laisser paraitre pour le moment.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://crystalelements.forumactif.org/t17-presentation-de-fanake

Message par Invité le Dim 22 Mar - 17:08

Floral ne comprenais pas grand chose au événement qui se passait, elle avait tout sorte de question qui lui passait par la tête, mais elle décida de ce fier a l'instant de Fanakeh. Il tourna son regard sur l'arbre et dit :

-Monsieur le Chêne, vous pouvez déposer le griffon sur le sol et retourner a vos occupation. Je vous remercie grandement pour votre collaboration.

L'arbre fit un son lourd et assez puissant qui ressemblait a un grognement, puis il déposa le griffon et partit dans la foret. La fée se retourna vers l'humaine et lui demanda :

- Alors j’attends mes explications, parce que je ne sais pas si 'est a cause de ma perte de conscience ou quoi mais je suis légèrement perdu. Et rassure moi, tu entend toi aussi les griffons parler et je ne suis pas atteinte d'hallucination?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut