Ami ou ennemi?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ami ou ennemi?

Message par Yumix le Jeu 4 Avr - 23:37

Cela faisait plus d’une semaine que Yumix était parti avec un petit groupe pour le territoire des Elfs. Ils avaient débarqué sur le bout de continent qui avait été laissé aux animaux légendaires, puis se dirigèrent vers les montagnes comohomne.

Comme ils sont Dénartans, ils durent être prudents en s’approchant de la cité des anges. Même si les anges étaient une race illégale et qu’ils n’avaient aucun droit, ils étaient quand même trop bien équipés contre la race qui leur était supposément opposé. De plus, le groupe de Yumix n’était pas assez nombreux et pas assez puissant pour affronter toute une cité d’ange près à leur arracher les cornes et le cœur.

Ils durent cependant camper près de cette charmante cité. Juste à y penser, le dirigeant de l’armé des Dénartans eux des frissons dans le dos de savoir qu’il n’était pas assez loin de cet endroit. La nuit fut pénible et chacun était resté sur ses gardes durant tout le temps. Ils avaient peu dormi et ils ne furent pas très confiants lorsqu’ils arrivèrent aux pieds des montagnes.

Elles étaient majestueuses dans leur grandeur et la neige qui apparaissait au sommet semblait bien loin du sol. Yumix eu l’air dédaigneux quand il vit le blanc au sommet de ces grandes roches. Il eut un air découragé, mais l’un de ses meilleurs amis lui tapa dans le dos en tentant de la réconforter.

-Aller Yumix! Ne fait pas cette tête. On va y arriver. On a déjà traversé pire et si jamais il t’arrive quelque chose, tu sais que je serais toujours là pour t’aider.

-Merci Kara! Je sais que je peux compter sur toi, mais des fois je me demande si on ne me pousse pas à bout. J’ai déjà fait mes preuves non?

-Bien sûr et tout le monde sait que tu t’es donner beaucoup de mal. C’est justement pourquoi on t’a demandé de nous accompagner, c’est parce que tu t’assures toujours que les choses se fasse bien et que peut-importe ce qui arrive, on peut compter sur toi.

-*Soupire* Ouais tu as raison. Bon bah on va faire sa au plus vite pour que je ne me les gèle pas trop là-haut.

Kara lui fit un grand sourire heureux de cette réponse puis alla avertir les autres qu’ils reprenaient la route.
Le rouge s’arrangea pour qu’à la moitié de la journée, ils soient presque qu’au sommet. Heureusement, leur cape avait été faite pour que le froid ne les retarde pas, mais pour Yumix c’était complètement autre chose. Il arrivait quand même à se réchauffer grâce à sa propre chaleur qui tentait le plus possible de garder, mais les membres de son équipe c’était préparé à réagir si jamais il perdait connaissance à cause du froid. Normalement, la chaleur corporelle de leur commandant était de 56 degré Celsius, mais au sommet des montagnes il faisait au moins un -30 degré facile. La marge les inquiéta un peu mais ils restèrent confiants malgré tout.

2 heures plus tard, ils avaient à peine traversé de l’autre côté du sommet que leur chef semblait à bout de forces. Ils pouvaient voir qu’il ne respirait pas très bien et qu’il ralentissait. Ils eurent peur un moment de lui en avoir trop demandé, mais contre toute attente :

-Ah merde, pourquoi on ne pouvait pas contourné aussi? Yumix était littéralement en feu.

Kara ne put s’empêcher de rire face à son supérieur furax qui c’était mis en feu pour se réchauffer.

-Aller Yumix, la descente va être plus rapide que la monter. Je peux te porter si tu veux!? Proposa-t-il avec un sourire en coin.

- Non mais ça ne va pas? Si je veux mourir d’accord, mais je n’ai pas l’intention de te laisser profiter de moi.

-Je n’ai rien dit de cela. Continua-t-il toujours le sourire en coin.

Les autres n’étaient pas sur de ce qui se passait, mais il préférait continuer plutôt que de s’attirer les violentes ondes du rouge. De toute façon tout semblait bien aller. Malgré tout cette détermination, Yumix fini quand même par perde conscience puis Kara le porta jusqu’aux pieds de la montagne entre le territoire des Humains et celui des Elfs.

Il faisait presque nuit et les membres du groupes avaient établi un système de rotation de garde pour la nuit. Yumix, qui était toujours dans les vapes, n’était pas participant.

Soudain, un bruit ce fit entendre et seul Kara qui était de garde l’entendit. Il s’approcha du buisson doucement au cas où ce serait un ennemi.
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ami ou ennemi?

Message par Siade le Sam 1 Juin - 23:22

Siade étant un ange en fuite elle ne pouvait rester très longtemps dans un même village, du moins pour le temps qu’elle resterait sur ce territoire. Depuis son départ elle avait vu des choses qui ne se voient pas dans les livres de la Cité des anges. Elle fut charmée par une petite ville où elle put se reposer pour une nuit, elle en fit la visite tôt le matin avant même que le coq chante pour qu’elle puisse s’envoler. Elle survola la ville et se dirigea vers le Sud, vers la frontière des territoires. Pendant son vol elle vu le paysage du haut des airs, elle aurait voulu atterrir et visiter de plus prés, mais les anges sont souvent traité avec différence. L’ange ne voulait pas être traité comme les autres anges. Elle remarqua qu’il y avait des montagnes elle en approchait elle voulait toucher la neige, voir quelque chose d’aussi blanc que c’est ailes.

Elle survola des plaines, elle commença a apercevoir les montagnes, elles étaient si gigantesques que les monter a pied ne serait qu’impossible. Elle s’approcha du sommet d’une des montagnes, elle a senti un froid glacial lui bruler la peau. Siade ferma les yeux et s’enveloppa d’une enveloppe d’air chaud pour se protéger. Survolant la poudreuse des montagnes, elle la fit soulever du sol, à chaque coup d’aile la neige forma des tourbillons blancs scintillants. L’ange s’amusa pleinement, elle n’avait jamais ri comme ça, car dans la ville des anges tout le monde est sérieux. Lorsqu’elle s’arrêta pour reprendre son souffle elle remarqua une lueur rougeâtre sur une montagne plus éloigné vers le sud. Elle était curieuse de savoir de quoi il s’agissait, alors elle s’envola vers ce point rouge qui grossissait à mesure qu’elle s’en approchait. Elle vit du haut des aires qu’il s’agissait d’un petit groupe d’homme. Tout à coup elle vit la lumière qui provenait d’un des membres s’estomper et elle vit l’homme tomber sur le sol. Inquiète elle voulut s’en approcher, mais le reste du groupe avait déjà pris les opérations pour secourir et transporter leur ami. L’ange ne pouvait pas résister à l’envie de suivre le petit groupe, le groupe avait descendu la montagne et avait monté leur campement. Siade avait décidé de mettre pied sur terre afin de s’approcher du groupe pour voir qu’est-ce qu’ils sont, elle alla se cacher dans un buisson non loin du campement et malgré le fait qu’elle soit un peu maladroite elle essaya d’être subtile. Sans faire par exprès elle accrocha le buisson et espérais ne pas s’avoir fait repérer, elle écarta les branches pour voir et elle tomba nez à nez avec un des membres du groupe. De peur elle s’envola par en arrière a une vitesse folle et ses ailes éclaira d’une lumière vive, elle finit sa course contre un arbre et, mais avant de perde complètement conscience elle dit :

- Ne me faites pas de mal s.v.p.
Siade

Message par Yumix le Mar 4 Juin - 0:36

Kara vérifiait les environs lorsqu’il tomba nez à nez avec une intrus. Elle s’envola à reculons et le dénartan parti à sa poursuite. Idée qu’il regretta un moment espérant qu’elle n’était pas accompagner d’une vingtaine de personne de sa race. Il n’était pas sur si elle était fée ou quelque chose, mais cela se confirma lorsqu’il la rejoint finalement adosser contre un arbre qu’elle avait percuté.

Un… Ange!? Kara n’était pas sur de ce qu’il devait faire. Est-ce que les anges les auraient vues passer la montagne. Si c’était le cas, ils ne devaient pas rester là trop longtemps. Il avait une possibilité qu’ils se fassent prendre en embuscade.

Il entendit l’ange demander de ne pas lui faire de mal avant que celle-ci ne tombe inconsciente. Le blanc soupira et s’approcha de la jeune fille. Bah… Elle avait l’air jeune donc il n’y voyait pas vraiment de différence.

Il resta sur ses gardes, souhaitant que d’autres ennemis ne soit pas dans le coin. Il prit la fille ailée sur son épaule (en poche de patate xD), puis il retourna au camp. Il ligota l’ange à un poteau qui servait à tenir l’une des tentes, puis alla s’assoir un peu plus loin. Il la surveilla en même temps de faire son tour de garde jusqu'à ce que le prochain ce réveille et alla le remplacer. Il lui indiqua la marche à suivre avec l’otage et que si jamais elle se réveillait, qu’il vienne immédiatement l’avertir.

Sur ce, il retourna auprès de Yumix pour voir si son état c’était améliorer. Il entra dans la tente réserver au commandant de l’armé puis s’en vraiment d’étonnement, il vu que le rouquin était assit dans son lit et qu’il se frottait le front essayant de faire partir son mal de tête.

-Alors? Comment tu te sens?

-Je te dirais : comme une merde écraser, mais une merde n’a pas de sentiment! Alors ça va pas si mal.

-Je vois que tu n’as rien perdu. Ajouta Kara un peu en riant.

-Qu’est-ce qu’y c’est passer? Où on est?

-Nous somme à la base des montagnes Comohomne. Après ta tentative inutile pour te réchauffer, tu as fait descendre dramatiquement ton niveau d’énergie et ton corps ne l’a pas supporté et maintenant tu es alité dans un lit sous une tente dans un campement qu’on n’a établi en attendant que tu te réveille pour qu’on puisse passer à la suite de la mission.

-T’étais obligé d’être aussi précis?

-J’ai seulement répondu le plus honnêtement possible.

-En m'accusant d'avoir été stupide…

-Sa prend bien ça pour que tu t’en rendre compte tout seul.

-Je n’ajouterais rien… Yumix soupira puis retourna à son activité pour faire passer son mal de tête.

-Nous avons un otage.

Yumix s’arrêta net. –Qui est-ce?

-Nous n’en savons rien pour le moment. Elle à perdu connaissance en percutant un arbre. Nous ne savons pas si elle avait des alliés, mais personne n’a été aperçut dans les environs. Tout ce que nous savons, c’est que c’est une ange et nous ne savons pas si nous avons été repéré par les être ailés.

-Je ne t’accuserais pas de ne pas être venu m’avertir, mais la prochaine fois, commence avec ce détail! Le rouge c’était levé de son lit et avait remit son manteau puis alla s’assoir près du feu avec le garde en poste. Il lui demanda s’il y avait du nouveau et la réponse fût négative. Le commandant alla voir de plus près l’ange.

Quelque chose le dérangea, mais il ne savait pas trop quoi… C’était peut-être l’effet d’être près de l’être qui était supposément son opposé qui lui causait son trouble. Il remarqua tout de même qu’elle ne portait pas les vêtements de quelqu’un qui était envoyé en éclaireur, mais c’était surement un piège. Il n’avait donc pas le choix, il fallait fouiller.

Il commença par tapoter les côtes puis les cuisses, il passa vite fait sa main sur le dos et puisqu’elle était assise, il ne pouvait pas vraiment vérifier qu’elle avait des poches… il attendrait pour cela. Il vérifia l’arrière des jambes puis vint finalement la région des seins. Il resta un moment pensif, mais on ne pouvait pas faire confiance aux femmes. Un flash lui vint en tête. Il secoua la tête, il inspira discrètement puis commença ses recherches.
Yumix
Admin

Message par Siade le Dim 16 Juin - 19:36

Dans les vapes Siade rêva a des grandes plaines vertes par-dessus lesquels elle vola et regarda l’air que c’est ailes projeta sur le sol. Elle se posa parmi les fleurs et elle commença à se sentir étrange. Tous a coup le champ fleuri se dessécha et devenu chaud très chaud. L’ange commença a se sentir encore plus Bizard, elle sentit une chaleur anormale sur ses cotes, sur ses cuisses, elle sentit la chaleur lui parcourir le dos, encore une fois sur ses jambes et tout d’un coup elle senti une chaleur sur ses seins. Elle se sentit attacher et elle se réveilla et vit un homme rouge devant elle qui avait ses mains sur ses seins. Siade dit :

-Fanururau Porautaldexu

Tout à coup elle ferma les yeux et souffla grâce à sa bouche un vent assez fort pour faire décoller un tronc d’arbre qui se trouvait à 4 mètres sur le sol devant elle. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle espérait que l’homme rouge soit envoler loin d’elle. Elle essaya de se défaire de ses liens, mais en vain. Elle cria :

-  Détachez-moi! Si vous le faites, je m’en irais sans vous poser de problèmes.

L’ange croisa le regard du rouge et espéra qu’il serait au moins assez gentil pour la détacher.
Siade

Message par Yumix le Jeu 20 Juin - 1:39

Yumix était trop concentré pour remarquer que la jeune ange c’était réveiller et qu’elle n’aimait pas ce qui lui arrivait. Il fit un petit saut lorsqu’elle lui lâcha quelque chose en langage angélique. Il ne comprit rien de ce qu’elle avait dit mais il se recula par intuition. Il n’eut pas le temps de se redresser complètement qu’un vent violent le propulsa vers l’arrière. Le commandant vola à une quarantaine de mètre plus loin si ce n’était pas plus puis s’écrasa lourdement au sol. Il n’était pas totalement repris toute ses habiletés après ce qui c’était passé dans la montagne et il n’avait donc pas réussit à se reprendre après ce vol plané.

Même Kara qui se trouvait plus loin de la scène avait lui-même reculé un mètre ou deux. Tout le monde se relava puis se cherchèrent. Tout le monde prenait le temps de s’assurer que personne n’avait rien de casser et de voir si tout le monde répondait à l’appel. Seul Yumix pris un temps à répondre et à se remettre debout. Tout c’était passer trop vite pour lui.

Quelques soldats accoururent vers le rouquin lorsqu’ils l’aperçurent puis alla lui demander si tout allait bien. Le concerné secoua la doucement la tête pour s’aider à faire le tri de ce qui venait d’arrivé puis il dit simplement que tout allait bien. Il entendit la jeune rousse crier et leur ordonner de la relâcher et promit de partir sans poser de problème à personne.

Yumix leva la tête puis regarda Siade. Il ne savait pas trop à quoi elle jouait mais avait bien l’intention de lui faire cracher ce qu’elle savait.  Même pour un homme haut placé dans l’armé, il détestait la manière forte et préférait utiliser celle-ci si c’était vraiment nécessaire, il allait donc tenter d’être gentil et voir si elle collaborerait gentiment.  

Le commandant s’approcha donc d’un pas assurer de la captive puis lui annonça d’un ton autoritaire :

-Nous ne pouvons pas te libérer maintenant! Par contre, si tu collabore avec nous, nous ne te ferons aucun mal et nous te laisserons partir si ce que tu nous raconte est pertinent. Ce n’est pas qu’il aimait avoir des otages, mais il devait s’assurer que la jeune fille n’était pas une ennemie et que tout ça n’était qu’un malentendu. Il ne pouvait pas la laisser partir car il devait faire preuve de bon sens et s’assurer de prendre les bonnes décisions pour quelqu’un de son rang. Il ne devait pas montrer de faiblesse.

- Si tu réponds gentiment à mes questions, il ne t’arrivera rien! Qu’en dis-tu?

Yumix détestait être méchant ou donner l’impression qu’il voulait du mal aux autres races car il voulait montrer au monde que les Dénartans n’étaient pas de simples tueur et démon comme on n’en croit des histoires. Il voulait prouver qu’ils étaient comme tout le monde et qu’ils n’avaient guère l’intention de vouloir contrôler le monde.

-On va commencer par le début tu veux bien? Comment t’appels-tu?
Yumix
Admin

Message par Siade le Jeu 20 Juin - 22:29

Siade a pu voir le denartan qui était devant lui s’envoler et les autres reculer de quelques mètres, elle ne put s’empêcher de laisser aller un petit sourire. Elle n’aimait pas vraiment faire mal aux autres, mais elle aime bien voir ses pouvoirs à l’œuvre et voyant que les autres n’avaient pas de mal elle ne se sentit pas mal de son geste.  Lorsque l’ange vu les démons s’envenime vers elle, elle ne put s’empêcher d’avoir peur pour sa vie, car après tout elle n’était pas en situation pour faire la maligne.  Lorsque le rouquin vin a elle et lui dit d’un ton autoritaire qu’elle devait collaborer pour être libre. Elle dit :

-Je veux bien te parler, mais tu vas devoir changer de ton.

Elle fit signe que oui qu’il était clair qu’elle n’avait pas le choix et elle commençait à sentir ses ailes s’engourdir. Lorsqu’on lui demanda son nom elle répondu :

-Siaderautalrau Anrauxuji … mais tout le monde m’appelle Siade. Avant de continuer je promets de ne pas m’enfouir, mais j’ai mal aux ailes puis-je être détaché et je commence a avoir un peu froid. Et j’aimerai aussi savoir ton nom ?
Siade

Message par Yumix le Ven 21 Juin - 23:47

Yumix était abasourdi. Il se demandait si l’ange s’avait dans quel situation elle était. C’était évident, elle n’avait pas froid aux yeux. Il resta un moment en silence encore surpris de la réponse de l’ange. D’un côté il était normal qu’elle aimerait être bien traitée, mais de l’autre, ils étaient pire ennemis. C’était surement un plan pour lui faire baisser sa garde.

-Dit donc jeune fille, je te signale que….

-Ça va, ça va, on ne va pas commencer à se battre, on vient à peine de débuter à faire connaissance. S’empressa d’intervenir Kara pour calmer Yumix avant qu’il s’enflamme de l’insolence de la jeune ailée.

Yumix soupira devant la réaction de Kara, mais il le remercia du regard et toussa doucement pour s’éclairci la gorge.

-Je suis désoler de m’être emporter. C’est qu’il l’avait le don de s’énerver pour rien. C’est juste que nous devons nous assurer que tu n’es pas ici en ennemis.

Le commandant écouta la jeune fille parler en silence. À la demanda de Siade, le semi-Dénartan resta l’air pensif. Puis il demanda :

-Comment puis-je m’assurer que ce que tu dis est vrai et que tu ne t’enfuiras pas? Répond d’abord à ma question puis après nous te détacherons. Pour commencer, mon nom est Yumix et je suis le commandant de l’armé des Dénartans. En te fouillant, je n’ai trouvé aucun micro ou émetteur, donc si on t’a envoyé ici, il n’était pas prévu que tu te fasses attraper. Maintenant Siade, j’aimerais savoir que faisais tu près du campement et j’aimerais savoir si tu étais seule? Et si tu l’étais, pourquoi? Il demanda cela très calme et attendait la réponse de l’ange.

Personne n’était venu à sa rescousse et il était possible qu’on l’ait abandonné à son sort ou qu’un autre ange soit parti chercher des renforts. Les anges étaient des êtres plutôt difficiles à comprendre. Mais bon, selon la réponse de la jeune fille, ils seraient fixés.
Yumix
Admin

Message par Siade le Mar 2 Juil - 19:44

Elle vit que sa réaction avait touché à une corde sensible de son interlocuteur et que le Dénartan n’était pas pour supporter l’arrogance de l’ange. Siade regarda l’ami du rouge lui dire de relaxer, il avait dû sentir la tension explosive entre le prisonnier et son gardien. Mais l’ami du Dénartan avait raison, il ne fallait pas déclarer une guerre sans raison. Lorsque le rouge s’excusa de son comportement et dit clairement pourquoi il ne pouvait la détacher, elle comprit que c’était logique, mais elle n’aimait pas se retrouver ficeler.

Lorsque Yumix dit le mot ennemi, elle se rappela que les Dénartan et les anges n’ont jamais été en très bon terme. Elle remarqua que son interlocuteur avait pris quelque seconde pour réfléchir, étant attachée elle ne pouvait faire autre chose que de regarder et de constater les réactions des autres.

Siade écouta ce que Yumix avait à dire et elle écouta attentivement sa question. Une fois qu’elle fut posée l’ange pesa le pour et le contre de dire la vérité ou non, puis elle ce dit que s’ils étaient vraiment des méchants elle ne serait plus la pour penser a la bonne chose a faire. Elle prit une grande inspiration de l’air frais venant des montagnes et dit :

- C’est vrai vous n’avez aucune raison de me faire confiance puisque vous ne me connaissez pas alors voici un parti de mon histoire. Je ne suis pas une espionne c’est pour cela que tu n’as trouvé aucun matériel d’espionnage sur moi. J’étais près du campement, car je vous est suivi depuis les montagnes, en fait depuis que je tes vu t’enflammer dans la froideur de la neige. Et pour répondre a ta grande question, oui je suis seul et je l’étais parce que je me suis enfui de la cité des anges pour voir quelque chose d’autre que ce que l’on nous montre là-bas, dit elle avec un léger gout de mépris, voila toute cette que vous vouliez savoir. Et vous que faites-vous par ici?
Siade

Message par Yumix le Sam 6 Juil - 23:37

Yumix attendit que Siade réfléchisse bien à ses mots, car un mot mal placer et cela pourrait dire complètement autre chose. Elle inspira en signe qu’elle était prête à parler. Le rouquin écouta donc ce qu’elle avait à dire.

Selon ce qu’elle disait, elle n’était pas espionne et elle c’était simplement retrouver près du campement car elle l’avait aperçu lorsqu’il c’était enflammer dans les montagnes et elle les avait donc suivit par curiosité.

Sur le moment, il s’injuria mentalement à la reprise de la scène dans sa tête. Ce qu’il pouvait être imbécile parfois.

L’ange continua de parler. Elle lui confirma qu’elle était bien seule et qu’elle c’était enfui de chez elle pour voir le monde hors de ce qu’on lui enseignait. Dans ces derniers mots, Yumix sentit de l’amertume dans la voix de la jeune fille. Il baissa la tête sachant un peu le pourquoi qu’elle n’aimait pas sa race.

Elle leur demanda alors ce qu’ils faisaient dans le coin. Yumix avant de répondre, autorisa ses hommes à détacher l’otage. Ils eurent un moment d’hésitation.

-Elle n’est pas une ennemie, il faut parfois voir la vérité là où elle est vraiment.

Sur ce, les hommes détachèrent l’ange. Le commandant s’assit devant le feu puis dit :

-Nous sommes venu enquêter sur le système d’esclavage des Elfs. Ils ne prennent pas seulement des secondes races et des sous races, ils prennent aussi les êtres des races premières pour les vendre aux autres races.

-Yumix je ne crois pas que…

-T’en fais pas Kara, je ne crois pas qu’elle est l’intention de nous trahir. Cependant j’ai une question. Il regarda Siade. Si tu as pu me voir sur la montagne, les anges auraient-ils pu me voir de la cité tu crois? Il demanda cela très au sérieux mais avec beaucoup d’inquiétude dans sa voix.
Yumix
Admin

Message par Siade le Dim 7 Juil - 21:58

Siade fut surprise de voir le commandant donner l’ordre de la détacher, elle croyait ne jamais pouvoir être libérée, mais fit un joli sourire pour le remercier de cette gentillesse. Elle regarda les hommes du rouge avoir une hésitation, elle craignit qu’ils s’y opposent. Elle appréciait que Yumix pris sa défense et qu’il la croyait, elle n’était pas une menace bien que théoriquement les anges et les denartans soit ennemis. Elle frotta ses poignets et ses chevilles pour changer la sensation de rudesse des cordes. L’ange regarda Yumix s'asseoir près du feu et l’écouta répondre à sa question. Siade fut surprise de ce quelle venait d’entendre à propos des Elfs, cela est un crime de faire des esclaves encore plus si l'on utilise les premières races, pensa Siade pour elle. La jeune femme n’aimait pas trop l’idée d’esclavage, car chacun devrait être libre .

L’ange tourna son regard vers le dénommé Kara qui s’opposait à ce que le commandant divulgue leurs objectifs. Pis retourna son regard sur Yumix et croisa le sien, elle vit que la prochaine question était pour être très sérieuse et surement aussi très importante.Lorsque le rouge demanda si les autres anges pouvaient l’avoir repéré sur la montagne, Siade pensa quelques secondes et dit :

- Je ne crois qu’il t’es vu, car nous des montagnes nous percevons toujours énormément de lumière alors nos murs son construit pour les bloquer partiellement. Alors si je ne me trompe vous êtes sauf maintenant que la cite est de l’autre coté.

Siade réfléchit quelque instant et se demanda pour elle-même ce qu’allait être la suite de son aventure; allait-elle suivre le petit groupe, si oui serait-ce Yumix qui l’inviterait ou sinon va-t-elle devoir retourner chez les anges ou encore devrais-t-elle continuer seul et essayer de faire de nouvelle rencontre. Elle demanda à Yumix :

- Alors qu’elle est la suite?
Siade

Message par Yumix le Mar 9 Juil - 1:16

(Haha :3 Disons que j'ai eu de l'inspiration!)

Yumix fût soulagé d’entendre que les anges ne l’avaient surement pas repéré à cause de ses flammes. Néanmoins, ils devaient tout de même rester sur ses gardes. On ne sait jamais ce qui peut roder dans les alentours.

L’ange demanda alors qu’elle était la suite. Le commandant ne comprit pas exactement sur le moment ce que la jeune fille voulait dire, mais il tenta de lui répondre du mieux qu’il put.

-Nous, nous allons finir de nous reposer ici pour la nuit. Commença-t-il en s’adressant également à ses hommes. À l’aube nous plierons bagage et nous nous dirigerons vers le sud-Est. Il devrait y avoir une base d’Elf pas loin, nous devons donc être très prudent. Les plus grands centre d’élevage, sont dispersés dans la forêt Natéa, ce qui veut dire la forêt que nous nous trouvons en ce moment même. Nous allons tenter de nous rendre en Isanrah pour voir si nous pouvons trouver des informations. Des questions?

-Qu’allons-nous faire si les Elfs ne veulent pas divulguer d’informations? Je veux, nous ne sommes pas de la même race, alors je ne suis pas sûr qu’ils veulent trahir les leurs surtout si le sujet pourrais déclarer une guerre.

-Tu as raison, nous devons trouver un moyen de pouvoir questionner les gens sans qu’ils sachent que nous sommes Dénartans.

Il y eu un moment de silence intense de réflexion. Kara regarda l’ange.

-Nous pourrions l’utiliser elle. Chuchota-t-il à l’oreille de Yumix.

Yumix secoua la tête. Il n’en était pas question. Il ne voulait pas impliquer une innocente dans cette histoire et même si elle était un ange et que plusieurs personne la respecterait surement.

Le rouquin réfléchissait. Il était vrai que l’ange pouvait leur donner un coup de main, mais il ne voulait pas l’impliquer sans raison. Elle n’avait pas l’air de faire partie d’une armé quel qu’onques et il n’était pas sûr qu’elle serait parfaitement se défendre si elle se faisait attaquer. Quoi que à repenser à la façon dont elle l’avait repoussé avec l’air, il était clair qu’il ne fallait pas la sous-estimer. Mais il ne pouvait être sûr de rien sans en avoir parlé à la concerner. Connaissant les anges, il était sûr que de toute façon elle s’imposerait de s’impliquer dans cette histoire pour <<répandre le bien>>. En fait, les être ailés avaient tendance à être hypocrite et a semé le chaos au nom des dieux. FOUTAISE! Cependant, la jeune fille ne semblait pas être comme cela.

-Tu voudrais bien nous aider? Demanda-t-il à l’ange.

-Une bande de Dénartan qui pile sur leur orgueil et qui demande l’aide des anges maintenant.

Yumix ignora se commentaire et continua à s’adresser à Siade. – La guerre n’est pas déclarer encore donc nous pourrons être près de toi en ville. Si jamais il se passe quelque chose et que les gens se doute que tu enquête sur leur marché noir, nous serons là pour intervenir en cas de besoin. Qu’en dis-tu? Je comprendrais parfaitement si tu ne veux pas t’impliquer dans cette histoire.  
Yumix
Admin

Message par Siade le Mar 23 Juil - 19:33

Siade regarda les dénartans dialoguer et se demander qu’est-ce qu’il va se passer, puis elle se sentit visée par le bras droit de Yumix. Tout d’un coup elle regarda les hommes d’un air assez intrigué. Puis elle se concentra sur le visage du général pour essayer de comprendre à quoi il pensait. L’ange vu une sorte de petite illumination dans le visage du rouquin lorsqu’il demanda a l’ange si elle voulait leur donner un coup de main dans leur quête. Elle entra en une sorte de transe éphémère, ce qui lui donna le deux secondes suffisant pour pouvoir penser a la demande du départant. Elle voulait bien les aider, mais ne pouvait savoir si leur mission comblera le vide de l’ange. Elle n’entendit même pas l’autre départant parler. Lorsqu’elle écouta Yumix rajouter les détails sur ce qu’il attendait d’elle, elle se semblait de plus en plus convaincue de vouloir participer. Siade dit :

- Pourquoi pas! Cela pourrait être amusant et de toute façon je ne vois pas de risque et en plus j’en ai marre de me promener sans but, une petite pause ferait du bien. Alors messieurs je vous suis. Mais je vous avertis si yen a un qui vient trop prêt de moi quand je dors je l’envoi valser dans les bois, dit-elle d’un ton moqueur et en faisant un petit clin d’œil un peu coquin.

Siade ce leva senta ces jambe un peu molle et sa tête vacillante lui fit retomber presque immédiatement sur le sol. Elle ne put s’empêcher de rire et elle demanda :

- L’un d’entre vous voudrait bien m’aider à me relever, s.v.p.
Siade

Message par Yumix le Dim 4 Aoû - 22:47

Yumix attendit patiemment la réponse de Siade. Il avait un peu peur du refus, mais quelque chose en lui, sentait qu’il serait tout de même soulager de savoir qu’il n’allait pas faire équipe avec un ange. Mais d’un autre côté, il serait très content qu’elle les aides et il se sentait mal d’utiliser la jeune fille. Il la regarda un instant et remarqua qu’elle y pensait sérieusement. Son positivisme accentua.

Lorsqu’elle lui confirma sa réponse, il était plus qu’heureux à sa propre surprime d’entendre que la jeune ailée acceptait sa demande. Elle les avertit cependant que si quelqu’un l’approchait trop pendant son sommeille, elle les envoyerait valser dans les bois. Elle sourit doucement et malgré sur air doux, il sentait qu’elle était totalement sérieuse.

-Faut jamais ce fit à l’air d’un ange hein?! Dit-il en conseil à lui-même mais à haute voix.

Il la regarda se lever mais il remarqua qu’elle n’avait pas l’air bien. Elle retomba où elle était assise. Elle demanda alors si quelqu’un pouvait l’aider. Yumix regarda autour de lui un cour instant et vue que personne n’avait bougé pour aider la jeune fille.

Il soupira contre ses hommes puis se leva pour aller Siade. Il passa son bras par-dessus son épaule puis l’aida à se lever. Il l’aida ensuite à se diriger vers les tentes.

-Tu utiliseras ma tente. Les autres ne s’en prendrons pas à toi si tu es la car ils vont surement croire que je suis avec toi.

Il sourit gentiment en passant le tissu qui s’éparait l’extérieur de son espace privé.

-Voilà, fait comme chez toi. Je ne crois pas que je devrais avoir peur de quoi que se soit te concernant. Donc si jamais il y a quoi que se soit cri et je rapplique d’accord.
Yumix
Admin

Message par Siade le Dim 15 Sep - 21:49

Siade ne put s'empêcher de sourire, un peu lorsque le chef du groupe lui dit qu'il ne faut pas se fier à l'air des anges. Lorsque Yumix vient à elle pour l'aider à se relever elle ne put s'empêcher de remarquer pour la première fois les yeux du commandant. Ils étaient d'un rouge envoutant » elle sentit dans son regarde une flamme, mais pas une flamme de passion, mais plutôt de force et de puissance. Lorsqu'il la prit sous le bras pour l'aider a ce transporter jusqu'a une tente elle ne put s'empeser de remarquer qu'il était assez fort pour une personne de sa carrure. L'ange fut surpris d'apprendre qu'elle aurait droit au quartier du chef du petit groupe, elle comprit vite que cet homme avait beaucoup d'influence envers ces pairs. Lorsqu'elle vu son sourire lorsqu'il lui dit qu'elle serait plus en sécurité dans sa tente et qu'elle ne se ferait pas embêter par les autres, elle ne put retenir le sien. Elle ne s'attendait pas à être aussi bien traitée surtout venant des « 'ennemis »' des anges. Elle dit à Yumix :

- Merci beaucoup, mais j’aurais une petite requête à vous faire... elle hésita un instant et rajouta, il fait froid cette nuit pouvez-vous trouver quelque chose pour me réchauffer. Bien que la cité des anges se trouve en hauteur, je n'ai jamais aimé le froid. Dit-elle avec son plus beau sourire.
Siade

Message par Yumix le Mer 13 Nov - 3:09

(....... J'ai vraiment une trop mauvaise idée là!!! Pourquoi y'a toujours des trucs comme sa qui me passe par la tête?)

Yumix était un peu mal à l'aise, mais il essayait de le cacher du mieux qu'il pouvait. Cela n'avait rien avec Siade, mais il ne savait pas comment réagir avec elle. Il voulait pas être trop brusque, mais ne voulait pas être trop gentil parce que la jeune fille était quand même un de ses ennemis naturel puisque partout dans le monde, les Dénartans étaient nommé des démons.

Non seulement ce terme était raciste, mais en plus, c'était un insulte de premier niveau, puisqu'ils n'avaient rien en commun avec ces êtres vennant de l'enfer à la recherche de vierge et de sang qui ne font que du mal et qui se crois les maitres du monde.

Puis l'ange voulu faire une requête. Le commandant remarque l'hésitation de l'ange et son malaise augmenta.

- Ça dépend toujours, je peux faire du mieux que je peux si c'est pas quelque chose d'extraordinaire...

Sa y est, il avait l'impression d'avoir trop parler. Il ne voulait pas faire sentir à l'ange qu'elle en demandait trop, mais sa avait sorti tout seul. Comme ça.

L'ange demanda quand même et elle voulait quelque chose pour se réchauffer.

- Eh bien, oui, je suppose... Il se passa une main dans les cheveux en détournant le regard vers la droite pour réfléchir. Il est évident que je ne peux pas faire de feu ici et à moins que tu te contente de l'eau chaude je ne sais pas trop. Il pensa encore un petit moment avant que soudainement: Sinon, je contrôle le feu je pourrait toujours..... son visage devint totalement rouge.

Il s'étouffa presque pour s'arrêter dans son action de dire à haute voix ce qu'il était en train de dire. Mais qu'est-ce qui lui avait prit. Il se suicida mentalement allant presque qu'a regretter sa propre existence. Elle allait surement se sauver en courant et les anges allaient définitivement tomber sur eux. Il se maudissait comme il ne l'avait jamais fait. Il n'était pourtant pas comme sa. Il allait passer complètement pour un pervers! Vite, il fallait dire quelque chose avant qu'il soit complètement trop tard.

- D... Dé... Désoler... J.. Je... C'est pas ce que tu crois... Je... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je.. Je disait que je pourrais rester ici et te réchauffer les pieds........

DEUXIÈME ERREUR!!! Mais c'était quoi ce bordel, d'où il pouvait trouver des réponses aussi stupides. Son cerveau parti en vrac et il avait l'impression qu'il allait exploser de honte. À quoi la fille ailée allait penser maintenant?...

Il regarda le sol, ce sentant plus petit que jamais. Il voulait disparaitre et il espérait que personne n'écoutait à la porte. Il lâche qu'il avait besoin d'air quelques instant et s'excusa rapidement sans même prendre son souffle. Il se retourna rapidement et se dirigea vers la porte.
Yumix
Admin

Message par Siade le Jeu 14 Nov - 23:26

Siade remarqua que Yumix se sentait mal à l'aise et qu'il essayait de le camoufler, elle trouvait sa mignonne chez cet être qui devait être un ''monstre''. L'ange sourira et fut surprise par la tournure des phrases que le dénartant utilisait sans le vouloir. Elle écarquilla les yeux et tourna la tête légèrement lorsque Yumix avait parlé de réchauffer les pieds de l'ange. Elle ne désira pas se faire tripoter les pieds, mais la présence du commandant pourrait réchauffer pleinement la jeune femme. Elle réfléchissait à la manière de dire ça, sans pour paraitre d'avoir une idée perverse derrière la tête. Elle releva la tête et elle vit l'être de feu se diriger vers la porte, Siade attrapa Yumix par le bras et lui dit:

- S'il te plait, ne part pas, j'ai besoin de toi... euh... pour me réchauffer je veux dire. Dans sa tête, l'ange se mit une corde autour du cou et se pendit à une branche imaginaire.

elle relâcha le bras du commandant et dit:

- Je m'excuse, je ne voulais pas dire ça, comme cela, mais j'ai froid, et je veux que tu restes avec moi... disons simplement que les autres n'ont pas l'air de m'apprécier et que je pourrais dire que je te fais confiance un peu, mais juste un peu, on peut dire que je te fais assez confiance pour te laisser dormir avec moi.

Elle baissa la tête et leva les yeux pour voir la réaction de Yumix et attendait sa réponse.
Siade

Message par Yumix le Dim 17 Nov - 10:14

Yumix se raidit légèrement lorsque Siade lui attrapa le bras. Pour être franc, il s’attendait plus à se faire crier des bêtises plutôt qu’un rapprochement. Soit l’ange était non consciente de se qu’il avait dit ou soit elle l’avait prit d’une autre façon et qu’elle avait des idées derrières la tête.

Il ne bougea pas et écouta la jeune femme parler. Lorsqu’il l’entendu dire qu’elle avait besoin de lui et après une légère hésitation elle ajouta que c’était pour la réchauffer, il piqua un far et rougit de nouveau.

Il sentit le peu de honte que l’ange ressentait lorsqu’elle lui lâcha le bras et sentait qu’elle ne voulait pas qu’il parte. Il se retourna vers elle et la regarda sans pour autant la regarder dans les yeux parce qu’il sentait qu’il en avait pas le droit après ce qu’il lui avait dit. Mais fallait l’avouer, il trouvait la situation ridiculement hilarante.

Il l’écouta s’excuser sans l’interrompe et il reprit un peu confiance quand elle lui dit qu’elle lui faisait plus confiance qu’aux autres.

Cependant, elle ajouta qu’elle avait assez confiance en lui pour le laisser dormir avec elle. Il ne voulait pas que Siade pense cela de lui. Il était peut-être Dénartan et ennemis naturel, mais même si elle était un ange et qu’il n’appréciait guère cette race d’hypocrite, il n’était pas assez barbare pour faire des acte obscène avec elle. Sa propre imagination allait trop loin et il avait peur de ce que l’ange pouvait penser. Il rougissait de plus belle.

- Je… je… Tu… tu veux que je dorme avec toi? Mais… mais ce n’est pas sa que je voulais dire… Ça me dérange pas de rester avec toi, mais je ne veux pas que tu pense de mauvaise chose… Je…

Il avait la tête qui tourne. Il fallait qu’il se calme et il ne se gêna pas de le dire à haute voix.

Il inspira profondément et ferma les yeux pour se concentrer.

-Ok, je dois me calmer et me mettre les idées aux claires. Premièrement, (il ouvrit les yeux et regarda Siade normalement) ce que j’ai dit plus tôt était un peu déplacé et je m’en excuse. Je ne voulais pas dire de mauvaise chose et la situation était imprévue. Deuxièmement, ça me dérange pas de rester avec toi si sa peut te réchauffer et te réconforter.

Le deuxième mot était de trop et cela semblait être trop de gentillesse, mais il fit comme si rien n’était et il garda son air calme.

-Je crois que me journée d’aujourd’hui m’affecte encore un peu. Le gel et tout, pour un être du feu ce n’est pas facile. Essaya-t-il de ce donné comme excuse. Mais il est vrai qu’il se sentait toujours un peu mal et il avait froid. Le bout de ses doigts était encore bleu et il lui semblait de faire un peu de fièvre. Pas évident à dire pour quelqu’un dont son corps dépasse les 62 degré C.
Curieusement, il arrivait à ne pas blesser quelqu’un lorsqu’on le touchait. Il n’était pas médecin, mais il aimerait savoir comment c’est possible.

Il enleva son manteau et demanda à s’assoir même si c’était techniquement sa chambre.
Yumix
Admin

Message par Siade le Dim 17 Nov - 21:03

Siade regarda Yumix se tourmenter l'esprit avec ses milliers de réflexions. L'ange fut désolé pour cet homme qui se trouvait juste devant elle, il semblait si gentil, mais il se posait tellement de questions et il réfléchissait beaucoup trop. Elle trouvait mignon de voir le Dénartant balbutier au propos de ce que la jeune femme lui avait demandé. Elle en regrettait presque ça demande, mais elle avait besoin de cet être de feu. L'ange regarda son interlocuteur presque tourner de l'oeil à cause de tout les événements de la journée et de ce qui se passait en ce moment dans la tente. Elle remarqua qu'il prenait de grande inspiration pour se remettre les idées en place, elle réfléchit à quelque chose et décida d'attendre le bon moment pour faire ce qu'elle pensait. La jeune femme ricana intérieurement lorsqu'e le commandant lui dit que ce qu'il avait dit des choses déplacer, mais c'est vrai que si l'on se réfère au mythe les anges seraient des saintes-nitouches. Elle fut soulagée lorsque Yumix dit qu'il voulait bien rester pour la réconforter. Elle fut même étonnée de voir l'homme devant elle retirer son manteau, car l'air était très frais ce soir-là, et son deuxième étonnement était que le commandant demanda la permission de s’assoir. Siade lui dit :

— tu peux t'assoir c'est ta chambre après tout, mais je veux te faire quelque chose monsieur le pensif, sa va te soulager un peu et je t'avertie sa ne te fera aucun mal, mais tu va être surpris.

Siade s'approcha de Yumix et elle le regarda dans les yeux et lui dit en angélique : Dadonraunujina Jinarau Siavandon Nuondon. (Respire l'air pur) et souffla de l'aire de sa bouche qui entra dans les narines et la bouche de Yumix, grâce a ses pouvoirs cet air était plus pur que tous les autres airs et étais bénéfique pour le corps. Si près de lui elle pouvait sentir la chaleur de l'homme, elle se trouvait à deux pouces du visage de cet homme. Elle commença à reculer de quelques pas pour pouvoir regarder la réaction du commandant.
Siade

Message par Yumix le Jeu 21 Nov - 0:14

Yumix était content que Siade l’écoute parler sans l’interrompre. Il avait eu peur de reperdre sa concentration et il fut heureux et se senti légèrement stupide lorsqu’elle accepta sa demande de s’assoir. Elle ajouta tout de même qu’elle voulait ’’lui faire’’ quelque chose. Elle disait que cela allait le soulager et que sa ne lui ferait aucun mal.

Sur le moment, Yumix résista un peu. Il avait peur que sa soit une affaire stupide qu’elle allait le purifier puisqu’il était un être corrompu et bla bla bla truc angélique et être divin et n’importe quoi. Mais comme sa tête tournait toujours, il s’assit tout de même sur le bord du lit et regarda Siade. Il la regarda s’approcher de lui et il ne savait pas trop à quoi s’attendre. Il resta sur ses gardes et n’eu à peine le temps de lui demander quel genre de truc cela pouvait être, que l’ange se pencha vers lui et prononça quelque chose en langue angélique.

Aussitôt, l’air qu’il respira était terriblement frais et pur. Le changement lui parût trop bizarre au début mais il avait ensuite l’impression que cela lui permettait d’éclaircir ses penser et il sentait que sa fièvre l’affectait moins. Il ne comprenait pas se qui lui arrivait mais il sentait que la pression dans sa tête s’allégeait.

Tout c’était passer très rapidement et Yumix avait simplement les paroles de l’être ailés qui résonnait dans sa tête. Elle était très près de lui et il pouvait sentir l’énergie qu’elle dégageait. L’ange recula après avoir terminé ’’ ce qu’elle avait à faire’’. Yumix baissa les yeux se réhabituant à l’air environnant et attrapa doucement Siade par le poignet.

-Qu’est ce que tu m’as fait?

Il n’était pas vraiment fâcher pour ce qui venait de se passer, mais il était un peu trop surprit pour arriver à comprendre ce qui venait de se passer. Tout se à quoi il avait pu penser, avait comme disparu et c’est presque comme si il n’avait jamais pensé à rien. Il y avait seulement une petite crainte d’avoir subi un lavage de cerveau mais sans avoir rien oublié. Il voulait quand même demander à l’ange espérant que ce n’était finalement pas un piège et qu’elle l’avait juste aidé à se détendre.

Sa chaleur corporelle se stabilisait et la fatigue ne l’affectait pas autant qu’un peu plus tôt. Il ne lâcha pas Siade et leva les yeux vers elle attendant sa réponse.
Yumix
Admin

Message par Siade le Ven 22 Nov - 22:17

Siade fut amusée de voir Yumix perdu lorsqu'il constata ce qui s’était passé, mais elle le fut moins lorsque le dénartant l'empoigna par le poignet. Il ne serrait pas trop fort, mais suffisamment pour que l'ange ne s’échappe pas. Elle fut étonnée par la nervosité les interrogations qui passèrent par le visage du commandant. À la Suite de sa question, la jeune femme lui répondit :

— Ce n'était rien de plus que de l'air pur, ça l'aide à se détendre et faire un peu le ménage des songes ne te fâche pas pour si peu. Si j'avais voulu te faire mal, je t'aurais renvoyé sur les montagnes. Dit-elle avec un petit sourire taquin et en y rajoutant un petit clin d'oeil.

Elle espérait que son explication allait rassurer son interlocuteur et que son humour un peu minable allait désamorcer la bombe de feu qui se trouvait devant elle. Elle tourna le poignet qui était toujours prisonnier de celui de Yumix pour que le sien puisse attraper celui du dénartant. Une fois, le poignet de l'homme qui était devant elle fut attrapé, elle se laissa tomber sur le dos pour tomber sur le matelas espérant attirer l'être de feu avec elle, elle avait envie de s'étendre et elle voulait se réchauffer un peu. Elle espérait d'autant plus que le dénartant n'allait pas prendre ça pour une autre menace. Donc pour qu'il ne déclare pas la guerre dans la tente elle lui dit :

— alors c'est à ton tour de prêter tes pouvoirs à une juste cause et de me réchauffer, s'il te plait. Dit-elle, en lui décochant son plus beau sourire.
Siade

Message par Yumix le Lun 25 Nov - 2:10

Yumix fût plus surpris d’apprendre que ça n’avait été que de l’air. Elle lui avait fait une plaisanterie de l’envoyer dans les montagnes et elle lui avait fait un clin d’œil. Mais malgré tout, con corps réagissait comme lentement. Il n’eut donc pas vraiment de réaction. Il avait simplement l’impression que pour une fois depuis longtemps que son stress quotidien lui avait donné congé.

Siade avait empoigné le poignet du Dénartan, mais celui-ci ne réagissait toujours pas. Ce ne fût qu’après qu’elle se soit laisser tomber sur le lit et qu’il la suivit de force que son cerveau laissa entrer l’information de ce qui se passait autour de lui.

-Des dans ses moments-là que je comprends pourquoi je ne déteste pas particulièrement les autres races. Je crois que je comprends maintenant les humains quand ils disent être sur un buz.

Comme il n’était plus vraiment perturbé, son énergie recommençait à faire effet et sa chaleur corporel se dégageait dans toute la tante. Il rit simplement lorsqu’elle lui dit que c’était à son tour de remplir sa part suivit d’un s’il-te-plait. Il trouvait plutôt comique la façon donc la jeune femme demandait les choses.

-Et dire que j’avais peur de dire des conneries pour une chose aussi simple.

Il resta coucher à côté d’elle à regarder le plafond et il n’avait même pas remarqué qu’ils se tenaient toujours la main.

Soudain, un grognement se fit entendre et quelque chose sauta sur une des ailes de l’ange. Yumix passa simplement son bras par-dessus l’être ailée et rapporta vers lui un Drachat dans l’âge adulte qui grognait toujours en direction de la pauvre innocente qui c’était faite attaquer sans raison.

-Désolé, lui c’est Omich…
Yumix
Admin

Message par Siade le Sam 7 Déc - 0:02

Siade ne put s’empêcher de faire un léger sourire lorsque Yumix lui dit qu’il appréciait les autres races et lui dit avec un ton taquin dans la voix:

- Alors comme ça tu ne me détestes pas?

Elle rigola intérieurement en imaginant le commandant avoir peur de dire bien des choses, lui qui semblait être un bon chef.  Elle le regarda tourner son regard vers le plafond de la tente et lui dit :

- Tu n’as pas à avoir peur de dire des choses avec moi, même si ce son des niaiseries, ça rajoute de l’ambiance joviale. C’est une chose que j’ai toujours recherchée parmi mes pairs aillés.

Elle le regarda pendant quelques instants et se tourna elle aussi vers le plafond et elle réalisa que le Dénartant tenait toujours la main de lange, elle n’en fit aucun cas de cette situation elle se sentait bien tout simplement.

Quand tout d’un coup, un grognement se fit entendre et elle sentit sur ces ailes une pression étrange. Elle fut surprise par la présentation que fit Yumix avec son Drachat, elle en avait entendu parler de ces animaux un peu étranges, dans le milieu angélique il y avait presque juste des oiseaux. Elle regarda l’animal et dit :

- Tiens en voilà un autre qui na pas l’air d'apprécier la compagnie d’un ange. Je crois que si je vous accompagne dans votre périple je vais surement marcher  à l’écart du groupe, car sinon j’ai bien peur de nuire à la relation parmi vos troupes. Si je le touche vat’ il me morde?

Tout en disant cette phrase, elle avança son bras pour toucher le Drachat.
Siade

Message par Yumix le Dim 8 Déc - 1:58

Yumix resta l’air pensif quand l’ange lui demanda la confirmation d’une façon taquine qu’il ne la détestait pas et lâcha un : Ouais. Cachant plein de secret. Un poids s’enleva tout de même lorsqu’elle lui dit qu’il n’avait pas besoin de se retenir de dire des choses et que même si c’était du n’importe quoi, elle avait toujours, recherché chez les siens, l’ambiance amical et heureux. Il la regarda rapidement, mais elle regardait elle aussi vers le plafond. Il retourna alors dans sa contemplation.

-En temps que commandant d’armé, je dois toujours faire attention à ce que je dis. Il faut que les autres aient confiance en mes paroles et que je leur donner l’impression qu’il ne faut pas douter de moi. Je fais mon possible, mais c’est une lourde charge. Termina-t-il en soupirant.

Puis, il y eu la présence d’Omich. Elle fit la remarque que le Drachat n’avait pas l’air de l’apprécier. Elle s’imposa quasiment de rester à l’écart du groupe pour le reste du voyage. Yumix secoua la tête.

-Je refuse que tu te mettes à l’écart. Si jamais il y arrive quelque chose, je veux être sur de pouvoir assurer ta protection. Je sais très bien que tu sais te défendre, mais je ne veux pas que tu sois prise au milieu d’un groupe ennemi. Tu as beau être un ange, mais ils vont quand même te croire l’une des nôtres, alors il ne vaut mieux pas prendre de chance.

Elle demanda si Omich allait la mordre si elle le touchait. Le commandant répondit rapidement pour ne pas que Siade aille brusquement.

-Prend ton temps. Il n’est pas mauvais normalement, mais il n’aime pas particulièrement les anges. Je l’ai sauvé d’un groupe d’ange qui voulait le tuer devant un village d’humain pour démontrer les anomalies qui existe sur cette planète. Pfff… Comme si le cas d’anomalie était une décision qui leur appartenait.

Le rouge tenait solidement mais doucement l’animal pour ne pas qu’il attaque l’invité. Il voulait lui montrer que l’ange n’était pas dangereuse comparer au autre être de l’espèce de l’être ailé.

-Il était vraiment blesser quand je l’ai tiré des griffes de se groupe et quand il a fini par me faire confiance, je l’ai aidé et il ne m’a plus quitté après. Il est d’un mélange de Dragon et il est extraordinairement intelligent. La seule chose est qu’il ne parle pas. Alors si tu fais attention il va comprendre que tu n’es pas méchante.

Yumix suivait la scène de près pour ne pas que Siade soit blesser.
Yumix
Admin

Message par Siade le Sam 25 Jan - 14:04

L'ange trouvait drôle que le général devait être si sérieux pour que c'est soldat lui obéisse , elle compara celui-ci a celui des anges a qui personne ne voulait manquer de respect même si il ne disait presque jamais rien. Dans sa tête elle qualifia le dénartant de diplomate plus que dirigeant, mais ne voulais pas lui dire par peur de l'offusquer. Siade ne pouvait pas détourner son regard de Omich, ce mélange de Dragon, cette pauvre créature qui a été torturer par des anges. Elle tomba dans la lune et réfléchit a tout l'horreur que cette bête avait pu subir simplement parce qu'elle n'est pas pareille au autres, mais en même temps pour les anges tout ce qui n’étais pas comme eux étais des anomalies. Décourager par sa race, elle approcha sa main tout en disant a Omich qu'elle étais désolé pour sa race tout en plaidant sa cause comme quoi qu'elle ne voulait pas être comme eu et qu'il n'avait rien a craindre d'elle. Elle se tourna vers Yumix et dit :

- Pour ce qui est du fait que je voyage près des autre on en parlera plus tard, disons que j'aimerai plus être légèrement en écart du groupe de je dirais 1 ou 2 mètres juste pour pas être mêler a eux.

Elle approcha sa main suffisamment pour sentir le velours de la fourrure du drachat c'est si doux au toucher, elle se ferait bien un manteau avec le poils de cette créature, mais elle prendrais le poils qu'il perd ou si il se fait raser.
Siade

Message par Yumix le Mar 11 Fév - 0:27

Yumix relâcha tranquillement Omich pour lui montrer qu'il n'y avait aucun problème. Le drachat senti un des doigts de l'ange en penchant les oreilles vers l'arrière. Il afficha un air fâcher mais comme son maitre ne semblait pas nerveux, il ne devait pas y avoir de danger. Il savait que son maitre avait aussi des problèmes avec ces êtres mais Yumix ne semblait pas inquiet donc l'animal garda son calme puis licha le doigt de la jeune fille puis se colla doucement la tête contre la main qui s'offrait a lui pour montrer a Siade qu'il lui accordait sa confiance.

Yumix laissa Omich libre maintenant qu'il avait accepter l'inviter. L'animal ce leva de sur le commandant puis alla s'assoir sur l'ange puis ronronna doucement.

-Je savais qu'il finirait par t'accepter. Il tient beaucoup des dragons par contre, une fois qu'il fait confiance, il ne faut pas le trahir car il ne la donnerons pas aussi facilement voir jamais.

Yumix se coucha sur le coter puis question l'ange a son tour.

-Parle moi de toi... Comment ce fait-il que tu sois aussi différente des tiens? Les anges ont normalement un air un peu robot contrôler sans vouloir t'offenser.
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut