Ami ou ennemi?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ami ou ennemi?

Message par Siade le Sam 22 Fév - 21:02

L'animal était très délicat quand il se laissait approcher et elle compris qu'elle ne devait pas trahir cette belle création de la nature. Elle aimait flatter le drachat. Elle tendait également une oreille attentive au dénartant qui se trouver a coté d'elle. Lorsque Yumix lui avait demander pour qu'elles raison elle était si différente des autres de sa race, elle prit quelque seconde pour retourner dans ses souvenir pour évaluer la différence et répondit :

- J'ignore pour qu'elles raison je suis si différente de mes pairs, mais je n'ai jamais aimé faire et être comme les autres. Même enfants je préférais essayer de voir au delà de la cité que d’obéir aux ordres. Mais bon je suis différente et j'aime ce que je suis ; dit elle avec un beau sourire et en prenant une pause digne de mannequin.

Elle ce couchait a coter de Yumix et face a lui, le regardant droit dans les yeux elle lui dit : Il faudrait dormir un peu non?; Elle le dit tout en lui faire un sourire et sans le prévenir elle lui donna un petit baiser sur la joue en lui disant merci pour lavoir épargner et offert son hospitalité, puis elle a cota sa tête sur son bras et commença a fermer les yeux tranquillement.
Siade

Revenir en haut Aller en bas

Message par Yumix le Lun 24 Fév - 16:59

Yumix resta surprit de la réponse de Siade. Il était évident qu’elle était juste née comme cela et il en était heureux. Faut croire que même dans les pires peuples il y a des gens biens. Il avait d’abord cru à une aversion envers les siens sauf qu’elle ne semblait pas les détester vraiment ce qui montrait qu’elle n’avait pas de méchanceté propre. Elle était aussi pure que se que la description commune pouvait le dire. Pas comme les autres qui croient avoir le contrôle sur tout.

Il la regarda et rit un peu pour lui-même quand elle prit sa pose comme pour montrer qu’elle était parfaite et elle l’était peut-être. Il se surprit à la détailler du regard et à la trouver très jolie. De plus, il se sentait très près d’elle, tout d’abord parce qu’ils avaient la même couleur de yeux et la même couleur de cheveux, n’importe qui sait que sa ne cour pas les rues le monde qui possèdent une telle description, et ensuite parce qu’elle se coucha en face de lui son le lit. Ils se regardèrent dans les yeux et le commandant pouvait savoir maintenant comment se sentait les autres quand il le regardait sauf à un détail près, il n’était pas une fille. Faisait-il le même effet qu’elle niveau attirance? Il n’avait jamais pensé à cela, mais sa pouvais surement répondre à bien des questions.

Elle lui doit alors qu’ils devraient dormir un peu mais sur un ton de questionnement. Sans qu’il s’en attende vraiment, elle lui donna un baiser sur la joue en le remercient pour ce qu’il avait fait pour elle. Il resta l’air surprit un moment et resta sans voix. L’ange se recoucha puis commençait déjà à s’endormir.

Yumix sourit puis se redressa un peu pour rabattre une couverture sur la jeune femme pour ne pas qu’elle ait froid. (Elle est plus vielle que moi D: !!!)

-Tu es la bienvenue. Dit-il doucement avec un sourire sincère.

Omich alla se coucher entre les deux et un peu plus coller sur le ventre de Siade. Yumix se recoucha faisant éteindre à distance la flamme de la lampe à l’huile qui brulait toujours. Il ferma les yeux, mais n’avait pas vraiment sommeille. Faut dire que ce n’était pas tout les soirs qu’il avait une invitée dans sa chambre peu importe la chambre. Il resta attentif à la présence de l’ange et sa le rassurait qu’elle soit là. Il garda les yeux fermés et écouta le son de la respiration de son invitée.

(Je vais te laisser le loisir de passer au lendemain dans ton post pour si jamais tu veux ajouter quelque chose avant que cette adorable scène se termine XD… )
Yumix
Admin

Message par Siade le Sam 26 Avr - 13:13

Siade ne put dormir paisiblement, elle fut envahi d'image effrayante de démon enflammer au grand sourire et d'anges lumineux qui criait ´´ À mort les infidèles ´´ elle se réveilla une première fois et il faisait noir comme dans le néant elle sentit quelque chose sur son ventre elle aperçut la silhouette de Ormich elle se senti rassurer elle bougea légèrement et très délicatement le Drachat pour pouvoir ce mettre sur le coter et elle se rendormit. Les même images réapparaissait mais cette fois elle était prise entre les deux créatures qui l'attaquèrent, lorsqu'elle ce réveilla pour la deuxième fois complètement geler, il faisait plus claire que tout a l'heure elle pouvait discerner tout ce qu'il y avait dans la tente. Elle se retourna et tomba face à Yumix. Elle le regarda quelque instant et ce dit qu'ils étaient très semblable, elle rit en ce disant dans sa tête qu'il avait l'apparence d'un ange quand il dormait mise à part les cornes. Elle senti le besoin de ce coller à lui alors d'un mouvement très délicat et lent elle se rapprocha de son hôte et elle glissa son bras sou le sien et colla sa tête sous le menton du Dénartant et senti sa chaleur se propager sur elle et s'endormis paisiblement comme si Yumix était la couverture douillette pouvant la protéger d'un froid glacial.
Siade

Message par Yumix le Mar 10 Juin - 2:55

Yumix n’avait pas eu non plus une nuit paisible, pas qu’il ne faisait pas confiance à l’ange ou presque, mais une crainte en lui, lui disait qu’il devait rester sur ces grades en cas de surprise. Il senti quelque fois la jeune fille bouger mais lorsqu’il ouvrait un œil il remarquait simplement qu’elle avait le sommeille agité. Il ne la réveilla pas puisqu’elle devait aussi être inquiète à la situation.

Lorsque Siade se réveilla il ferma simplement les yeux pour faire croire qu’il dormait ce qu’il finit par faire après quelques minutes.
Il fut lentement réveiller par quelque chose qui lui donna un frisson. Il ouvrit un œil et remarqua que le jour commençait à se lever. Il remarqua alors l’ange collé à lui et se rendit compte qu’elle avait la peau un peu froide et qu’elle c’était servi de son bras à lui pour l’aider à se réchauffer en plus de c’être coller à lui.

Le Dénartan n’osa pas bouger pour ne pas réveiller son ‘’invité’’. Il baissa alors les yeux sur Omich qui venait de monter sur le lit et qui se collait au dos de sa nouvelle ‘’amie’’. Il passa vite fait sa main dans ses cheveux pour essayer de les retirer de sous l’ange avant que le drachat ne se couche dessus. Il atteint rapide le bout et les cheveux était toujours de l’autre côté de la jeune fille.

Un moment stupide le frappa où il se demanda s’il avait perdu ses cheveux… Mais Il réalisa avec surprise que ce n’était pas les siens… Les gens qui possédaient les cheveux rouges étaient plutôt rares. Il eut soudainement l’envie irrésistible de réveiller Siade pour voir la couleur de ses yeux mais se dit qu’il aurait le temps de les voir plus tard. Il venait de découvrir pourquoi il avait senti quelque chose de différent chez elle. Il savait aussi qu’il y avait une loi qui existait parmi plusieurs races que les êtres comme eux devaient être tués à la naissance parce qu’il portait l’essence des démons ou quelque chose du genre… Surtout chez les anges.

Il n’avait pas vraiment remarqué ce détail la veille et n’y avait pas vraiment porté attention… Il c’était dit que c’était à cause des flammes et qu’elle devait avoir les cheveux plutôt roux ou brun clair qui reflétaient la lumière. Mais si elle était ce qu’il croyait, alors là il pourrait lui faire confiance comme si elle était de la famille. C’était peut-être un piège mais si c’était le cas, elle cachait bien son jeu car ce n’est pas souvent qu’il n’arrivait pas à percevoir l’intention de ses ennemis.

Il repassa son bras par-dessus Siade et accota sa joue sur le dessus de la tête de la jeune fille. Il ferma les yeux puis espéra qu’il ne c’était pas tromper. Il sombrit de nouveau dans le sommeil. Ils étaient bien comme sa et ne voulait pas bouger pour ne pas perdre la chaleur qui c’était installer entre lui et elle.
Yumix
Admin

Message par Siade le Lun 14 Juil - 0:56

Siade dormait depuis elle ne sait trop quel heure, elle ouvrit un œil et elle se cru dans le soleil lui même car elle était éblouie par la lumière de se dernier et elle se sentait bruler, elle réalisa qu'il s'agissait de Yumix qui était coller a elle et qui la réchauffe intensément. Elle s'empara du bras du Dénartan pour le retirer, elle n'avait pas de misère a le retirer mais maintenant c'est l'homme qui va falloir bouger. Elle tenta de le bouger, elle du forcer d'avantage mais elle n'a pas l'impression que son hôte fut déranger par les mouvements de l'ange. Elle se tourna vers Yumix qui semblai encore dormir, elle le contempla quelque instant elle remarqua a quel point ils étaient semblable. Elle sentit le besoin de se dégourdir les jambes alors elle sortit de la tente.
Une fois a l'extérieure elle vu la beauté du paysage qui les entourais, des arbres immenses et une montagnes colossale en arrière plan et pour accompagner le soleil majestueux qui était déjà dans le ciel.

Elle pensa a ces rêves blizzard qu'elle a fait pendant la nuit, elle se sentait idiote de s'attarder sur ces images. tout d'un coup elle pensa a son hôte contre qui elle s'était coller tout la nuit, il était très beau pour un démon, elle ne put s'empêcher de rire face a cette idée. elle décida de retourner dans la tente pour regarder Yumix dormir.
Siade

Message par Yumix le Dim 20 Juil - 5:05

Lorsque Siade sorti de la tante, certains des autres Dénartans préparaient leurs chose pour la journée ainsi que ce qu’ils auraient de besoin. Kara remarqua la jeune fille mais ne s’en approcha pas et l’observa tout simplement. Elle n’avait pas l’air de quelqu’un qui avait fait de quoi, mais si elle tentait de s’échapper, cela voulait dire qu’il était peut-être arrivé quelque chose à Yumix et il s’en voudrait à mort. Lorsqu’elle retourna à l’intérieur l’air joyeux il soupira puis continua ce qu’il faisait.

Yumix de son côté bougea un peu. Il lui semblait qu’il manquait quelque chose, mais n’arrivait pas à mettre la main dessus. Encore dans le sommeil, les choses se mirent tranquillement en place. Il faisait étrangement froid soudainement. Comme si une partie de lui, lui manquait. Il tâta de la main la surface du lit pour essayer d’en attraper les couvertures, mais la réalisation qu’il n’avait pas défait les couvertures lui revint… Mais pourquoi il ne les avait pas défaites. Il n’avait pas tant travaillé que cela… C’était à cause de ?... *réflexion*… L’ANGE !!!

Tout lui revint en tête et il ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière. Son attention première était de trouver la jeune fille, mais il ne la chercha pas longtemps avant de s’apercevoir qu’elle était juste en face de lui.

-Tien ?.. Bon matin. Ça fait longtemps que t’es réveillé ? Demanda-t-il en se frottant les yeux qui souffraient.

Il se redressa puis s’assit en tailleur sur le lit. Il s’étira pendant que Omich monta sur ses jambes pour ce coucher en boule sur lui.

-Tu as faim ? Demanda-t-il soulager qu’elle ne soit pas parti.
Yumix
Admin

Message par Siade le Ven 8 Aoû - 22:35

Elle fut surprise de voir que le Dénatan étais reveiller, elle fut un tentinais deçu elle aurait aimée regarder l'homme dormir encore. Siade ce mis a reflechir a son ancienne vie parmis les anges, elle fut surprise de cnstater qu'elle ne s'etais jamais vraiment interessé a quelqu'un comme a l'homme qui étais devant elle. Lorsque Yumix lui posa la question elle sortit immediatement de ses pensé.

- Bon matin a toi aussi, je suis reveiller seulement depuis quelques instant. Repondit-elle.

Apres avoir regarder quelques seconde Yumix se s'assir, elle repondit a sadeuxieme question:

- Oui je commence a avoir faim je mangerais un éléphant, dit elle en ricanant, toi as tu faim?

Siade sentit ses ailes s'engourdir et sa lui demangea enormement, elle ecarquilla les yeux et avec timidité elle retaourna son regard sur Yumix et lui demanda:

- mais avant de manger j'aimerai avoir ta permission pour pouvoir aller me degourdir les ailes, d'habitudes je fais mon 5 minutes de vole en me levant mais aujourd'hui je n'y suis pas aller, et avant que tes hommes se mettes a paniquer je prefere prendre ta permission comme sa je ne risque pas d'avoirde represaille quand je vais revenir. Alors puis-je?
Siade

Message par Yumix le Mer 13 Aoû - 17:21

Yumix fut soulager d’apprendre que Siade n’était pas réveiller depuis super longtemps. Il aurait été très mal à l’aise de savoir qu’elle aurait attendue sans rien faire pendant un long moment. Lorsqu’elle lui confirma qu’elle avait faim, il confirma que lui aussi il se retrouvait dans même situation.

-Ouais, je dois avouer que je ne suis pas loin de vouloir un éléphant moi aussi. Mais malheureusement je crois qu’il va falloir ce contenté de moins que ça.

Le semi-Dénartan remarqua un air d’inconfort dans le visage de l’ange. Il senti qu’elle avait hésité une fraction de seconde, mais elle lui avait quand demander si elle pouvait aller faire un tour puis qu’elle allait revenir.

-Hum, je suppose que oui, enfin… Je t’ai dit que je ne te retenais pas vraiment prisonnière et puis tu es libre et je crois que tu m’as prouvé que tu ne me voulais pas de mal. Je veux dire, si tu avais voulu me tuer ou même t’enfuir, t’aurai pu le faire pendant que je dormais encore non?

Yumix resta songeur, de toute façon, si elle s’enfuyait, ils changeraient de place aujourd’hui de toute façon et si elle était avec eux pour les espionner, il serait mieux pour eux qu’elle parte… Moins qu’elle en sait mieux c’est.

-Je n’y vois pas d’inconvénient. Mais attend je vais sortir en même temps que toi pour ne pas que mes hommes se mettent à paniquer.

Il se leva puis fouilla dans un sac de tissus puis en tira un chandail plus chaud. Le matin, il était plus frileux que jamais.
Il se changea puis mit rapidement son manteau par-dessus sans l’attacher puis ouvrit la porte de tissus à la jeune femme pour l’invité à sortir.

À l’extérieur, quelques hommes passèrent tout près. Ils saluèrent leur commandant puis jetèrent un regard à Siade avant de juste continuer. Un jeune par contre lui fit un petit sourire timide avant de la saluer convenablement en une petite révérence ce qui attira des regards furieux de plusieurs sur lui. Yumix le remercia du regard puis regardèrent les autres du coin de l’œil. Ils comprirent tous qu’ils ne devaient rien dire au jeune homme sur ce qu’il venait de faire pour ne pas attirer la colère du général sur eux.
Yumix
Admin

Message par Siade le Ven 15 Aoû - 19:56

Siade fut très excité que Yumix donna son accord pour qu'elle puisse aller faire un tour avec ses ailes. Lorsqu'ils sortirent Siade remarqua que les compagnons du générale appreciait beaucoup leur commandant, mais elle voyais aussi la haine ou la desaprobation que lui lanca ces hommes. L'ange fut surprise par le jeune homme qui lui avait fait une petite reverence pour la saluer, apart Yumix c'etait certainement le deuxieme a etre un peu gentil avec elle. Elle se lui rendit sa gentillesse en s'inclinant legerement et en tenant les rebord de sa jupe. Elle se tourna vers Yumix et dit:

- Je l'aime bien lui. dit-elle avec un petit rire. Puis-je m'envoler maintenant ou je dois passer par un milier de salutation, sinon mes ailes vont partir sans moi ?
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Sam 23 Aoû - 0:37

Comme tous les jours, je me réveillai très tôt le matin. J’entrais dans la cuisine après m'être vêtue d’une de mes robes blanches, une de mes préférées. Mon père allait me donner une mission que j’allais accomplir seule! La classe. Depuis le temps que je l’attendais celle-là. Donc, je me mis toute belle-belle. La cuisinière me salua avec une révérence. Qu’est-ce qui lui prend d'oser soutenir mon regard? Regarde tes chaudrons et salue-moi en m’emportant mon assiette, pas avant! Je te dis des fois ces servantes-là… Bref, je m’attablai. Ma mère était déjà assise et lisait un roman en nous attendant, moi et mon père.

- Bon matin, ma belle princesse. As-tu bien dormi? Me demanda ma mère sans même me regarder.

- Oui, mère. Merci de vous en soucier, et ce, sans même daigner me regarder, la remerciais-je aussi convenablement qu’elle m’avait souhaité un bon matin.

Elle me l’orna, mécontente de ma réponse. À quoi est-ce qu’elle s’attendait? Lire et écouter en même temps, ça ne se fait presque pas, alors au lieu de faire semblant de m’écouter, vaut mieux simplement m’ignorer. Ah, la politesse.

Mon père pénétra finalement dans la pièce. Son regard passa de ma mère, en face de laquelle il s’assit, à moi. Chaque matin, il me semblait tellement imposant. Il dégageait une telle énergie.

- Bonjour, mes demoiselles, le réveil n’a pas été trop pénible? demanda mon père sans nécessairement s’attendre à une réponse.

Mes mains s’entremêlaient sur mes cuisses. J’avais hâte qu’on parle de cette fameuse mission, mais Monsieur le roi n’aime pas que les autres l’interrogent au sujet des missions. Alors j’attendis tranquillement, contenant toute mon excitation. La serveuse arriva avec nos assiettes. Elle commença par servir mon père, ma mère puis moi. Je lui rendis son sourire de ce matin, la remerciant d’un hochement de tête. Ce que les matins pouvaient être ennuyants dans cette maison! Pendant dix longues minutes, on entendait seulement les fourchettes piquer les assiettes. On nous avait servi un œuf, une petite tranche de jambon fumé, quelques patates fricassées (mes préférées!) et une rôtie. La cuisinière ne se sentait visiblement pas d’attaque ce matin-là. En plus ce n’était pas exquis comme plat.

- Je vois que notre cuisinière n’avait pas envie de travailler ce matin. Ce n’est presque pas mangeable, me plaignais-je, voulant rompre ce silence interminable.

- Hana! Ne dis pas de telle chose, me réprimanda ma pauvre mère.

Elle réussissait toujours à se contenter de ce qu’on lui donnait… Bon, finalement le moment que j’attendais. Mon père se racla la gorge, puis nous fit entendre sa grosse voix imposante.

- Hanreiiel, je veux que tu ailles en éclaireur aujourd’hui. Tu me ferras un compte rendu des vallées autour de la cité des anges. Il est important de contrôler ce qui entoure notre territoire. Et comme dit le vieux dicton, vaut mieux prévenir que guérir, dit mon père en me regardant dans le blanc des yeux.

Juste ça! Toute cette excitation pour seulement aller me promener comme je le faisais tous les jours? Mais c’est une blague. Je vais vraiment finir par péter les plombs. J’ai besoin d’action. Je m’ennuie. Mais, fidèle aux miens, je répondis simplement par une révérence en sortant de table.

- Que cela soit fait le plus tôt possible, dis-je simplement avant de tourner les talons.

J’entrais dans ma chambre et balaya du revers de la main ce qui se trouvait sur mon bureau. Mes accessoires tombèrent bruyamment au sol. Je les emmerde. Moi qui m’attendais à plus que ça.

Pour me réconforter, je décidais d’aller rejoindre Torimizu, ce serait déjà un premier territoire d'inspecter. Sur ces pensées, je me maquillais brièvement, puis sorti sur le balcon adjacent à ma chambre. Une fois à l’extérieur, je déployais mes ailes. Je pris une grosse bouffée d’air frais, puis m’envolai vers les montagnes Comohomne.

Une fois sur les lieux, je me déposai de l’autre côté des montagnes. Autrement dit, la façade qui faisait dos à la cité des anges. Je m’assis sur une des hautes pierres et regardai vers le bas. J’aimais vraiment la vue que m’offrait cette hauteur.

Une sensation étrange m’envahit… Quelque chose avait changé. Des intrus? Je rapprochai mes ailes de mon corps et marchai dans la direction que m’indiquait mon intuition. Je me cachais lorsque j’aperçus du mouvement à la base de la montagne. Je plissai les yeux dans l’espoir de voir un peu plus. C’était un petit groupe d’adultes qui rangeaient visiblement des tentes. Que faisaient-ils? Préparaient-ils une attaque contre la cité des anges? J’osai m’approcher.

Ce que je vis dépassait toutes mes attentes. C’était des saletés de démons! Je dois avertir l’armée! Mais non, voyons, je suis parfaitement capable de venir à bout de ces insectes infects.

Oh! Voilà qui est intéressant, il y a un ange parmi eux qui vient de sortir d’une tente. Elle a les cheveux rouges… drôles de couleur. Même celui avec elle a les cheveux rouges. Mon Dieu, une ange qui s’accouple avec un démon, mais quelle atrocité. Soudain vint un déclic. Siaderautalrau. La « Cecidit Angelus ». Je ne devais surtout pas les perdre de vue. Avec un sourire malveillant, je me rendis subtilement au campement.

Il fallait que j’en aie le cœur net; était-ce vraiment « Cecidit Angelus »? Je me levais dans les airs et descendis en face d’eux. Lorsqu’ils m’eurent remarqué, je les détaillai de la tête aux pieds. Même le démon avait les yeux rouges, comme l’ange!

- Mon père va être fier de ma prise, dis-je comme seules salutations. Venite Phoenix, marmonnais-je.

Torimizu, un phénix bleu, lança un cri puissant avant d’essayer d’agripper ces deux horreurs de la nature.

Hanreiiel Lauviah

Message par Yumix le Mar 26 Aoû - 15:34

-Tu n’as pas besoin de mon accord puisque que je te l’ai déjà donné.

Yumix remarqua le regard curieux et peu certain de Kara qui était plus loin dans le campement, mais celui-ci savait très bien qu’il n’avait plus mot à dire quand le commandant décidait quelque chose.

Tout s’arrêta quand une ange aux elles blanche immaculé descendit dans le campement juste devant Yumix et Siade.
À ce que l’ange dit, Yumix comprit que celle-ci n’était pas comme Siade. Il invoqua ses katanas qui sortir d’une grande colonne de flammes qui formèrent un dragon. La colonne se divisa en deux puis chacune rejoint une main. Il était prêt à se défendre.

Il ne s’attendait pas à ce qu’un phénix bleu lui fonce complètement dessus. Yumix poussa Siade sur le côté et en fit de même, l’une des griffes de l’animal lui écorcha le bras assez profondément. Mais ce n’est pas une petite blessure comme cela qui allait le mettre à terre. Il se releva puis fit face à l’ange.

Yumix et Kara lancèrent un jet de leurs éléments à l’ange qui était évidemment loin d’être venu en paix. Le commandant était le feu et son second était la glace.

-Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée de l’a gardé avec nous.

-Je crois qu’elle est ici autant pour moi que pour elle alors ces pas le temps de me faire tes reproches!

Les autres Dénartans encerclèrent la place où ce passait l’action puis attendit de voir si l’attaque avait eu l’ange blanc.
Yumix
Admin

Message par Siade le Mer 27 Aoû - 7:47

Siade était près a prendre son envole lorsqu'elle aperçu un ange blanc atterrir et regarder dans la direction de Yumix et elle. L'ange roux plissa les yeux et reconnu le cygne blanc des anges elle ne dit a voix basse:

-hanreiile

Quand avant même qu'ils ne puissent faire quoique se soit un oiseau bleu fonça droit sur eux, heureusement grâce au reflex de Yumix qui poussa Siade pour éviter l'attaque, l'oiseau ne pus leur faire grand mal. Quelque seconde après être tomber, Siade ce releva et vit Yumix près au combat, dont les armes son apparue d'une façons très impressionnante, elle regarda autour d'elle et ne vit pas l'oiseau sur la terre et elle se dit qu'il ne faudrait pas qu'il revienne. Siade ferma les yeux et lorsqu'elle les ouvrit un vent très fort se leva mais celui poussa l'aire vers le ciel, les bourrasque était tellement forte que les branche des arbres commencèrent légèrement a pointer vers les cieux. Ainsi Siade espéra que l'oiseau bleu ne pourrais pas redescendre pour les attaquer. Tout en restant concentrer, Siade dit:

-Hanreille que fais tu ici? Laisse moi deviner ton papa ta demander de me ramener par ce qu'il n'aime pas que l'on fuis sa belle et grande cité. Allez retourne chez toi princesse! (dit elle sur un ton un peu insultant)
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Mer 27 Aoû - 23:06

Je ne m’attendais pas complètement à ce que deux dénartans combinent leurs pouvoirs pour m’attaquer. L’attaque me transperça le bras gauche.

- Praesidium, chuchotais-je pour me protéger du reste de l’impact.

Ensuite, lorsque je ne vis plus les filets d’éléments, j’enlevais mon bouclier.

- Albus Lumen Medeur Vulnéras, Oh Divinitas, dis-je un peu plus fort pour que la guérison soit plus rapide.

Je déposai mes pieds au sol.

- Cher, Cecidit Angelus, oui, je dois te ramener. Et je constate aussi que tu m’as guidée à une autre belle prise, dis-je en regardant le roux de la tête aux pieds. Visiblement, le dirigeant de l’armée de ces maudits démons.

Je pris une grande respiration. Ce ne serait pas un combat aussi facile que ce que j’aurais pu croire. Il me faudrait donc du renfort. En regardant vers le ciel, j’eus une petite pensée pour Torimizu, j’espérai qu’il soit sain et sauf. Aussi, je n’aurais pas voulu qu’il assiste au combat, alors, pour la première fois, la fugueuse m’aida.

- Venio Adiuvi Angelus, criai-je en direction du ciel.

Des battements d’ailes se firent entendre. Une cinquantaine d’anges descendit vers les démons. Tous provenaient de la montagne, volant avec difficulté à cause de cette maudite Cecidit Angelus. La vingtaine d'hommes armés d’une épée se posa au sol et ils commencèrent à attaquer le groupe de dénartans. D’autres tirèrent des flèches, tirant d’assez haut dans le ciel. Cinq magiciens et magiciennes restèrent en suspens, récitant des incantations qui emprisonnèrent des dénartans avec des fils de lumière. Ni Kara, ni Yumix, ni Siade ne furent pris par ce sortilège. Bande d’imbéciles! C’est eux qu’il fallait viser en premier. Je fis donc apparaître mon arc. Un éclat de lumière mauve entoura mes mains. Cinq ficelles s’en détachèrent, formant mon arc, donc la corde tirait sur le blanc. Je tirais des flèches de lumière vers Kara, car il semblait plus faible que les deux autres et je savais qu’il pourrait facilement me nuire.

Dernière édition par Hanreiiel Lauviah le Mar 2 Sep - 1:48, édité 1 fois
Hanreiiel Lauviah

Message par Yumix le Jeu 28 Aoû - 3:01

Yumix ne fut pas surprise d’apprendre que les deux anges se connaissaient. Mais il comprit rapidement qu’elles ne travaillaient pas ensemble et il fut vite soulager.

Le courant que Siade créa le déstabilisa un peu mais il se rattrapa rapidement.

Deuxième contentement quand il vu qu’il avait touché Hanreiiel avec son attaque. Lui et Kara s’arrêtèrent pratiquement en même temps. Ils ne lui avaient pas tant fait de dommage et ce qu’ils lui avaient fait, elle le guérie aussitôt.

Ils l’a regardèrent atterrir au sol et s’adressa à Siade. Mais la conversation tourna vers lui en parlant de belle prise. Il le savait!  

-J’espère que t’as peur. Dit-il mécontent que l’ange les ait trouvés avant qu’ils puissent quitter les lieux.

Lorsque l’ange blanche cria en direction du ciel, il sut que cela n’était pas bon. Merde!!! Espérant que Sky arrive bientôt avec le renfort.

Le ciel se rempli d’ange. Ils se séparèrent en deux groupes, la moitié descendant au sol et se mirent à les attaquer.

- RESTÉ EN GROUPE DE TROIS MINIMUM POUR VOUS AIDÉ À VOUS DÉFENDRE! Cria Yumix à ses hommes.

Des flèches et des fils de lumière pleuvait du ciel. Ça ne sentait pas bon. Il vu plusieurs de ces hommes se faire prendre au piège, mais ils arrivaient à s’en sortir. Lui, Kara et Siade étaient toujours libres.

Après quelques minutes seulement, quelques-uns avaient déjà tombé. Autant dans les siens que dans le groupe ennemis. Ils n’avaient été préparés pour cette bataille. Le commandant remarqua l’arc de la dirigeante des anges pointé sur Kara. Il n’eut le temps que de lancer une nouvelle attaque à l’ange puis se mettre devant son second.

Kara avait remarqué la situation aussi et avant qu’il ne soit trop tard, il se mit a son tour devant Yumix puis érigea un mur de glace devant lui. Mais il réalisa rapidement que cela ne fut pas sa meilleur idée car les flèches qui avaient été décoché, étaient de la lumière. Elles passèrent donc au travers de son mur de glace et furent divisé. Les deux flèches se divisèrent en dix pointe dans des tontes de couleurs différentes.

L'une des pointes érafla la joue gauche de yumix et une autre lui planta dans la jambe. Kara fut frapper par les 8 autres. Mais heureusement, la glace lui avait évité d'être touché à un point vitale. Le commandant réalisa se qui c'était passé quand son second tomba sur le dos, que le mur de glace s'effondra et qu'il vu les flèches s'évaporer doucement dans l'air.
Yumix
Admin

Message par Siade le Mar 2 Sep - 20:32

Siade ne savait plus ou donner de la tête avec des ennemis de tous les cotes et elle venait d'apercevoir Yumix et son bras droit toucher par les flèches du lumière d'Hanreiiel. Furieuse, se dit pour elle même qu'il était temps qu'il reprenne le dessus sur la situation alors d'un geste rapide elle s'approcha des autres anges. Elle les fixa et se mit a crier:

- LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE!

Tout d'un coup elle laissa sa rage et tout sa puissance sortir. L'ange rouge se mit a tourner sur elle même et se mis a créer un tornade mais qui s'éleva du sol a la place de descendre du ciel. Tournant de plus en plus vite elle fut si étourdit qu'elle ne pouvais pu retenir sa concentration, mais le mouvement était déjà amorcer et pour le moment impossible d'arrêter ni a ralentir. Maintenant les branches faible des arbres craquée voulant briser face a ce vortex, il eurent même quelque petit animaux et plusieurs oiseau qui furent attirer dans le tourbillon. En espérant avoir fait dégager quelques troupes angéliques avec les rafale de vents Siade se laissa porter par les courant persuadé que cela allait stopper la tornade qu'elle venait de créer .
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Ven 5 Sep - 2:55

Je me tournais vers Siade lorsqu’elle me cria un ordre auquel je n'obéis point. Donc, je reportais mon regard sur Kara, l’ignorant complètement.

J’entendis des cris provenir de mes meilleurs soldats. Ils ne venaient tout de même pas de se faire tuer!? C’est à ce moment que je me sentis fortement attirée, comme un pôle Sud qui se dirige vers son pôle Nord : une attraction tellement puissante que je ne pus rester en place. Je cessais d’évaluer les dégâts faits au bras droit du chef d’armée. Il semblait en mauvais état, mais il n’était pas mort! Avant que je ne puisse achever mon ennemi, mes ailes se déployèrent sans mon consentement. C’était une sensation vraiment bizarre qui m’était des plus désagréables. Je fus aspirée par ce violent tourbillon. Cecidit Angelus me payerait cette stupide intervention!

Je fouillai rapidement dans ma mémoire pour trouver une façon d’arrêter cet aspirateur. Dès que j’eus mon idée, je me trouvais déjà dans le ciel, au-dessus des nuages. J’ouvris mes ailes pour planer, m’éloigner un peu pour redescendre. Je ne voulais surtout pas m’éloigner de la zone de combat! Lorsque l’effet aimant se dissipa, je me dirigeais vers le sol, refermant mes ailes autour de mon corps pour prendre de la vitesse. À quelques mètres du sol, je déployais mes ailes en guise de parachute pour amortir ma chute. Je me déposais au sol et balayai les environs du regard. J’étais à environ 50 mètres du campement.

Un énorme tourbillon montait au ciel. Comment voulais-tu que je me rende sur le site? C’est alors que je créai un bouclier autour de moi et m’avançais. Le soleil était haut dans le ciel et cela était un net avantage pour moi. Cela rendait mon bouclier de répulsion plus puissant. Plus je m’approchais de ma destination, plus il y avait de dégâts : les sols semblaient avoir été remués, les arbres avaient perdu une partie de leur feuillage et bon nombre de leurs branches. Je balayais la zone de désastre du regard pour trouver mes deux principales erreurs de la nature…
Hanreiiel Lauviah

Message par Yumix le Mar 9 Sep - 15:57

Pendant ce temps, dans les Montagne Comohomne, là où se trouvait encore de la neige, un groupe de Dénartan tentait de faire leur chemin de l’autre côté des montagnes. Ils étaient néanmoins, sur le bon côté, presqu’à leur destination.

-REGARDÉ LÀ-BAS! S’écria l’un d’eux.

-SKY, CE N’EST PAS LÀ OÙ IL FALLAIT SE RENDRE?

Sky releva la tête et remarqua qu’au-dessus de la forêt là où devait surement se trouvé la première partie du groupe, il y avait une gigantesque tornade.

-DÉPÊCHEZ-VOUS! ONT DOIT ALLER LES AIDER!

Ils se mirent à courir espérant arriver avant qu’il ne soit trop tard.
____

Yumix c’était précipité vers Kara qui avait un peu de mal à respirer.

-Kara, tient bon ça va aller!

-Cette.. lumière… est chaude Yumix!

Kara étant un être de glace, cela devait lui faire encore plus mal, mais avec un peu de chance, cela l’aiderait peut-être à cicatrisé plus rapidement.

Yumix entendit alors Siade crier aux anges de partir et sans plus attendre, elle créa une tornade monstre qui aspirait tout autour d’elle. C’était une catastrophe. Il fallait qu’il se sauve avec Kara avant que celui-ci ne soit emporté dedans. Malheureusement, quand il vint pour ce lever, le vent le tirait vers l’arrière. Il était donc impossible de s’en échapper.

Le commandant regarda vers Siade et Hanreiiel et les deux s’engouffrèrent dans le cyclone. Et il ne fût pas long avant que les deux Dénartans y fût aspiré aussi.

C’était un vrai champ de bataille à l’intérieur, les anges et les Dénartans étaient complètement mélanger. Le courant d’air les faisait foncer les uns dans les autres. Certains continuaient de se battre et d’autre abruti tentait de se défendre de leur élément ce qui en envoyait partout dans le typhon. Le nombre de pierre qui lui passa près du visage, si Yumix ne les auraient pas évité, il en serait peut-être mort.

Il avait tenu Kara par le bras en étant aspiré pour ne pas que celui-ci aille s’écraser quelque part et qu’on ne le retrouve pas. Malheureusement, le courant étant trop fort, sa main glissait de plus en plus. De un mouvement de désespoir, Yumix tenta de s’aider de son autre main, mais il l’échappa complètement et le corps fut aspirer rapidement loin de lui puis finalement il le perdit de vue. Il chercha Siade et Hanreiiel du regard, mais c’était quasiment impossible de voir quelque chose.
Yumix
Admin

Message par Siade le Jeu 11 Sep - 22:39

Siade avait l'esprit préoccupé par son ami, elle ne voulait pas que cela devienne une catastrophe mais elle n'a pus l'empêcher. elle ouvrait les yeux et aperçut les Denartans utiliser leur élément même dans le tourbillon, ce qui donnais de vrai effets extraordinaire a la tornade. L'ange rouge essaya de contrôler sa tornade, elle voulait envoyer une énorme bourrasque finale sur les anges en essayant de les repérer elle vit le Denartan qui combattait avec Yumix. Elle le regarda plus attentivement et elle vit qu'il était blesser, elle se dépêcha de faire sa dernière bourrasque. Tout a coup elle força sa bourrasque et elle arrêta la tornade, Siade se précipita sur le Denartan blesser et alla le rattraper au vol. Elle espéra que les autre allait pouvoir se rattrapé, elle réussi a rejoindre le blesser et a le soutenir tout en descendant tranquillement pour retourner a environ l'endroit du campement. elle tourna son regard vers l'homme et lui demanda:

- Es tu toujours conscient?

Elle déposa sa main sur la blessure et essayant d'utiliser son pouvoir de guérison sur un autre qu'elle même, ce qu'elle n'a jamais réussi a faire. Elle ferma les yeux et ce concentra doucement, ses ailes se mirent a briller et elle sentit une chaleur se dégager de sa main. elle ouvrit les yeux et espérait que cela avait eu l'effet escompter.
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Dim 4 Jan - 1:35

La tornade s’arrêta aussi brusquement qu’elle avait commencé. Je pouvais donc laisser tomber mon bouclier pour économiser mes forces sur le combat à venir. Malheureusement, peu de mes victimes acceptaient de me suivre sagement. Il n’y avait plus d’anges sur le terrain. Le commandant de mon armée était surement allé avertir mon père… Malheur. Profitons-en pour le temps qu’il nous reste. C’est alors que je remarquais une douce lueur blanche scintillée. Curieuse, je m’approchais. Je reconnus rapidement Cecidit Angelus essayé de guérir le démon.

- Tu es tombée bien bas, très chère, dis-je sur un ton faussement désolé.

Je cherchais l’autre du regard tout en m’avançant. C’est alors que j’eu une très bonne idée. S’il ne voulait pas me suivre ni de gré ni de force, je les obligerais! Je refis apparaître mon arc, puis tira au meilleur de mes capacités, de tous ces années d’entrainement. Le geste fut bref, rapide et précis. J’avais visé Kara à la tête. Était guérisseuse depuis des années, mes premières formations, je voulais infliger une telle blessure à l’être de glace que seul moi et mes coéquipière de la cité de anges pourraient le guérir.

Fière de mon coup, je m’approchais. Je voulais voir ce démon à l’agonie de mes propres yeux. Peut-être qu’une surprise m’attendais et que Cecidit Angelus aurait évité mon coup… Donc, je restais sur mes gardes, prête à tirer de nouveaux s’il le fallait.
Hanreiiel Lauviah

Message par Yumix le Lun 5 Jan - 19:43

Kara entendit une voix lointaine. Il senti alors une douce chaleur puis repris conscience petit à petit. Quand il put enfin voir qui l’avait aidé, il reconnut l’ange que Yumix avait décidé d’aidé la veille. Il afficha un sourire puis la remercia. Puis plus rien.

Plus loin, après le typhon, Yumix était tombé dans un grand arbre. Ce n’était pas passé loin qu’il y aurait passé. Il s’accrocha à une branche puis tira pour se dégager. Une fois cela fait, il se laissa tomber au sol puis se redressa pour voir ou il était. Heureusement, la trace de la tornade n’était pas très loin alors il s’y dirigea. Il reconnut un peu l’endroit et plus loin se trouvait quelques personnes. En s’approchant dans cette direction, il vit Hanreiiel qui tenait son arc et qui était prête à tirer. Yumix envoya une boule de feu sur l’ange avant de voir sur qui elle avait tiré.

Il regarda alors qui se trouvait dans son champ de tir. Inconsciemment, il se mit à courir. Puis arriva rapidement aux côtés de Siade.

-Qu’est-ce qui s’est passé?

Il se laissa tomber à genoux puis chercha un signe de vie chez son meilleur ami. Il capta alors un pouls mais il était plus que faible. Il fallait le sauvé et vite. Et cette foute ange, risquait de causer des délais. Il se releva puis regarda Hanreiiel. Il était prêt à se battre et même la tuer s’il le devait.

-Siade, tu la connais non? Y’a pas un moyen qu’on peut l’avoir facilement?
Yumix
Admin

Message par Siade le Mar 6 Jan - 23:01

Lorsque Yumix arriva prêt de Siade et de Kara, il demanda ce qu'il c'est passer Siade lui répondu simplement:

- C'est la duchesse qui pique toujours des crise.

Voyant la fureur du Dénartan qui voyait son ami mourir sous ses yeux et qu'il ne pouvait pas faire quelque chose pour le sauver, il se tourna vers l'autre ange et se prépara au combat. Yumix se tourna légèrement vers Siade et lui demanda si elle connaissait comment avoir le dessus sur elle. L'ange roux réfléchit vite mais ne trouvais pas vraiment d'idée utiles alors elle dit :

- Elle est une vrai fille a papa, une grande princesse égoïste et soupe au lait. Mise a part sa je dois dire qu'elle refuse le désordre dans ses affaires et surtout qu'elle aime beaucoup ce fichu oiseau bleu qui était là tout a l'heure.

Tout a coup Siade eu une idée pour essayer de détourner l'attention de Hanreiiel. Elle leva les yeux et regarda l'autre ange et lui dit:

- Dit moi Hanreiiel ton pheonix es tu sur qu'il est correct après tout les Dénaratans se son éparpiller. Moi je crois que ton pigeon bleu pourrais ne pas survive, après tous je connais la force de ses hommes et il ne fera pas long feu sans ton aide!

Elle espérait tant que son idée allait donner a Yumix la possibilité d'agir. Elle retourna son attention sur Kara qui voyait sa vie disparaitre petit a petit, elle concentra son pouvoir de guérison pour essayer de lui épargner la mort.
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Jeu 8 Jan - 0:48

Je souris en voyant le sang coulé à long flow de la tête de ma victime. Je savais très bien qu’il n’était pas mort, j’avais endommagé ses méninges, mais pas le cerveau en tant que tel. Mon sourire commença à s’étirer quand je sentis une vive douleur dans mon dos. Un cri s’échappa bien malgré moi. En plus d’avoir abîmé mes beaux vêtements, il avait brûlé ma peau… et pas juste un peu. Malheureusement, je n’avais pas le temps de soigner ma blessure maintenant. Je profitais donc de l’adrénaline qui se déchargeait dans même veine, engourdissant ma douleur. Je regardai en arrière de moi, mais il n’était déjà plus là… saleté de démon. Il allait me le payer. C’est alors qu’une voix forte désagréable parvint à mes oreilles : la voix de celui qui venait de me blesser. Je me retournais pour leur faire face. Je leur affichais mon plus beau sourire.

- Je connais très bien Torimizu, et il est aussi indépendant que moi. Il sait très bien se défendre. S’il meurt, il renaîtra. Puis je le retrouverais pour en prendre soin, dis-je en m’avança d’un pas.

Au second, mes nocicepteurs s’activèrent. Mon dos provoquait une telle douleur en réaction au mouvement de mes muscles brûlés. Je ne pouvais pas m’arrêter là! La punition de mon père pour ne pas avoir suivit ses ordres à la lettre et, quant plus, j’aurais laissé s’échapper cette maudite Cecidit Angelus et le chef des démons serait encore pire que cette misérable douleur qui m’empêchait d’avancé. Je clignais lentement des yeux pour reprendre mes esprits.

- Vous savez, si vous me livrez l’ange qui vous sert d’allié, j’accepte de guérir votre ami. Je suis spécialisée dans l’art de la guérison. Croyez moi, mes connaissances seront nécessaires pour l’aider à survivre, dis-je avec un sourire hautain. La preuve, j’ai guérit mon bras transpercé et je vais bientôt guérir la brûlure que vous avez pu me causer en profiter de mon manque d’attention.

Je continuais d’avancer malgré la douleur qui me transperçait jusque dans la poitrine. Je ne voulais surtout pas qu’ils se rendent compte à quel point cela me faisait mal. Malheureusement, comme la brûlure devait être profonde, j’aurais besoin de concentration pour me guérir, et ces deux abrutis ne m’auraient jamais laissé la chance de me concentrer suffisamment.

- Albus Lumen Medeur Vulnéras, chuchotais-je pour soulager un peu la douleur et entamer une lente guérison, car je me concentrais d’avantage sur mes deux erreurs de la nature que sur la réparation de mes tissus. Mon offre est à prendre ou à laisser. Si vous décidez de vous battre, cela risque d’être trop long et votre allié perdra la vie. Et même si vos guérisseurs dénartans l’aidaient, il finirait surement paralyser ou… légume, si je peux me permettre l’expression, dis-je avec un ton normal.

Je m’approchais jusqu’à être à une distance d’environ 2 mètres en face d’eux. J’avais hâte de connaitre la décision du capitaine.
Hanreiiel Lauviah

Message par Yumix le Lun 12 Jan - 21:39

Yumix n'etait pas surpris d'entendre Siade dire que c'etait Hanreiiel qui avait tirer sur son ami. Il l'avait vu mais n'avait pas porter attention sur qui elle tirait. Il s'en voulait alors de ne pas avoir reagit plutot.

Le semi-Denartan ecouta les informations que lui disait l'ange qu'il pouvait consederercomme son amie. Malheureusement, il ne savait pas si cela l'aiderait. Celle-ci parla alors a l'ange blanche de son oiseau bleu. Qu'il etait peut-ere blesser. Elle porta ensuite son attenion sur les soins de Kara et Yumix la remercia mentalement sans detacher son regard d'Hanreiiel.

Il fut heureux d'entendre qu'il vait toucher sa cible, il pouvait donc la vaincre. On ne sait jamais de quoi ces foutus angessont capable. Il ne fut toujours pas surpris quand la femme devant lui dit alors qu'elle ne craingnait pas pour la vie de son pheonix. Bien sur, en plus d'etre une petasse ailees qui se prend pour une deesse et qui s'auto-regenaire, il fallait qu'elle possede un pheonix comme animal de compagnie. Pff

Hanreiiel lui proposa alors de sauver son ami en echange de lui livrer Siade. Malheurseument, elle avait raison. S'il la combattait, il ne pourrait sauver Kara. De plus, meme s'il lui livrait Siade, rien ne disait qu'elle lui ficherait la paix. S'il se mettait en danger pou sauver son ami, celui-ci lui en voudrait a mort.

Cependant, il ne pouvait laisser l'ange allier se faire emmener par ceux qui lui voulait du mal. Il connaissait le sort reserver a ceux qui etait comme lui.

Merde!!

Il se retourna vers Siade et son ami mourrant.

Il baissa la tete puis soupira. Lui et sa volonter sans limite de vouloir sauver tout le monde.

Il se tourna de nouveau vers Hanreiiel.

-Je te fais une nouvelle offre. Si tu le soigne, je m'offres a te suivre.
Yumix
Admin

Message par Siade le Mar 13 Jan - 17:22

Siade Ne savait plus quoi faire, elle voulait sauver l'amie de Yumix et ne voulais pas les abandonner, elle était même prête a mourir pour eux. Ce sentiment était nouveau pour elle surtout envers des gens d'une autre race que la sienne. Elle fut surprise de la proposition de Henreiiel, elle ne fut pas surprise qu'elle voulait Siade mais plus tôt qu'elle sauverai Kara. Elle considéra c'est choix, tout en essayant de sauver Kara grâce a ces pouvoir, amis cela n'allais surement pas suffire. Lorsqu'elle entendit Yumix proposer de prendre la place a Siade elle ne pouvait accepter cela, son sort a elle était pour être dur mais si lui il y allais cela allai l'anéantir. Elle prit son courage a deux mains et dit:

- J'accepte de te suivre mais d'abord tu le sauve et je viendrais sans résister, Et si on doit m'exécuter une fois de retour a la cité je ferais demande que se soit toi qui me procure ma punition. Sa te va ca? Dit-elle avec un petit ton provocateur.

Elle se tourna vers Yumix et lui dit:

- Je ne te laisserai pas prendre ma place devant le peloton d'exécution, et sans moi elle ne serrai peut être pas tomber sur nous alors je vais faire face a mes erreurs et accepter le châtiment approprié.
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Sam 17 Jan - 2:44

Je souris à l’offre du dénartan. J’espérais une telle réponse. Mon père serait nettement plus content d’avoir le commandant d’armée qu’une fugueuse sans cervelle. Comme j’allais pour répondre, la voix de Cecidit Angelus la coupa. Elle acceptait mon offre de son plein gré pour sauver la peau du démon. Comme c’était mignon!

- Arrêtez, vous allez me faire pleurer avec vos histoires de se sacrifier l’un pour l’autre, dis-je sarcastiquement.

Je m’approchais encore un peu plus. La douleur avait légèrement diminué, me permettant un peu plus de mouvement que plus tôt.

- J’accepte l’offre du démon, chérie. Il m’a fait une contre offre forte intéressante que je ne laisserais pas passer, dis-je en faisant un clin d’œil à l’intention de la fugueuse.

Je m’approchais de l’autre démon. Si quelqu’un voyait cela, je serais puni à mon tour… Surtout si je ne ramenais pas une prise qui en vaudrait la peine. Cela était risqué, mais la vie sans risque est une vie qui ne mérite pas d’être vécue.

- Si un de vous profite de ma concentration pour le soigner, je le tue net, avertis-je, sérieuse. Ensuite, je repars avec le joli roux, affirmais-je avec un sourire satisfait.  

Je fis signe de le déposer par terre, puis je relevais légèrement ma robe pour m’agenouiller à ses côtés. Je plaçais une main sur le front moite du mourant, puis une autre sur sa poitrine et je commençai mon incantation.

- Dena, Raufasiadonjifa Porau Rehrau Taldexuporau, Padexuxurauceph Taldeon Runu Ordedonrehrau Pora Lon-Vanraudonondon Taldexu Siadonderehnanuonxu Rehnaraudononrau, commençais-je en langage des anges.

Je pris une pause, fermant mes yeux. Une intense lumière blanche couvrit le corps du blessé. Certaines de ses anciennes cicatrices de guerre commençaient déjà à disparaître. Je soulevais légèrement mes mains de sur le corps pour frôler la peau sous mes paumes.

- Podexuxurauceph Taldeon Runu Ordedonrehrau Porau Rurau Ruondaraudonrau Talnuvanval, continuais-je en transférant mon énergie à mon ennemi.

Mon corps semblait se prolonger vers le démon, ne faisant qu’un avec lui. Pas que cela me plaisait, mais je devais… Cette projection astrale représentait le transfère ainsi que la connexion établie en lui, le monde des esprits et moi.

- Taldeon, Hanreiiel Lauviah, Faraudonanonjirauvandon Daonrauxu, Faderurauonru Rauji Ruvantalonraudonrau Porautalnuporau Jidevanjirau Andejidonrau Daonrauxuanrauonrurunuxurehrau Rauji Siavanonfafanuxurehrau Siadevondon Lon-Vanraudonondon Rehrauji Raujidonrau Porau Andejidonrau Rehdonraunujiondexu Rauji Nuonxufion Ruvanon Siaraudontalraujijidonrau Porau Rehdexujionxuvanraudon Porau Podondeonji Rehnarautalonxu, dis-je de plus en plus rapidement.

Plus les mots sortaient de ma bouche rapidement, plus ils sonnaient éco dans l’aire. Je me mis à briller aussi, puis une aura mauve pâle vint entourée le tout. Mes deux mains se superposèrent directement sur la blessure presque mortelle que j’avais infligée. J’ouvris mes yeux qui projetèrent de la lumière sur le corps de mon ennemi. Je restais silencieuse pendant une petite minute, puis concluais-je mon incantation.

- Albus Lumen Medeur Vulnéras, Oh Divinitas!! criais-je.

Comme je prononçai la dernière consonne, toutes les lumières disparurent dans un éclat multicolore. Seul une faible aura mauve recouvrait le démon que je venais de soigner. Malheureusement pour moi, il était plus blessé que ce que j’avais prévu. En invoquant les esprits et en lui transférant mon énergie vitale, j’avais guérit toutes les blessures inimaginables qu’il pouvait avoir. Autant les vieilles cicatrices que les blessures de la journée.

- Merde, dis-je comme dernier mot avant de tomber semi-inconsciente sur l’horreur dont je venais de soigner.

J’avais pris trop de puissance… Malheureusement, seul ce sortilège, capable de rendre la force à un guerrier sur le seuil de la mort, aurait fonctionné pour que je tienne ma promesse. Maudite honneur pour laquelle j’avais donné tout ce que je pouvais à ce misérable. Seulement pour montrer que je tenais ma parole. Et eux, aurait-il tenu la leur. Qui sait? Je me réveillerais surement en prison, attendant d’être punis convenablement pour l’acte que je venais de faire.

C’est alors que le fils de mes pensées se coupa et que mon corps lourd et sans conscience resta sur le corps qui se remit à bouger, pétant de santé.

Incantation en français:

Oh, esprits de ce monde, donnez moi la force de guérir mon prochain que je chérie.
Donnez-moi la force de le libérer de ses maux.
Moi Hanreiiel Lauviah, serviteure du bien, du soleil et de la lumière demande toute votre bienveillance et votre puissance pour guérir cet être de votre création et ainsi lui permettre de continuer de suivre le droit chemin.
(En latin) Lumière blanche, aide les personnes vulnérables. Oh divinités!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut