Ami ou ennemi?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ami ou ennemi?

Message par Yumix le Sam 24 Jan - 3:51

Yumix espérait plus que tout que l’ange accepte sa proposition. Mais avant que celle-ci ne donne sa réponse, Siade refusa que le semi-Dénartan soit la monnaie d’échange alors elle se proposa volontairement.

La fugitive angélique, ne voulait que son nouvel ‘’ ami’’ paie pour elle. Mais qu’est-ce qu’elle racontait, ce n’était pas de sa faute et loin de là. Elle les aurait vu malgré tout et de plus, elle était resté avec lui tout le long, ce n’était pas comme si elle était délibérément aller chercher la princesse de sa race.

-Quoi? Mais tu es folle?

Les mots lui étaient sortis tous seuls. Il fût soulagé quand Hanreiiel dit qu’elle acceptait l’offre du commandant des Dénartans. Il savait que s’il était emporté par les Anges, ses hommes insisteraient pour aller le chercher. Mais personne ne savait comment s’y rendre et où aller une fois rendu. SI Siade se faisait prendre, il n’avait aucune façon dont il pourrait lui porter secours. Tandis que dans ce cas-ci, si lui était emmené, l’ange rouge pouvait conduire les armés Dénartaines là où il le fallait.

Hanreiiel s’approcha alors de Kara et elle menaça de le tuer si on profitait du moment de la guérison. Certe que si le roi de Dénartans c’était trouvé présent, il aurait dit à Yumix de tuer l’ange et que ça en valait fortement la vie d’un homme.

Yumix serra la les points. Ce n’était pas dans ses principes. Une vie n’était pas à sacrifier peu importe la situation. Il ressenti une honte à son égoïsme mais il ne voulait surtout pas que ce soit Kara. Il ferait tout pour lui, même s’il devait en payer de sa… vie… Merde! Il baissa la tête. Il avait eu raison, Kara allait vouloir le tuer en se réveillant. Mais peu importe, c’était décidé, il suivrait l’ange une fois son ami guéri.

-Tu as ma parole… Et il allait s’assurer qu’il en soit de même pour Siade.

Le rituel commença alors et il y eu tout un spectacle de lumière aveuglante. Puisqu’il contrôlait le feu, ses yeux n’étaient pas très affecter et il pouvait quand même  voir un peu, ce que la princesse faisait. Elle prononçait des mots qu’il ne connaissait pas et n’était pas sur s’il pouvait bien faire confiance à son ennemis.

Soudain, la lumière s’arrêta laissant des traits encore multicolore dans l’air qui s’évaporait peu à peu. Puis elle perdit connaissance et Kara se réveilla. Yumix resta figer un instant. Il cru un moment qu’Hanreiiel avait donné sa vie pour celle du Dénartan blesser.

-Qu’est-ce qui c’est passé? Demanda Kara d’une voix rauque. Il se relava alors rapidement et remarqua l’ange inconscient sur lui.

-Elle t’a soigné… Dit une nouvelle voix derrière Yumix.

Celui-ci se retourna et il reconnu très facilement Sky qui arrivait avec une quinzaine de personnes et une vingtaine de blesser. Le second bras droit de Yumix se rapprocha du petit groupe.

-Merci Siade. Dit Kara à l’ange allié. Il se frotta la tête et constata en effet qu’il n’avait plus aucune blessure. –Pourquoi m’a-t-elle guéri?

-On devrait en profiter et la tuer avant qu’elle ne se réveille. Dit Sky en s’approcha d’Hanreiiel.

-Non! On va la garder avec nous. Elle a tenu sa parole et je tiendrais la mienne. Il se retourna vers Siade. – Tu n’avais pas à me défendre. Tu ne lui devais rien et tu es la seule en mesure de nous aider contre eux. Si jamais ils te capturaient, je n’aurais aucune façon de pouvoir t’aider. S’il t’arrivait quelque chose par ma faute… Je…

-Qu’est-ce que tu dis? À une ange en plus? Dit moi, qu’à tu promis à celle-ci pour qu’elle soigne Kara? Sky semblait énerver contre la décision de Yumix.

-J’ai… *soupire* C’est rien d’important et en échange de nous avoir aidé, je lui laisse la vie sauve. Je lui ai donné ma parole que je ne profiterais de la guérison de Kara pour l’attaquer. Comme elle a perdue connaissance à cause de cela, elle reste dans un état d’impuissance et on verra quand elle se réveillera.
-Et celle-là alors? Dit moi au moins que c’est un otage… Pas attacher. Sky soupira.
-Non elle ça va, elle est avec nous. Dit Kara avant que Yumix ne dise quelque chose.
-Quoi?
-Hé!, Tu viens d’arriver et tu crois que tu viens sauver la situation. À se que je me souvienne, je ne t’ai pas dit de venir me remplacer quand tu allais arriver de l’autre côté de ces foutus montagne. Je commande et t’as pas à en décider. T’es mon bras droit, alors quand j’aurais besoin de tes conseils, j’irais te voir.

-Calmez-vous… Kara bougea Hanreiiel puis se leva péniblement. Il soupira puis regarda Siade voyant que les deux autres étaient partis dans une dispute comme souvent. Tu veux bien m’aidé dit? On va l’emmener au nouveau campement puisqu’elle ne mourra pas aujourd’hui. Il se pencha un peu et prit le bras gauche de l’ange étendu par terre et entendit que l’autre ange vienne l’aidé à la relevé pour qu’ils puissent l’emmener avec eux.

-Si je contredis toujours tes ordres, c’est qu’elles ne sont pas bonnes!
-Si tu conteste toujours mon jugement, t’as qu’à te plaindre au conseil ou bien quitté l’armé.
-Je ne te laisserais pas faire ce que tu veux de l’armé alors tu va m’avoir encore pour un bon moment et tu serais aussi bien de t’y faire.
-J’ai pas en endurer ton caractère et ta tête de cochon juste parce que tu te crois meilleurs que les autres. T’as intérêts à apprendre ta place et à fermer ta gueule. La prochaine fois sa sera pas moi qui va te le dire. T’attire l’attention de personne alors si t’as le pouvoir que t’as maintenant c’est grâce à moi et sans ça t’es moins que rien.

Sky ne pu se retenir plus longtemps et frappa Yumix en plein visage.

-T’es qu’une merde, j’espère que le message est clair. Le Dénartan n’attendit pas son dû et se dirigea vers le nouveau campement.

Yumix de son côté cracha le sang qui coulait de la lèvre à l’intérieur de sa bouche puis afficha un sourire en direction de son ami qui lui faisait dos. Il pouvait quasiment voir la fumée qui lui sortait des oreilles. Il savait que son bras droit savait qu’il ne pensait pas réellement entièrement ce qu’il avait dit.  

Le général alla voir Kara pour voir comment celui-ci se sentait. Heureux que celui-ci se sente bien et qu’il veillait sur l’inconsciente, il chercha donc pour Siade. Il voulait s’excuser pour plus tôt et s’expliquer avec elle. Ainsi que la remercier pour les avoirs aidé même si elle les avaient fait voler un petit moment.
Yumix
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Siade le Mar 3 Fév - 18:43

Siade voulut protester mais les deux ne voulait l'écouter, Henreiiel voulait absolument Yumix et ce dernier voulais se donner en sacrifice pour son ami. Elle ne voulais pas rester prêt d'Henreiiel lorsqu'elle soignerai Kara. Lorsque Sky arriva avec ses idées un peu extrême, elle sourit en pensant a cette idée, mais elle respecta la décision de Yumix; contrairement a Sky. Siade ignora la dispute entre le général et son second et décida d'aider Kara a apporter Henreiiel et lui dit:

-Oui je veux bien t'aidera l'apporter a l'abri, j'espère que sa ne serra pas trop d'effort pour toi.

Elle n'en voulait pas vraiment a Yumix, mais elle ne lui parlerai pas en premier, donc elle se concentra sur sa tache et resta silencieuse, tentant de relaxer un peu. Elle tourna son regard vers Kara et lui dit:

- Je suis désolé, que tu te sois faite blesser par ma faute. Dit-elle avec un air maussade et une larme sur le rebord des yeux.
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Dim 8 Fév - 2:08

Je ne sais point combien de temps je restais inconsciente, mais j’avais un de ces mal de tête. Mes yeux étaient tellement lourds que je ne parvenais pas à les ouvrir, mais j’entendais très bien les sons environnants.

Mes souvenirs étaient flous. Que c’était-il passé déjà? Les voix que j’entendais… elles me rappellent quelques choses. Soudainement, comme un flash, le déroulement de ma première mission défila comme un fil sous mes yeux. J’eus un vertige et me réveillais en sursaut.

Je me levais, sur mes deux pieds, en position de combat. Que le premier vienne! Je suis prête. Je balayais les alentours des yeux. Mais où étais-je? Je ne me rappelais pas très bien ce décor. Je tournais donc sur mes talons et reconnut Yumix et Siade. En plus, déjà que j’étais entourée des pires personnes, j’étais avec un groupe de démons! Merde. Ils me surpassaient nettement en nombre, et Cecidit Angelus avait envoyé valser la majorité de mes hommes… Que faire?

Message par Yumix le Sam 21 Fév - 12:04

Kara remercia Siade de l’aider. Si elle n’aurait pas voulu, il ne serait pas gêner pour la traiter au sol. Il se sentit coupable de penser qu’un ange restait un ennemis devant la fugitive de son propre peuple. Il la regarda quand elle s’excusa qu’il aille été blesser et vit les larmes qu’elle essayait de retenir. Devait-il ignorer cela? Il secoua doucement la tête de façon négative et il la regarda.

-Ne t’excuse pas. Ce n’est pas de ta faute. Si tu ne m’avais pas attrapé en plein vol j’aurai été dans un état bien pire. Tu n’es pas responsable de ce qu’elle m’a fait et.. Je tiens à m’excuser d’avoir douté de toi. Ça été un reflex naturel de ma race envers la tienne, mais je ne suis pas déçu que Yumix nous ait empêché de t’éliminer. *Il sourit* Il ne fait pas toujours que des mauvais choix.

Il aurait voulu essuyer les larmes qu’elle avait au bord des yeux, mais sa main était déjà utilisée et il crut que cela serait peut-être déplacer. Il baissa la tête.

Ils portèrent Hanreiiel jusque sous une tente nouvellement monté et l’installèrent sur un petit lit de camps et Kara ne la déposa pas gracieusement. Il l’a mis la avec ce qu’il avait de force et la laissa la avant d’aller boire quelque chose et d’aller s’assoir. En regardant dehors, lui et Siade pu voir un Sky en ******** qui rageusement entra dans une autre tente pas loin. Kara sourit et soupira. Décidément ces deux étaient vraiment tout un show. Il supposait que sa devait être quelque chose dans le genre quand tu mets de l’huile dans le feu considérant que les deux hommes contrôlaient le feu et qu’ils étaient de vrai bombe à retardement.

Peu de temps après Yumix arriva comme si de rien n’était. Son second remarqua évidemment qu’il avait été frappé mais ne dit rien. C’était déjà peine perdu et il ne voulait pas mettre le rouge plus en colère. Celui-ci demanda à Siade s’il pouvait parler avec elle. Il l’entraina en dehors de la tente ou se trouvait la princesse.

-Je.. je suis désoler pour tantôt. Tu as sans doute tes raisons pour t’être opposé et je m’excuse de t’avoir traité de folle. C’est simplement que je ne voudrais pas que tu te fasses emprisonner par eux à cause de moi. Si je ne t’avais pas retenu hier soir, tu aurais continué ton chemin et rien ne te serait arrivé. Je n’ai pas peur de ce que les anges pourraient me faire et j’ai confiance maintenant que mes hommes te feraient confiance si tu voulais les aidé à venir me chercher ou si tu le voudrais pas, il te demanderait surement comment faire. Je te remer…

Le commandant ne put finir sa phrase qu’Omich tomba sur sa tête. Après la tornade, il c’était simplement laisser planer dans les environs cherchant le groupe. Maintenant qu’il l’avait trouvé, il c’était laisser aller sur Yumix trouvant que c’était le bon point d’atterrissage. Le maitre de l’animal lâcha quelque juron et le Drachat se mit à ronronner. L’homme soupira.

De son côté, Kara qui était resté près d’Hanreiiel, vu celle-ci se relevé et prendre une position prête au combat. Il leva un sourcil prêt à sortir son épée si cas était nécessaire. Il la regarda regarder autour puis enfin voir Yumix et Siade qui parlaient plus loin. La princesse avait l’air de se questionner. Ce risquait il à parler. Pourquoi pas… Elle devait pas être assez stupide pour reblesser celui qu’elle avait sauvé alors de cette supposé parole que son commandant lui avait faite.

-Je vous conseillerais de réfléchir… On a respecté la demande du général en ne vous faisant aucun mal… Si je serais vous je ne donnerais pas raison aux soldats qui ont voulu vous tuer et qui ont tout de même respecté sa demande à contre cœur.

Kara regardait Hanreiiel la main toujours sur la poigner de son épée prêt à la dégainer si l’ange tentait de l’attaquer.
Yumix
Admin

Message par Siade le Dim 22 Fév - 0:15

Siade fut très touché de la tendresse de Kara envers elle, elle ne savait pas trop si l'homme allait être furieux ou même désappointer que tout cela sois de sa faute. Lorsqu'il dit le passage ou il ne regrettait pas qu'elle soit toujours envie grâce a Yumix elle sourit, elle ne pouvait pas cacher sa joie de plaire a l'ami de Yumix. l'ange suivi les mouvements de Kara pour transporter et ''déposer'' Hanreiiel sur le lit. Celle-ci ne fit tout fois pas attention a l'autre homme qui rageais dans son coin ni a Yumix qui venait dans leur direction. Lorsqu'il lui demanda de parler elle ne dit rien mais se fit trainer de force a l'écart de Kara. Siade écouta les paroles de Yumix et ne pouvais s'empêcher de rager un peu intérieurement et en même temps elle comprenait les réflexions de celui-ci. Lorsque Ormich atterrit sur la tête de Yumix elle essaya de cacher son sourire, plutôt son rire devant la scène ridicule et dit:

- Je t'en veux de croire que ce que les anges me ferait serais plus grave que ce qu'il te feront, ne crois pas que je sois sans défense. Je sais que tu pense stratégie, mais crois moi si tu n'aurai pas voulu tenir ta parole je l'aurai égorger moi même.

Elle désigna la tente où se trouvait Henreiiel de menton et son attention fut attirer par des bruit provenant de cette tente. Elle agrippa Yumix par le bras et lui désigna la tente du doigt.

- Je crois qu'elle est réveiller, dépêche toi.

Elle poussa le bras de Yumix en direction et lui suivi le pas, prête a combattre de nouveau s'il le faudrait.
Siade

Message par Hanreiiel Lauviah le Mer 11 Mar - 1:21

Une voix retentit non loin de moi. Elle me retira de mes penser. En un seul regard, je reconnus la personne en face de moi. Un sourire traversa mon visage pâle par le manque d’énergie. Il faisait toujours clair dehors, signe que je n’avais pas resté évanouie trop longtemps. Des pas s’approchèrent de nous. Surement les curieux qui voulaient venir voir la belle finalement réveillée.

Je restais tout de même surprise par les paroles de l’homme de glace : il avait tenu parole, comme moi. Il avait un sens de la loyauté impressionnant. Il devait être un dirigeant fiable et fier.

- Drôle de démon votre dirigeant, dis-je en reprenant une position normale.

Il me surpassait en nombre. Je devais me tenir tranquille et me retenir de ne pas tout détruire. S’il ne me suivait pas, je voulais au moins des informations. Pas question que ma première mission soit vaine! Ma fierté, ils en font quoi, bordel? En fait, ils s’en foutent… Pas moi, bon. Je me calmais donc et pris un aire plutôt posé, attendant qu’ils traversent le rideau de la tente. Je gardais un œil sur la personne à laquelle j’avais donné toute mon énergie. Il était mieux d’en profiter, le moron. Yumix respecterait-il notre marché. Vu qu’il ne m’a pas tué, probablement, mais le doute gouverne quand même mon esprit. Une sueur froide perle malgré tout sur mon front, mes mains sont moites. Pourquoi suis-je si nerveuse soudainement. Je m’efforce de me calmer, faisant le point sur mes possibilités de fuite et mes possibilités de ramener des informations utiles. Mais ce dernier point ne mena pas à grand-chose. Je décidai donc d’attendre cette conversation imminente.

Message par Yumix le Mar 10 Nov - 5:22

Yumix fut prit par surprise et sur le moment se laissa entrainer par le bras de Siade avant de voir ce qu'elle voulait finalement dire. Oh, le princesse était réveiller. Il espérait qu'Hanreiiel était plus intelligente et qu'elle ne tenterait pas d'attaquer Kara. Il ne pourra pas retenir ses hommes de la tuer et leur accord serait rompu. Cet accord... Il baissa la tête serrant ses poings. Mais c'était pas le temps de revenir la dessus. Il avait déjà argumenté avec Sky sur le sujet et il c'était donner raison même si cela était clairement stupide.

Kara lui regardait toujours Hanreiiel. Même s'il ne lui faisait pas confiance, il devait avouer qu'elle avait raison.

-C'est vrai qu'il a sa façon de diriger, mais il sait ce qu'il fait. ''Du moins je l'espère...'' Il est loin du titre de démon que vous lui donner tous!

Yumix arriva à la tente et y entra. Il se mit devant Siade pour ne pas qu'elle et Hanreiiel sen prennent une a l'autre.

-Vous êtes déjà réveiller princesse, je suis étonner de vous voir sur pied après une telle dépense d'énergie. Je vous en remercie d'ailleurs. Vous avez sauvé un ami. Vous êtes soit libre de partir ou reprendre vos force ici. Mais je doute que cela soit un choix plaisant pour vous.

Le général défendrait la princesse des anges même s'il avait lui même envie de l'achevé. Mais c'était sa parole alors soit. De plus il espérait qu'elle parte. Pas qu'il ne voulait pas tenir parole, mais il espérait qu'elle voit qu'il y avait un équivalence pour le moment quand il l'avait déjà protéger alors qu'elle était inconsciente. Quoi il ne fallait oublier qu'elle était une ange. Elle ne renoncerait surement pas juste comme sa.

-Détrompez-vous, je ne veux pas brisé ma parole, mais je doute que vous soyez capable de me porter et de même me conduire quelque part dans votre état.
Yumix
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut